| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 08:31:08 ![]() ![]() |
Srellian Transactions (0) | Mauvaise installation surement. Perso, ça marche nickel sur tout les serveurs que j'ai testé. |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Srellian Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2012 à 10:21:38 ![]() Un bug consternant qui m'arrive là, je suis dégouté je me retrouve au milieu de l'océan, de nuit ,et j'ai perdu tout mon équipement |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Srellian Transactions (0) |
Moi non, steam oui. Edit: Bon ben plus moyen de me connecter moi non plus, même problèmes que ceux que tu as cité... Message cité 1 fois Message édité par Srellian le 10-06-2012 à 10:54:23 |
Pinar78 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2012 à 11:42:46 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 11:42:46 ![]() ![]() |
Soit tu joues avec une team d'amis en qui tu as toute confiance, soit tu joues seul et t'es tout seul contre le monde entier...dis-toi que les joueurs sont pires que les zombies... Les zombies ne te lootent pas au moins Des gens qui tentent de survivre comme ils peuvent Message édité par Crapouillot sauteur le 10-06-2012 à 12:37:18 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
_tchip_ Transactions (0) |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2012 à 14:15:38 ![]() Serveurs oversaturés le dimanche, ca bug de partout, là mon perso a respawné, mais tout était figé, y'avait pas d'hud, et je sais pas si j'ai encore mon perso, ca a sauvegardé dans le vide, lourd. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2012 à 14:16:07 |
Message édité par Crapouillot sauteur le 10-06-2012 à 14:51:20 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Dabacoco Transactions (0) | C'est juste hallucinant, ça fait 1h que j'essaie de me connecter |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2012 à 14:49:51 ![]() ça c'est la version de Arma, pas day-z |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Sinon moi aussi je fais des petites vidéos à bicyclette : https://www.youtube.com/watch?v=Yj2tMBJUohc Et là c'est le vélo qui pédale à ma place https://www.youtube.com/watch?v=xvbzID1PDcg Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 10-06-2012 à 17:42:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
Message édité par vanloque le 10-06-2012 à 17:55:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-06-2012 à 20:37:03 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 10-06-2012 à 23:51:48 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 10-06-2012 à 23:30:57 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2012 à 10:24:23 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2012 à 10:58:01 ![]() La seule fois où j'ai tenté de fouiller ça a fini en fusillade dantesque et rameutage de zombies de partout ouais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2012 à 15:52:04 ![]() J'ai tué mon premier survivant |
Dabacoco Transactions (0) | Parce que tes sacs il faut les ouvrir, c'est ainsi que t'as les emplacements supplémentaires.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2012 à 16:24:47 ![]() Ouais donc si c'est buggé, autant rester avec le ptit patrol bag et ses 9 emplacements. |
Message édité par Crapouillot sauteur le 11-06-2012 à 16:45:39 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le vélo c'était la méga classe Message édité par vanloque le 11-06-2012 à 16:55:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bobdumas Transactions (1) | Le top pour dessouder des mecs, c'est de se pointer vers eux avec une horde aux trousses, puis de se mettre mieux à l'abri en attendant qu'ils perdent patience et essaient de sortir |
_tchip_ Transactions (0) | Et on peut pas bricoler les filtres ou le carbu --------------- He likes the taste... |
Message édité par bobdumas le 11-06-2012 à 18:18:40 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Trouver un serveur qui est pas assaillit par 50 autres joueurs.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-06-2012 à 18:49:20 |
Dabacoco Transactions (0) | Ouais mais le temps de relancer le jeu + attendre que la liste des serveurs se charge en entier t'as perdu 2-3min, tu recommences ça 4-5 fois parce que t'as pas de bol et ton envie de jouer est passée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |