| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 16:53:05 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) | J'ai joué beaucoup plus souvent avec des HFR que seul.
|
boooouuh Transactions (0) | Aaah j'espère que c'est vrai !!!
Message édité par boooouuh le 14-11-2014 à 11:02:23 |
make install Transactions (0) | Mouais, c'est un système àla VAC qu'ils ont instauré : Basé sur des empreintes de softs connus. Donc tant que les cheats sont pas répertoriés ou bien arrivent à passer entre les mailles du filet on continuera à en voir quelques-uns.
|
make install Transactions (0) | Si ils arrivent à faire passer le jeu de l'ambiance CS+RPG à de la vraie survie, je trouve ça totalement approprié pour ma part.
|
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
olakeen Transactions (5) |
|
make install Transactions (0) |
|
J'suis d'accord avec toi Make Install. J'imagine juste les dérives in game. Bientôt on aura un joli menu en s'approchant d'un cadavre : loot, eat, rape, ... Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 14-11-2014 à 12:12:18 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 12:11:30 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) |
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Sérieux du cannibalisme ?
Message édité par Tetsel le 14-11-2014 à 12:38:00 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Pourquoi ? C'est de la viande comme une autre. Au moins y'aura une raison pour abattre un fresh à poil |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | A moi je m'y remet s'il y a du cannibalisme --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
boooouuh Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
make install Transactions (0) | Je pense que le risque infectieux est le même qu'avec n'importe quelle viande animale, non |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (0) |
|
Après je dois dire que cette histoire de cannibalisme me laisse perplexe. Perso ça ne me choque pas tellement, mais je sais que pour certains c'est plus ou moins choquant. Donc honnêtement je ne trouve pas que ce soit un réel plus. --------------- Feedback |
|
make install Transactions (0) | Préparez vous à subir un wipe de la persistance chaque semaine |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon ca va faire un an que l early access est dispo, on est toujours a un niveau inferieur au mod original qui lui meme est toujours en alpha depuis 3 ans.... avec tous les dollars engranges par les ventes de l EA, c est juste, comment dire, honteux ? avant de me tomber dessus, remontez le topic de quelques centaines de pages, c est pas comme si je decouvrais le jeu.... super decu par ce studio, Rocket est un super dev mais absolument pas un bon Lead, bref, la patience est une vertu il parait, a ce rythme la on va tous finir en saints dedrap en attendant, rendez vous dans deux ans pour la beta avec un peu de chance Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 15-11-2014 à 11:17:03 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Si ce n était pas plein de bugs, optimisation désastreuse, UI poussive, bugs en pagaille, je serais d accord avec toi. D autant plus que les véhicules arrivent bientôt sur le SA. Mais je me suis mal exprime, j aurais du dire : le mod originel est moins frustrant a jouer que le SA. AMHA Message édité par estebadia le 15-11-2014 à 11:58:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
Nifur Transactions (9) | courrir apres un fou au mosin en team qui saigne et prend 8 ans a mourir qui sais pas visé , au final on finit tous en sang , a cause de la horde de zombie
Message édité par Nifur le 15-11-2014 à 18:33:32 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Rocknroll Transactions (1) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Sacré Valoch ! Ça me donne envie de reprendre se genre de situation... C'est epic. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Il y en ici qui son avec une SLI / Cross pour jouer ? --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Impossible avec un cross de 290(x) mais ça marche très bien avec un cross de 280x et inférieur (cross avec le pont physique) |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Ok merci j'ai une HD 7990 et je me demandais si ça allait passer --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
fabb24 Transactions (1) | Des gens jouent avec les touches fléchée ici ? --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |