| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 18:49:50 ![]() ![]() |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
vdzz Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | En quoi le gameplay est orienté kikoo ? c'est arma 2 ... hyper baclé, buggé ? t'es au courant que tu joue a une alpha ? Sérieux j'arrive pas à comprendre ton acharnement sur ce mod et les "nouveaux" joueurs ? si c'est aussi bien sur ACE et autre dans votre communauté d'élite bha restes y mais arrête de faire ton aigri à chaque post ici stp.. Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-07-2012 à 19:55:02 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | @Crapouillot
|
Publicité | Posté le 28-07-2012 à 19:59:31 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
--------------- FlickR |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Message édité par Crapouillot sauteur le 28-07-2012 à 20:49:44 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 28-07-2012 à 20:54:39 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Oh putain les "clans hyper sérieux" qui "recrutent" pour Arma |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Si c'est du même acabit que les leaders hyper sérieux de BattleGrounds |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Le gang des HFR rafleurs de tentes --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2012 à 21:45:09 ![]() Dommage qu'on ne puisse pas tirer une fois à l'interieur/sur un véhicule
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2012 à 21:48:27 |
lemal73 Transactions (1) | C'est quoi fuseau pour jouer de jour vers 22h? Peut importe les serveurs de pays que je choisis, il sont toujours de nuit. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2012 à 21:49:38 ![]() me semble que la nuit tombe vers 20h on commence a voir les étoiles et rapidement la nuit tombe, 22h ca doit être assez noir deja
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2012 à 21:51:03 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Grrr j'me suis fait tuer par un campeur dans un barrack du NWA |
calcifer Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2012 à 22:15:59 ![]() Toi tu veux me voler ma mountain dew? |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | C'est vrai que tirer depuis les véhicules serait bien sympa, j'imagine le bordel dans les villes |
Ouiche Transactions (0) | Comment devenir pote avec un inconnu armé en 1 seconde : Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 28-07-2012 à 23:23:18 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon c est decide
|
Microminus Transactions (5) | Bon, ArmaII CO acheté, DL pendant la nuit avec DayZ, je test demain |
Message édité par Ouiche le 29-07-2012 à 00:01:18 |
Microminus Transactions (5) | Salut Glocaume ! |
McNulty Transactions (0) | salut, |
Microminus Transactions (5) | Merci du retour ! |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Avec une 6870 1go (Q6600, 8Go... Ouais, le PC date de 5ans) et un triple 23" portrait de full HD (total resolution 3558x1920) je dois etre dans les 25/30fps avec des options sur moyens et d'autres sur haut. Donc presse toi de prendre les miens, ils voleront avec ta 7970 Message cité 1 fois Message édité par M600 le 29-07-2012 à 01:00:10 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |