Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2269 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8985899
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 28-07-2012 à 18:49:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'as joué à Arma avant ?
Si comme moi t'y as jamais touché avant de te lancer dans DayZ, c'est clair que le début est vraiment dur, faut s'accrocher un peu avant de commencer à vraiment prendre du plaisir.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 18:49:50  profilanswer

n°8985909
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 28-07-2012 à 18:53:45  profilanswer

BANANE FLAMBEE a écrit :

LU 7 n'apparait plus dans la liste des serveurs sur six launcher, je peux dire adieu à ma tente c'est ca ?  :o

Six launcher déconne un peu depuis hier.

Essaye d'installer Dayzcommander. Il fonctionne mieux.

n°8985910
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 28-07-2012 à 18:54:33  profilanswer

TwoLegs a écrit :

T'as joué à Arma avant ?
Si comme moi t'y as jamais touché avant de te lancer dans DayZ, c'est clair que le début est vraiment dur, faut s'accrocher un peu avant de commencer à vraiment prendre du plaisir.

non, je vais probablement faire quelques missions en solo ce soit pour mettre dans l'ambiance.

n°8985914
vdzz

Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 18:58:39  profilanswer

pharmajo a écrit :

Finalement j'ai récupéré mon équipement, mon perso pissait le sang et il lui restait 3000 pv. Je me décide à refaire une partie avec un nouveau perso, je me connecte et là, bingo, encore un bug, je me retrouve à la plage sur un autre point de spawn, avec tout l'équipement et toujours ma blessure mortelle.
Finalement, je me suis déco du serveur blindé sur lequel j'étais, j'ai cherché un serveur de 3-4 personnes, j'ai laissé crever mon perso sur son point de spawn derrière un buisson, puis j'ai attendu de respawn au bon endroit pour tout récupérer. [:billy54] les bugs [:hahaaulas]

T'as fais comment sans le bouton respawn? suicide mode a chaque fois? :o

n°8985934
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 19:27:25  profilanswer

vdzz a écrit :

T'as fais comment sans le bouton respawn? suicide mode a chaque fois? :o

Vu qu'on aggro les zombies à 3 km maintenant, c'était très facile, j'ai couru 5 secondes à chaque fois, 2 zombies suffisent pour buter un perso en moins de 10 sec. Au bout du 3eme spawn, j'étais pas loin de mon cadavre, du coté du phare [:arantheus]

n°8985935
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 19:28:09  profilanswer

TwoLegs a écrit :

T'as joué à Arma avant ?

...ou bien il accroche à ArmA et décide de laisser Call of Zombies; Modern Kev1nware...[:zoukoufxxx]

C'est aussi un scénario a envisager... [:smogl]

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°8985939
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 28-07-2012 à 19:38:43  profilanswer

Crapouillot sauteur a écrit :

...ou bien il accroche à ArmA et décide de laisser Call of Zombies; Modern Kev1nware...[:zoukoufxxx]

C'est aussi un scénario a envisager... [:smogl]

T'aimes pas DayZ, on a compris mais du coup c'est pas la peine de venir ici troller à chaque post, si ? [:spamafote]

n°8985945
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 19:49:44  profilanswer

TwoLegs a écrit :

T'aimes pas DayZ

De suite les grands mots... :o  

L'idée d'un jeu de survie est très bonne, mais le truc est hyper bâclé, buggué, et le gameplay orienté kikoo...Han, un type a voulu faire frinedly, je lui ai vidé trois chargeurs dans la nuque huhu...[:ephos:1]  
...et je trouve ça excessivement dommage, quand on sait le sérieux et la passion qui anime les petits gars de chez Bohemia Interactive...

Un mod comme ça dans l'esprit d'ArmA et avec la communauté qui va avec, ce serait le pied. :)  

Mais la, au delà de l'engouement des uns et des autres, il faut quand même reconnaitre que ça part en biberine ce truc.  

---------------
n°8985947
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 19:54:13  profilanswer

En quoi le gameplay est orienté kikoo ? c'est arma 2 ...

hyper baclé, buggé ? t'es au courant que tu joue a une alpha ?

Sérieux j'arrive pas à comprendre ton acharnement sur ce mod et les "nouveaux" joueurs ? si c'est aussi bien sur ACE et autre dans votre communauté d'élite bha restes y mais arrête de faire ton aigri à chaque post ici stp..

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 28-07-2012 à 19:55:02
n°8985953
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 19:59:31  profilanswer

@Crapouillot

L'idle lorsqu'il sera implanté va mettre un coup de fusil dans la communauté fauchant tous les noskill&low. Surtout si Rocket rallonge la durée.
Bon le top serait une déco impossible en combat alors la :love: More cry&suicide de cette frange :love:

Après le coté je t’appâte et je te flingue ou encore " il a peut être de la bouffe sur lui j'ai faim je ne sais pas s'il va vouloir partager alors bam "ça fait partie du jeu, dans pareil situation nombre de gens feraient de même.  

Tu ne peux pas comparer a ArmaII ça n'a rien a voir, et encore regarde ce qui se passe en Afgh avec des soldats de la coa qui se font tuer par des traitres alors qu'ils sont en confiance dans la base, tu joues dans une team censé representer une escouade du même pays etc etc.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2012 à 19:59:31  profilanswer

n°8985956
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 20:01:56  profilanswer

TwoLegs a écrit :

Bon, oh, y'en pas qu'un à qui vous cassez les burnes avec vos attaques perso, c'est valable pour toi et les 2 ou 3 autres, ainsi que SkeletonKing. Vous vous aimez pas, on a bien compris mais on s'en fout donc merci de vous en tenir aux MP à partir d'ici pour ce genre de discussions.

+1

On s'en branle de savoir qui est un kikoo COD/BF3/ancien joueur ayant connu ARMA II, vos histoires sur les alt-F4/stalking sur le mumble, et de vos règlements de compte sur ce topic!

Allez foutre votre mauvaise ambiance ailleurs, ou faites le en MP bordel!!!  :fou:

---------------
FlickR
n°8985957
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Transactions (1)
Posté le 28-07-2012 à 20:02:09  profilanswer

L'idée d'un jeu de survie est très bonne, mais le truc est hyper bâclé, buggué, et le gameplay orienté kikoo...Han, un type a voulu faire frinedly, je lui ai vidé trois chargeurs dans la nuque huhu...[:ephos:1]  
...et je trouve ça excessivement dommage, quand on sait le sérieux et la passion qui anime les petits gars de chez Bohemia Interactive...

Un mod comme ça dans l'esprit d'ArmA et avec la communauté qui va avec, ce serait le pied. :)  

Mais la, au delà de l'engouement des uns et des autres, il faut quand même reconnaitre que ça part en biberine ce truc.  

C'est une alpha, quoi. [:spamafote]  
Le gameplay est certainement beaucoup plus orienté "kikoo" comme tu dis que celui Arma, ok. Mais c'est ptête ce qui plaît à certains, dont moi. Perso, j'ai pas envie de passer des heures en briefing à organiser tout le bordayl et ensuite passer encore des heures à faire une mission. Le côté hardcore d'Arma, m'emmerde, oui. Je suis ptête un "kikoo" à tes yeux mais n'empêche que j'aime bien pouvoir jouer direct quand je veux, faire ce que je veux quand je veux et pouvoir jouer juste une petite demi-heure, au lieu de m'engager sur toute une journée sans pouvoir quitter Arma sous peine de me faire engueuler par le reste de l'équipe. [:spamafote]  

T'aimes bien l'idée de base de DayZ, mais t'en aimes pas l'application qui en a été faite. Donc t'aimes pas DayZ. Sans vouloir être désagréable, qu'est-ce que tu fais sur ce topic alors? :??:

n°8985958
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-07-2012 à 20:02:29  profilanswer

t'aimes pas le mod du tout mais alors pourquoi tu restes sur le topic? t'aimes te torturer ?  
zap le mod et reste sur arma.  [:zedlefou:1]

n°8985969
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 20:15:48  profilanswer

raiton30 a écrit :

En quoi le gameplay est orienté kikoo ? c'est arma 2 ...

Ah non, c'est carrément pas Arma2, même s'il le faut pour y jouer... :D  

Juste la map et les items. Essaies-toi a ArmA si ce n'est déjà fait, et tu verras que c'est complètement différent. C'est sûr à ce stade, cela fait deux ans qu'Operation Arrowhead est sorti, et la plupart du multi se joue dans des clans de passionnés aux règles de recrutement assez spartiates. Et les quelques serveurs publics qui tentent de subsister au milieu des serveurs DayZ ont été réquisitionnés par des noobs sans doute attirés par ce mod et par la récente résurrection d'Arma2 appuyée par les plateformes de téléchargements, vu qu'ArmA2 n'attirait plus personne depuis un bon moment.

raiton30 a écrit :

hyper baclé, buggé ? t'es au courant que tu joue a une alpha ?

Il sort un patch tous les quatre matins, et il y a des problèmes d'importance qui subsistent depuis le début...Tu trouves normal que les zombies passent à travers les murs pour te choper dans un bâtiment, toi? ...Ou que tu sois mordu par un Z situé a vingt mètres devant toi? Ou encore que tout les slots de ton inventaire se vident d'un coup parce que tu as eu l'outrecuidance de looter sans passer par le menu dédié? Ben pas moi. [:fabien27]  

Et en tout cas dans Arma2, bien que l'IA soit aux fraises et que le pathfinding par exemple soit déplorable, on ne trouve pas des "énaurmités" pareilles. Alors Alpha je veux bien, mais il faudrait voir à ne pas pousser mémé dans les orties.

raiton30 a écrit :

Sérieux j'arrive pas à comprendre ton acharnement sur ce mod et les "nouveaux" joueurs ? si c'est aussi bien sur ACE et autre dans votre communauté d'élite bha restes y mais arrête de faire ton aigri à chaque post ici stp..

C'est pas une question d'élite, c'est une question de réalisme...le fun à kikoos et le réalisme d'une simulation ne sont pas forcément compatibles, c'est tout. [:fabien27]

---------------
n°8985981
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 20:45:16  profilanswer

TwoLegs a écrit :

C'est une alpha, quoi. [:spamafote]  
Le gameplay est certainement beaucoup plus orienté "kikoo" comme tu dis que celui Arma, ok. Mais c'est ptête ce qui plaît à certains, dont moi. Perso, j'ai pas envie de passer des heures en briefing à organiser tout le bordayl et ensuite passer encore des heures à faire une mission. Le côté hardcore d'Arma, m'emmerde, oui.[:spamafote]

Dans ce cas, faites une pétition pour qu'ils sortent une version pour consoles :o  

Croix croix rond rond carré, toussa... :o  

TwoLegs a écrit :

Je suis ptête un "kikoo" à tes yeux mais n'empêche que j'aime bien pouvoir jouer direct quand je veux, faire ce que je veux quand je veux et pouvoir jouer juste une petite demi-heure, au lieu de m'engager sur toute une journée sans pouvoir quitter Arma sous peine de me faire engueuler par le reste de l'équipe. [:spamafote]

:lol:  

Faut reconnaitre que c'est un peu ça dans certains clans oui... :D  

TwoLegs a écrit :

T'aimes bien l'idée de base de DayZ, mais t'en aimes pas l'application qui en a été faite. Donc t'aimes pas DayZ. Sans vouloir être désagréable, qu'est-ce que tu fais sur ce topic alors? :??:

J'attends. :)  

J'attends de voir comment va évoluer DayZ...ArmA2 aussi a attiré de nombreux kikoos lors de son lancement, et qui ont occupé les serveurs quelques temps, avant de disparaitre, écœurés par l’austérité de la simulation. Il est vrai que crapahuter deux plombes sous la flotte dans une forêt interminable en rampant comme un scolopendre pour finir headshoté par un ennemi IA surgi de nulle part, ça a vite calmé les fans de Battlelogs et de frags facile...

Ce qui a fait la force d'ArmA, c'est son éditeur qui a permis a une communauté mature de passionnés de s'emparer du potentiel du jeu afin de l'orienter à fond simulation.  

Je pense que quand Arma3 va sortir, on va avoir droit aussi au traditionnel rush hankikoo/débandade générale de Kév1n...C'est comme ça, j'avais juste fini par oublier [:spamafote]  

Je crois en Bohemia Interactive, et je crois en l'émergence d'une communauté mature et davantage hardcore et roleplay dans le futur, parce que DayZ est une idée qui mérite d'être exploitée sous son meilleur jour...ce qui n'est pas le cas actuellement.

Voila pourquoi je suis ce topic. Et puis ca va, vous êtes pas tous des kikoos quand même![:casediscute]

Spoiler :

...enfin j'espère?! [:totoz]

Message édité par Crapouillot sauteur le 28-07-2012 à 20:49:44

---------------
n°8985985
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 20:48:31  profilanswer

Il sort un patch tous les quatre matins, et il y a des problèmes d'importance qui subsistent depuis le début...Tu trouves normal que les zombies passent à travers les murs pour te choper dans un bâtiment, toi? ...Ou que tu sois mordu par un Z situé a vingt mètres devant toi? Ou encore que tout les slots de ton inventaire se vident d'un coup parce que tu as eu l'outrecuidance de looter sans passer par le menu dédié? Ben pas moi. [:fabien27]  

Et en tout cas dans Arma2, bien que l'IA soit aux fraises et que le pathfinding par exemple soit déplorable, on ne trouve pas des "énaurmités" pareilles. Alors Alpha je veux bien, mais il faudrait voir à ne pas pousser mémé dans les orties.

Pardon? Les rochers non corrigés pendant 1 ans (plus? j'ai oublié) qui propulsaient ton véhicule à 100 ou 200m du sol, 250-300km/h en char d'assaut, l'ia capable de spot à travers les montagnes (ou de lock un hellfire sur un vélo en train de rouler dans une foret à 6km de distance), la transformation des nvg en lunettes thermiques, les téléportations visuelles de joueurs / ia à distance, les retournements de véhicules contre +/- tout (c'est toujours étonnant de voir un M1A2 se téléporter à 10m du sol pour retomber à l'envers après avoir tapé une barrière en bois indestructible)... j'en rajoute?

DayZ est en alpha. C'est pas baclé, c'est en alpha. ArmA2 à été longtemps à la limite du jouable à cause des problèmes de perfs ou de bugs.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 28-07-2012 à 20:54:39
n°8985987
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 20:50:55  profilanswer

Oh putain les "clans hyper sérieux" qui "recrutent" pour Arma :o

J'imagine les gros sacs en t-shirt militaire derrière leur pc... [:ocube]

n°8985991
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 20:55:40  profilanswer

Si c'est du même acabit que les leaders hyper sérieux de BattleGrounds :lol:

n°8985996
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 21:06:34  profilanswer

Ouiche a écrit :

ArmA2 à été longtemps à la limite du jouable à cause des problèmes de perfs ou de bugs.

N'exagérons rien... :o  

(Sauf pour les perfs, la j'avoue... [:spamafote] )

Le jeu s'est considérablement amélioré depuis le début, et les développeurs sortent encore des patchs régulièrement (1.62 encore cette semaine). DayZ utilisant la même base qu'ArmA2, et avec toutes les améliorations trouvées et par la communauté (le fameux site Devheaven par exemple qui recense les bugs et trouve des solutions concertées) et par les développeurs, sans compter les innombrables mods, ne me dis pas que la version Alpha, surtout patchée et repatchée tous les trois jours, n'exigeait pas un fini un peu meilleur que celui qui nous est servi depuis le départ. L'expérience d'Arma2 depuis 2009, tous les patches, toute l'aide de la communauté n'aurait donc servi à rien, qu'on soit obligé a se farcir des énaurmités pareilles??

---------------
n°8986005
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 28-07-2012 à 21:24:34  profilanswer

Le gang des HFR rafleurs de tentes :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8986006
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 21:27:49  profilanswer

C'est pas une question d'élite, c'est une question de réalisme...le fun à kikoos et le réalisme d'une simulation ne sont pas forcément compatibles, c'est tout. [:fabien27]

Si si, il est bien possible d'avoir du fun (qu'il soit "à kikoo" ou non) sur un simu auto/vol/militaire ; sinon tous les pratiquants seraient des masochistes finis :o
Que celui qui n'a jamais tenté de se crasher dans un immeuble dans flight sim/conduire comme un kéké dans un simu auto/vider ses chargeurs comme rambo dans arma II me jette la première pierre :o

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8986007
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 21:27:58  profilanswer

N'exagérons rien... :o  

(Sauf pour les perfs, la j'avoue... [:spamafote] )

Ya eu un boulo énorme mais... les perfs, les chargements infini, le cumul de bug en tout genre, les problèmes d'équilibrages / de réalisme, l'ia parfois incompétente et parfois complètement craquée... au début c'était vraiment, vraiment pas reluisant. J'ai toujours aimé ce jeux, j'y joue depuis le début en étant vraiment fan *mais* en dehors de l'aspect simu c'était hardcore à cause de ça.

Je sais pas, tu te lance dans une mission avec des coops et... ton véhicule se retourne au bout d'1-2 heures de jeux parce que tu n'a pas fait attention à un élément connu pour être buggé / un des coop se retrouve bloqué dans un rocher et crève / l'ia te spot & te headshot à l'aide d'un ak74 ironsight alors que tu est allongé 800m plus loin dans une foret de nuit en train de ramper / ton véhicule d'extraction garé au loin décide de se mettre à vibrer tout seul, fait des bonds de 30cm de haut et fini par exploser / tu traverse le sol, fait une chute de 500m sous la map et crève etc. J'invente rien, j'ai vécu ce genre de situations.

n°8986009
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 28-07-2012 à 21:32:20  profilanswer

MadBap a écrit :

Si si, il est bien possible d'avoir du fun (qu'il soit "à kikoo" ou non) sur un simu auto/vol/militaire ; sinon tous les pratiquants seraient des masochistes finis :o
Que celui qui n'a jamais tenté de se crasher dans un immeuble dans flight sim/conduire comme un kéké dans un simu auto/vider ses chargeurs comme rambo dans arma II me jette la première pierre :o

*jette une pierre*

sale naab jamais un passionné de simu ne ferait ça  [:boulax:5]

n°8986012
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 21:37:24  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

*jette une pierre*

sale naab jamais un passionné de simu ne ferait ça  [:boulax:5]

Si, pour tester les limites du moteur physique [:campi:1]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8986016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 21:45:09  answer

Dommage qu'on ne puisse pas tirer une fois à l'interieur/sur un véhicule

je ferais bien des raids en motocross/bus dans cherno en tirant partout avec des potes histoire de montrer c'est qui les patrons dans ce monde :o

en vue interieur dans un bus, on est tous la a se regarder, assis sagement, et quand on se fait tirer dessus, a l'aise on se regarde on peut pas agir a part descendre et calmer les tireurs :o  

alors qu'un bon coup d'ak par la fenetre suffirait à faire fuir les vilains carjacker

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2012 à 21:48:27
n°8986017
lemal73

Transactions (1)
Posté le 28-07-2012 à 21:48:14  profilanswer

C'est quoi fuseau pour jouer de jour vers 22h? Peut importe les serveurs de pays que je choisis, il sont toujours de nuit.

n°8986018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 21:49:38  answer

me semble que la nuit tombe vers 20h on commence a voir les étoiles et rapidement la nuit tombe, 22h ca doit être assez noir deja

si tu veux jouer a 22h faut que tu prennes des serveurs décalé de + de 2h mini

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2012 à 21:51:03
n°8986029
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 22:04:41  profilanswer

Grrr j'me suis fait tuer par un campeur dans un barrack du NWA :fou:

Mais je l'ai buté en même temps  [:ptibeur:5]

n°8986035
calcifer

Transactions (2)
Posté le 28-07-2012 à 22:09:26  profilanswer

Viens sur LU7 (avec un pseudo reconnaissable) et on va te montrer qui sont les patrons :o

n°8986039
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 22:15:59  answer

Toi tu veux me voler ma mountain dew? :o

n°8986041
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 22:22:37  profilanswer

C'est vrai que tirer depuis les véhicules serait bien sympa, j'imagine le bordel dans les villes :D

n°8986083
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 23:22:41  profilanswer

Comment devenir pote avec un inconnu armé en 1 seconde :  

En train de me restuff, je tombe sur un drole d'aggro en ville... je me réfugie en urgence dans une maison et tombe nez à nez avec un survivant qui se précipite aussi dans la maison. J'ai une arme, il à une arme... sauf qu'a chaque entrée de la maison ya 10-15 zombies. On prend une porte chacuns, un chargeur y passe, un second et je me retrouve pratiquement à cours de mun et il ne se porte pas super bien non plus. On abandonne une des portes, grille les dernières muns pour faire une percée à l'exterieur... et on réalise qu'il y à encore 10-15 zombies dehors, j'en avais jamais vu autant avant.

Je lui lache un "run for your life, i'm bleeding and will die anyway". Il hésite, essaye de me débarasser de Z et fini par fuire pendant que je me fait bouffer.

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/7f5b0377a2d09664eee8d03309e209a1ba9e22f9.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/7b5ed52945ff41d0d7df17e0075dc2f434fe2a6d.jpeg

Je ne sais pas s'il à survécu, mais c'était un sacré moment :D

Message cité 2 fois
Message édité par Ouiche le 28-07-2012 à 23:23:18
n°8986088
coco_kille​r
Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 23:29:51  profilanswer

Ouiche a écrit :

Comment devenir pote avec un inconnu armé en 1 seconde :  

En train de me restuff, je tombe sur un drole d'aggro en ville... je me réfugie en urgence dans une maison et tombe nez à nez avec un survivant qui se précipite aussi dans la maison. J'ai une arme, il à une arme... sauf qu'a chaque entrée de la maison ya 10-15 zombies. On prend une porte chacuns, un chargeur y passe, un second et je me retrouve pratiquement à cours de mun et il ne se porte pas super bien non plus. On abandonne une des portes, grille les dernières muns pour faire une percée à l'exterieur... et on réalise qu'il y à encore 10-15 zombies dehors, j'en avais jamais vu autant avant.

Je lui lache un "run for your life, i'm bleeding and will die anyway". Il hésite, essaye de me débarasser de Z et fini par fuire pendant que je me fait bouffer.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] e22f9.jpeg

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] e2a6d.jpeg

Je ne sais pas s'il à survécu, mais c'était un sacré moment :D

[:implosion du tibia]

C'est la que je regrette que le pseudo ne soit pas visible pour pouvoir ajouter en FL après.

n°8986096
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-07-2012 à 23:41:39  profilanswer

bon c est decide

je vous rejoins mumble

y a quelqu un ? :D

n°8986097
Microminus

Transactions (5)
Posté le 28-07-2012 à 23:44:31  profilanswer

Bon, ArmaII CO acheté, DL pendant la nuit avec DayZ, je test demain :o

Vu ma config, ça va faire mal  [:delarue5]

n°8986101
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 28-07-2012 à 23:59:24  profilanswer

Microminus a écrit :

Bon, ArmaII CO acheté, DL pendant la nuit avec DayZ, je test demain :o

Vu ma config, ça va faire mal  [:delarue5]

Salut micro  :hello:  

La ram et le proco de ton portable son ok, je ne sais plus si t'a un ssd mais c'est fortement conseillé ensuite... la cg faudra faire des concessions mais ça devrait tourner. A l'époque j'ai bien commencé avec un E5200 + gtx260  :D

Message édité par Ouiche le 29-07-2012 à 00:01:18
n°8986105
Microminus

Transactions (5)
Posté le 29-07-2012 à 00:10:42  profilanswer

Salut Glocaume ! :hello:
Ça fait un bout de temps :D

Pour le proco et la ram, ça devrait aller en effet :jap:
La CG c'est une hd6770m, donc c'est pas folichon, je mettrais tout en low et je m'en contenterais quelques semaines/mois
J'ai installé un ssd depuis un mois et demi, deux mois ;) (en prévision d'ArmA III, mais j'ai craqué sur le précédent d'abord :D ), un Crucial M4 128Go :love:

Mais j'ai prévu de me monter une bonne config pour la fin de l'été, après avoir vendu mon matériel photo :whistle:

Tient à ce propos, vous pensez qu'une hd7970 pourra faire tourner assez facilement un tri-screen ?! :??: (Pour ArmA II j'entends)

n°8986114
McNulty

Transactions (0)
Posté le 29-07-2012 à 00:29:12  profilanswer

salut,  

pour info sur ma config avec un seul écran (full hd) c'est pas extrêmement fluide (entre 45-55fps en général) mais avec les détails quasi tout à fond

je dirais donc oui mais pas avec les détails en moyen/haut

n°8986117
Microminus

Transactions (5)
Posté le 29-07-2012 à 00:35:37  profilanswer

Merci du retour ! :jap:

n°8986129
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 29-07-2012 à 00:59:50  profilanswer

Avec une 6870 1go (Q6600, 8Go... Ouais, le PC date de 5ans) et un triple 23" portrait de full HD (total resolution 3558x1920) je dois etre dans les 25/30fps avec des options sur moyens et d'autres sur haut.

Donc presse toi de prendre les miens, ils voleront avec ta 7970 :o

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 29-07-2012 à 01:00:10

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°8986134
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 29-07-2012 à 01:10:17  profilanswer

Microminus a écrit :

Salut Glocaume ! :hello:
Ça fait un bout de temps :D

Pour le proco et la ram, ça devrait aller en effet :jap:
La CG c'est une hd6770m, donc c'est pas folichon, je mettrais tout en low et je m'en contenterais quelques semaines/mois
J'ai installé un ssd depuis un mois et demi, deux mois ;) (en prévision d'ArmA III, mais j'ai craqué sur le précédent d'abord :D ), un Crucial M4 128Go :love:

Mais j'ai prévu de me monter une bonne config pour la fin de l'été, après avoir vendu mon matériel photo :whistle:

Tient à ce propos, vous pensez qu'une hd7970 pourra faire tourner assez facilement un tri-screen ?! :??: (Pour ArmA II j'entends)

Avec ma config (et donc une 7970M), le jeu tourne en full HD avec tous les détails au max (sauf AA) autour de 30/35 fps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)