|
Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 16-11-2018 à 12:19:11 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2018 à 12:18:53 ![]() ![]() |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Je ne suis pas fan boy, j'ai moins de 15 heures dessus. (mauvais choix)
|
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Faudrait pas que ça devienne un topic de merde vu les griefs que certains portent sur le jeu (à tort ou à raison) donc pensez à changer un peu de disque ou dedrap histoire qu'on lise pas toujours la même chose svp --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Envoyez moi un MP pour confirmation afin que je fasse le nécessaire pour le changement de taulier --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Condoléances à ceux qui achètent le jeu maintenant --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
L'acheter maintenant c'est avoir un meilleur jeu qu'à sa sortie en 2013. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 16-11-2018 à 14:22:14 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Puis y a tout ce que les joueurs ne voient pas mais qui se sont énormément améliorés. Le serveur a un FPS de brute maintenant par rapport à y a 5 ans par exemple, qui tient 100 joueurs avec un confort de jeu très bon. L'abus sur le gamma qui est corrigé, le netcode qui s'est énoooooormément amélioré. L'encapsulation des scripts n'a plus rien à voir et le découpage rend impossible les cheats avancés qui permettaient d'injecter du script et donc de faire à peu près tout sur un serveur depuis le client. C'est le meilleur open world multijoueur moddable à l'heure actuelle, si on exclue GTA qui tient plus du hacking que du modding. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 16-11-2018 à 14:46:10 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 16-11-2018 à 14:50:07 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Je le lâche le topic justement. Puisqu'à mes yeux ce n'est pas le "meilleur open world multijoueur moddable à l'heure actuelle", ça ne sert plus à grand chose. Mais ça ne m'empêchera pas de venir poster ici Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 16-11-2018 à 15:15:49 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2018 à 15:15:20 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je pense qu'il faut le donner à quelqu'un qui connait bien le jeu.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
forcebio Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Voilà, changement de taulier, bon courage à Papapouiki --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
Jet bêêêê !Transactions (0) |
J'ai 5000 heures de jeu sur le mod et n'ai pas accroché au stand alone. Jet |
Alors, c'est lequel le meilleur? Le jeu tient 100 joueurs stable et le moding est bien plus complexe que faire pop une paire de pompe, mais pour savoir ça faut y jouer et s'être intéressé au moteur. Tu sais rien, ni sur les dévs de DayZ (go me ressortir les citations stp :x) ni sur moi et mes activités, ni sur le modding, ni sur les open worlds multi apparemment et tu viens la ramener? Pathétique. Bienvenue au nouveau taulier! Histoire de finir sur une note positive. Message édité par sh_kyra le 16-11-2018 à 21:19:39 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Euh c'est captain le créateur du topal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2018 à 02:24:23 ![]() Bienvenu au
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2018 à 02:36:03 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Le base building donne quoi ? Y a un intérêts à se faire chier ou ça apporte pas grand chose au gameplay ? est-ce qu'on peut fortifier/vérouiller des maisons, pour y stocker du stuff. La persistance tien la route ? |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
RobinFon Transactions (0) |
|
ferruccio057 Transactions (1) | Bonjour. Je post un peu ici en désespoir de cause... Depuis le passage en béta j'ai énormément de lag in game. Hier soir je me suis fait éjecter à plusieurs reprises d'un serveur. Cela se traduit par des chutes impressionnantes de FPS (75 à 2-3 fps) notamment dans des zones comme l'airfield, Zeleno, Cherno, Berez centre .... J'ai passé le jeu sur SSD au lieu de HDD, j'ai tout essayé niveau graphisme (baisser la qualité, les anti aliasing...). Pendant les chutes de FPS, je regarde le gestionnaire des taches Windows, mon SSD passe de quelques % à 100%, comme si la mémoire saturé (pareil lorsque le jeu était sur le disque dur). Config: Discord + le jeu uniquement. Vous avez un avis sur ce qui m'arrive ? Comme dit plus haut, c'est depuis la béta que j'ai le soucis. Merci par avance. Edit: c'est même pire lorsque je mets le jeux en graphismes low. Message édité par ferruccio057 le 26-11-2018 à 13:44:32 |
ferruccio057 Transactions (1) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |