| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
g0ldenfrieza Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 14:29:48 ![]() ![]() |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | Je suis à Berez, mais je dois réinstall mon laptop et faire du ménage --------------- FIN. |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Si, je vais me connecter bientôt là.
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 30-05-2014 à 16:40:42 --------------- Feedback |
make install Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) | |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | juste c'est normal que sur un zombie normal il faille --------------- X |
damsk77 Transactions (0) | Ca va être réglé dans la 0.45, il ne faudra plus que 2 coups de hache |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ok merci
--------------- X |
Publicité | Posté le 30-05-2014 à 20:11:53 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | need 0.45 !! sauf que pour viser la tête....a la hache.... avec toutes les "désynchros" ingame.... genre parfois le Z est à 3 mètres de moi, de dos, mais il me touche quand même..... c'est beaucoup trop buggué chez moi pour être aussi précis. Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 30-05-2014 à 20:57:13 --------------- X |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Normalement la 0.45 aurait du être mise mercredi soir. Elle est prête. Mais ils préfèrent attendre de régler le problème de rubber banding avant de la mettre. Ils bossent dessus... Donc il est probable qu'elle tombe d'ici à mercredi prochain. Enfin ça devrait être rapide quoi... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | les zombies passeront toujours les portes ou cela sera réglé ? --------------- X |
|
make install Transactions (0) | Bon, du rubber banding à gogo, comme d'hab...
|
--------------- X |
|
-FraKasS- Juste le bout !!!Transactions (0) | Megane ? t'es la ?
--------------- -FraKasS- alias -RozPadA- |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | dites, j'ai des soucis d'affichage de police quand je "fusionne" des objets, en gros le texte n'apparait pas, genre lorsque je met la pile dans la lampe... vous aussi ? --------------- X |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Parce que tu joues en francais. Passe le jeu en anglais et le texte ne buggera plus |
--------------- X |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 30-05-2014 à 23:36:48 |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | bloqué à "please wait" sur quasiment tous les serveurs...crise de nerfs --------------- X |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
damsk77 Transactions (0) | Serveur HFR 40 slots Juin
Message édité par damsk77 le 31-05-2014 à 17:29:41 |
Message édité par damsk77 le 31-05-2014 à 17:31:36 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | 63€... |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'ai couru pendant 13 minutes pour arriver à mon corps mort, il était toujours au sol visible mais impossible de le looter...normal ? Je pensais que passé 10 minutes il disparaissait --------------- X |
damsk77 Transactions (0) | Et pour rappel la location de Mai s'arrête demain Message édité par damsk77 le 31-05-2014 à 18:14:09 |
|
MVick7 Snake47Transactions (1) | Avec du retard désolé
--------------- Achat/Ventes |
Message édité par damsk77 le 31-05-2014 à 19:15:52 |
--------------- X |
lun4t1k Transactions (0) | Pour gagner (peut etre) qq fps (astuce pour carte nvidia)
Message cité 1 fois Message édité par lun4t1k le 31-05-2014 à 22:58:52 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 31-05-2014 à 23:55:19 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |