| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 16:09:36 ![]() ![]() |
tomcat20128 Transactions (0) | les serveurs expérimentaux vont donc passer en 0.47 ? |
damsk77 Transactions (0) | Patchnote de la 0.46 stable : http://forums.dayzgame.com/index.p [...] 046124490/
Message édité par damsk77 le 02-07-2014 à 18:13:06 |
damsk77 Transactions (0) | Mise-à-jour demain de la branche EXP avec une potentielle amélioration des performances serveur |
Regdod Transactions (0) | Actions : Augmentation des chances d'allumer un feu lorsqu'il y a du vent --------------- Dodger |
damsk77 Transactions (0) |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Retour des rampants !!!! --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 22:31:38 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, toujours mes problemes de reboot intempestifs. J'ai telechargé un stress test, j'ai fait cracher les watts au CPU, au GPU, aux 2 en meme temps, pas de crash.
|
essaie OCCTPT stp et tu fais le test CPU & GPU, voir le power. Attention risque de panne, ça tire fort Message édité par Neostranger le 03-07-2014 à 00:17:00 --------------- X |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Ça reboot après combien de temps de jeu ? Directement ou généralement un long moment après ? --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Aleatoire. Mais une fois que ca le fait une premiere fois, ca recommencera assez rapidement la fois d'apres.
Message cité 4 fois Message édité par Orthopedux le 03-07-2014 à 00:32:02 |
lun4t1k Transactions (0) | le mec a spawn dans la mauvaise maison !
Message cité 2 fois Message édité par lun4t1k le 03-07-2014 à 00:35:43 |
lun4t1k Transactions (0) |
|
--------------- X |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Mortadelle Transactions (1) |
Je mets un billet que le gars arrive à en mettre au moins un de vous KO et s'échapper sans une égratignure Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 03-07-2014 à 02:43:22 |
Ouais du coup c'est étrange car c'est pas matériel mais lié à dayz. T'as pas essayé de tout réinstaller ? (Jeu et pilotes) --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
lun4t1k Transactions (0) | Cela ne veut pas forcément dire que ce n'est pas matériel.
Message cité 1 fois Message édité par lun4t1k le 03-07-2014 à 09:18:36 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je pense qu'il devait etre décu le gars |
Mortadelle Transactions (1) |
Tu as déjà supprimé tes fichiers de profils DayZ ? Enfin fais une backup quand même Je me souviens aussi qu'à une époque tu avais modifié quelque chose dans le pilote même de la CG, de mémoire c'était une option sur l'économie d’énergie. Remet ça aussi par défaut. Il y a bien un truc qui à changé depuis que tu reboot. Message édité par Mortadelle le 03-07-2014 à 11:30:07 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | les fichierds profils de DayZ se suppriment tout seul quand je plante "differement" (cad quand seul le jeu plante)
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Après avoir essayé Breaking Point, je dois avouer que je suis très loin d'être convaincu. |
fabb24 Transactions (1) | Bonjour je suis victime d'un bug super chiant depuis la 0.45 !!
Message cité 1 fois Message édité par fabb24 le 03-07-2014 à 14:33:11 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Probleme inconnu pour moi. Une nouvelle installation peut-être |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
CorB3n ッTransactions (1) | C'est des gunfights d'Arma III quoi, donc tout détaillé, tout paramétrable, supers beaux aussi (mon Arma tourne a fond et est magnifique, mon DayZ à moitié à fond et est dégeulasse en plus de ramer). y'a les vehicules, les caisses/tentes/craft, la bouffe/chasse
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
Rocknroll Transactions (1) | /HS
|
Si un stress test passe avec succès je vois pas pourquoi ce serait matériel... C'est dayz qui provoque le crash. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Regdod Transactions (0) | Tu as communiqué ton matos Ortho, notamment ta carte graphique ?
--------------- Dodger |
Après c'est sur que ça dépend du stress test qu'à effectué Ortho. Si c'est 5 minutes c'est pas fiable. Il faudrait faire un stress de minimum 30 minutes. Peut être que l'alimentation devient instable après un certain temps et donc reboot. Faudrait savoir quelle alim tu as car si c'est de la merde faut pas trop s'étonner. Message édité par sinq le 03-07-2014 à 18:51:34 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Rocknroll Transactions (1) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 03-07-2014 à 19:36:35 |
Jsuis d'accord avec lui. Les probs de config sont en rapport avec les probs rencontrés sur dayz. Arrêtez de venir gratter des potes ici, si BP est si bien, ils viendront par eux meme.
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Message édité par sinq le 03-07-2014 à 20:11:44 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
boooouuh Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |