Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8970807
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:12:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Industriality a écrit :

Je m'en prends à personne ici, je dis simplement que certaines mécaniques sont à revoir, et que certains joueurs sont cons.

Tu rage surtout parce que tu est perdu dans une simulation dont les codes et les règles sont complètements différents des autres jeux et prennent du temps et de la sueur pour les intégrer. Pour certains la découverte de cette map c'était en 2009, des centaines de missions au compteur avec des approches qui demandent 1/2h de marche et 15 minutes d'attente en vue de l'objectif sans faire autre chose que de regarder aux jumelles, des actions de joueurs capables de faire spot / tuer une team entière, des joueurs qui font de l'intendance (taxi, charger / décharger des objets) avec les véhicules pendant une partie entière...

T'est dans ArmA2 avant tout, ca veux dire qu'il faut s'attendre à devoir marcher pendant 2 ou 3 km ou te planquer pendant 1/4 d'heure sans bouger dans certaines situation si tu souhaite survivre.

Tu rentre en journée sur un serveur peuplé dans elektro / cherno pour aller chercher des armes alors que tu est seul, non équipé et tu t'étonne de crever? Si tu veux t'en tirer faut quitter les zones peuplées, accepter de galérer et ramper de fermes en fermes jusqu’à ce que tu trouve un fusil de chasse et des allumettes.  

On ne crève pas à cause des autres dans ArmA2, pas dans une map de 225km² couverte de forets, de montagnes, rochers, buissons, murs... tu crève parce que tu n'a pas su lire la situation et t'adapter.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 20-07-2012 à 16:20:17
mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 16:12:48  profilanswer

n°8970849
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:25:51  answer

n°8970872
SpanishCas​tleMagic
Friendly ?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:33:02  profilanswer

Merci pour vos infos, dJe et petoux. Ca me fait un objectif de plus à faire, au moins explorer...
Car je me dis que si je tope une barque, je vais sur l'ile, je plante mon camp et que je déco sur place, si la barque est reset entre temps je me retrouve comme un con à la reco :D

Ché pas si c'est une bonne idée de faire un camp là-bas en fait ! :o

---------------
"La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes au-dessous." - Coluche
n°8970879
woozy01
Lurker de l'ombre
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:35:59  profilanswer

Ça va faire une semaine que je me suis mis sur ce mod. Je dois dire que c'est vraiment unique comme sensations de jeu, bon le gameplay Arma y est pour beaucoup je pense.
Du coup, on va certainement pouvoir se croiser pour faire quelques parties, il faudra que j'installe Mumble par contre.

n°8970892
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:38:57  profilanswer

Pour Indus'  :D  

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/s320x320/528475_10150702522571886_639016885_9448422_896915910_n.jpg

---------------
FlickR
n°8970893
petoux

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:39:39  profilanswer

SpanishCastleMagic a écrit :

Merci pour vos infos, dJe et petoux. Ca me fait un objectif de plus à faire, au moins explorer...
Car je me dis que si je tope une barque, je vais sur l'ile, je plante mon camp et que je déco sur place, si la barque est reset entre temps je me retrouve comme un con à la reco :D

Ché pas si c'est une bonne idée de faire un camp là-bas en fait ! :o

Ce soir vient sur mumble on essaye d'y aller :D

---------------
Dayz : AS50 (AS50 Mag) + M4A1 Camo SD + GPS + NVG + Ghillie = <3
n°8970904
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:43:51  profilanswer

n°8970916
dJe781

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 16:48:20  profilanswer

petoux a écrit :

Perso j'ai nagé.

Et plus tard j'ai demandé à mes potes comment ça se faisait que je n'avais pas de sac à dos :')

n°8970954
SpanishCas​tleMagic
Friendly ?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 17:02:05  profilanswer

petoux a écrit :

Ouaip je pense pouvoir venir sur mumble ce soir vers 21h-21h30 mais pas sûr.
 :)

---------------
"La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes au-dessous." - Coluche
n°8970955
SpanishCas​tleMagic
Friendly ?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 17:02:54  profilanswer

dJe781 a écrit :

Perso j'ai nagé.

Et plus tard j'ai demandé à mes potes comment ça se faisait que je n'avais pas de sac à dos :')

On évitera la nage par contre !  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 17:02:54  profilanswer

n°8970962
petoux

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 17:06:44  profilanswer

dJe781 a écrit :

Perso j'ai nagé.

Une fois je suis allé dans l'eau et j'ai perdu tout mon stuff au fond de la mer, impossible de recup, alors depuis je ne vais plus dans l'eau sans bateau XD

---------------
n°8970974
demes

Transactions (4)
Posté le 20-07-2012 à 17:13:36  profilanswer

petoux a écrit :

Une fois je suis allé dans l'eau et j'ai perdu tout mon stuff au fond de la mer, impossible de recup, alors depuis je ne vais plus dans l'eau sans bateau XD

Surtout si tu as ma camo dans ton sac [:keuah]

n°8970982
petoux

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 17:19:15  profilanswer

demes a écrit :

Surtout si tu as ma camo dans ton sac [:keuah]

Je crois que je l'ai plus pour toi mon Camo :p [:arantheus]

---------------
n°8970988
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 20-07-2012 à 17:23:50  profilanswer

Ah ben tiens, sur un serveur US, j'approche du magasin de Cherno avec une Kobra fraîchement trouvée en gros mouleux dans la firestation.
Devant l'entrée du magasin, étalé par terre, un gus avec un fusil qui regarde pas du tout dans ma direction. Je me pose la question puis je lui colle une balle dans la tête. Je rentre dans le magasin au cas où un copain à lui serait dans le coin.
>>>>  A ce moment-là je me fais kicker du server, ou plutôt je me retrouve au briefing.
Ca reconnecte et là le corps du mec a disparu.

Merci à l'admin qui ferait mieux de s'occuper de son surpoids plutôt que faire des reboot quand un copain est tué.

PS: mais bon c'est pas très grave. Très surprenant parce que le mec tué avait pas bcp de stuff, j'ai juste eu le temps de lui piquer 2 conserves avant que ça coupe.

Message cité 3 fois
Message édité par vanloque le 20-07-2012 à 17:31:54

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8970994
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 17:27:37  answer

vanloque a écrit :

Ah ben tiens, sur un serveur US, j'approche du magasin de Cherno avec une Kobra fraîchement trouvée en gros mouleux dans la firestation.
Devant l'entrée du magasin, étalé par terre, un gus avec un fusil qui regarde pas du tout dans ma direction. Je me pose la question puis je lui colle une balle dans la tête. Je rentre dans le magasin au cas où un copain à lui serait dans le coin.
>>>>  A ce moment-là je me fais kicker du server, ou plutôt je me retrouve au briefing.

Merci à l'admin qui ferait mieux de s'occuper de son surpoids plutôt que faire des reboot quand un copain est tué.

report  :jap:

n°8970999
petoux

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 17:30:02  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai eu pire que toi y a quelques jours, je voie 3 types en groupe à electro a la fire pump, je tue les 3 avec mon snipe et 5 minutes après ma voiture se supprime puis je meurs......

---------------
n°8971005
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 20-07-2012 à 17:33:03  profilanswer

J'ai trouvé un soft de hack payant, c'est "que" 20€.  Du coup ça m'étonne pas qu'il y'ai autant d'utilisateurs.

Après une session très frustrante j'avais envisagé de lâcher les sous. :/

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8971008
demes

Transactions (4)
Posté le 20-07-2012 à 17:36:18  profilanswer

petoux a écrit :

J'ai eu pire que toi y a quelques jours, je voie 3 types en groupe à electro a la fire pump, je tue les 3 avec mon snipe et 5 minutes après ma voiture se supprime puis je meurs......

[:cheesecake]

Message édité par demes le 20-07-2012 à 17:37:18
n°8971015
petoux

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 17:42:03  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai trouvé un soft de hack payant, c'est "que" 20€.  Du coup ça m'étonne pas qu'il y'ai autant d'utilisateurs.

Après une session très frustrante j'avais envisagé de lâcher les sous. :/

Moi j'aurai peur de laché 20 euros pour peut être un virus ou quoi :/ ....

---------------
n°8971020
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 17:44:40  profilanswer

Bon, j'ai franchi le pas, vu que j'avais joué à arma je connais un peu l'interface. Par contre vous confirmez qu'on peut pas utiliser le couteau pour éliminer un gars? Je me suis retrouvé avec un fusil à pompe avec 2 balles, manque de chance, j'ai eu à faire à 3 zombies, j'ai voulu mettre le couteau en 2ème arme pour switch, fail :D. On peut pas stocker la hache non plus? Parce que sans balle et sans possibilité de porter une arme de poing, c'est pas facile.

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 20-07-2012 à 17:45:12
n°8971023
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 17:46:34  profilanswer

Perso je ne hackerai jamais, si vraiment le jeu auquel je joue le plus souvent venait a être infesté de 99% de cheater bah tant pis je zapperai et reviendrai lorsqu'ils se seront lassé.  

A la limite je prefère lacher des € pour louer un serveur et être un admin qui a l'oeil, la ouai les cheater et autres mauvais joueurs prendraient un max :D

n°8971030
petoux

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 17:50:33  profilanswer

pharmajo a écrit :

Bon, j'ai franchi le pas, vu que j'avais joué à arma je connais un peu l'interface. Par contre vous confirmez qu'on peut pas utiliser le couteau pour éliminer un gars? Je me suis retrouvé avec un fusil à pompe avec 2 balles, manque de chance, j'ai eu à faire à 3 zombies, j'ai voulu mettre le couteau en 2ème arme pour switch, fail :D. On peut pas stocker la hache non plus? Parce que sans balle et sans possibilité de porter une arme de poing, c'est pas facile.

Si tu peux prendre la Hache en arme de poing sinon y a aussi un pied de biche

---------------
n°8971034
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 17:53:39  profilanswer

petoux a écrit :

Si tu peux prendre la Hache en arme de poing sinon y a aussi un pied de biche

J'ai du louper un truc dans l'interface alors, quand il y a une arme au sol je suis obligé de poser la hache.

n°8971039
petoux

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 17:57:37  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'ai du louper un truc dans l'interface alors, quand il y a une arme au sol je suis obligé de poser la hache.

En faites si tu as la hache dans tes mains t'as une option pour la remettre en bas et la tu peux prendre une arme, et si t'as une arme met la dans ton sac.

---------------
n°8971040
demes

Transactions (4)
Posté le 20-07-2012 à 17:57:41  profilanswer

pharmajo a écrit :

clic droit sur la hache mettre dans la toolbet

n°8971069
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 18:20:35  profilanswer

Ok merci, j'aurai l'air moins c.. la prochaine fois que je me retrouverai sans munitions [:arantheus]

n°8971088
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 18:39:16  answer

Hop l'update quasi quotidienne désormais pour AO...

http://www.arma2.com/beta-patch.php

n°8971128
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 18:48:43  profilanswer

Ah, ils se sont décidé à le finir leur jeu chez bohemia? :D

n°8971131
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 18:49:12  profilanswer

il serait vraiment temps qu'on se cible 2-3 serveurs ou les HFRiens pourraient se retrouver et jouer ensemble, non ???

n°8971133
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 18:50:17  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ah, ils se sont décidé à le finir leur jeu chez bohemia? :D

hé dis toi que ca bug encore des fois sur ARMA :) mais ils taffent beaucoup sur le 3eme opus qui arrive dans peu.  :love:

n°8971159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 19:01:50  answer

je vous attend  [:simchevelu]

n°8971183
scholl is ​back
Rien ne lave plus à fond ...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 19:11:09  profilanswer

petoux a écrit :

Le trajet (Made with Paint ...)

Rouge -> Violet -> Noir ( A pied) -> Bleu
http://ks207262.kimsufi.com/chemin.png

Alors je vais tenter de me lancer dans le récit de nos péripéties d'hier soir.

Les détails techniques:

• Heure de début : 21h30
  • Heure de fin: 1h30
  • Serveur : *****  :D  
  • Protagonistes: Demes, Petoux, Azrael, Toms (RIP et merci pour le stuff), moi-même.

Après avoir décidé de rejoindre le Mumble HFR afin de jouer avec des Vrais [:guilletit:4] et arrêter de crever connement sur des escouades de 3-4 joueurs, je rejoins Petoux et toms sur un serveur.  

Ces deux là sont full stuff et sont d'accord pour venir me chercher vers Krasnotav, d'autant plus qu'ils viennent de tomber sur un camp avec des véhicules. Petoux prends donc une moto et Toms un tracteur. Au bout de 10-15 minutes j'entends Toms (en tracteur donc) qui nous lance un "j'ai eu un accident"   :whistle:  

Il avait réussi à se planter dans un arbre en tracteur et était tombé dans le coma, mort 40 secondes plus tard, il ira ensuite se restuffer sur un autre serveur. Moralité: rouler bourré sans airbag cay mal.

Petoux vient donc me chercher en moto, nous retournons vers le camp aux véhicules, lorsque nous tombons sur le cadavre de Toms :D qui me permet de me stuffer gentiment (AS 50, télémètre, Antibios, la totale). Nous retournons donc au camp des véhicules, récupérons tout ce que l'on peut récupérer: 4 L85 thermiques, 2 M107, masse poche de sang, masse bouffe, et surtout tous les pneus  :o  Nous décidons alors de prendre l'URAL qui était là afin de rejoindre Demes et Azrael. Avant de partir nous prenons soins de crever les pneus des autres véhicules présents (muhaha) et de les sauvegarder pour être sur qu'il sont bien crevés.

Ici commence la Map, nous récupérons Azrael près de l'aéroport, et allons chercher Demes qui lui est en limite de map "en haut à gauche". En arrivant pour chercher Demes, une jolie aggro, pleins de zombies autour de l'URAL. Petite panique, tout le monde tire partout ! Y compris moi sur Azrael suite à une désynchro [:tinostar]. Azrael tombe dans le coma  :ouch:. Je le bande et le transfuse immédiatement, ouf, tout va bien. Nous reste plus que 15 blood bags mais ça va     [:doc petrus]

Après avoir discuter de quoi faire (tuer des gens, looter l'aeroport ou les deux) et s'être équipé comme des porcs , nous décidons d'aller faire un tour à Berezino pour y trouver la seule chose qu'il nous manque: des bandages (oui je sais, c'est nul mais bon). En chemin nous trouvons des tentes près de Vybor que l'on pille bien évidemment. Nous en profitons pour faire le plein d'essence à Vybor. Le reste du trajet se passe sans encombre jusqu’à la forêt avant Berezino ou nous planquons l'URAL (début du trajet pointillé sur la carte).  

Nous lootons donc l'hôpital et Petoux remarque qu'un des zombies mort est tout frais [:roger21:1], des joueurs sont donc dans les parages. Il faut faire attention. Nous lootons ensuite l'épicerie du haut lorsque Petoux et moi décidons de jeter un coup de jumelles à celle du bas. Bingo ! Trois joueurs en sortent en direction .... du deer stand de droite (croix sur la carte) ! Le truc le plus à découvert de la ville ! En plus ils courent en grappe à 2 mètres les un des autres  ! Pas eu besoin de se parler beaucoup pour comprendre que nous allions engager  :D  Petoux donne la distance: 400 mètres. Réglage du zero, on attends qu'il y en ai un qui monte au Deer stand et FEU ! [:vitom] Le type se prends un déluge de balle (cal .50 et 5.56) et meure aussitôt.

Les deux survivants se mettent aussitôt à tirer, mais pas dans notre direction ! Ils n'ont rien vu ! Et en plus ils aggro les zombies ce qui les clouent définitivement sur place   :love:  

Azrael, Demes et Pétoux bougent en contournant par les étables pas loin. Je reste un peu en arrière pour couvrir et surtout parce que je ne voit plus Petoux (saloperie de Ghillie :o). Soudain, j'entends au mumble: "je prends celui de droite. Ok, je prends celui de gauche, 3-2-1 go!" le tout à la façon rainbow six. En dix secondes, les deux types restant étaient morts. 3 types tués en 2 minutes même pas. Efficacité, simplicité, j'aime  :love:  

Nous lootons les cadavres: M4A1 CCO, quelques chargeurs, des flingues: M9SD et revolver! Cela aura été rentable ! Nous retournons à l'URAL et Demes déco.  

Nous décidons d'aller planquer l'URAL en haut de la map et tombons sur le trajet sur un crash d'hélico (un M107 de plus et un FN Fal) et un quad que nous réparons ! Juste normal quoi..  

Il est 1h30 et décidons d'arrêter là après avoir planqué l'URAL et le quad.

Message cité 1 fois
Message édité par scholl is back le 20-07-2012 à 19:14:14

---------------
... que le bore en fusion :D
n°8971255
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 20-07-2012 à 19:40:36  profilanswer

scholl is back a écrit :

Alors je vais tenter de me lancer dans le récit de nos péripéties d'hier soir.

Han, scholl is back !

n°8971286
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 20:01:43  answer

coco_killer a écrit :

Perso je ne hackerai jamais, si vraiment le jeu auquel je joue le plus souvent venait a être infesté de 99% de cheater bah tant pis je zapperai et reviendrai lorsqu'ils se seront lassé.  

A la limite je prefère lacher des € pour louer un serveur et être un admin qui a l'oeil, la ouai les cheater et autres mauvais joueurs prendraient un max :D

Ouai j'envisage aussi un serveur avec mes 5 potes, mais le probleme c'est qu'on peut kick que les insultes et discours raciste, pour les cheateurs il faut passer par un report aux admins du "hive"  

les regles sont claire et net, si tu ban des cheateurs (ou que tu ban par erreur) tu peux te faire report et avoir ton serveur privé du "hive"

du coup, je me dis que ca sert pas trop d'avoir son serveur, mais si j'en avais un, je bannerai quand meme les cheateur, quitte a perdre le lien avec le hive, je pourrais pas supporter devoir attendre que les admins fassent leurs boulot :o

donc au final, je prends pas de serv pour l'instant, et je rage tout seul devant les gens qui me déco sous le nez (je crois pas avoir croisé de cheater encore)

n°8971299
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 20:07:27  profilanswer

Vous êtes à quelle version de la béta patch? Je viens de tout réinstaller ( :o ), j'attends la réponse pour pas me planter à nouveau  :D

Message édité par swimm3r le 20-07-2012 à 20:08:09

---------------
FlickR
n°8971323
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 20:26:14  answer

La 208.

Sinon là je commence à me faire chier, je vois personne depuis plusieurs heures de jeu quand meme !
Je pense que je vais commencer à jouer en coop, en solo j'en vois les limites désormais.

n°8971392
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 21:00:34  profilanswer

f3n3k a écrit :

il serait vraiment temps qu'on se cible 2-3 serveurs ou les HFRiens pourraient se retrouver et jouer ensemble, non ???

Ca fait vraiment 20 pages qu'on dit qu'on joue sur LU7 et FR35 et qu'il faut venir sur le mumble HFR ;)

n°8971401
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 21:05:36  profilanswer

I'm back bitches [:roger21:1] (enfin je viens déjà de me faire buter par un mec en M4 alors que je venais de réapparaitre [:kolombin] )

---------------
FlickR
n°8971412
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 21:14:49  profilanswer

Ok tu ne le ban pas mais tu utilises ton god mod d'admin pour le faire chier :D

Bon sinon une question, j'ai eu Arma II sur GmG et la je vais me prendre l'add-on sur Steam. Déjà est ce un problème ? Si non comment je fais y a une manip spéciale ? Et enfin est ce que ça va poser un soucis pour installer et jouer a DayZ ? Merci :o

n°8971515
thorwind

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 22:25:48  profilanswer

Pas croyable, je n'arrive toujours pas a jouer a cause d'un autre problème :D
Dés que j'essaye de rejoindre une partie, ça me met "mauvaise version, connexion rejetée par le serveur" :O

---------------
Pour les toilettes, c'est première à droite
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)