Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°8967453
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 23:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Industriality a écrit :

Putain je me suis fait descendre par une campouze à Electro, sans déconner, le gars était sur un toit, tranquille à m'attendre, le pauvre il a pas dû looter grand chose en dehors d'un revolver lol.

Ya pas de campouze dans ArmA2. Je sais que ça fait chier de se faire tuer de telle manière mais tu n'est pas mort à cause du joueur mais à cause d'une suite d'actions qui t'ont amenées dans sa ligne de mire. Ya des zones à risque, ya des zones safe... et ya des comportements à risque et d'autres safe. Dans A2 tu ne crève pas parce que quelqu'un ta tué, mais parce que tu t'est dirigé vers ta mort en ignorant tout une série d'indicateurs qui auraient du te faire changer quelque chose.

Message édité par Ouiche le 18-07-2012 à 23:13:34
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 23:11:34  profilanswer

n°8967479
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 23:38:06  profilanswer

Désolé mais moi je cherche pas à tuer les autres à tout prix, j'étais juste là pour trouver une arme et de la bouffe et continuer mon chemin, contrairement à certains apparemment.

n°8967490
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 23:47:24  profilanswer

Industriality a écrit :

Désolé mais moi je cherche pas à tuer les autres à tout prix, j'étais juste là pour trouver une arme et de la bouffe et continuer mon chemin, contrairement à certains apparemment.

http://forum-images.hardware.fr/images/mesdiscussions-859616.png

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°8967495
zad38

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 23:50:16  profilanswer

Putain c'te soirée... Lors de ma dernière session de jeu j'avais changé de sac à dos un peu avant de me déco (j'étais à Krasnostav), je me connecte ce soir => plus de sac, tout mon matos médical perdu :fou:  
Bon pas de panique, je loot prudemment l'airfield NE et en retrouve un. Sur mumble tous les HFRiens disent qu'ils sont au sud, je décide de les rejoindre en passant par l'hôpital de Berezino. Et bingo, à l'entrée de la ville j'aggro trop de zombies et je tombe dans les pommes [:tinostar] Ca ne dure pas longtemps et je finis par les dégommer, mais je me retrouve avec 1000 points de vie et une fracture [:golden blessure] Autant recommencer une partie on pourrait dire... Non, pas ce soir. Ce soir on se bat jusqu'au bout [:guilletit:4] Résultat je commence à traverser la ville en évitant les zombies du mieux que je peux. J'arrive pas à me repérer avec l'écran tout gris et flou qui tremble (j'ai pas de boussole évidemment), je tombe dans les pommes une dizaine de secondes toutes les deux minutes, mais je tiens bon [:roger21:1] Quand j'arrive vers le poste de chasse j'aggro deux zombies, je les bute mais ma vie redescend à 1000 [:darkbit:1] Finalement j'arrive au supermarché, je bouffe un peu, je ressors, hôpital en vue [:pr3-] Je me faufile à l'intérieur et trouve la morphine tant désirée, je peux de nouveau me relever et courir [:shay] Je me tire vite fait dans la forêt pour faire cuire les quelques steaks qui attendaient dans mon sac. Direction Polana en mode bourrin, 4 zombies éclatés plus tard je tombe sur le supermarché le plus rempli de bouffe que j'ai jamais vu, je me tape une quinzaine de rations de haricots, malheureusement ça ne redonne pas beaucoup de sang. Je ressors en mode bourrin aussi, je court dans la forêt avec trois zombie au cul et d'un coup j'entends "hey hey, friendly don't shoot [:simchevelu] " et je vois deux types qui sortent d'un sapin. On bute les zombies, on papote vite fait et je les taxe de deux steaks avant de me déconnecter un peu plus loin, enfin revenu à un niveau de sang correct :lol: Ca change des cheaters dans les aéroports...

Braif, j'ai pas vu un seul HFRien de la soirée, mais je suis quand même content d'avoir réussi à traverser l'une des villes les plus dangereuses du jeu en étant aussi près de la mort [:eeco]

n°8967505
calcifer

Transactions (2)
Posté le 18-07-2012 à 23:57:46  profilanswer

Birgirpall  :love:

http://www.youtube.com/watch?v=ysj [...] ature=plcp
http://www.youtube.com/watch?v=h-Q [...] ature=plcp

Allez voir aussi ses vidéos sur BF3 pour ceux qui connaissent pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par calcifer le 19-07-2012 à 00:10:43
n°8967572
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 00:58:42  profilanswer

J'avais l'air bien con avec mon Alice pack et ma hâche là... bon je suis mort. Encore :D

Message édité par Industriality le 19-07-2012 à 00:58:49
n°8967707
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 19-07-2012 à 08:58:01  profilanswer

calcifer a écrit :

Birgirpall  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=ysj [...] ature=plcp  
http://www.youtube.com/watch?v=h-Q [...] ature=plcp

Allez voir aussi ses vidéos sur BF3 pour ceux qui connaissent pas :o

Ouais ! :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8968006
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 11:25:56  profilanswer

drapal.

je viens de prendre le jeu sur steam en soldes. et j'arrive !

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°8968088
shortgrey

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 12:01:49  profilanswer

Punaise,
 Je viens de connaitre les joies de la mort hyper stuffé(pour moi) :bounce:  
BIn ca fou sacrément les boulles :fou:  :cry:  
  2 jours de jeux, premiére fois que je vais aussi loins, avec de bonnes armes
dla bouffe,de pikouzes,la totale..... :love:  
 Mais j'en avais marre d'étre seul......je vois un type....il me voit, je pose mes armes........je lui parle:.."peace and love mec"........je m'assoie
pour lui montrer........que je veux faire ami en déposant un cacolak sur le sol :love:  

Bin le con me loge une bastos en pleine tronche[:dr@cul@x]

La rage [:rapscallion:4]
en plus un serveur francais avec les 3/4 de francais [:zyx]

Je me demande si je vais pas tirer a vu maintenant :??:  :ange:  

Ils devrait faire un systéme......de drapeau blanc , un truc pour faire ami ami [:cerveau loli]

Message cité 2 fois
Message édité par shortgrey le 19-07-2012 à 12:24:38
n°8968139
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 12:21:08  profilanswer

[:cerveau ddr555]

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 12:21:08  profilanswer

n°8968213
prod74
LittleProd
Transactions (2)
Posté le 19-07-2012 à 13:10:31  profilanswer

' tain le coup du cacolac est de s'asseoir je l'avais jamais vu...pas efficace apparemment.

n°8968220
Knightcore

Transactions (16)
Posté le 19-07-2012 à 13:16:38  profilanswer

S'te mentalité de merde j'te jure :o
On comprend la frustration de ceux qui tirent à vue après mais bon, dommage de proliférer une si mauvaise image du collectif humain :ange:

---------------
Topikatransäks
n°8968221
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 13:17:07  profilanswer

C'est un peu risqué de faire ami-ami avec des inconnus si t'as de bonnes armes, ça fait un peu "j'ai du stuff, tuez-moi !".

n°8968226
swimm3r
Pa ni pwoblem
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 13:21:51  profilanswer

shortgrey a écrit :

........je m'assoie
pour lui montrer........que je veux faire ami en déposant un cacolak sur le sol :love:  

Bin le con me loge une bastos en pleine tronche[:dr@cul@x]

[:haha fail]  :D

Message édité par swimm3r le 19-07-2012 à 13:22:14

---------------
FlickR
n°8968229
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 13:24:21  profilanswer

Elle est mytique aussi celle là :D

Moi hier soir je me suis pris une bastos dans la tête en montant à une echelle, ça surprend aussi, surtout que le type m'attendait sur le toit :D

n°8968389
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 14:41:57  profilanswer

[:spaydar]  

Je viens de découvrir le buzz sur ce mod aujourd'hui. Ca me fait penser un peu à Hordes le côté chacun pour sa pomme. Je me demande si je pourrais y diriger une secte dans ce monde rongé par le chaos.  [:toukette]

---------------
Tar | Librarything
n°8968502
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 15:44:15  profilanswer

[:gaga drapal]  

J'ai failli l'acheter mais j'ai préféré des bières. [:s@ms:5]  

Spoiler :

On verra le mois prochain. [:obsydiankenobi:3]

---------------
!!! ??
n°8968577
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 16:03:31  profilanswer

C'est con, dans le jeu y'en a des bières :o

n°8968661
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 19-07-2012 à 16:27:43  profilanswer

cay faux :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°8968769
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 17:00:54  profilanswer

Ya des campouze par contre, je viens de me faire buter deux fois juste après mon respawn sur la plage, ya pas à dire certains on vraiment rien a foutre.

n°8968838
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 19-07-2012 à 17:28:17  profilanswer

C est mon deuxième jour en vie aussi :)

J ai tout sauf une tente et une tenue de camouflage : deux armes, deux boites d allumettes, tout le toutim qui va avec, dans un alice pack bien sur. Ma mitraillette au pied d' un hélicoptère au sol, bref, première fois que je vais aussi loin aussi.

J approche d' un airport, je flippe mais bon je ne vais pas me terrer dans les bois a rien faire :) j aimerais trouver une moto ou un vélo. Et si je me fais descendre, ma foi, on nous avait prévenu, ne vous attachez pas a votre stuff :)

Allez, je vais prendre d' assaut l aéroport au nord de Navy Sobor :)

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 19-07-2012 à 17:28:54
n°8968941
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 19-07-2012 à 18:07:54  profilanswer

estebadia a écrit :

J ai tout sauf une tente et une tenue de camouflage : deux armes, deux boites d allumettes, tout le toutim qui va avec, dans un alice pack bien sur. Ma mitraillette au pied d' un hélicoptère au sol, bref, première fois que je vais aussi loin aussi.

J approche d' un airport, je flippe mais bon je ne vais pas me terrer dans les bois a rien faire :) j aimerais trouver une moto ou un vélo. Et si je me fais descendre, ma foi, on nous avait prévenu, ne vous attachez pas a votre stuff :)

Vérifie bien aux jumelles pour voir s'il y a des snipers

n°8968996
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 18:29:55  profilanswer

La mort con  [:tinostar]  

En train de faire un feu en foret après une partie de chasse, une tonne de stuff (M16 M203 avec des grenades, bison SD dans l'alice, bloodpack x2 etc...) au milieu de nulle part en pleine foret. Trois jours que je suis avec ce perso, j'ai du faire 3-4 longueur de map, plusieurs aéroports en évitant les combats et sans avoir à tuer le moindre joueur

Je lève le nez, vois deux joueurs à 20 mètres qui sortent d'un buisson armes à la main en se dirigeant vers moi  :sweat:  

Je me vois déja rip, pas le temps de sortir le SD, j'épaule au m16, tir... le premier tombe, le second au bout de quelques secondes et je me prend des coups de feu. Je fini par bien amocher le 3ème que je n'avais pas vu, qui me tue...

10 secondes plus tard un nouveau venu sur mon chan mumble, c'était des coops et ils croyaient que je les traquaient  [:mister yoda]

n°8969011
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 18:37:32  profilanswer

estebadia a écrit :

Ah, tu vas au Northwest Airfield ...

Paix à ton âme :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8969029
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 18:44:20  profilanswer

Je sais pas comment vous faite pas vu un flingue en deux jours (perso moi je les connais pas hein, et je parle même pas des endroits où je spawn toujours en bas à gauche au milieu de nul part lol) si c'est pour avoir les zones de spawn d'armes toutes au même endroit c'est quoi l'intérêt de ce jeu, je commence à me poser des questions...

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 19-07-2012 à 18:45:28
n°8969037
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 19-07-2012 à 18:47:49  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ah, tu vas au Northwest Airfield ...

Paix à ton âme :jap:

ok j'ai bien observé à la jumelle, en effet j'ai repéré deux groupes  à priori,en ghillie et snipe on dirait de loin, ensemble ou pas je ne sais pas mais ils n'ont pas l'air de s 'affronter

en chemin j'ai trouvé un quad rempli de matériel, j'ai roulé un bout de chemin avec puis je l'ai renversé :)

du coup j'ai deco pas loin de l'airfield, bien caché dans les bois. Je vais tenter l'approche de nuit :)

n°8969041
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 18:50:33  profilanswer

Non mais sans déconner où t'as eu des jumelles ? 1 semaine que je joue j'en ai jamais vu dans le jeu, je parle pas d'allumette et d'un M16...

n°8969044
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 19-07-2012 à 18:51:37  profilanswer

Industriality a écrit :

Je sais pas comment vous faite pas vu un flingue en deux jours (perso moi je les connais pas hein, et je parle même pas des endroits où je spawn toujours en bas à gauche au milieu de nul part lol) si c'est pour avoir les zones de spawn d'armes toutes au même endroit c'est quoi l'intérêt de ce jeu, je commence à me poser des questions...

en gros tu trouveras des flingues dans les abris de chasseur, dans les maisons des grandes villes, et en avançant j'en trouve 2 par jour minimum.

Matériel médical aux hôpitaux, hache et cie aux usines, magasins pour les canettes, tentes, allumettes. Il faut comprendre que le loot est aléatoire. http://dayzdb.com/map regarde ici, tu trouveras les tables de pourcentages de loot par item et localisation.  

Dis toi qu'il y a 7 jours, je savais ni faire du feu ni chauffer la viande prélevée sur des animaux, ni remplir une gourde, et je ne parle même pas de trouver ne serait ce qu une boite d allumette :)  

Et au final, ne t'attaches pas à ton stuff :) tu vas le perdre vite et souvent :)

n°8969046
Dabacoco

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 18:52:07  profilanswer

Des jumelles, allumettes & co y'en a souvent dans les supermarchés ;)

n°8969052
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 19-07-2012 à 18:55:39  profilanswer

les jumelles ? tente militaire au nord d'une des sobor :)

et la flashlight militaire :) et les ak et bla bla :)

pour débuter, n’hésite pas à te connecter sur les serveurs à 4/5 joueurs max

ça t’évitera le stress du bandit déjà, ensuite il y aura un peu moins de zombies, même s'ils spawn ou il y a des joueurs. De ces serveurs, apprends la map. Les spawn utiles ( et ne pas hésiter à se suicider pour respawn ailleurs), les spots à loot (supermarché, hopital, camp militaire)

Je joue sur des serveurs fréquentés, et en évitant les aéroports, je ne me fais que rarement tuer. Il faut aller vite, en silence. Donc bien connaitre ces endroits.  

La nuit est ton amie aussi. Tu balances des flares la où tu ne veux pas aller, ça t’éclairera et ça y attirera les Z.  

Good luck

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 19-07-2012 à 18:56:52
n°8969054
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (29)
Posté le 19-07-2012 à 18:56:18  profilanswer

double  post :(

Message édité par estebadia le 19-07-2012 à 18:56:38
n°8969057
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 18:59:17  profilanswer

Industriality a écrit :

Non mais sans déconner où t'as eu des jumelles ? 1 semaine que je joue j'en ai jamais vu dans le jeu, je parle pas d'allumette et d'un M16...

tu n'oses pas assez t'aventurer en ville et tourner, tourner etc...  :pt1cable:  

tout comme toi,  peureux du zombies et des bandits, je m'aventurai pas trop donc effectivement pas un set de dieu
mais en m'aventurant la nuit en ville (tombé du jour ou levé) la j'ai looter pas mal de bonnes choses et en moins de quelques heures.
par contre je n'ai pas trouver de tentes ou de gros sac à dos  :cry: (c'est assez répandu pourtant...)

n°8969060
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 18:59:52  profilanswer

Je crois que c'est bien ça le problème de ce jeu, les bandits, comme dis plus haut, double kill à mon respawn (dont un planqué dans un phare), sans déconner ça rime à quoi ?  

Je trouve vraiment que ça manque d'équilibrage, ou alors de pénalités pour ce genre de kills, enfin j'imagine que ça doit les faire marrer de butter des "noob" désarmés au respawn...

Edit : je peux pas aller en ville je spawn trop loin et je me fais descendre avant, comme je dis il y a un problème dans ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 19-07-2012 à 19:00:42
n°8969061
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 19:00:03  profilanswer

estebadia a écrit :

les jumelles ? tente militaire au nord d'une des sobor :)

et la flashlight militaire :) et les ak et bla bla :)

pour débuter, n’hésite pas à te connecter sur les serveurs à 4/5 joueurs max

ça t’évitera le stress du bandit déjà, ensuite il y aura un peu moins de zombies, même s'ils spawn ou il y a des joueurs. De ces serveurs, apprends la map. Les spawn utiles ( et ne pas hésiter à se suicider pour respawn ailleurs), les spots à loot (supermarché, hopital, camp militaire)

Je joue sur des serveurs fréquentés, et en évitant les aéroports, je ne me fais que rarement tuer. Il faut aller vite, en silence. Donc bien connaitre ces endroits.  

La nuit est ton amie aussi. Tu balances des flares la où tu ne veux pas aller, ça t’éclairera et ça y attirera les Z.  

Good luck

gros +1  :jap:

n°8969065
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 19:01:29  profilanswer

Industriality a écrit :

Je commence par des zones à risque vu que je n'ai strictement rien à perdre (aéroport, camp militaire, cherno / elektro) de manière à me faire une base quitte à prendre de gros risques. Une fois que c'est fait, je bouge vers le nord / nord-est en privilégiant les granges et les maisons en bord de ville quand c'est calme, fait des sauts aux abri de chasseurs etc. Bison SD sur un hélico, M16 dans une tente... et j'ai eu un petit paquet de fusils d'assaut en tout genre avec d'autres perso. J'évite au maximum les affrontements et bouge immédiatement quand j'ai été obligé de tirer (même si ya du loot à 10 mètres...) ce qui me permet de vivre longtemps et de voir du pays :D

n°8969068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 19:02:20  answer

Encore un plantage en plein milieu d'un village rempli de zombies...c'est lourd ces serveurs de merde qui crashent...

n°8969073
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 19:04:21  profilanswer

Industriality a écrit :

Je crois que c'est bien ça le problème de ce jeu, les bandits, comme dis plus haut, double kill à mon respawn (dont un planqué dans un phare), sans déconner ça rime à quoi ?  

Je trouve vraiment que ça manque d'équilibrage, ou alors de pénalités pour ce genre de kills, enfin j'imagine que ça doit les faire marrer de butter des "noob" désarmés au respawn...

Edit : je peux pas aller en ville je spawn trop loin et je me fais descendre avant, comme je dis il y a un problème dans ce jeu.

Non ca ne manque pas de pénalité, c'est ArmA2. La pénalité c'est qu'il vient de tirer et qu'il est repéré, c'est qu'il y à des gens sur un mumble quelque part dans le monde qui sont en train de dire qu'un type est "caché" bien en évidence avec un fusil de snipe dans le phare (et c'est un frag gratuit pour un nouveau perso avec un enfield), et qu'il va rapidement se prendre une balle dans la tête et perdre son stuff.

n°8969097
Polou37
I'm the monster's mother
Transactions (2)
Posté le 19-07-2012 à 19:10:12  profilanswer

Je suis sur le jeu  [:alph-one]

n°8969098
filimon

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 19:10:14  profilanswer

Quelqu'un sait pourquoi les crash d'hélico potentiels ont été effacés de la map??  http://dayzdb.com/map

n°8969107
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 19:14:15  profilanswer

Industriality a écrit :

Tu peux trouver des jumelles dans les restaurants dans Chernogorsk ou encore Elektrozavodsk. Également dans les supermarchés (Elektro et Zelenogorsk notamment, mais aussi Berezino si je ne dis pas de conneries)

Je me demande même si tu peux pas en trouver dans les églises ou bien dans les casernes de pompiers. Bref tu payes ton manque de prise de risque: C'est pas en allant looter les petites maisons isolées que tu auras du bon matériel.

Message édité par WiiDS le 19-07-2012 à 19:14:23

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°8969114
HK-Fox

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 19:17:10  profilanswer

filimon a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi les crash d'hélico potentiels ont été effacés de la map??  http://dayzdb.com/map

Merde j'ai hésité a la screnshoter en plus, trop tard..  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)