| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 15:52:20 ![]() ![]() |
fabb24 Transactions (1) |
Nifur Transactions (9) | le jeux est ultra mal opti pour les ati , un amis avec un i5k OC , 8 go de ram , ssd + ati 7870 , le jeux tourne ultra mal , pourtant sa cg est certe daté mais fonctionne pas trop mal . Avec une 660gtx je joue sans jamais ramé quasiment ( des micro freeze mais rarement ) et 100% fluide a elektro Message édité par Nifur le 17-11-2014 à 17:36:36 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'ai joué sans aucun pb avec successivement :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Nifur Transactions (9) | je jouais avec 4go sans aucun souci avant et la avec 8 go j'ai aucun souci faut qu'on m'explique , avec 2 écran + d'autre chose a coté j'ai que 5go d'utiliser |
boooouuh Transactions (0) |
|
|
Nifur Transactions (9) | Oui le jeux est :
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 17:57:00 ![]() ![]() |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
make install Transactions (0) | Heu oui faut pas non plus oublier le bug notoire des arbres dégueulasses avec AMD quand on active l'AtC...
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Perso j'y crois plus trop au fait que les drivers AMD c'est de la merde il y a autant de problème chez Ati que chez Nvidia pour moi --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
Accuser AMD alors que le jeu est codé avec les pieds d'un tétra Message édité par Bobox le 17-11-2014 à 20:52:26 |
make install Transactions (0) |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Tient c'est pas ici qu'on se plaignait il y a quelques temps que l'opti des jeux bohemia est à chier ? --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Nifur Transactions (9) | Lire entre les lignes Message édité par Nifur le 17-11-2014 à 22:22:13 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | http://www.amazon.fr/dp/B00MTSWMV6 [...] dealabs-21 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Nifur Transactions (9) | a part l'argent , l'interet ? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Aujourd'hui pas flagrant, dans quelques années ça viendra. Autant 32go de ddr3 j'ai du mal, mais de ddr4 ça pourrait se justifier. Message édité par Er1c le 18-11-2014 à 18:34:24 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Différences entre DDR3 et 4 ? on parle de quantité pas du reste ... je ne comprends pas ? |
make install Transactions (0) | Le débit je suppose. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | La durée de vie commerciale. C'est plus pérenne d'acheter de la ddr4 qui va potentiellement pouvoir être utilisée sur plusieurs générations de cpu / chipsets (et donc arriver peut-être au moment ou les 32 go serviront) qu'avec de la ddr3. Message édité par Er1c le 18-11-2014 à 20:11:19 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | ma DDR3 je l'ai depuis plus de 2 ans, acheter avant la flambée des prix ^^ elle est déjà bien rentabilisé et même si je vends d'occas je gagne encore dessus ^^ Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 18-11-2014 à 20:38:00 |
christo-67 Transactions (0) |
|
|
|
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message édité par sinq le 20-11-2014 à 13:17:43 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | A quoi cela sert une Audi V10 RS6 sur nos routes en France sachant qu'on à pas le droit de dépasser le 130 ? ^^ Avec ta réflexion on ne va pas loin |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 20-11-2014 à 16:42:26 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
make install Transactions (0) | 32GB, cette mémoire cache que tu veux |
Nifur Transactions (9) | perso j'ai que 8go de ram , et j'ai une citroen ax a 380 000 km , par contre je prend soin de mon matos + j'ai refait a neuf ma voiture , plus de 500 euros de frais en piece le tout réparer moi même |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | https://store.bistudio.com/minidayz
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Message édité par sinq le 20-11-2014 à 23:14:07 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Tout cela pour de la ram ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |