| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
HK-Fox Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 19:17:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2012 à 19:18:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2012 à 19:18:33 |
zad38 Transactions (0) | Ca servait pas à grand chose de toute manière je trouve... Y'en avait tellement qu'on doit avoir à peine plus de chances de tomber sur un crash en suivant les sites potentiels qu'en se baladant au pif |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
filimon Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
demes Transactions (4) | Petite session sur le serveur LU7, au programme :
|
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2012 à 21:11:04 ![]() Ca fais pas mal de jours (5-6?) que je joue toujours avec des potes a 3-5 joueurs et....
|
Ouiche Transactions (0) | Je suis tombé sur une situation vraiment étrange sur un serveur pratiquement vide (~10 joueurs à tout casser), trois joueurs qui se battent dans la caserne de balota (l'aéroport au S-WE), j'attends que ca se passe... un mort (un type sympa qui m'avait aidé 10 minutes avant, tué devant les portes), deuxième mort, je continue d'attendre... pour voir de nouveau mourir le second type tué, qui avait réussi à respawn dans le camp (?) et à récupérer un fusil d’assaut (??)
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 19-07-2012 à 21:33:32 |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 21:30:49 ![]() ![]() |
_tchip_ Transactions (0) |
--------------- He likes the taste... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ah ben c'est cool, ça donne carrément envie d'aller sur FR35. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2012 à 21:45:04 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | C'est bien en fait, les cheaters suivent les canards quand ceux-ci changent de serveur. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
demes Transactions (4) | J ai un collègue qui est tombe sur une vingtaine de tente toute à gauche de la map avec dedans toutes les armes du jeu GPS lunette infra rouge thermique le dernier sac etc ... Ça pue le cheat aussi Message cité 2 fois Message édité par demes le 19-07-2012 à 22:02:06 |
_tchip_ Transactions (0) | Pour parler de stress, hier soir sur FR35,.personne dans cherno sauf un taré au DMR qui attire les zombi (et les joueur) au flare pour les buter. C à claque à 1 km. Je suis bon challenger, je décide de participer à sa fête. La j'entre dans cherno, et je rampe sur toute la ville pour trouver le type, je fais gaffe à pas être visibles depuis les tours mais au bout d'un moment je vois une lampe s'éclairer, la source à l'air d'être au sol. par sa façon de faire bouger le faiseau j'arrive à le localiser précisément J'avance, je vois une pile de zombie tué, encore un flare allumé. J'attends les prochains coup de feu pour savoir ou il se trouve. Pour avoir une vue dominante j'entre à l'étage d'un bar. Il y a dé l'orage... le tonnerre gronde, j'en profite pour casser une vitre quand le bruit de la foudre couvre celui du verre brisé. J'attends.... mais le mec n'a pas redonné signe de vie Message édité par _tchip_ le 19-07-2012 à 22:07:20 --------------- He likes the taste... |
Ouiche Transactions (0) |
|
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) | J'ai eu le malheur de faire la dernière mise à jour de la beta, sauf qu'elle est pas du tout rétro compatible, du coup je me fais jeter par tous les serveurs.
|
_tchip_ Transactions (0) | c'est aussi ça dayz --------------- He likes the taste... |
shortgrey Transactions (0) |
Message édité par shortgrey le 19-07-2012 à 22:50:21 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je les trouve super fun maintenant les zombies en fait --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
azrael24 PàN, dans les dents !Transactions (0) | J'ai trouvé le DLL battleye à télécharger, ça remarche. |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
filimon Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2012 à 01:03:48 ![]() J'ai la rage.... on part avec ma team de 4 joueurs vers l'aéroport (le gros du nord ouest) pour la deuxieme fois de notre vie de survivants... et il a fallu qu'un connard (un gros connard) vienne buter par derriere un de mes coequipier sniper, du coup je reviens en arriere avec mon lee enfield et des que je vois ce connard et que je m'applique pour m'approcher et que je commence a lui tirer une balle, je le vois se mettre accroupi, et disparaitre devant moi...
|
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Un type tue ton pote et s'accroupie puis disparait (pas compris si tu sous entends un hack ou une question de topographie). Donc tu te plains que ton pote s'est fait crever, que tu souhaites qu'il paie pour ce qu'il a fait (pas bien compris ce qu'il a mal fait mis a part crever ton pote) et tu whines parce que le type seul s'est déco comme un lache. J'ai bien compris? Message cité 1 fois Message édité par M600 le 20-07-2012 à 01:20:38 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
shortgrey Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Je me balade avec un AS-50 + télémetre + NVG+ GPS + L85 Thermique, coyote toussa, ça fait de moi un mec louche C'est quoi cette manie de crier au cheat ? tout ça ca se trouve sur les helico, 3-4 personnes qui jouent ensemble peuvent facilement faire un petit camp voir même sans (nomades comme nous Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 20-07-2012 à 03:10:05 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Mon premier os péter, sans croiser une seule fois de la morphine Message édité par M600 le 20-07-2012 à 03:10:01 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2012 à 03:10:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 03:18:52 |
calcifer Transactions (2) |
Perso les NVG et autres télémètres je les ai tjs trouvés dans des tentes d'autres joueurs, jamais dans les hélicos (encore moins dans les barracks)... Et vu les probas de spawn ça m'étonnerait fortement que tu retrouves ce stuff en un jour autrement qu'en farmant les camps de bords de map (et en switchant de serveurs tant qu'à faire)... Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 20-07-2012 à 03:24:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2012 à 03:22:55 ![]() D'ailleurs, les admins dayz avertissent et ban les joueurs qui abusent des décos, je cite le créateur du mod, et un admin:
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 03:23:25 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Ah bah la c'est clair oui --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2012 à 03:40:18 ![]()
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-07-2012 à 03:42:47 ![]() d'ailleurs sur le forum officiel il y a un topic sur les déconnections abusives par le créateur du mod lui même qui dit bien je cite:
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2012 à 03:44:07 |
demes Transactions (4) |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | salut les zouzous !
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
f3n3k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |