| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
boooouuh Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par boooouuh le 21-06-2014 à 16:15:31 |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 16:15:03 ![]() ![]() |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
Message édité par DJGAMES le 21-06-2014 à 16:28:17 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
damsk77 Transactions (0) |
|
The Gr Experience Transactions (1) | hello
|
boooouuh Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) | Eric en mode boucher ! --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | perso je trouve du SKS & des munitions en mass..... --------------- X |
Publicité | Posté le 22-06-2014 à 00:09:20 ![]() ![]() |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Bon, on a tué un cerf, finalement trouvé de quoi faire un feu, on a fait du Burnt Deer Steack, et puis... on est tombé malade... Mode Koh Lanta ON |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
lun4t1k Transactions (0) | trop content ...
|
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Hier j'ai réussi à passer de Sick à Healthy. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hier aussi je me suis pété deux fois d'affilé la jambe ... Je ne me souviens plus dans quel bâtiment, mais juste en marchant : "my leg is broken".
--------------- Feedback |
shakyum Transactions (0) | Hier debut, fresh, je trouve un truc pour ranger les balles, je trouve une arme, je trouve des balles, je trouve un grand sac, 15min de jeu. Tout content, de mes trouvailles. |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
Message édité par Tetsel le 22-06-2014 à 12:27:17 |
lun4t1k Transactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Ça n'aurait sans doute pas fonctionné sans avoir pris les médocs Déjà avant la maj, j'avais du manger énormément ainsi que prendre du charbon pour pas mourir intoxiqué au désinfectant... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Visiblement les crash du client font perdre les perso, 2 crash en 1 après-midi, et fresh spawn à chaque reco... J'ai rage quit... |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Quel genre d'animation 3D vous aimez ?
Message cité 2 fois Message édité par sinq le 22-06-2014 à 17:05:54 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Message édité par damsk77 le 22-06-2014 à 17:15:50 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | +1 pour le noir --------------- Feedback |
Message édité par damsk77 le 22-06-2014 à 17:56:44 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | c'est lourd les mecs qui n'arrêtent pas de se plaindre des bugs du jeu, c'est bon ça fait 45 pages qu'on le sait, c'est une alpha quoi arrêtez de vous plaindre
Message cité 3 fois Message édité par Neostranger le 22-06-2014 à 19:05:12 --------------- X |
Non, ils sont beaucoup moins résistants. Un coup de hache et ils sont HS. Contrairement à avant la 0.45 ou il en fallait une dizaine. --------------- Feedback |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 22-06-2014 à 19:28:59 --------------- Feedback |
Omelor Transactions (0) |
Intox26 Transactions (1) |
|
c'est un super jeu mais faut accepter tous les bugs, y compris le fait qu'un nouveau patch amène de nouveau bugs, et y compris le fait que le jeu ne sera peut être/surement jamais terminé, ou dans tellement longtemps qu'on sera passé à autre chose Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 22-06-2014 à 20:10:18 --------------- X |
Nifur Transactions (9) | les poing reste quand même easy
|
--------------- X |
--------------- X |
fabb24 Transactions (1) | Savez vous si c'est normal ou non, mais depuis la 0.45 je n'arrive plus à monter dans les cabines des grues portuaires. --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message édité par sinq le 23-06-2014 à 13:53:56 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
teepodavignon Transactions (0) |
+1 si c'est pour se taper des bugs Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 23-06-2014 à 14:23:05 --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |