| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 14:35:20 ![]() ![]() |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par g0ldenfrieza le 19-06-2014 à 14:40:21 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Comme je disais nous avons une squad mais nous ne sommes pas taggué, et comme nous sommes plutôt casu, la taille de la squad varie de 1(lol) à X en fonctions des soirs.
|
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Ou qu'on organise un petit event un des ces quatres --------------- Feedback |
g0ldenfrieza Transactions (0) | Tetsel, juste un petit indice, on peut avoir ton pseudo in game, pour voir si on a des chances de se croiser quand vous jouez ? Message cité 2 fois Message édité par g0ldenfrieza le 19-06-2014 à 15:19:48 |
shakyum Transactions (0) |
|
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 19-06-2014 à 15:24:11 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 15:56:29 ![]() ![]() |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
Message édité par DJGAMES le 19-06-2014 à 18:23:54 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Première tentative :
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 19-06-2014 à 20:05:57 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
RobinFon Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Trop long. |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 19-06-2014 à 20:18:19 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ba écoute c'est pas mal du tout Sinq !!! Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 19-06-2014 à 20:33:41 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | 2ème essai avec une musique différente :
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 19-06-2014 à 20:34:17 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
RobinFon Transactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) | Merci de vous occuper de ça les gars !
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Merci. Je vais quand même refaire proprement l'animation 3D "dayz hfr" avec des meilleurs effets de lumières car c'est un peu crade je trouve. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Par pitié, faites la pas trop longue l'intro. 18 secondes c'est déja deux fois trop |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Bon j'ai vraiment l'impression que si on se deco/reco pas après un respawn, le perso est perdu à la connexion/restart d'après. |
XaTriX Transactions (1) |
Pour la zik vous avez pensé à du classique ? Genre doit y'avoir un truc à couper au début de dies irae (requiem de verdi) XaT Message édité par XaTriX le 19-06-2014 à 22:23:06 --------------- Proxytaf ? non rien |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bon jvais revoir le truc alors --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
XaTriX Transactions (1) | Et tu pourrais pas modéliser un gary en 3D avec un casque fullmetaljacket-borntohfr redfacéisé XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 19-06-2014 à 23:04:15 --------------- Proxytaf ? non rien |
ganja45 Transactions (3) |
boooouuh Transactions (0) | Premier crash d'hélico rencontré |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 19-06-2014 à 23:26:08 |
damsk77 Transactions (0) | 0.46 en EXP demain Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 19-06-2014 à 23:38:27 |
boooouuh Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Je déconnais. Je parlais d'un smiley HFR --------------- Proxytaf ? non rien |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Tiens ça faisait au moins 24h qu'on était tranquille ici... Edit : Et toujours rien dans ma boite aux lettres. PS : ce message ne s'adresse qu'à moi. Message édité par sinq le 20-06-2014 à 01:00:24 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
g0ldenfrieza Transactions (0) | putain sinq moment épique |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Le coup de flip à l'airfield, serveur full... Je rentre dans la prison à côté des 2 hangars, je monte à l'étage, j'ai tout fermé derrière moi. Quand je descends pour bouger tout est ouvert et je vois 3 full stuff passer dans le couloir pour aller dans la pièce rez de chaussée. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |