| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
make install Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 19:10:51 ![]() ![]() |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Je confirme pour avoir joué ce we que le loot c'est du grand nimp 0.57 style (du moins sur le serv ou j'étais).
--------------- sheep++ |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) | Et pas de news de le 0.60 ? --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Actuellement la 0.60 est toujours en expe, et pour être honnête, cette fois ci, les devs ne m'ont pas déçu, le new renderer est juste terrible. Bon, il faut aussi que les bugs récurrents soient corrigés, sinon ça sert à rien ...
--------------- Feedback |
Lockz Transactions (0) |
Il y avait bien un soucis de loot c'etait affreux, qui a été réglé recement dans l'aprem. Mais les servers re-offline pour fixer un problem de fuite memoire. Qd tu doutes y'a juste à aller sur Twitter/Reddit Dayz https://twitter.com/dayzdevteam?lang=fr Message édité par Lockz le 07-06-2016 à 17:51:08 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ouf, merci de confirmer que je ne suis pas fou/nul. Sinon cet aprem, petite rencontre
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 07-06-2016 à 18:06:03 |
Pas mal --------------- Feedback |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Il restait quand meme quelques soucis de loot hier soir |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 08:58:40 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Sur la 0.57, tu pouvais cycler les loots : tu vidais une tente de tout ce qui était dedans, tu balancais tout (sauf ce que tu voulais garder) 10m plus loin, et tu retournais dans la tente. Un nouveau repop avait lieu immédiatement |
tom_ha Transactions (0) | Je pense que c'était en 0.57, la 0.59 c'est la MAJ qui a mis tout le monde d'accord pour quitter le jeu ! --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je joue en noir et blanc depuis mon aventure l'autre jour Sinon petite embuscade presque gratuite d'un type que je suivais depuis un moment (je comptais looter la ville (dont l'hopital), il en sortait...)
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 08-06-2016 à 14:56:01 |
julien1h Transactions (1) |
|
Lockz Transactions (0) | Je pense qu' il est au courant mais qu'il etait "sick" D'ailleurs ca m'arrive bien trop souvent sur la 0.60, devrait peut etre faire attention à ce que je mange ... Encore sur mon dernier perso, d'hier à ajourdhui, noir et blanc, j'ai beau manger/boire me faire vomir, le sick revient tjours, et les couleurs se noircissent tjours plus. Rien à faire à moins de trouver des antibio je pense. J'ai fini par mouurir en voulant tuer un zombi, il m'a touché 2 fois jsuis mort en etant hydrated/energized vert fluo Message édité par Lockz le 08-06-2016 à 18:48:25 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | I am overheating.
|
punisher28 Transactions (13) | Faut du charbon si tu es sick après ingestion d'un truc pourri
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ah mon overheating c'est de la fièvre? Y'a pas un indicateur "sick" normalement? J'ai en tout cas jamais eu autre chose que "overheating" et "hydrated" + "energized" en vert fluo, pourtant mon sang n'a pas l'air de remonter. Toujours en quasi-N&B Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 16-06-2016 à 12:34:12 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je m'en vais tester ça de suite. |
Yep il faut des charcoal tabs il me semble.
Si tu veux que le statut overheating disparaisse enlève toutes tes fringues et va te baigner. Ça baisse assez vite généralement. --------------- Feedback |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Tu risques ensuite d'avoir le statut qui passe en orange, puis en rouge (me souviens plus des mots). Du moment que ça reste en jaune, pas de problème. Par contre, peut être que ça a une incidence sur la récupération lorsque que tu es blessé, je ne sais pas. Certaines fringues favorisent aussi cette situation lorsque tu cours beaucoup : vestes imperméables, ... Message édité par ssay3r le 16-06-2016 à 12:43:39 --------------- Feedback |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | OK merci |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Oh put*** ! Je n'avais pas fais gaffe ! https://www.reddit.com/r/dayz/comme [...] h_will_be/
--------------- Feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Donc je suis en plein electro:
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Sinon dans Cherno j'ai eu une petite baisse à 47 fps en arrivant dans une firestation mais sinon ça tourne entre 50 et 60 fps et 99 % du temps à 58 fps chez moi |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Installer la 0.60.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Le noob qui loot sur la côte
|
Tu es allé dans les terres ? La cote c'est mort, tout le monde respawn à cet endroit ... --------------- Feedback |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
KeepCool Transactions (3) | Parce que le repop marche pas ?!
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | P*tain tellement obnubilé par l'euro que j'en oublie le truc le plus important de ma vie... la sortie de cette 0.60 |
Niveau loot, ça va. En allant dans les terres on trouve vite armes, fringues, quelques munitions, un peu de bouffe ... Et maintenant il faut absolument regarder dans les sacs/fringues par terre, il y a souvent du stuff dedans. Bon sinon, après tant de mois sans avoir jouer à DayZ, j'ai l'impression d'être redevenu un gros noob Message édité par ssay3r le 16-06-2016 à 23:36:28 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bon ils foutent quoi Bohemia... Elle arrive quand cette p*utain de 0.70 ! |
forcebio Transactions (0) | Ha... DayZ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |