| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
brosswood Transactions (11) | Reprise du message précédent : J'ai mis pas mal de temps à comprendre comment fonctionne l'équipement/sac etc aussi ^^ Niveau graphique j'ai des gros bugs si je monte trop, là je dois jouer en Normal avec seulement les textures en élevé. J'ai commencé sur un serveur ou il y avait pas grand monde pour me familiariser un peu, je vais tester sur un serveur plus rempli du coup pour voir. Au fait le stuff est en rapport avec le nombre de joueurs co ou pas du tout ? Comme j'ai galéré pour la flotte... Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 20-08-2016 à 12:08:02 |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 12:07:31 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | +1 pour la flotte. Soit des fontaines, soit dans les lacs/rivières avec le risque de tomber malade (ça reste rare). Pour les réglages, il y a quelques trucs a désactiver. Au pire fais nous un screen de tes settings Le loot est redistribué automatiquement sur toute la map. Pour faire simple, si tu veux de l'équipement et de la bouffe, ne reste pas sur la côte, va dans les terres. Message édité par ssay3r le 20-08-2016 à 12:27:51 --------------- Feedback |
make install Transactions (0) |
|
brosswood Transactions (11) | Alors je vais jeter un œil à Dayz TV,
|
make install Transactions (0) | Hache FTW
|
brosswood Transactions (11) | Bah justement j'avais la grosse hache et c'est avec ça que je les combattais, mais ils m'ont touché et infecté. Justement j'ai essayé de feinté mais le con est passé dans le mur ?? Du coup je me suis retrouvé surpris. PS : magnitudz0r je trouve pas de julien1h sur Steam ? Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 20-08-2016 à 12:52:24 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Une hache ca va, mais le CoC est buggé pour l'instant. Mieux vaut fuir les zombies.
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Et puis surtout, on a tous envie de jouer avec toi pour se foutre de ta gueule sur TS quand tu vas nous indiquer ta position en lisant un nom de ville sur un panneau routier |
brosswood Transactions (11) | Oui clairement le côté "groupe" importe vachement de ce que je vois ! Je vais me prendre un micro, reste à trouver lequel. C'est bon à savoir pour les pommes ! Heu comment je fais pour savoir ou je suis sur la map ? Edit : Ouais pour lire les noms... Message édité par brosswood le 20-08-2016 à 12:58:08 |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 12:56:14 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Pour te repérer sur la carte, ben tu prends la carte et tu te cherches de points de repère |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je me kotkot
Message édité par Orthopedux le 20-08-2016 à 13:03:06 |
brosswood Transactions (11) | Merci |
Par contre, je pense pas qu'on puisse se faire infecter par les Z dans ces versions récentes, c'était le cas au tout début de l'alpha mais ça a été retiré il me semble.
Message cité 1 fois Message édité par make install le 20-08-2016 à 13:10:33 |
brosswood Transactions (11) |
Ah si j'ai bien été infecté, d'ailleurs quand je faisais tab, à gauche j'avais comme un inventaire avec marque "infected" Message édité par brosswood le 20-08-2016 à 13:17:52 |
Non pas cool Sinon en terme de micro (sans casque), il y a des références ? Message édité par brosswood le 20-08-2016 à 13:28:43 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Prends un micro casque sinon on va s'entendre nous meme dans le retour du micro quand on te parlera. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Pour tes réglages Broswood, tu peux déjà virer le bloom et le rotation blur Pour les armes de càc, les haches c'est bien, mais depuis la 0.60 plein d'objets font presque autant de dégâts. Hier avec Kzen on a réussi a rendre inconscient un mec bien stuffé en lui mettant juste un coup de couteau puis un coup de piolet. Il a sûrement rage quit d'ailleurs
Sans blague ... Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 20-08-2016 à 13:30:32 --------------- Feedback |
|
brosswood Transactions (11) | Non justement j'aime pas les casques et j'ai de bonnes enceintes alors...
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Merde, comme ça, quelqu'un s'en souvient encore ... D'ailleurs pour éviter les one shot de la honte, quand on est peu stuffé, toujours mettre un casque, même s'il est moche (casque de chantier fluo, de skate, de moto, ...)
+1 --------------- Feedback |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Toute facon on a tous nos moments de honte absolue dans ce jeu Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 20-08-2016 à 13:45:34 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Va te faire foutre |
make install Transactions (0) | Retrouvé |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Je te conseil ce micro : Avant j'avais des casque micro onéreux, puis je suis passé au micro à 10/15€. Celui ci rempli parfaitement le job, le son est très bon. (Vous pouvez tous confirmer) À condition que tu joues avec un casque sur les oreilles et non avec des enceintes, et que tu joues en push to talk. Pour débuter dans DayZ je te conseil de te mettre sur un serveur vide et de fouiller tout ce que tu trouves. Essaye tout, vêtements, objets. Utilises le DayZ wiki pour savoir ce que tu peux faire avec les objets que tu trouves, utilises la map et les panneaux pour te situer sur la carte et ainsi voyager de fontaine en fontaine pour assurer ta survie. C'est Message cité 2 fois Message édité par sinq le 20-08-2016 à 14:31:43 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
|
|
make install Transactions (0) | Tu as tout à y perdre sans casque.
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Moi j'ai bien joué 150h seul avant d'oser venir sur le TS hfr. Autant un jeu classique comme cs, tu peux jouer avec ta grand mère c'est pas bien grave, autant dans DayZ y'a rien de plus insupportable que de se coltiner un noob. Et ça n'a rien de péjoratif envers les nouveaux, c'est juste la réalité. J'attends celui qui dira le contraire. Regarde moi après 700h de jeu je galère tjs autant à faire un headshot à un mec immobile juste devant moi. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
Ca pourra pas être pire qu'un mec qui vapote le micro collé à sa bouche --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
C'est toi qui voit, si tu veux en saouler la moitié d'entre nous en venant directement jouer avec nous sur ts et nous poser toutes les questions possibles que tu aurais du te poser seul, libre à toi. Un ancien nouveau à fini en centre hospitalier pour dépression suite à ça... Message cité 2 fois Message édité par sinq le 20-08-2016 à 14:48:24 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
Tu ne me répond pas, en fait je n'ai pas contredit le faire qu'il faille expérimenter solo au début ^^
Arf... ça m'arrange pas cette histoire Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 20-08-2016 à 15:00:21 |
Commencer sur un serveur vide pour se familiariser au menu, aux objets, et puis après sur des serveurs rempli pour les interactions sociales. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Prends un gros casque circum aural alors, y'en à qui touchent pas du tout tes oreilles, ou presque. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | C'est quoi ton casque ? On peut passer en mp si tu veux. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |