| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Ouiche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Ouiche le 18-07-2012 à 23:13:34 |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 23:11:34 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Désolé mais moi je cherche pas à tuer les autres à tout prix, j'étais juste là pour trouver une arme et de la bouffe et continuer mon chemin, contrairement à certains apparemment. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
zad38 Transactions (0) | Putain c'te soirée... Lors de ma dernière session de jeu j'avais changé de sac à dos un peu avant de me déco (j'étais à Krasnostav), je me connecte ce soir => plus de sac, tout mon matos médical perdu |
calcifer Transactions (2) | Birgirpall http://www.youtube.com/watch?v=ysj [...] ature=plcp Allez voir aussi ses vidéos sur BF3 pour ceux qui connaissent pas Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 19-07-2012 à 00:10:43 |
Industriality Transactions (0) | J'avais l'air bien con avec mon Alice pack et ma hâche là... bon je suis mort. Encore Message édité par Industriality le 19-07-2012 à 00:58:49 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (0) | drapal.
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
shortgrey Transactions (0) | Punaise,
Message cité 2 fois Message édité par shortgrey le 19-07-2012 à 12:24:38 |
Industriality Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 12:21:08 ![]() ![]() |
prod74 LittleProdTransactions (2) | ' tain le coup du cacolac est de s'asseoir je l'avais jamais vu...pas efficace apparemment. |
Knightcore Transactions (16) | S'te mentalité de merde j'te jure --------------- Topikatransäks |
zad38 Transactions (0) | C'est un peu risqué de faire ami-ami avec des inconnus si t'as de bonnes armes, ça fait un peu "j'ai du stuff, tuez-moi !". |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
Message édité par swimm3r le 19-07-2012 à 13:22:14 --------------- FlickR |
Industriality Transactions (0) | Elle est mytique aussi celle là |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | --------------- Tar | Librarything |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) | C'est con, dans le jeu y'en a des bières |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | cay faux --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Industriality Transactions (0) | Ya des campouze par contre, je viens de me faire buter deux fois juste après mon respawn sur la plage, ya pas à dire certains on vraiment rien a foutre. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | C est mon deuxième jour en vie aussi J ai tout sauf une tente et une tenue de camouflage : deux armes, deux boites d allumettes, tout le toutim qui va avec, dans un alice pack bien sur. Ma mitraillette au pied d' un hélicoptère au sol, bref, première fois que je vais aussi loin aussi. J approche d' un airport, je flippe mais bon je ne vais pas me terrer dans les bois a rien faire Allez, je vais prendre d' assaut l aéroport au nord de Navy Sobor Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 19-07-2012 à 17:28:54 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Ouiche Transactions (0) | La mort con |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Industriality Transactions (0) | Je sais pas comment vous faite pas vu un flingue en deux jours (perso moi je les connais pas hein, et je parle même pas des endroits où je spawn toujours en bas à gauche au milieu de nul part lol) si c'est pour avoir les zones de spawn d'armes toutes au même endroit c'est quoi l'intérêt de ce jeu, je commence à me poser des questions... Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 19-07-2012 à 18:45:28 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
|
Industriality Transactions (0) | Non mais sans déconner où t'as eu des jumelles ? 1 semaine que je joue j'en ai jamais vu dans le jeu, je parle pas d'allumette et d'un M16... |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) |
|
Dabacoco Transactions (0) | Des jumelles, allumettes & co y'en a souvent dans les supermarchés |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | les jumelles ? tente militaire au nord d'une des sobor Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 19-07-2012 à 18:56:52 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (29) | double post Message édité par estebadia le 19-07-2012 à 18:56:38 |
f3n3k Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) | Je crois que c'est bien ça le problème de ce jeu, les bandits, comme dis plus haut, double kill à mon respawn (dont un planqué dans un phare), sans déconner ça rime à quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 19-07-2012 à 19:00:42 |
f3n3k Transactions (0) |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-07-2012 à 19:02:20 ![]() Encore un plantage en plein milieu d'un village rempli de zombies...c'est lourd ces serveurs de merde qui crashent... |
Ouiche Transactions (0) |
|
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Je suis sur le jeu |
filimon Transactions (0) | Quelqu'un sait pourquoi les crash d'hélico potentiels ont été effacés de la map?? http://dayzdb.com/map |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Je me demande même si tu peux pas en trouver dans les églises ou bien dans les casernes de pompiers. Bref tu payes ton manque de prise de risque: C'est pas en allant looter les petites maisons isolées que tu auras du bon matériel. Message édité par WiiDS le 19-07-2012 à 19:14:23 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
HK-Fox Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |