| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
RobinFon Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par RobinFon le 26-05-2016 à 13:00:33 |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 12:59:58 ![]() ![]() |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
make install Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bohemia n'a peur de rien et n'hésite pas à publier du beau montage pour illustrer les status report de la 0.60....
|
Shetan- Transactions (0) | C'est fait avec Sketchup ? |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Franchement ça m'étonnerait pas... |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 15:32:43 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) | C'est un vieux croquis d'un concept des bases, ça a été rendu public y a au moins 6 mois ça |
Lockz Transactions (0) | Tjours aucune info sur quand on aura acces à la 0.60 sur experimental/stable ? Message édité par Lockz le 28-05-2016 à 16:20:25 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ouais bah ouais... collé sur un screenshot de la 0.60... très aguicheur. |
make install Transactions (0) | C'est un mock-up ça me choque pas. Message édité par make install le 28-05-2016 à 16:27:54 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Avec ce brouillard ? |
Intox26 Transactions (1) | Je me vois déjà chercher chaque ampoule de couleur pour la guirlande |
KeepCool Transactions (3) | Moi j vois rien arriver en stable .... Message édité par KeepCool le 29-05-2016 à 09:21:08 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Go bf4 en attendant. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | --------------- Feedback |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
RobinFon Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Pfffff et c'est ce soir que jsuis bloqué chez mes beaux parents....! VDM ! Message édité par sinq le 31-05-2016 à 21:09:52 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bon, j'ai réussi à rejoindre un serveur expe, avant de me déco tellement j'avais de roll back. Je ne sais pas si ça venait du serveur sur lequel j'étais, mais je ne pouvais pas avancer plus de 20 mètres sans revenir directement en arrière. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 31-05-2016 à 21:12:36 --------------- Feedback |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Message édité par ssay3r le 31-05-2016 à 21:39:39 --------------- Feedback |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Coucou
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Change de serveur et surtout de secteur... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Donc c'est normal? |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | La côte est normalement très lootée vu que tout le monde pope là. Par contre quand tu est fresh, trouve des pommiers et spamme les pour avoir des pommes, ca nourri et ca hydrate rapidement.
|
+1 Pour trouver du bon loot, y'a pas de secret : il faut s'enfoncer dans les terres et éviter la côte où tout le monde respawn Message édité par ssay3r le 06-06-2016 à 13:33:12 --------------- Feedback |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Après moi en exp j'ai jamais eu besoin de m'enfoncer pour trouver de quoi vivre. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | D'acc. Je souhaitais surtout m'assurer que la distribution de loot était pas zobée au niveau central. Merci pour les réponses! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |