| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 21:29:31 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | OUai enfin vous êtes plus que deux ici à encore jouer à ça --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Quand je lis tous vos commentaires, ca me donne vraiment envie de revenir sur DayZ |
seu M 41Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Heu, non. --------------- Feedback |
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par damsk77 le 13-06-2014 à 11:26:11 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Bon ce soir on met le bordel dans quelle ville ? Tu nous prépares un message global Dams ? --------------- Feedback |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 16:18:33 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | avec 50% du contenu qui ne sera pas fonctionnel. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Va lire un peu ce qu'apporte cette nouvelle maj ... De tête : nouvelle ville au NE, plus de rubber banding, nouvelles armes, chasse (donc animaux), feux de camps, abattage des arbres, etc. --------------- Feedback |
olakeen Transactions (5) | Et les zombies qui traverses les murs ? Ah pardon, le cosmétique c'est plus important. Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 13-06-2014 à 16:29:21 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
kamizole proutTransactions (0) |
|
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
make install Transactions (0) | |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 13-06-2014 à 17:20:07 |
Avec plaisir
Yes --------------- Feedback |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 13-06-2014 à 18:46:35 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Les gens qui font les modèles =/= les gens qui font les textures =/= des gens qui codent le moteur de collision =/= ou rendu =/= ou physique =/= ou l'IA =/= ... touslesmétiersduJV Pourquoi voulez vous que tout le monde s'arrête de bosser jusqu'à ce que les zombies soient fixed? I mean, seriously? Message édité par sh_kyra le 13-06-2014 à 17:40:40 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | |
Ok ça roule --------------- Feedback |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | PUTAIN DE GLITCHEUR !!! On vient de se faire dépouiller à plusieurs reprises par des mecs qui se reco dans les murs à l'airstrip --------------- Feedback |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Nan c'était juste un petit rage quit Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 13-06-2014 à 19:52:20 --------------- Feedback |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
damsk77 Transactions (0) | Soirée de fou à l'airstrip NE |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | J'avoue, très bonne session comme on les aime ! Message édité par ssay3r le 14-06-2014 à 01:25:16 --------------- Feedback |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | savez vous s'il est prochainement prévue de corriger les bruits "d'ambiance"...qui sont trompeurs et oppressants au possible (oiseaux qui crient, bruits de canette et de nourriture mangée....) --------------- X |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
--------------- X |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
shakyum Transactions (0) | Pas moi, j'ai pas du tout cette impression. Je cours comme une brebis partout. |
RobinFon Transactions (0) | Bon je reviens en force |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
|
Peu. Tout ce qui diront "oui c'est RP" c'est faux. On est aux antipodes d'un jeu "RP".
Non absoluement inenvisageable tout simplement parce : Regarde du côté de RUST ?
Scout 0%, M4 100% Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 15-06-2014 à 11:03:11 --------------- X |
Message cité 1 fois Message édité par Crapouillot sauteur le 15-06-2014 à 11:29:50 |
oui, c'est ça. Après l'intérêt réside dans une immersivité assez unique ou tu sens que ta vie peut basculer à chaque seconde. Le jeu en groupe rend l'expérience sympathique, mais effectivement le jeu en l'état est très limité (c'est une alpha), et il n'y a aucun objectif pour se challenger (mais certains demanderont pourquoi en faudrait-il ?)
hier je me suis connecté, au jumelles j'ai vu un gars dans la ville, je l'ai traqué sans être sur de sa position, il était sur un toit, je suis arrivé, il avait l'arme à la main, il m'a dit "please don't shoot", mais dans le doute j'ai tiré car je suis équipé comme un tank pour reprendre ton expression Message édité par Neostranger le 15-06-2014 à 11:32:13 --------------- X |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |