Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8970094
SpanishCas​tleMagic
Friendly ?
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:10:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Industriality a écrit :

Ben écoute c'est un constat. Jusqu'à preuve du contraire vous tirez tous à vue sur des gars désarmés. C'est le frisson de la chasse, c'est un peu comme chasser le lapin au napalm, jouissif mais un peu trop facile.

Non, mais je pense que t'as pas eu trop de chance aussi. Car il y a effectivement le facteur chance au début quand tu rushs une grande ville pour te stuffer. La dernière fois, j'ai vu personne mais on m'a tiré dessus (heureusement le mec s'est loupé). J'ai pu run vers l'épicerie ou j'ai pris tout ce dont j'avais besoin en 30sec chrono et j'ai déguerpi au nord.

Selon moi les points essentiels dans ce jeu à se mettre dans la tronche :
 - Chaque départ est difficile mais en même temps jouissif car dangeureux.
 - Si on prend une balle dans les première minutes, c'est vraiment pas grave. On pert pas grand chose franchement
 - Se dire que que si on meurt par balle ou par un zombie, c'est de sa faute. Situation mal (ou pas) analysé, mauvaises décisions...
 - Découle du point ci-dessus : en se remettant en question, on apprend de ses erreurs et on augmente considérablement son espérance de vie  :wahoo:  
 - Ne pas s'attacher à son stuf (même si c'est très difficile quand tu commences a taper dans les fusils rares) et repenser au premier point.
 - Enfin, essentiel, ne faire confiance à personne !

---------------
"La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes au-dessous." - Coluche
mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 11:10:20  profilanswer

n°8970097
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:10:49  profilanswer

demes a écrit :

J'ai tué 3 fois plus de joueurs que toi lors de ma premiere demi journée de jeu ( y a une semaine )  :whistle:  

Edit : Je veux le resumé d'hier sur notre expedition en ural :D

Et c'est toi qui chouinait pour les 20 tentes sur la page précédente ? Je sais pas trop comment tu fais mais moi ma première session je savais même pas où aller, donc le cheater ça pourrait bien être toi...

n°8970112
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 20-07-2012 à 11:17:15  profilanswer

dJe781 a écrit :

Je vois d'ici la panique :')

"Mec, planque toi, j'vois un gus, il arrive là, il doit croire qu'on le voit pas"
"Hein ? Où ça ?!"
"AAAHHHHH *tire* IL A L'AIR HOSTILE *tire* PUTAIN *tire* *tire* AAAAAAAAAAAAAH *tire*"
"C'était moi."
"Sorry bro."

C'est un peu ça ouais  :D

n°8970114
demes

Transactions (4)
Posté le 20-07-2012 à 11:18:17  profilanswer

Industriality a écrit :

Et c'est toi qui chouinait pour les 20 tentes sur la page précédente ? Je sais pas trop comment tu fais mais moi ma première session je savais même pas où aller, donc le cheater ça pourrait bien être toi...

Je comprends pas ta pensé la ...  :sweat:  

Ma première demi journée je l'ai passé à electro avec un pote qui joue depuis 2 semaines à me faire tuer par un enfield, tuer le mec à l'enfield, tuer des mecs avec mon enfield et on recommence. J'ai du tué 5/6 personnes en tout.

Pour les tentes ce sont 2 amis qui sont tombés sur une 20aine de tentes avec dedans ce qui ressemble fort à tout le stuff du jeu en plusieurs exemplaires. C'est le plusieurs exemplaires (voir même 5/6 exemplaires) qui me fait penser à un cheat, plus les 20 tentes.

Tu vois le truc ?  :o

n°8970117
deadpool
Vrai jeune
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:20:39  profilanswer

J'ai réussi a convaincre un pote d'acheter le jeu.
Brace yourself, noobs are coming.  [:yannick6600:2]

n°8970121
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:23:56  profilanswer

demes a écrit :

Je comprends pas ta pensé la ...  :sweat:  

Ma première demi journée je l'ai passé à electro avec un pote qui joue depuis 2 semaines à me faire tuer par un enfield, tuer le mec à l'enfield, tuer des mecs avec mon enfield et on recommence. J'ai du tué 5/6 personnes en tout.

Pour les tentes ce sont 2 amis qui sont tombés sur une 20aine de tentes avec dedans ce qui ressemble fort à tout le stuff du jeu en plusieurs exemplaires. C'est le plusieurs exemplaires (voir même 5/6 exemplaires) qui me fait penser à un cheat, plus les 20 tentes.

Tu vois le truc ?  :o

Passionnant.

n°8970130
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:29:58  profilanswer

Sinon tu veux pas aller poser ta mauvaise ambiance ailleurs Industriality?  [:cend]

---------------
FlickR
n°8970135
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:31:19  profilanswer

Quand vous arrêtrez le pk à vue sur des types désarmés [:itm]

n°8970142
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:32:56  profilanswer

Industriality a écrit :

Je pense qu'il faut que tu arrêtes de jouer à ce jeu auquel tu ne comprends manifestement rien et dont tu n'acceptes pas les règles.

n°8970145
demes

Transactions (4)
Posté le 20-07-2012 à 11:33:18  profilanswer

Industriality a écrit :

On ne fait pas ça ici indus  :ange:  (dans la partie que j'ai décris plus haut ils étaient tous armés les types)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2012 à 11:33:18  profilanswer

n°8970146
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:34:08  profilanswer

Je sais Demes83, c'était juste pour répondre à swimm3r.

n°8970147
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 20-07-2012 à 11:34:59  profilanswer

Avec 700k joueurs il faut que tu t'en prennes à un HFR. [:petrus75]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8970153
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:36:59  profilanswer

Je m'en prends à personne ici, je dis simplement que certaines mécaniques sont à revoir, et que certains joueurs sont cons.

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 20-07-2012 à 11:37:28
n°8970155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:37:21  answer

Industriality a écrit :

On ne fait pas tous ça, loin de là.

Et ça a été dit 100 fois que les zones peuplées sont dangereuses, faut soit changer de stratégie, soit ne plus y aller.

n°8970158
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 20-07-2012 à 11:37:50  profilanswer

Non mais, faut s’arrêter.

On joue depuis 2 semaines avec des amis. Et on s'est fait tuer plusieurs fois, mais faut juste arrêter d'aller dans cherno et electro. (Ou alors serveur de nuit)

Autrement, montez directement dans le nord. Fermes + deer-stand et c'est fait. De temps en temps, une ville pour le supermarché.  

Après, oui, tout le monde veux apparaître à electro et aller tranquillement looter la ville comme si de rien était pour se full stuff.  Faut arrêter.

n°8970160
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:38:43  answer

Et mumble est franchement utile, se balader en groupe permet d'éviter de nombreuses mauvaises surprises

n°8970161
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 20-07-2012 à 11:39:17  profilanswer

Ne prenez pas en compte ce que dis le gars plus haut, partout où il passe c'est soit pour whine, soit pour sortir sa frustration en rage.

:jap:  

---------------
Nissa & Basta -  
n°8970162
demes

Transactions (4)
Posté le 20-07-2012 à 11:39:41  profilanswer

Surtout quand dans le groupe tu as un mec avec un camion et 5 L85 dedans, sans compter la bouffe et les boissons  :sol:

n°8970163
lSlicerl

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:39:45  profilanswer

Salut tout le monde, alala super ce jeu, je me régale à lire vos histoires ! Vivement ce soir pour continuer !

Sinon pour info, vous avez l'habitude de jouer sur quel serveur ?

@Industriality : retourne jouer avec tes légos, tu sera le maître de tes aventures !

n°8970165
serioussam
Plouf
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:40:54  profilanswer

calimero_06 a écrit :

Ne prenez pas en compte ce que dis le gars plus haut, partout où il passe c'est soit pour whine, soit pour sortir sa frustration en rage.

Je confirme, il était pareil sur le thread  BF3 et il insultait les joueurs sur les serveurs.

n°8970168
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 20-07-2012 à 11:42:26  profilanswer

C'est sûr. On en a fait l'expérience au NE Airfield.  

Avec un ami, on va looter l'airfield, tandis que notre troisème, nous couvre depuis l'autre coté de la piste. Une fois dans la tour de contrôle, on entends des tirs d'AK.  

Il s'est avéré, qu'un sniper était arrivé à 10m de la position de notre ami et nous visait au CZ-550. Et que du coup, notre pote l'a abattu à bout portant quasiment.

n°8970169
demes

Transactions (4)
Posté le 20-07-2012 à 11:42:51  profilanswer

lSlicerl a écrit :

Salut tout le monde, alala super ce jeu, je me régale à lire vos histoires ! Vivement ce soir pour continuer !

Sinon pour info, vous avez l'habitude de jouer sur quel serveur ?

@Industriality : retourne jouer avec tes légos, tu sera le maître de tes aventures !

LU 7 et UK 134 pour moi ! Ca dépends surtout si tu as un véhicule ou pas sur le serveur et de l'heure dessus  :)

n°8970172
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:43:35  profilanswer

calimero_06 a écrit :

C'est compréhensible vu ce qu'il m'est arrivé. surtout que je connaissais ni arma, ni le jeu, ni dayzdb, et j'en passe...

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 20-07-2012 à 11:44:27
n°8970174
lSlicerl

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:44:38  profilanswer

demes a écrit :

LU 7 et UK 134 pour moi ! Ca dépends surtout si tu as un véhicule ou pas sur le serveur et de l'heure dessus  :)

ok merci pour l'info ! :)

n°8970188
SupaPictav​e
Embrouilleur
Transactions (1)
Posté le 20-07-2012 à 11:48:41  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est compréhensible vu ce qu'il m'est arrivé. surtout que je connaissais ni arma, ni le jeu, ni dayzdb, et j'en passe...

Industriality je sais pas trop comment tu te débrouilles, pour être honnête (et j'avais jamais touché à ARMA, Operation Flashpoint vite fait). Au début d'une nouvelle partie, fuis les serveurs français blindés de gens belliqueux, et trouve toi un serveur pépère peu rempli (les US en soirée, c'est peinard sur beaucoup). Fuis les grosses zones de loot (Airfield NW, Stary, Elektro, Cherno...), contente toi des affûts de chasse, des granges, et supermarchés peu fréquentés dans l'arrière pays. Sois en mouvement, tout le temps.
Et ne chercher pas à t'attaquer à plus fort que toi, les grosses zones c'est en groupe, et avec un max de reconnaissance, sinon pas la peine d'y aller.

Je sais pas, mes 4-5 premières parties ont été rudes oui, mais en appliquant ça et en me la jouant un peu loup solitaire des bois, j'ai pu me constituer un équipement sympa, et survivre longtemps. Maintenant je suis autonome en bouffe/boisson, et j'ai de quoi me défendre avec un M4 Holo et un Makarov, certes pas les plus perf, mais les munitions sont très courantes. Le M4 est suffisant en mid-range (100-200m), le Makarov manque de patate mais fait relativement peu de bruit (important en ville) et doit être le flingue qui pope le plus souvent sur la map.

Certes ça prend 4 fois plus de temps qu'en rushant une zone dense, et je n'ai pas un fusil de snipe archi surpuissant. Et alors ? Quand je veux me frotter à plus gros que moi, j'attends d'être en groupe de 4-5 avec des potes. J'ai été snipé par un autre joueur seulement 2 fois en une grosse vingtaine d'heures. J'ai déjà croisé des groupes, mais à une certaine distance toujours, et dans ce cas c'est profil bas au maximum. Je n'ai tué un autre joueur qu'une seule fois, généralement j'évite le contact au maximum.

---------------
Feedback
n°8970190
dJe781

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:48:54  profilanswer

Industriality a écrit :

Pauvre chou.
Ca va, tu vas t'en remettre ?

n°8970195
Omelor

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:50:29  profilanswer

[:ill nino]

Premiere soirée sur le serveurFR39.
les premieres morts stupides :
Une porte de toilette qui te casse un os.
Un zombie aprés avoir passer une porte en rempant.  
Des gestes imprudents, avec les touches par défault un peu foireuses.

Mais Alors, les crises de rires et le stress qu'apporte ce jeux avec les potos.  
Le coeur qui bas à 200 à l'heure, quand tu croises un groupe de joueurs entrainés et équipés.  
Des affrontements qui virent au drame. Des fuites avec des coups de feu qui fusent autour de toi, essayer de se plaquer dans une maison pour éviter un afrontement qui va être trés douloureux.  
Cela fait longtemps qu'un  jeux ne m'avais pas fait autant vibrer le palpitant.  

Par contre cet inventaire, ce sac, quel horreur. [:caleb2000]... Avez vous une solution pour réussir à ouvrir ce maudis sac de maniere convenable ? De temps en temps mon interface ne semble pas vouloir fonctionner.  

J'ai aussi l'impression qu'il faut se fixer des objectifs pour ne pas tourner en rond. Ca reste un survival, donc il y à un coté évolutif important. Mais pour un débutant, c'est quand même super !  :love:

Message édité par Omelor le 20-07-2012 à 11:52:44
n°8970200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:51:20  answer

Si on peut éviter le bashage ce serait sympa aussi...

n°8970203
dJe781

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:51:53  profilanswer

Perso j'ai quand même beaucoup de mal à me sentir à l'aise avec le moteur.
Je le trouve tout sauf confortable, et j'ai une vieille sensation de lourdeur qui pèse sur mon plaisir de jeu.

"Les gens sont des cons, franchement ils pourraient être sympas, c'est trop nul, je suis super malheureux", tu l'entends une fois, deux fois, trois fois, à la fin ça suffit...
Oui les gens tirent à vue les inconnus au lieu de monter des groupes.
Sans rentrer dans un trip bizarre autour de la réalité future, si on se retrouvait dans une situation similaire je suis quasi certain qu'on réagirait exactement de la même manière (pour peu qu'on dépende pas de quelqu'un d'autre pour nous protéger).
Donc la nature humaine est ainsi, c'est triste, mais c'est comme ça. Après on peut décider de s'apesantir sur la question pendant des jours, ou l'accepter et trouver une façon de se faire plaisir malgré tout (comme lever des potes ici ou ailleurs, et monter des groupes avec des gens qui ont le même délire).

Message cité 1 fois
Message édité par dJe781 le 20-07-2012 à 11:54:49
n°8970212
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:54:26  profilanswer

Ben c'est Arma quoi, moi ce qui me saoûl le plus finalement (malgrés toutes les saloperies) je crois c'est l'inventaire :D

n°8970216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:55:54  answer

Industriality a écrit :

Dis moi sur quel serveur tu joues je vais t'aider  [:a03hegaz:1]

n°8970220
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:56:35  profilanswer

Je sais pas je prends au pif, mais c'était un FR :o

n°8970227
demes

Transactions (4)
Posté le 20-07-2012 à 11:59:57  profilanswer

Pour le sac quand tu l'ouvres alors qu'il n'y a aucun objet par terre à coté de toi que tu peux ramasser, ça va t'ajouter les objets qu'il y a dedans dans la liste d'inventaire. A ce moment le chiffre à droite de ton objet c'est ce que tu as sur toi, à gauche dans le sac, du genre : 1 Painkiller 3, ça veux dire que tu as 1 painkiller dans ton sac et 3 sur toi.

Quand tu as un objet que tu va loot (récupérer) si tu ouvre ton sac tu va voir l'intérieur de ton sac et l'objet va aller dedans. Si tu n'as pu de place tu peux switch comme ça, tu pose par terre tu reprends dans le sac etc ..
 C'est comme ça que je transferts mes objets du sac à mes "poches", car directement du sac à l'inventaire une fois sur deux l'objet disparaît donc bon ..

n°8970231
lSlicerl

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 12:02:29  profilanswer

j'aime me sentir en sécurité avec 12K BP.... pour finir par se faire taper une fois par un zombie et que la seule fois ou il vous a touché vous fait saigné... la vous tapez un sprint à travers champs parce que vous n'avez pas d'arme xD. Le zombie vous aime tellement qu'il lâche rien jusqu'à ce que votre hémorragie s'arrête à 5700 BP xD . Ces moments sans armes sont quand même épiques. :D  
Les petits coup d'oeil derrière l'épaule aussi <3

Message édité par lSlicerl le 20-07-2012 à 12:04:02
n°8970232
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 12:02:48  profilanswer

Merci pour l'explication, faudra que je test ça, c'est vraiment une horreur ce truc :D

n°8970235
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 12:05:17  answer

dJe781 a écrit :

Perso j'ai quand même beaucoup de mal à me sentir à l'aise avec le moteur.
Je le trouve tout sauf confortable, et j'ai une vieille sensation de lourdeur qui pèse sur mon plaisir de jeu.

dJe781 a écrit :

"Les gens sont des cons, franchement ils pourraient être sympas, c'est trop nul, je suis super malheureux", tu l'entends une fois, deux fois, trois fois, à la fin ça suffit...
Oui les gens tirent à vue les inconnus au lieu de monter des groupes.
Sans rentrer dans un trip bizarre autour de la réalité future, si on se retrouvait dans une situation similaire je suis quasi certain qu'on réagirait exactement de la même manière (pour peu qu'on dépende pas de quelqu'un d'autre pour nous protéger).
Donc la nature humaine est ainsi, c'est triste, mais c'est comme ça. Après on peut décider de s'apesantir sur la question pendant des jours, ou l'accepter et trouver une façon de se faire plaisir malgré tout (comme lever des potes ici ou ailleurs, et monter des groupes avec des gens qui ont le même délire).

J'ai vu beaucoup d'entraide en début de mod, là beaucoup moins depuis que le mod explose.  

Je doute qu'en réel on se tue tous à coups de hache quand meme.

Perso je tire à vue dans les zones dangereuses, mais si je vois un mec mal stuff ailleurs et loin, je vais pas lui courir après. Mais si proche de moi, vu que je tiens à mon stuff, je vais tirer, de toute manière.

Chacun sa manière de jouer, on peut râler sur le ffa et râler sur celui qui rale, chacun a en partie raison.

De plus, indus a le mérite de pas cracher sur tout au passage, là ou d'autres annoncent la mort du mod à chacune de leur mort...

n°8970239
Omelor

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 12:07:32  profilanswer

@Demes83, Merci.

DayZ c'est le plaisir de faire amis amis avec un type, et qu'il te tue des que tu as le dos tourné.  :sarcastic:  

Maintenant, c'est terminé. Mis à part avec les amis, ou des cas exeptionnels,  je tire à vue.[:zoreil974]

Sauf si ils sont 3/4 et que je n'ai qu'une arme à courte portée.[:tigi]

n°8970257
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 12:19:17  profilanswer

Non mais le mod va pas mourrir, ça va se stabiliser car assez hardcore, je trouve que certains on une attitude pas top sur les serveurs, mais comme je le disais c'est valable sur tous les jeux, sauf que là c'est amplifié par le fait que tu spawn sans armes et sans rien.

Et puis bon, quand tu connais pas mal map et dayzdb aussi c'est pas facile, à titre d'exemple j'ai trouvé hier comment switcher lampe/hâche.

Par contre j'ai toujours pas trouvé à quoi sert l'utility belt et comment y mettre des trucs, bref c'est super obscure sur certains points ce jeu, ce qui n'aide pas.

n°8970260
dJe781

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 12:21:58  profilanswer

Là je te rejoins, le type qui a fait l'interface doit être manchot ET aveugle.

n°8970262
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 12:22:28  profilanswer

dJe781 a écrit :

Là je te rejoins, le type qui a fait l'interface doit être manchot ET aveugle.

Ou sadique :D

n°8970283
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 12:36:47  profilanswer

Bon depuis hier je n'arrive à me connecter sur aucun serveur, car mon jeu crash juste avant de le rejoindre (apparemment ça concerne pas mal de monde)... J'ai essayé de remettre une version antérieure de la béta (94876) mais je reste bloqué sur l'écran de chargement...  [:kolombin]

Message édité par swimm3r le 20-07-2012 à 12:37:13

---------------
FlickR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)