Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8969114
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 19:17:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

filimon a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi les crash d'hélico potentiels ont été effacés de la map??  http://dayzdb.com/map

Merde j'ai hésité a la screnshoter en plus, trop tard..  :fou:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 19:17:10  profilanswer

n°8969117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 19:18:07  answer

C'est le jeu qui est pris d'assault ou le hive qui déconne, parce que ca fait 3 serveurs qui tombent (un LU, un FR et un DE), tous disparus de la liste, ce qui confirme que ca ne vient pas de chez moi...
Je crois que c'est mort pour ce soir DayZ...

Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 19:18:33
n°8969118
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 19:19:08  profilanswer

Ca servait pas à grand chose de toute manière je trouve... Y'en avait tellement qu'on doit avoir à peine plus de chances de tomber sur un crash en suivant les sites potentiels qu'en se baladant au pif :o

n°8969137
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 19:24:38  profilanswer

Industriality a écrit :

Non mais sans déconner où t'as eu des jumelles ? 1 semaine que je joue j'en ai jamais vu dans le jeu, je parle pas d'allumette et d'un M16...

Deer Stand, j'ai du en faire 3/4 au nord de Novy Sobor hier et j'en ai trouver deux paires

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°8969143
filimon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 19:27:28  profilanswer

zad38 a écrit :

Ca servait pas à grand chose de toute manière je trouve... Y'en avait tellement qu'on doit avoir à peine plus de chances de tomber sur un crash en suivant les sites potentiels qu'en se baladant au pif :o

Ouai mais ça évitait de passer à 200 metres d'un site de crash sans checker, en allant d'une ville à l'autre..

n°8969181
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 19:41:29  profilanswer

filimon a écrit :

Ouai mais ça évitait de passer à 200 metres d'un site de crash sans checker, en allant d'une ville à l'autre..

J'ai trouvé un site de crash qui n'était pas marqué sur dayzdb quand les hélicos étaient encore marqués sur dayzdb. Je ne sais pas si c'est une maj mais j'ai l'impression que c'est complètement aléatoire maintenant.

n°8969250
demes

Transactions (4)
Posté le 19-07-2012 à 20:10:19  profilanswer

Petite session sur le serveur LU7, au programme :

Fouille de cherno sans croiser un ennemie pour trouver un moteur et une roue pour un ami qui est tombé par hasard sur un bus + un van avec des armes sans mais sans roue et moteur.
Je trouve une roue mais je dois afk 10s, je me cache dans une maison de cherno et le temps de l'aller retour salle de bain <=> salon  je découvre l'écran -you're dead- : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON  [:canardeur]  

Je repop à Kamenka est trouve 2 roues, je lui dis donc de venir avec son bus, changement de direction pour lui, il arrive à kamenka au point de rendez vous (la route au nord) ... mais bizarrement on se voit pas  :pfff:  Je regarde le panneau de la ville ou je suis : Komarovo  [:prozac]  

Quelques minutes plus tard je rentre dans le bus et direction le van .... Une heure plus tard nous sommes à 2km5 de notre van quand mon pilote déracine un arbre  [:flu1]  Résultat 2 roues cassés ! Heuresement j'en ai 2  [:reddie] Il repare et on repart ! A 1km du van le bus tombe en panne, on fini donc la route à pied, je recupere une aks 74 et un m107, de l'essence, et je prends repars sauvegarde le bus dans un coin pendant que mon pote déco au van.

Mission réussi !  [:cytrouille]

n°8969337
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 19-07-2012 à 20:52:22  profilanswer

demes a écrit :

Petite session sur le serveur LU7, au programme :

Fouille de cherno sans croiser un ennemie pour trouver un moteur et une roue pour un ami qui est tombé par hasard sur un bus + un van avec des armes sans mais sans roue et moteur.
...

Normal, ils étaient sur moi  [:aka44]

---------------
Nissa & Basta -  
n°8969359
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 21:11:04  answer

Ca fais pas mal de jours (5-6?) que je joue toujours avec des potes a 3-5 joueurs et....

tous les soirs c'est des partie epic, des sueurs, des mains moites, des guerres de "clans" qui durent 2h, des bastons pour le controle/loot de tentes, ....

c'est énorme, ce jeu est stressant, on en peux plus ^^ c'est tjs la panique des qu'on voit un type, et qu'on voit qu'il est pas tout seul xD

surtout que notre groupe a pour ordre de ne laisser personne en vie, on est deja 5 on a pas besoin d'être ami-ami avec des inconnus et encore moins besoin de se faire tuer dans le dos par ces inconnus ^^

C'est la survie, on est 5, on est fort, mais putin qu'est-ce qu'on se fait défoncer par d'autre groupe c'est enorme xD  

je sais pas vous mais moi j'ai jamais jouer a un jeu aussi prenant et stressant, limite je crains de devenir un parano irl avec ce jeu

n°8969394
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 21:30:49  profilanswer

Je suis tombé sur une situation vraiment étrange sur un serveur pratiquement vide (~10 joueurs à tout casser), trois joueurs qui se battent dans la caserne de balota (l'aéroport au S-WE), j'attends que ca se passe... un mort (un type sympa qui m'avait aidé 10 minutes avant, tué devant les portes), deuxième mort, je continue d'attendre... pour voir de nouveau mourir le second type tué, qui avait réussi à respawn dans le camp (?) et à récupérer un fusil d’assaut (??)

Un troisième mort (ils sont combien?), je décide de me rapprocher et aligne le dernier joueur. Je veux rentrer dans la caserne sauf que les portes sont fermée  :heink:  

Je commence à loot... 2 cadavres *identiques* super bien stuff (M14 bla bla), 1 cadavre vraiment correcte et le pauvre survivant understuff qui c'est pointé au mauvais endroit.

Je commence à quitter la zone, fait 40 mètres et j'entends... un M14 claquer derrière moi. Un des joueurs à réussi a respawn *dans* le camp (il n'y à qu'une seule entrée entourée de barbelés!) et à se restuff complètement en moins de 2 minutes (de nouveau un M14 et il n'a pas loot à terre, j'avais caché les cadavres)

Première et dernière fois que j'alt+F4 (j'ai pensé aux deux bloodpack et au paquet d'antibio que j'ai eu tant de mal à aller chercher en jouant à la régulière contre de vrai joueurs en team qui n'exploit pas sur le FR35 des cpc...), du coup je me retrouve avec un stuff qui ne me donne pas l'impression de l'avoir mérité, ca pue le bug exploit à plein nez :/

En faite c'est beaucoup plus fun de jouer avec une winchester, 6 cartouches, un bandage sale et une vieille boite de paté pour chien qu'il à fallu aller looter en rampant 1/2h pour ne pas se faire bouffer par une ville entière de morts vivants  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 19-07-2012 à 21:33:32
mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 21:30:49  profilanswer

n°8969410
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 21:42:16  profilanswer

shortgrey a écrit :

Punaise,
 Je viens de connaitre les joies de la mort hyper stuffé(pour moi) :bounce:  
BIn ca fou sacrément les boulles :fou:  :cry:  
  2 jours de jeux, premiére fois que je vais aussi loins, avec de bonnes armes
dla bouffe,de pikouzes,la totale..... :love:  
 Mais j'en avais marre d'étre seul......je vois un type....il me voit, je pose mes armes........je lui parle:.."peace and love mec"........je m'assoie
pour lui montrer........que je veux faire ami en déposant un cacolak sur le sol :love:  

Bin le con me loge une bastos en pleine tronche[:dr@cul@x]

La rage [:rapscallion:4]
en plus un serveur francais avec les 3/4 de francais [:zyx]

Je me demande si je vais pas tirer a vu maintenant :??:  :ange:  

Ils devrait faire un systéme......de drapeau blanc , un truc pour faire ami ami [:cerveau loli]

Ptetre que si tu t'étais mis à 4 pattes pour lui tendre ton fion en plus ça aurait marché :o

---------------
He likes the taste...
n°8969413
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 19-07-2012 à 21:43:19  profilanswer

Ah ben c'est cool, ça donne carrément envie d'aller sur FR35.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8969415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 21:45:04  answer

Ouiche a écrit :

Je suis tombé sur une situation vraiment étrange sur un serveur pratiquement vide (~10 joueurs à tout casser), trois joueurs qui se battent dans la caserne de balota (l'aéroport au S-WE), j'attends que ca se passe... un mort (un type sympa qui m'avait aidé 10 minutes avant, tué devant les portes), deuxième mort, je continue d'attendre... pour voir de nouveau mourir le second type tué, qui avait réussi à respawn dans le camp (?) et à récupérer un fusil d’assaut (??)

Un troisième mort (ils sont combien?), je décide de me rapprocher et aligne le dernier joueur. Je veux rentrer dans la caserne sauf que les portes sont fermée  :heink:  

Je commence à loot... 2 cadavres *identiques* super bien stuff (M14 bla bla), 1 cadavre vraiment correcte et le pauvre survivant understuff qui c'est pointé au mauvais endroit.

Je commence à quitter la zone, fait 40 mètres et j'entends... un M14 claquer derrière moi. Un des joueurs à réussi a respawn *dans* le camp (il n'y à qu'une seule entrée entourée de barbelés!) et à se restuff complètement en moins de 2 minutes (de nouveau un M14 et il n'a pas loot à terre, j'avais caché les cadavres)

Première et dernière fois que j'alt+F4 (j'ai pensé aux deux bloodpack et au paquet d'antibio que j'ai eu tant de mal à aller chercher en jouant à la régulière contre de vrai joueurs en team qui n'exploit pas sur le FR35 des cpc...), du coup je me retrouve avec un stuff qui ne me donne pas l'impression de l'avoir mérité, ca pue le bug exploit à plein nez :/

En faite c'est beaucoup plus fun de jouer avec une winchester, 6 cartouches, un bandage sale et une vieille boite de paté pour chien qu'il à fallu aller looter en rampant 1/2h pour ne pas se faire bouffer par une ville entière de morts vivants  :ange:

cheater qui respawn où il veut avec le stuff qu'il veut

n°8969420
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-07-2012 à 21:47:36  profilanswer

C'est bien en fait, les cheaters suivent les canards quand ceux-ci changent de serveur.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8969434
demes

Transactions (4)
Posté le 19-07-2012 à 22:01:25  profilanswer

J ai un collègue qui est tombe sur une vingtaine de tente toute à gauche de la map avec dedans toutes les armes du jeu GPS lunette infra rouge thermique le dernier sac etc ... Ça pue le cheat aussi  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par demes le 19-07-2012 à 22:02:06
n°8969435
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 22:01:55  profilanswer

Pour parler de stress, hier soir sur FR35,.personne dans cherno sauf un taré au DMR qui attire les zombi (et les joueur) au flare pour les buter. C à claque à 1 km. Je suis bon challenger, je décide de participer à sa fête.

La j'entre dans cherno, et je rampe sur toute la ville pour trouver le type, je fais gaffe à pas être visibles depuis les tours mais au bout d'un moment je vois une lampe s'éclairer, la source à l'air d'être au sol. par sa façon de faire bouger le faiseau j'arrive à le localiser précisément :D

J'avance, je vois une pile de zombie tué, encore un flare allumé. J'attends les prochains coup de feu pour savoir ou il se trouve. Pour avoir une vue dominante j'entre à l'étage d'un bar. Il y a dé l'orage... le tonnerre gronde, j'en profite pour casser une vitre quand le bruit de la foudre couvre celui du verre brisé.

J'attends.... mais le mec n'a pas redonné signe de vie [:tinostar] Une heure de traque pour rien, mais après une mort bien humiliante que je ne décrirais pas j'ai mon propre DMR :o

Message édité par _tchip_ le 19-07-2012 à 22:07:20

---------------
He likes the taste...
n°8969448
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 22:18:14  profilanswer

demes a écrit :

J ai un collègue qui est tombe sur une vingtaine de tente toute à gauche de la map avec dedans toutes les armes du jeu GPS lunette infra rouge thermique le dernier sac etc ... Ça pue le cheat aussi  :pfff:

Cheat pas forcément, une team complète est capable de récupérer ce genre d'équipement sans grosse difficulté. Une excellente team de vétérans habitués à jouer entre eux est capable de s'approcher d'une zone sans jamais se faire repérer et de la vider de ses joueurs en quelques secondes. J'ai vu des groupes de 3-6  joueurs coordonnés et skillés sur project reality et c'est impressionnant : ca ne tire pas au hazard, se place correctement en fonction de ses coop, communique juste ce qu'il faut mais sans blabla, pas de tk, une couverture constante d'un ou de plusieurs observateurs présents 10 minutes en avance...  

C'est jouable. Ya des exploit, mais c'est tout à fait jouable à la régulière. (sans compter la possibilité de farmer les joueurs dans des zones à risques, j'ai vu une team sur cherno / elektro de nuit sous la pluie au nvg + M16sd sur le terrain / thermal + 12.7 en couverture...  :whistle: )

n°8969464
azrael24
PàN, dans les dents !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 22:37:53  profilanswer

J'ai eu le malheur de faire la dernière mise à jour de la beta, sauf qu'elle est pas du tout rétro compatible, du coup je me fais jeter par tous les serveurs.

Et impossible de downgrader avec ce patch  [:haussmann:3]

n°8969476
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 22:46:59  profilanswer

c'est aussi ça dayz :o

---------------
He likes the taste...
n°8969480
shortgrey

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 22:49:56  profilanswer

azrael24 a écrit :

J'ai eu le malheur de faire la dernière mise à jour de la beta, sauf qu'elle est pas du tout rétro compatible, du coup je me fais jeter par tous les serveurs.

Et impossible de downgrader avec ce patch  [:haussmann:3]

avec la derniére béta arma2.........il y a une dll a rajouter manuellement
"BEClient.dll"......car battleye ne fait pas la maj

je sais plus ou j'ai choppé ca........je crois sur le fofo des canards
si tu veux je t'envois la "DLL"

bon j'y retourne :love:

Message édité par shortgrey le 19-07-2012 à 22:50:21
n°8969525
vanloque
Transactions (2)
Posté le 19-07-2012 à 23:30:38  profilanswer

Je les trouve super fun maintenant les zombies en fait [:huit]

Si on est pas leur champ de vision on peut facilement leur passer dans le dos, et les semer dans un bâtiment ou en faisant le tour de plusieurs murs/palissades est tout à fait faisable.
Dès qu'ils nous perdent de vue c'est à peu près gagné.

Quand on est dans la direction de leur regard oui ils peuvent nous repérer de loin, mais ça va là je trouve que c'est pas trop systématique si on est pas pile en face d'eux.

Ah et de nuit la furtivité est décuplée de manière satisfaisante.

---------------
n°8969557
azrael24
PàN, dans les dents !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 23:57:34  profilanswer

J'ai trouvé le DLL battleye à télécharger, ça remarche.

n°8969577
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 00:15:30  profilanswer

Lien stp?  :hello:

---------------
FlickR
n°8969593
filimon

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 00:29:34  profilanswer

Citation :

I had this problem too, after getting the Six Launcher update. I simply fixed it by downloading another BattlEye Server.dll and Client.dll . You can find the files here: http://www.battleye....<br /> <br /> HOW TO INSTALL:

1. Download the Server.dll and the Client.dll (32-bit) v1.11 / v1.60 / v1.61.94876
2. Go to your ArmA2 BattlEye installation folder (C://ProgramFiles(x86)/Steam/Steamapps/Common/ArmA2/BattlEye)
3. OPTIONAL: Make a backup of the Server.dll and the Client.dll
4. Place the downloaded files in there and overwrite them.

5. Download the Server.dll and the Client.dll (32-bit) v1.61.94945+
6. Go to your ArmA2 OA BattlEye installation folder (C://ProgramFiles(x86)/Steam/Steamapps/Common/ArmA2 Operation          Arrowhead/Expansions/beta/BattlEye)
7. OPTIONAL: Make a backup of the Server.dll and the Client.dll
8. Place the downloaded files in there and overwrite them.

http://www.battleye.com/download.html

:o  

n°8969621
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 01:03:48  answer

J'ai la rage.... on part avec ma team de 4 joueurs vers l'aéroport (le gros du nord ouest) pour la deuxieme fois de notre vie de survivants... et il a fallu qu'un connard (un gros connard) vienne buter par derriere un de mes coequipier sniper, du coup je reviens en arriere avec mon lee enfield et des que je vois ce connard et que je m'applique pour m'approcher et que je commence a lui tirer une balle, je le vois se mettre accroupi, et disparaitre devant moi...

wow... super, bravo, putin de zone de merde, et juste apres un autre type en pleins sur la piste, est en visu par mon autre sniper, je rush vers la piste (ouai je rush tjs ^^) et le gars POUF il déco quand il voit qu'on le tire, allllller 2 déco sur 2 a l'aéroport, voila la zone bien pourrie o_o

perso si vous savez comment retrouver le nom du joueur qui a tué mon coep, je prend et je report !

n°8969640
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 01:20:31  profilanswer

Un type tue ton pote et s'accroupie puis disparait (pas compris si tu sous entends un hack ou une question de topographie).
Ton autre pote voit un péquin qui se balade et tu cours vers lui pour le crever mais il déco dans la panique (question de lacheté ou survie).

Donc tu te plains que ton pote s'est fait crever, que tu souhaites qu'il paie pour ce qu'il a fait (pas bien compris ce qu'il a mal fait mis a part crever ton pote) et tu whines parce que le type seul s'est déco comme un lache. J'ai bien compris? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par M600 le 20-07-2012 à 01:20:38

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°8969644
shortgrey

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 01:22:36  profilanswer

Tu reports a qui??.......ca va servir a quoi?? :??:  :pt1cable:  
DayZ est un mod alpha............avec tout ses inconvégnants
DayZ  c'est la jungle :D  

n°8969659
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 02:27:18  profilanswer

demes a écrit :

Je me balade avec un AS-50 + télémetre + NVG+ GPS + L85 Thermique, coyote toussa, ça fait de moi un mec louche :??:

C'est quoi cette manie de crier au cheat ? tout ça ca se trouve sur les helico, 3-4 personnes qui jouent ensemble peuvent facilement faire un petit camp voir même sans (nomades comme nous :o ) et ramasser ce stuff, perso quand je crève le lendemain je suis full restuff (as50 gps toussa), faut savoir ou chercher :o

Message cité 2 fois
Message édité par raiton30 le 20-07-2012 à 03:10:05
n°8969674
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 03:09:27  profilanswer

Mon premier os péter, sans croiser une seule fois de la morphine [:lergo:3]

Message édité par M600 le 20-07-2012 à 03:10:01

---------------
n°8969675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 03:10:18  answer

M600 a écrit :

Un type tue ton pote et s'accroupie puis disparait (pas compris si tu sous entends un hack ou une question de topographie).
Ton autre pote voit un péquin qui se balade et tu cours vers lui pour le crever mais il déco dans la panique (question de lacheté ou survie).

Donc tu te plains que ton pote s'est fait crever, que tu souhaites qu'il paie pour ce qu'il a fait (pas bien compris ce qu'il a mal fait mis a part crever ton pote) et tu whines parce que le type seul s'est déco comme un lache. J'ai bien compris? :??:

Les deux ont déco comme des grosses putes j'ai la rage j'ai envie de les report pour ban (non respect des regles) ca sert a rien de jouer des heures pour se faire buter par des hopper et des tarlouzes.

Je me bats jusqu'a la mort ou la victoire, par respect pour les autres joueurs.

un jour j'étais full stuff (full stuff sauf les munitions xD) et j'ai du finir les zombies a la hache, alors que j'aurais pu déco/reco, trop facile, du coup tu peux tirer dans la ville, tu t'en fous, tu déco reco en cas de pb, normal.

jamais je m'abaisserais a jouer comme ca, et je reporterai toujours les joueurs qui abuse de ca, le gars qui a fait le mod et son équipe traite les tickets des reports normalement, jamais fait, je verrais bien, mais j'ai pas les pseudo la j'etais sur un serveur veteran :(

je suis degouté, pour une fois qu'un jeu correspond a mes criteres (mort permanente et pvp) faut que des abrutis viennent pourrir le truc. Vivement un systeme qui empeche ca, que je puisse zigouiller toutes les tarlouzes et qu'il retourne jouer a cod/cs/et autres fps lambda :o

PS: je whinerai pas parce que je perd en tout cas, j'adore ca me faire traquer par des types et buter, mais ne pas pouvoir buter les autres, ca me fiche les boules. je suis amateur de serveur de nuit + vue 1ere personne only, je fais avec si c'est 3eme personne autorisé mais je trouve que ca colle pas avec le jeu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 03:18:52
n°8969677
calcifer

Transactions (2)
Posté le 20-07-2012 à 03:15:12  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je me balade avec un AS-50 + télémetre + NVG+ GPS + L85 Thermique, coyote toussa, ça fait de moi un mec louche :??:

C'est quoi cette manie de crier au cheat ? tout ça ca se trouve sur les helico, 3-4 personnes qui jouent ensemble peuvent facilement faire un petit camp voir même sans (nomades comme nous :o ) et ramasser ce stuff, perso quand je crève le lendemain je suis full restuff (as50 gps toussa), faut savoir ou chercher :o

Perso les NVG et autres télémètres je les ai tjs trouvés dans des tentes d'autres joueurs, jamais dans les hélicos (encore moins dans les barracks)... Et vu les probas de spawn ça m'étonnerait fortement que tu retrouves ce stuff en un jour autrement qu'en farmant les camps de bords de map (et en switchant de serveurs tant qu'à faire)...

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 20-07-2012 à 03:24:22
n°8969680
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 03:22:55  answer

D'ailleurs, les admins dayz avertissent et ban les joueurs qui abusent des décos, je cite le créateur du mod, et un admin:

Citation :

I don't know why, but people are assuming that I think this is part of the game.

It's not. I posted in a thread that was talking about that, that META-GAMING is explicitly allowed. I.e. infiltrating teamspeak servers and groups etc...

Disconnecting to avoid death IS an exploit.

It will be patched out, very easily, in a future update. The update is ready to go and will be released when the Beta patch for ArmA2 is out.

Citation :

As always, we cant discuss the outcome of an investigation but would like you all to know that we do take exploiting seriously and will give warnings and eventually bans for repeat offenders.

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 03:23:25
n°8969681
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 03:23:00  profilanswer

Ah bah la c'est clair oui  :sleep:  
Il faudrait un timeout à la déconnexion, genre pendant 15-20sec le perso reste connecter, ça éviterais ça!

---------------
n°8969682
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 03:40:18  profilanswer

calcifer a écrit :

Perso les NVG et autres télémètres je les ai tjs trouvés dans des tentes d'autres joueurs, jamais dans les hélicos (encore moins dans les barracks)... Et vu les probas de spawn ça m'étonnerait fortement que tu retrouves ce stuff en un jour autrement qu'en farmant les camps de bords de map (et en switchant de serveurs tant qu'à faire)...

C'est vrai que la plus part des cas c'est des joueurs/camp (pourquoi se casser le cul alors que d'autres l'ont deja fait pour toi :o), mais j'ai deja trouvé tout ce stuff une fois en loot ( à part le télemetre et le dragunov)

n°8969684
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 03:40:18  answer

M600 a écrit :

Il faudrait un timeout à la déconnexion, genre pendant 15-20sec le perso reste connecter, ça éviterais ça!

J'ai proposé sur le forum officiel, de ne pas pouvoir déco dans les villes/batiment en supplément d'un timer de déco.

il faut obligatoirement aller dans un champs/foret, n'importe ou sauf une ville/batiment ca protege du coup des HOPPER (je crois le nom qu'on donne aux gens qui vont dans un lieu, et saute de serveur en serveur)
et ca empeche des gars pris au piege dans des batiment de disparaitre. soit il négocie sa sortie, soit il combat, mais il disparait pas.

n°8969687
Profil sup​primé

Transactions (0)

M600 a écrit :

J'ai proposé sur le forum officiel, de ne pas pouvoir déco dans les villes/batiment en supplément d'un timer de déco.

il faut obligatoirement aller dans un champs/foret, n'importe ou sauf une ville/batiment ca protege du coup des HOPPER (je crois le nom qu'on donne aux gens qui vont dans un lieu, et saute de serveur en serveur)
et ca empeche des gars pris au piege dans des batiment de disparaitre. soit il négocie sa sortie, soit il combat, mais il disparait pas.

n°8969692
Profil sup​primé

Transactions (0)

M600 a écrit :

n°8969695
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 03:42:47  answer

d'ailleurs sur le forum officiel il y a un topic sur les déconnections abusives par le créateur du mod lui même qui dit bien je cite:

Citation :

Disconnecting to avoid death

I don't know why, but people are assuming that I think this is part of the game.

It's not. I posted in a thread that was talking about that, that META-GAMING is explicitly allowed. I.e. infiltrating teamspeak servers and groups etc...

Disconnecting to avoid death IS an exploit.

It will be patched out, very easily, in a future update. The update is ready to go and will be released when the Beta patch for ArmA2 is out.

cloturé par un admin précisant:

Citation :

but would like you all to know that we do take exploiting seriously and will give warnings and eventually bans for repeat offenders.

je vais pas me gener pour balancer tous les joueurs qui me font ca, mais dur d'avoir les pseudo, c'est gratuit et ca me soulagera :o

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 03:44:07
n°8969721
demes

Transactions (4)
Posté le 20-07-2012 à 07:28:04  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tu les as en un exemplaire non ? La je te parle d'une vingtaine de tente avec dans chacune ce genre de stuff, des gps telemetre L85 en pagaille, des fois même 4 ou 5 L85 dans la même tente etc ..

n°8969746
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 08:15:31  profilanswer

salut les zouzous !

c'est normal que je commence le jeu à poil ?

car pour buter les premiers zombies, c'est sacrément pas facile :D

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°8969753
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 08:20:56  profilanswer

ibagni_fr a écrit :

salut les zouzous !

c'est normal que je commence le jeu à poil ?

car pour buter les premiers zombies, c'est sacrément pas facile :D

tout à fait normal  :jap:  

bonne chance dans cet enfer ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)