| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 01:53:52 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
--------------- Feedback |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
lun4t1k Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lun4t1k le 20-06-2014 à 08:35:08 |
Il a pas fait long feu à l'airfield le sauveur ... Message édité par ssay3r le 20-06-2014 à 08:42:55 --------------- Feedback |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Salut le topal Day-Z, je plante mon drapal suite aux soldes Steam, mes premiers pas sur Day-Z à mon retour en France dans une semaine --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
@trollandco : salut ! Hésite pas à venir faire un tour sur le TS quand tu seras de retour en France Message édité par ssay3r le 20-06-2014 à 08:55:02 --------------- Feedback |
Mavegoose Transactions (0) | Salut les jeunes, Message cité 2 fois Message édité par Mavegoose le 20-06-2014 à 08:59:44 |
seu M 41Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 09:06:06 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 20-06-2014 à 09:12:40 --------------- Feedback |
Ahhhh les F4F ! On vous voit souvent sur le serveur. On s'est sûrement croisé plus d'une fois Message édité par ssay3r le 20-06-2014 à 09:14:48 --------------- Feedback |
Mavegoose Transactions (0) | C'est vrai qu'on aime bien votre serv! |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Pour l'instant nous avons juste le topic dédié a Dayz, une chaîne YouTube et plusieurs channels sur le TS hfr Oui on s'est sûrement fighté quelques fois --------------- Feedback |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 20-06-2014 à 09:36:59 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | On vous aurait croisé, vous vous serez souvenu de l'insertion du Zucchini --------------- sheep++ |
seu M 41Transactions (0) |
|
Mavegoose Transactions (0) | Ahaha J'espere vraiment que ct Lun4tik, Dams et un autre dans ce fameux pub à Berez hier..
|
Mavegoose Transactions (0) | Avant toute insertion... il y aurait eu insertion de 5,56 ou 7,62 (au choix, dépend du menu choisi.. )
Message cité 1 fois Message édité par Mavegoose le 20-06-2014 à 09:36:41 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Déjà il faut venir au barbeuq... on fait cuire notre viande, puis on se met sur la gueule ^^ Et sinon métonerai qu'ils soient allé à Berez. J'ai déco vers 23h et on était au NWAF. Et novo c'est un coupe gorge à snipers... Message édité par h3bus le 20-06-2014 à 09:37:43 --------------- sheep++ |
damsk77 Transactions (0) |
|
Mavegoose Transactions (0) | Hum Gd airfield... oui ça ne colle pas trop alors...
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Mais il nous cherche l'effronté Sinon quelqu'un a loot une AKM? C'est une légende cette arme! Message édité par h3bus le 20-06-2014 à 09:43:33 --------------- sheep++ |
Mavegoose Transactions (0) | Nord Est? Ca tombe bien tient ^^ |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Désolé de faire un petit HS pour c'est_pas_ma_faute :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | On a du Cerf, du sanglier et du lapin. Ramenez plutôt de la bière ^^
--------------- sheep++ |
Mavegoose Transactions (0) | Oui et puis la pêche c'est moins drôle... |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Le shotgun qui tire 14 coups avec 2 cartouches.
|
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Chapeau ! Dommage qui tu ne filmes pas... En tout cas j'imagine bien à quel point ta main devait tremblée --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
fabb24 Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
kamizole proutTransactions (0) |
|
sysman I Am MineTransactions (0) | je trouve la 2ème intro vraiment cool Sinq, peut-être un poil longue, quelques secondes de moins et ce serait le top !
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
damsk77 Transactions (0) | J'avoue j'étais plié devant mon écran en mattant la vidéo Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 20-06-2014 à 11:41:04 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Perso je joue avec une gtx670 et un 955be OC. En pleine campagne je suis a 50/70fps mais a svetlo c'est plutôt 18/23fps Sinon ce soir je posterai une vidéo pour vous apprendre la chasse au cerf avec comme arme principale ... vos poings ... --------------- Feedback |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Pour l'intro, ce sont des séquences de jeu HFR ou un montage de vidéos trouvées à gauche à droite? |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
Message édité par g0ldenfrieza le 20-06-2014 à 12:25:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |