| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 10:07:16 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Hélicoptère ben voyons |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2018 à 12:02:21 ![]() Vois le bon côté des choses : tu as 5 secondes pour passer un bon moment avec une personne sympathique |
Intox26 Transactions (1) | L'helico sur Taviana, ces chasses à l'homme qu'on a pu faire avec des potes.
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | Sur le mod, c'était plutôt au CZ550 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Quand je pense au bordel que représente une virée en v3s... Et ils parlent d'hélico.... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Les hélicos ya rien de compliqué. C'est même bien moins dangereux qu'un véhicule terrestre à condition d'avoir un pilote joueur d'arma |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je testerai ça quand ça sera en stable... mais bizarrement, j'ai quelques doutes --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Tout optimisme doit être diminué de 125% en ce qui concerne dayz. Donc ouais je suis très sceptique et franchement même si ça fonctionnait, des hélicos... Je vois pas l'intérêt. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 07-11-2018 à 20:35:22 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 07-11-2018 à 20:34:20 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message édité par sinq le 08-11-2018 à 22:38:26 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bah elle aurait été bien il y a 3 ou 4 ans ... Là on a un jeu avec des mécaniques datées, qui n'a finalement pas vraiment changé. Bon, c'est carrément fluide maintenant hein, mais en dehors de ça franchement ... Mais ce n'est que mon avis, il faut tester par soi-même. --------------- Feedback |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Pour ceux qui se demandent, le potentiel de modding de DayZ est énorme.
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Modder DayZ, autant se mettre à Gary’s Mod c’est plus stable et plus fun... --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Franchement c'est honteux le manque de transparence de bohemia et l'avancement du jeu après tant d'années... #refund --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Mais clairement ! Comment peut-on encore défendre cette bouse? EFT et SCUM sont tellement loins devant --------------- sheep++ |
--------------- Feedback |
CorB3n ッTransactions (1) | Excuse nous t’es le taulier du topic pour nous dire quoi faire ? --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Tu n'acceptes pas la critique sur ce jeu ? Dommage, on est sur un forum ici, ce n'est pas à toi de choisir qui post quoi Message édité par ssay3r le 16-11-2018 à 09:12:02 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | On se calme svp --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
RobinFon Transactions (0) | Salut jeune bambi. |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Jet bêêêê !Transactions (0) | Enfin quand vous trouviez du plaisir à y jouer à plusieurs il y a quelques temps, il n'était pas toléré de venir dire que le mod était 10 fois plus avancé que le stand alone. Et effectivement, les critiques (bonnes ou mauvaises) sont toutes bonnes à entendre mais le bashing répété et continue n'apporte rien. Vous êtes déçus mais vous avez jouer plusieurs centaines d'heures. Jet Message édité par Jet le 16-11-2018 à 11:52:59 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bon, je vais donc laisser le topic aux fanboys. Un volontaire pour le reprendre ? Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 16-11-2018 à 12:19:11 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |