| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
boooouuh Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 22:08:23 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
Message édité par Bobox le 03-07-2014 à 22:11:41 |
lun4t1k Transactions (0) |
et ... ?!
Message cité 1 fois Message édité par lun4t1k le 04-07-2014 à 10:05:26 |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Les ragdolls sur l'expérimental c'est bien drôle, une grenade vite! Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 04-07-2014 à 10:45:18 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 04-07-2014 à 11:35:20 |
|
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | J'ai bien fait de déco!
--------------- sheep++ |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 11:44:19 ![]() ![]() |
|
Regdod Transactions (0) | A ce sujet, je propose de placer le serveur en position nuit le temps d'une journée, afin de bénéficier d'une autre ambiance. --------------- Dodger |
boooouuh Transactions (0) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Ou pas A moins que la dernière maj corrige la gestion de la lumière des lampes torches etc ? (je n'ai pas joué depuis une semaine environ donc pas testé la 0.46). Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 04-07-2014 à 18:55:54 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Regdod Transactions (0) |
--------------- Dodger |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | En mode snipe à l'airfield... AKM et lunette bien réglé avec les bonnes distances aux différents endroits 500 m fire/ 400m tour de contrôle / 500m prison / 600m hangars etc... Message cité 2 fois Message édité par sinq le 05-07-2014 à 00:11:06 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 05-07-2014 à 01:33:16 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Message édité par DJGAMES le 05-07-2014 à 01:45:53 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Punisher28 Transactions (13) | Chargeur akm 75rnd founded!!! Par contre le place dans l'inventaire outch. Comme les jumelles c'est un peu too much. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Hier on a squatté Novo et Chernaia Poliana, pas un chat. A peine un fresh qui a détalé dans la garigue quand je lui ai percé un nouveau trou du cul avec ma mosin.
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
Mortadelle Transactions (1) | Sur le dernier screen, vous remarquerez bien entendu la position optimale de sécurité à adopter quand deux gars d'HFR s'en prennent à un autre ! |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Dites les gars vous les avez eu ou vos AKM ? --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Groupe 1, NWAF => Mort en lootant un crash sur AF ça va être FUN!! Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour une grenade! Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 05-07-2014 à 18:13:37 --------------- sheep++ |
J'ai souvent vu le AKM dans les baracks.
Moi je commence à douter de l'existence de ces crashs en 46... Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 05-07-2014 à 19:08:40 |
J'en ai trouvé 2 quand j'étais seul.. Un sur la piste puis juste après le reboot un à mi chemin entre la piste et la military base. Depuis nada... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Faut que j'arrête les croisades, je me mets trop de pression, faut que j'évacue Message édité par c'est_pas_ma_faute le 06-07-2014 à 02:43:51 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
C'est pas quand tu sortais de la dernière prison A côté du Barack ? |
Depuis la 46 de mercredi ou avant ? Je fais de la rando depuis mercredi, quelques autres m'ont rejoint depuis mais on ne trouve rien, même pas un... Sinon j'ai trouvé ça hier soir :
Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 06-07-2014 à 11:20:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |