| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Orthopedux le 22-10-2015 à 13:26:27 |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 13:04:54 ![]() ![]() |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Merde Valoch m'a cité, tu peux virer le nom de la ville? (même si faut s'accrocher pour trouver quoique ce soit avec cette info oO) Edit: Et Ortho! Message édité par h3bus le 22-10-2015 à 13:31:20 --------------- sheep++ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Bon y'a des news à la pelle sur reddit en ce moment:
--------------- sheep++ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | rpg, glock et fn fal. ils vont retransformer le jeu en arma 2 en fait. retour à zéro Message édité par mgs-solidsnake- le 22-10-2015 à 13:21:09 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
make install Transactions (0) |
|
Je sens déjà le truc avec H3bus : " TIN LES GARS §§§ J'ai pété la boîte de vitesse, il faut en trouver une autre ! J'ai plus l'habitude, j'ai une boîte auto sur ma caisse moi ! "
Je trouve ça complètement débile d'intégrer des RPG dans DayZ ... Déjà que les grenades je trouvait ça limite
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 22-10-2015 à 13:36:28 --------------- Feedback |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Moi ce qui m'inquiete ce qu'ils soient déjà pas foutu de gérer la dynamique de l'environnement et des armes correctement, alors gérer la dynamique d'un véhicule...
|
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 13:44:31 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Je me suis mal exprimé. J'aurais du dire : "Elle est prévue pour quel trimestre la 0.59 (en expe) déjà ?"
A voir ... peut être vont-ils améliorer ça aussi ? Non moi ce qui me gêne le plus, c'est l'intégration d'armes "lourdes" comme le RPG. C'était mieux avant, avec nos armes de paysans Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 22-10-2015 à 13:48:54 --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | A voir comment il vont intégrer ça en effet. Si le RPG est ultra rare (du genre un respawn d'un RPG par semaine et par serveur), pourquoi pas. Mais honnêtement, je pense que ça sera comme le SVD. Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 22-10-2015 à 13:59:24 --------------- Feedback |
julien1h Transactions (1) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | J'espère aussi que y'en aura pas à tout les coins de rue... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | La gestion de la santé a sacrément évoluée aussi... Je me recoudrais plus sans désinfecter l'aiguille... |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Le RPG ca va si les roquettes sont énormes, genre pas + de 3 dans un gros sac genre mountain backpack ou sposn
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | J'ai des doutes quand je vois qu'on peut mettre un bidon sur soit rempli de stuff... (si je ne m'abuse --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Y'a un bug pour ca oui, mais je sais pas lequel
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Oui enfin comme dit Ortho c'est pas nominal |
julien1h Transactions (1) | Messieurs va falloir se détendre sur la com' Message édité par julien1h le 22-10-2015 à 23:28:43 |
tom_ha Transactions (0) | Sur la fin c'était bien le bordel avec Robin qui courait partout ! Mais je suis content de la winchester qui m'a bien servie ce soir. Message édité par tom_ha le 22-10-2015 à 23:45:52 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Non mais c'est comme il y a un an, à partir de 5/6 sur le TS ça devient le gros gros bordel. Soit on limite le nombre de gens par chan, soit c'est une personne à la fois qui parle et pas tout le monde en même temps, parce que sinon c'est THE gros bordel. En dehors de ça, très bonne session en effet. Peu de morts de notre côté, et comme tu l'as dis y'en a bien eu 20 (stuffés, on compte pas les fresh Message édité par ssay3r le 22-10-2015 à 23:43:15 --------------- Feedback |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | On a fait un sacré bordel avec Tomha. J'avais jamais pu essayer la Aug correctement, ben je dois dire qu'elle m'impressionne. Elle a un petit zoom merdique mais putain ca tire précis et sans trop de recul.
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 22-10-2015 à 23:55:34 |
julien1h Transactions (1) | Le mosin |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
+1
--------------- Feedback |
Il y a de fortes chances oui. Et d'un côté, tu vois vraiment les dev intégrer la destruction de bâtiments dans DayZ ? --------------- Feedback |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
C'est ça
Ce WE je ne serai pas dispo, par contre ce soir no soucis jusqu'à très tard --------------- Feedback |
robinson2k gné ?Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | C'est faisable, je ne dis pas le contraire, loin de là. Mais franchement, exploser des bâtiments dans DayZ alors qu'une simple explosion de station essence faisait laguer tout le monde ... --------------- Feedback |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ouais donc un lance roquette c'est un peu inutile à ce niveau là. Des pièges par contre ça serait bien. Tu rentres dans une maison, you're dead. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ba avant on avait des mines et des pièges à ours (très pratique pour faire ce que tu décris), mais là je n'en ai pas vu depuis un moment
Message édité par ssay3r le 23-10-2015 à 12:07:47 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |