| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 09-02-2015 à 14:55:25 ![]() ![]() |
boooouuh Transactions (0) |
|
boooouuh Transactions (0) | |
RobinFon Transactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Valoch est sa chateeee légendaire !!! |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Ah enfin du nouveau sur la chaine ! Message cité 1 fois Message édité par sinq le 09-02-2015 à 22:47:11 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | super le zapping, je confirme que j'ai des gros gros gros soucis de fluidité dont je ne connais pas l'origine (tous mes drivers sont à jour) --------------- X |
Shetan- Transactions (0) | je rattrape gentiment mon retard du topic images et j'ai pensé à vous
|
Thx. Aller, reviens jouer avec nous, viens, viens, ...
C'est quoi ta config ? Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 10-02-2015 à 20:10:51 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 07:11:38 ![]() ![]() |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Ouai faudrait voir combien tu as de RAM/VRAM, et éventuellement les % d'utilisation in-game.
--------------- sheep++ |
make install Transactions (0) | Un bon vieil effacement de la config pour repartir sur des bases saines ferait pas de mal |
boooouuh Transactions (0) | Vérifie ton fichier de conf si le scene complexity n'est pas trop élevé (500 000 c'est déjà beacoup)
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | +1. Curieux de connaître la réf de ton processeur aussi. Parce que DayZ bouffe du CPU comme pas permis. Il y a peu de temps je suis passé d'un x4 955be à un 4790k tout en gardant la même CG (gtx670) : j'ai eu un gain de 30% (voir 40 à certains endroits) au niveau de mes FPS. --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Pour ma part, quasi tous les soirs entre 17 et 20h, et parfois le WE. Du genre, ce soir, vers 17h je serai surement sur DayZ.
Message édité par ssay3r le 10-02-2015 à 13:04:18 --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Moi je joue en 1st sur les serveurs regular --------------- sheep++ |
make install Transactions (0) | Idem, mais par oubli |
boooouuh Transactions (0) |
|
MVick7 Snake47Transactions (1) | Je vais réinstaller ça aussi je crois --------------- Achat/Ventes |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Je bosse cette aprem et après sport, donc disons demain vers 17h si je suis pas rappelé (jsuis de garde... Message édité par sinq le 10-02-2015 à 14:13:11 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Vu que le jeu en coute 20, je veux bien les 10€ supplémentaires --------------- Feedback |
lun4t1k Transactions (0) |
|
Ozhack78 Transactions (27) | Vous êtes beaucoups d'HFR actifs sur DayZ Standalone c'est temps-çi? Message cité 2 fois Message édité par Ozhack78 le 10-02-2015 à 16:20:34 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
lun4t1k Transactions (0) |
make install Transactions (0) | Faut avouer que c'est créatif comme syntaxe.
|
Ozhack78 Transactions (27) | Bon si je prends Dayz je risque de pas trouver grand monde du forum en gros là?! Message édité par Ozhack78 le 10-02-2015 à 18:51:02 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
make install Transactions (0) | Passe sur le TS, y a surement quelques membres du topic actifs . |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Pour répondre à toutes les questions :
--------------- X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Dayz qui rame, tkt pas c'est le jeu. --------------- Fookin hell. |
Et en RAM ? 8Go ?
Message édité par ssay3r le 10-02-2015 à 20:14:06 --------------- Feedback |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | oui même 16Go de RAM ^^ mais j'avais bidouillé tous les fichiers CFG à l'époque de la sortie du jeu, donc je réinstall complètement c'est un judicieu conseil. --------------- X |
make install Transactions (0) | J'ai une Ati HD6870 c'est carrément jouable. |
make install Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
Go f**k yourself
+1
--------------- Feedback |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon moi je viens de le relancer ....
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Tu es le bienvenue sur le TS. DayZ seul, c'est sympa de temps en temps, mais là ou tu t'éclates le plus, c'est à plusieurs, l'expérience est complètement différente. Sur le TS, on est un petit groupe de 4/5 personnes à jouer régulièrement, ambiance posée et pas mal de déconne.
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 10-02-2015 à 22:06:02 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |