| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
SpanishCastleMagic Friendly ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La papamobile, c'est "l'immatriculée conception" : un pape au-dessus, seize soupapes au-dessous." - Coluche |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 11:10:20 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
|
deg19 The cake is a lie.Transactions (3) |
|
demes Transactions (4) |
|
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai réussi a convaincre un pote d'acheter le jeu. |
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
serioussam PloufTransactions (0) |
|
demes Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 11:33:18 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Je sais Demes83, c'était juste pour répondre à swimm3r. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Avec 700k joueurs il faut que tu t'en prennes à un HFR. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Industriality Transactions (0) | Je m'en prends à personne ici, je dis simplement que certaines mécaniques sont à revoir, et que certains joueurs sont cons. Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 20-07-2012 à 11:37:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2012 à 11:37:21 ![]()
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) | Non mais, faut s’arrêter.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2012 à 11:38:43 ![]() Et mumble est franchement utile, se balader en groupe permet d'éviter de nombreuses mauvaises surprises |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Ne prenez pas en compte ce que dis le gars plus haut, partout où il passe c'est soit pour whine, soit pour sortir sa frustration en rage.
--------------- Nissa & Basta - |
demes Transactions (4) |
|
lSlicerl Transactions (0) | Salut tout le monde, alala super ce jeu, je me régale à lire vos histoires ! Vivement ce soir pour continuer !
|
serioussam PloufTransactions (0) |
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
demes Transactions (4) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 20-07-2012 à 11:44:27 |
lSlicerl Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
dJe781 Transactions (0) |
|
Omelor Transactions (0) |
Message édité par Omelor le 20-07-2012 à 11:52:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2012 à 11:51:20 ![]() |
dJe781 Transactions (0) | Perso j'ai quand même beaucoup de mal à me sentir à l'aise avec le moteur.
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 20-07-2012 à 11:54:49 |
Industriality Transactions (0) | Ben c'est Arma quoi, moi ce qui me saoûl le plus finalement (malgrés toutes les saloperies) je crois c'est l'inventaire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2012 à 11:55:54 ![]()
|
Industriality Transactions (0) | Je sais pas je prends au pif, mais c'était un FR |
demes Transactions (4) | Pour le sac quand tu l'ouvres alors qu'il n'y a aucun objet par terre à coté de toi que tu peux ramasser, ça va t'ajouter les objets qu'il y a dedans dans la liste d'inventaire. A ce moment le chiffre à droite de ton objet c'est ce que tu as sur toi, à gauche dans le sac, du genre : 1 Painkiller 3, ça veux dire que tu as 1 painkiller dans ton sac et 3 sur toi.
|
lSlicerl Transactions (0) | j'aime me sentir en sécurité avec 12K BP.... pour finir par se faire taper une fois par un zombie et que la seule fois ou il vous a touché vous fait saigné... la vous tapez un sprint à travers champs parce que vous n'avez pas d'arme xD. Le zombie vous aime tellement qu'il lâche rien jusqu'à ce que votre hémorragie s'arrête à 5700 BP xD . Ces moments sans armes sont quand même épiques. Message édité par lSlicerl le 20-07-2012 à 12:04:02 |
Industriality Transactions (0) | Merci pour l'explication, faudra que je test ça, c'est vraiment une horreur ce truc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2012 à 12:05:17 ![]()
J'ai vu beaucoup d'entraide en début de mod, là beaucoup moins depuis que le mod explose. |
Omelor Transactions (0) | @Demes83, Merci.
|
Industriality Transactions (0) | Non mais le mod va pas mourrir, ça va se stabiliser car assez hardcore, je trouve que certains on une attitude pas top sur les serveurs, mais comme je le disais c'est valable sur tous les jeux, sauf que là c'est amplifié par le fait que tu spawn sans armes et sans rien.
|
dJe781 Transactions (0) |
|
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) | Bon depuis hier je n'arrive à me connecter sur aucun serveur, car mon jeu crash juste avant de le rejoindre (apparemment ça concerne pas mal de monde)... J'ai essayé de remettre une version antérieure de la béta (94876) mais je reste bloqué sur l'écran de chargement... Message édité par swimm3r le 20-07-2012 à 12:37:13 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |