| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 01:10:17 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah au temps pour moi, j'avais pas lu que tu allais monter une config, je pensais que tu repartais sur un portable |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2012 à 02:31:11 ![]() Tout peter Message édité par Profil supprimé le 29-07-2012 à 02:41:11 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
|
boombeng Sarah Connors ?Transactions (0) | Je m'y mets aussi |
ouietlamarmotte Tiens Un Lapin !!!Transactions (0) | J'ai joué avec les HFR une bonne partie de la journée hier.
|
Ouiche Transactions (0) | Aux joueurs sur LU7 : migrez vos camps et videz vos véhicules, un type semble s'être amusé à construire des trucs qui ne font absolument pas partie de dayZ et le serveur va probablement être rezet.
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 29-07-2012 à 09:42:28 |
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 09:37:17 ![]() ![]() |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | D'ailleurs j'ai croisé un Ural hier vers 21h dans les environs du NW Airfield. Alors que je venais de looter un deer stand au bord de la route, je me suis rangé vite fait dans la forêt toujours proche de la route par précaution avant de jeter un oeil à la map pour décider où aller. Là j'ai entendu un moteur se rapprocher, mode panique j'ai couru me coucher au pied d'un sapin pour les regarder passer. J'ai hésité à leur tirer dessus juste pour les emmerder mais je me suis dit que c'était une mauvaise idée, j'étais vraiment mal équipé donc valait mieux la jouer discrète. Sauf que comme je venais de looter un deer stand, y'avait quelques zombies qui trainaient dans les environs. Ça n'a pas manqué, en les voyant, ils ont capté direct qu'il y avait quelqu'un dans le coin alors ils sont descendu de leur Ural et ont commencé à scanner les environs.
|
zad38 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2012 à 09:57:19 ![]()
|
zad38 Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
C'était nous Tu as eu le bon réflexe car on a sorti le thermique pour spotter donc si t'avais tiré on t'aurait trouvé direct, même dans un sapin Message édité par calcifer le 29-07-2012 à 10:05:43 |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 29-07-2012 à 10:08:12 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Sauf que faire un 360 au L85 c'est particulièrement long car l'angle de vision est très limité. Ça laisse le temps au gars de se barrer s'il était déjà suffisamment caché et que le spotteur ne commence pas à spotter directement à sa proximité. En tirant ils nous aurait donc évidemment grandement facilité la tâche. J'en conclus d'ailleurs qu'il devait être dans notre dos (ou alors dans la forêt à l'Est du deer stand) vu que c'est le dernier endroit qu'on a scanné (ou alors le spotteur s'est bien loupé sur ce coup là Message édité par calcifer le 29-07-2012 à 10:38:56 |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-07-2012 à 10:56:31 ![]() Encore un crash serveur à un moment important...hier je trouve un quad, le serveur plante, je me reco, le quad a disparu, je me retrouve dans un coin perdu...et là je trouve une tente avec un m4 silencieux et 13 recharges + ghillie + jvn + gps ! et hop crash serveur...là j'attends de m'y reconnecter, mais le serveur a disparu des listes.
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | La vue à la troisième personne, c'est le cheat du pauvre --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
demes Transactions (4) | Une minute de silence pour la mort de petou coucou et acid hier soir contre un autre clan |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Allez hop tout le monde à l'église ce soir --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par TwoLegs le 29-07-2012 à 11:10:30 |
mrnutshot Transactions (0) | Le coup de l'Eglise....Piège à pigeon spotted --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
demes Transactions (4) | Faut foutre du C4 dans les églises |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ouiche Transactions (0) |
demes Transactions (4) | Quand tu fais un imp écran ça le save dans un dossier ou faut le faire à la main ? |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Faut prendre une photo de l'écran, ça sauve dans la carte mémoire de ton appareil photo. |
mrnutshot Transactions (0) | Faut prendre After Burner, tu peux prendre des screens, mais aussi des vidéos si tu tombes sur un truc qui vaut le coup d'oeil. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0 |
Knightcore Transactions (16) |
|
demes Transactions (4) | Oué mais Fraps est payant non ? Edit : Crapouillot sauteur : Oué c'était ce que je voulais dire par "à la main" Message édité par demes le 29-07-2012 à 11:41:26 |
Knightcore Transactions (16) | Payant pour des vidéos >30sec et pour débloquer toutes les options
--------------- Topikatransäks |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Avant de me faire buter hier je me suis baladé au NWA, de jour, j'ai pas vraiment noté de différence dans le comportement des zombies, alors que c'est quand même une zone assez exposée |
pharmajo Transactions (0) |
|
aRiaKaN083 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aRiaKaN083 le 29-07-2012 à 13:18:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |