| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Faux.
Non, j'ai fais plusieurs sessions la semaine dernière, et je n'accroche pas. Message édité par ssay3r le 03-02-2015 à 10:31:05 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 03-02-2015 à 10:30:32 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah c'est sûr sur DayZ , moi qui ai toujours joué solo , le cœur qui bat à 100 à l'heure il n'y a que sur ce jeu que j'ai vécu ça Message édité par sat 08 le 03-02-2015 à 18:23:18 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Nifur Transactions (9) | Posted Today, 09:46 AM
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 04-02-2015 à 14:50:49 --------------- Feedback |
boooouuh Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boooouuh le 04-02-2015 à 15:58:19 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Si la MAJ est dispo, je teste ce soir. Heu wait ... je joue à DayZ quasiment tous les soirs
Message édité par ssay3r le 04-02-2015 à 16:20:08 --------------- Feedback |
Nifur Transactions (9) | c'est surtout les cheater en hive public le souci la normalement c'est bon ! + reset hive public ( pas sur privé par conte apparament ) donc on repart tous clean et on va pvp et surtout persitence des camion + 15 spawn de camion au reboot Message édité par Nifur le 04-02-2015 à 16:24:41 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | +1 pour les cheaters, mais comme on était quelques uns à s'être inscrit sur un serveur avec whitelist, le soucis ne se présentait plus.
--------------- Feedback |
boooouuh Transactions (0) | Ah sympas ça aussi : |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 17:31:19 ![]() ![]() |
Nifur Transactions (9) | quel problème de loot ? celui ou on se full stuff ? |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Nifur Transactions (9) | la mp5k est violente dans la prison , en plus on la loot facilement la bas avec chargeur + balle On peut monter sur le toit mais bon , j'ai essayer de descendre ............ you are dead
les brassard et nouvelle couleur de raincoat sont cool pour se repéré entre team Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 05-02-2015 à 01:17:32 |
Come on !
Ça, c'est clairement un gros plus ! Parce qu'à 2 ou 3 on se repère vite, mais au delà, ça devient tendu, et la brassage bien voyant (rouge par exemple) c'est top.
Non non, je parle du bug ou il est impossible de looter le stuff des mecs que tu as butté (alors que le stuff est visible). Message édité par ssay3r le 05-02-2015 à 08:07:16 --------------- Feedback |
make install Transactions (0) | Jusqu'au jour où tu tombes contre une équipe qui porte la même couleur |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Oui ... là c'est la merde (ou alors il faut enlever le brassard). Mais c'est déjà mieux que rien.
--------------- Feedback |
boooouuh Transactions (0) | Quote d'un joueur sur reddit : |
boooouuh Transactions (0) | On dirait bien, après ça reste à vérifier, c'est juste le retour d'un mec,rien d'officiel. Tout ce que le changelog nous dit c'est qu'il y a une nouvelle version de BE. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Je viens de me connecter, mes 2 perso (hardcore et normal) ont été reboot apparemment --------------- X |
boooouuh Transactions (0) | Oui, ça ou le wipe de la 0.53.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Marrant ça, hier, on était 4 à jouer, et unanimement on a trouver le jeu beaucoup plus fuide (pas de lags, actions instantanées, etc ...).
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 05-02-2015 à 13:24:59 --------------- Feedback |
Nifur Transactions (9) | le jeux est toujours plus fluide a chaque reset , 4 millions de joueur + persistence reset , les bases de données sont vide |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | je valide que le jeu est plus "fluide" dans les mouvements, déplacements du perso, mais moi ça rame.... Svetlo en comparaison était fluide avant ! Peut être il faut encore que je bricole les fichiers ini comme il y a 1 an ? (edit : et ce n'est pas un prob de FPS) Message édité par Neostranger le 05-02-2015 à 14:29:53 --------------- X |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hier soir super session à Berez Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 06-02-2015 à 14:23:11 --------------- Feedback |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | désolé, mais moi, ça micro lag, peut être ce qu'on appelle stuttering
--------------- X |
lun4t1k Transactions (0) |
|
Heu non je n'ai pas ça non ... --------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Oh non y'a encore ce bug de jambes pétées Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 07-02-2015 à 16:06:33 --------------- sheep++ |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Bon j'ai rejoué (enfin) ce we. Je trouve globalement le jeu plus agréable, une impression globable de plus de fluidité. Par contre j'ai rejoué le soir et j'ai eu 5 crash serveurs en environ 30mn... Message édité par h3bus le 09-02-2015 à 11:38:18 --------------- sheep++ |
boooouuh Transactions (0) | Je suis d'accord, plusieurs jours après la MAJ, ça reste plus fluide qu'avant.
|
tom_ha Transactions (0) | J'ai aussi rejoué après 3 mois de pause, j'avoue qu'il y a du mieux. Les spawns plus espacés, contenu... Pas encore pu tester les véhicules. Reste encore des bugs pour looter et j ai eu quelques rollback. --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
make install Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |