| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 11:46:07 ![]() ![]() |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Des info pour la 0.45 ? On a une chance de l'avoir la semaine prochaine ?
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 15-06-2014 à 12:01:35 --------------- X |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Je n'était pas la lors de la création du topic mais je ne pense pas que son but premier soit de critique le jeu comme on a pu le voir ces dernier jour.
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Dit le type qui fait confiance à personne et qui tire sur tout ce qui bouge.
La collecte de ressource est prévue (opérationnelle sur l'expé), le base building aussi, la chasse aussi (placeholder sur l'expé). Neo manifestement tu ne connais rien du jeu et des intentions des développeurs, tiens cadeau: Roadmap DayZ: https://www.youtube.com/watch?v=es42HrtPB3I Tu peux ajouter dedans le changement du moteur de rendu (confirmé) Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 15-06-2014 à 14:10:55 |
Ce que tu cherches sera normalement à peu près ce que DayZ sera à sa sortie finale. Là, dans son état actuel, il faut vouloir participer à l'alpha d'un jeu, le voir grandir, évoluer, pour y trouver un réel plaisir. Comme tu dis, la finalité aujourd'hui c'est juste de tuer ou de se faire tuer par les autres joueurs. Heureusement il y a plein de moyen et de possibilités amusantes que ça arrive, mais oui, c'est maigre. Faut comprendre que le budget du jeu est passé de 1/2M$ à 40M$ depuis le lancement de l'alpha, forcément, ça remet certaines choses en cause. Donc ça rallonge le développement mais à priori on devrait bien en profiter! Message édité par sh_kyra le 15-06-2014 à 14:16:31 |
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 15-06-2014 à 14:44:18 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Crapouillot sauteur tu viens de recevoir l'avis du jeu du seul mec qui s'acharne à le pourrir coûte que coûte depuis des semaines. Afin d'avoir un avis objectif je pense que tu devrais reconsidérer tout ce qu'il t'a dit et attendre l'avis d'un joueur de longue date qui connait le jeu correctement et qui a déjà pu expérimenter le RP. (Je te parle de mecs qui ont 150h de jeu en solo ET 150h de jeu en groupe). Car bien évidemment l'aspect RP est très largement présent si et seulement si le joueur se donne la peine de vouloir RP. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 15-06-2014 à 15:35:58 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 15:29:31 ![]() ![]() |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message édité par sinq le 15-06-2014 à 16:43:14 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
Message édité par DJGAMES le 15-06-2014 à 16:33:21 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
|
damsk77 Transactions (0) | Un peu de douceur dans ce monde de brutes XD
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Haha excellent... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
boooouuh Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par boooouuh le 15-06-2014 à 21:36:18 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Sur le coup ça ne m'a pas trop fait rigoler Je soupçonne un cheat, mais c'est bien la première fois que je vois ça... Message édité par ssay3r le 15-06-2014 à 20:27:44 --------------- Feedback |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Ouep, mais bon, pas trop grave, j'étais trop stuffé de toute manière ... --------------- Feedback |
Message édité par damsk77 le 15-06-2014 à 20:45:49 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Franchement, non, c'est plutôt 50/50. Je suis bien placé pour le savoir, je KoS quasi jamais.
Qu'entends tu par faire du social? Et pour construire des cabanes, le base building est dans les plans, mais certainement à la fin. Message édité par sh_kyra le 16-06-2014 à 07:56:47 |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 16-06-2014 à 10:40:00 |
fabb24 Transactions (1) | J'ai une petite question pour les gens qui filme ingame :
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
On utilise shadow play de Nvidia (pour séries 6 & 7) qui a l'avantage de ne rien faire perdre en fps. Sinon, a part Fraps qui te bouffe la moitié de ton framerate, je ne connais pas grand chose Message édité par ssay3r le 16-06-2014 à 10:32:53 --------------- Feedback |
fabb24 Transactions (1) | C'est vrai qu'avant j'avais une nvidia et le shadow play de nvidia fonctionnait pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par fabb24 le 16-06-2014 à 10:47:47 --------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | A Bere, le mec c'est pire que Rambo, il désarme tout le monde en 2 sec
Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 16-06-2014 à 13:32:51 |
fabb24 Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back & autre section de vente |
lun4t1k Transactions (0) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Si tu savais comme certains jouissent en faisant chier les autres... --------------- sheep++ |
damsk77 Transactions (0) | BattlEye commence à bannir les cheaters j'espère que ça va en dissuader pas mal :
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 16-06-2014 à 16:15:03 |
damsk77 Transactions (0) | Les serveurs EXP sont down pour le déploiement du fix rubber-banding Message édité par damsk77 le 16-06-2014 à 17:47:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |