| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes au-dessous." - Coluche |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 14:17:30 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | Y a une arme qui tire du 13,37 ? |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 27-07-2012 à 14:41:25 --------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) |
--------------- "La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes au-dessous." - Coluche |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Mékilécon!
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
Shaad Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2012 à 15:21:00 ![]() |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 15:23:24 ![]() ![]() |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
dJe781 Transactions (0) |
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Parodie de "Call me Maybe" version DayZ --------------- FlickR |
vdzz Transactions (0) | Petite astuce anti alt f4 (trouvé sur reddit ) : 1.If your victim altf4's,look at the chat where it says "player lost connection" PS: This only works on servers which have deathmessage on... Message cité 1 fois Message édité par vdzz le 27-07-2012 à 16:47:17 |
demes Transactions (4) | Et si il charge plus vite que toi tu pop devant lui |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Patch 1.7.2.4 dispo ! Changelog: Source: http://dayzmod.com/forum/index.php [...] ng-update/ EDIT: Les 5 secondes avant déco ne sont pas implanté dans le patch. Message cité 1 fois Message édité par gwarf27 le 27-07-2012 à 17:49:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2012 à 18:02:37 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2012 à 18:31:47 ![]() Ouais je vais rien installer pour le moment...meme si je l'attends ce patch.
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | La maj est dispo sur dayz commander mais pas six launcher. On peut tester le patch en mettant à jour via dayz commander. Puis en lançant, l'update dans six launcher, il nous redescends en version 1.7.2.3. Message édité par gwarf27 le 27-07-2012 à 18:52:23 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | L'impossibilité de se "suicider", ça va être super marrant lorsque tu te retrouves avec la jambe pétée au milieu de nulle part...J'imagine même pas le mec qui va devoir ramper 2h pour atteindre un village et se faire achever par les zombies |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
L'option sera disponible si tu as une fracture. Parcontre ça va diminuer les respawns pour se rapprocher de cherno ou electro |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | C'est pas trop grave la disparition du bouton suicide, rien de plus simple que de crever dans ce jeu |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je me suis paumé dans Cherno, putain je cherchais le supermarché je tournais en rond malgré la carte sur internet et lorsque je me trouve un repère je rush vers mon objectif avec quelques Z au cul quand le serveur a planté |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Oui t'as raison, les nouveaux sur arma via DayZ c'est tous des kevin de CoD/BF comme tu le dis, ArmA c'était bien avant que ça soit mainstream Message édité par raiton30 le 27-07-2012 à 22:36:03 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non mais surtout, le JV n'existe pas avant Arma à en entendre certains |
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Dîtes, quand je suis accroupi sans bouger et que j'appuie sur le bouton pour me coucher, mon perso se relève, prend de l'élan pour effectuer un magnifique plongeon, c'est pareil pour vous ? |
Srellian Transactions (0) |
|
vdzz Transactions (0) |
|
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2012 à 22:31:40 ![]() Première partie de nuit avec le patch à stary puis à l'aérodrome ou je me suis fait démonter pes les zombies Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2012 à 22:44:49 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
vdzz Transactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2012 à 22:43:05 ![]() |
prod74 LittleProdTransactions (2) |
Il me semble que tu peux avoir plusieurs pseudo IG avec un seul compte
Oui il y a du AK,même de l'armalite (m16/m4)avec de la chance...
Ou demande à certains si ils peuvent en dupliquer pour toi!
Message édité par prod74 le 27-07-2012 à 23:17:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |