| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 20-07-2012 à 16:20:17 |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 16:12:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2012 à 16:25:51 ![]() Un topic sympa sur le site officiel |
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) | Merci pour vos infos, dJe et petoux. Ca me fait un objectif de plus à faire, au moins explorer...
--------------- "La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes au-dessous." - Coluche |
woozy01 Lurker de l'ombreTransactions (0) | Ça va faire une semaine que je me suis mis sur ce mod. Je dois dire que c'est vraiment unique comme sensations de jeu, bon le gameplay Arma y est pour beaucoup je pense.
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
petoux Transactions (0) |
--------------- Dayz : AS50 (AS50 Mag) + M4A1 Camo SD + GPS + NVG + Ghillie = <3 |
Industriality Transactions (0) |
dJe781 Transactions (0) |
|
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) |
--------------- "La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes au-dessous." - Coluche |
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 17:02:54 ![]() ![]() |
--------------- Dayz : AS50 (AS50 Mag) + M4A1 Camo SD + GPS + NVG + Ghillie = <3 |
demes Transactions (4) |
Surtout si tu as ma camo dans ton sac |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah ben tiens, sur un serveur US, j'approche du magasin de Cherno avec une Kobra fraîchement trouvée en gros mouleux dans la firestation. Merci à l'admin qui ferait mieux de s'occuper de son surpoids plutôt que faire des reboot quand un copain est tué. PS: mais bon c'est pas très grave. Très surprenant parce que le mec tué avait pas bcp de stuff, j'ai juste eu le temps de lui piquer 2 conserves avant que ça coupe. Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 20-07-2012 à 17:31:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2012 à 17:27:37 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai trouvé un soft de hack payant, c'est "que" 20€. Du coup ça m'étonne pas qu'il y'ai autant d'utilisateurs.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
demes Transactions (4) |
Message édité par demes le 20-07-2012 à 17:37:18 |
pharmajo Transactions (0) | Bon, j'ai franchi le pas, vu que j'avais joué à arma je connais un peu l'interface. Par contre vous confirmez qu'on peut pas utiliser le couteau pour éliminer un gars? Je me suis retrouvé avec un fusil à pompe avec 2 balles, manque de chance, j'ai eu à faire à 3 zombies, j'ai voulu mettre le couteau en 2ème arme pour switch, fail Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 20-07-2012 à 17:45:12 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Perso je ne hackerai jamais, si vraiment le jeu auquel je joue le plus souvent venait a être infesté de 99% de cheater bah tant pis je zapperai et reviendrai lorsqu'ils se seront lassé. |
pharmajo Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
pharmajo Transactions (0) | Ok merci, j'aurai l'air moins c.. la prochaine fois que je me retrouverai sans munitions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2012 à 18:39:16 ![]() Hop l'update quasi quotidienne désormais pour AO...
|
pharmajo Transactions (0) |
f3n3k Transactions (0) | il serait vraiment temps qu'on se cible 2-3 serveurs ou les HFRiens pourraient se retrouver et jouer ensemble, non ??? |
f3n3k Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2012 à 19:01:50 ![]() je vous attend |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par scholl is back le 20-07-2012 à 19:14:14 --------------- ... que le bore en fusion :D |
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2012 à 20:01:43 ![]()
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Vous êtes à quelle version de la béta patch? Je viens de tout réinstaller ( Message édité par swimm3r le 20-07-2012 à 20:08:09 --------------- FlickR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2012 à 20:26:14 ![]() La 208.
|
serioussam PloufTransactions (0) |
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | I'm back bitches --------------- FlickR |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
|
thorwind Transactions (0) | Pas croyable, je n'arrive toujours pas a jouer a cause d'un autre problème --------------- Pour les toilettes, c'est première à droite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |