| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Message édité par ssay3r le 01-09-2015 à 15:49:54 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 15:49:36 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) | Ils doivent encore être en train de pleurer les mecs qu'on a kill depuis la màj |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bon finalement avec Bouh on est tombé sur un serveur ou il y avait pas mal de loot ! Message édité par ssay3r le 01-09-2015 à 18:26:47 --------------- Feedback |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Apparement y'a des serveurs où c'est le lootplosion et d'autres où c'est vide. Semblerait que ca se compense de serveur en serveur au niveau du hive. |
boooouuh Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
tom_ha Transactions (0) | Bonne session hier soir. On a réussi à s'en sortir dans le camp alors que c'était mal barré et grosse fight près de Vybor où la winchester m'est passé devant.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Yep c'était très sympa. T'as quand même bien géré au camp militaire, on était vraiment dans la merde Ça c'est finit comment vers vybor du coup ? --------------- Feedback |
make install Transactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) |
Publicité | Posté le 05-09-2015 à 11:28:48 ![]() ![]() |
|
tom_ha Transactions (0) | Je suis pas mort mais je vois plus grand chose. Du coup, je vais rester sur Vybor me refaire une santé. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
KeepCool Transactions (3) |
--------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
make install Transactions (0) | Les brassards |
julien1h Transactions (1) | Faudrait juste regarder avant de tirer pourtant |
tom_ha Transactions (0) | C'est exploitable mais si tu perds la couleur et s'il fait nuit, ça devient compliqué.
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Pour la bouffe j'e n'ai pas de trop de mal à en trouver. Suffit de fouiller les petits bleds paumés au centre de la map et c'est good.
--------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | C'est marrant que tu demandes ça car ils me l'ont re-expédié le 28 août... et ce matin je regarde sur le site pour voir ou ça en est :
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 07-09-2015 à 15:25:05 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | --------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Ozhack78 Transactions (27) |
Message édité par Ozhack78 le 07-09-2015 à 19:53:48 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
boooouuh Transactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) | Bon ben y avait plus rien quand je suis arrivé à l'airfield Message cité 2 fois Message édité par julien1h le 08-09-2015 à 00:21:59 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | --------------- Feedback |
tom_ha Transactions (0) |
KeepCool Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 08-09-2015 à 09:58:01 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
--------------- Feedback |
|
julien1h Transactions (1) | Je suis allé me stuffer un peu, j'ai une AKM+silencieux+kashtan dans le dos, un Steyr dans les mains, et un UMP45 dans le sac Message cité 1 fois Message édité par julien1h le 08-09-2015 à 12:56:35 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ouai en gros faut serveur-hoper cette tente jusqu'à tomber sur cette fameuse lootsplosion. --------------- sheep++ |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 08-09-2015 à 13:00:39 --------------- Feedback |
|
tom_ha Transactions (0) |
julien1h Transactions (1) | Ils ont même pris la PU de mon SKS |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | T'as digéré le stuff d'hier ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |