| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
julien1h Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 14:07:12 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hmmm ... c'est peut être le respawn de loot qui est foireux ? Bizarre car le premier jour de la 0.58 on a trouvé un hélico.
--------------- Feedback |
julien1h Transactions (1) |
|
make install Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) | Ah et les véhicules accidentés statiques non-"interactionnables" n'ont plus de loot parce qu'ils sont en train de changer je sais plus quoi en interne. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Surement ça oui. Perso je suis content avec ma winch + hunting scope et mes fringues de gitan
Bon à savoir --------------- Feedback |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je crois qu'il y a bien un problème au niveau du respawn de loot sur certains serveurs. Je viens de joueur un peu sur deux serveurs privés (svetlo et elektro) : rien. En 30 minutes j'ai du trouver un bonnet, une hache et une canette Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 28-08-2015 à 19:19:24 --------------- Feedback |
make install Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je viens de voir ça sur reddit ... ce fail. Le mec devait être en bug de switch d'arme. Pas de bol. --------------- Feedback |
make install Transactions (0) | Ouaip, mais avant le bug de switch d'arme te forçait pas à être "debout", non ?
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 19:33:14 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ça dépend même accroupi il me semble que parfois on voyait les joueurs buggés debout en 0.57 ... Message édité par ssay3r le 28-08-2015 à 20:45:32 --------------- Feedback |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Toujours pas de véhicules? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Ozhack78 Transactions (27) | Toujours pas de voiture. Il y a le camion v3S si ça fait un bout de temps que tu y joues pas Message édité par Ozhack78 le 30-08-2015 à 06:16:21 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
make install Transactions (0) | Aaaaannnnd... here we go again : https://www.reddit.com/r/dayz/comme [...] n_private/ |
the-abuzay Transactions (0) | Bonjour,
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Des zombies ? Quels zombies ??? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
make install Transactions (0) | N'espère pas une promo avant la sortie du jeu (et une augmentation du prix)
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Cette session hier soir ! Message édité par ssay3r le 31-08-2015 à 08:55:20 --------------- Feedback |
tom_ha Transactions (0) | J'ai refait une petite session en solo hier. N'ayant pas joué depuis un moment, j'ai remarqué pas mal de nouveaux bâtiments et de nombreux changements sur la carte.
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
make install Transactions (0) | Bidons : Stocker / Tanner la peau / Colorer les fringues |
tom_ha Transactions (0) | Pas mal et il faut un colorant ou c'est la couleur du bidon qui est utilisée ? Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 31-08-2015 à 09:54:00 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Pour le loot, même constat. Hier, sur 3h de jeu, on a pas trouvé grand chose niveau bouffe/fringues. Bouh a mit plus d'1h30 à trouver un sac (sur un mec qu'on a butté
Couleur du bidon, tu les trouves comme ça. Après je ne sais pas s'il est possible de les peindre ou non.
Message édité par ssay3r le 31-08-2015 à 10:02:23 --------------- Feedback |
make install Transactions (0) | Hein ? Mais non, la couleur du bidon n'a aucune incidence |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | GPU en court d'acheminement --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ba écoute, perso, ça va faire plaisir de te revoir sur le TS --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je sais juste que rueducommerce l'a envoyé au centre de réparation gainward... et la ils me la renvoient. Je suppose donc qu'ils l'ont simplement réparé...
Message édité par sinq le 31-08-2015 à 20:57:05 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
julien1h Transactions (1) | Bon courage pour en trouver une |
--------------- Feedback |
julien1h Transactions (1) | En tout cas la persistance fonctionne très bien |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Tu m'étonnes Message édité par ssay3r le 01-09-2015 à 10:43:04 --------------- Feedback |
tom_ha Transactions (0) | Un vrai défi pour trouver une arme avec les munitions. A voir si c'est généralisé. Message édité par tom_ha le 01-09-2015 à 14:14:53 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Je sais pas ... sur reddit personne ne se plaint, ça me semble étrange quand même --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Faut peut être bien s'enfoncer dans les terres comme on le faisait à l'époque ou on était tous le temps à Zeleno ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
tom_ha Transactions (0) | On devrait quand même du trouver du loot militaire dans les bases militaires. En étant les 1ers sur place, on a bien vu que le loot était le même qu'avant le restart. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Message édité par ssay3r le 01-09-2015 à 14:22:31 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Après y'a peut-être toute la populasse en zone militaires qui pompe tout le loot. --------------- sheep++ |
make install Transactions (0) | Soit c'est buggé ( |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Message édité par ssay3r le 01-09-2015 à 15:49:54 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |