| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
damsk77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par damsk77 le 28-05-2014 à 19:21:28 |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 19:21:07 ![]() ![]() |
make install Transactions (0) | Allez, après plusieurs semaines loin de dayz, je reviens.
|
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | Squoi la commonbox ?
--------------- FIN. |
make install Transactions (0) | Pot commun pour payer le serveur, mais là il a pas été très commun |
qwetchee ex lesaintkTransactions (0) | Dommage que l'on puisse pas l'installer sur son propre dédié, ils m'en reste un à faire tourner --------------- FIN. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
serioussam PloufTransactions (0) | Bon après des mois d'absence j'ai craqué, je me suis pris DayZ Standalone |
Publicité | Posté le 29-05-2014 à 08:46:03 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) |
make install Transactions (0) | Devblog sur "Plan for release of 0.45 to Stable" En gros ils attendent de réparer le rubber banding avant de backporter. Message édité par make install le 29-05-2014 à 12:02:24 |
Nifur Transactions (9) |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 29-05-2014 à 12:35:32 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
RobinFon Transactions (0) |
|
Message édité par damsk77 le 29-05-2014 à 13:28:15 |
make install Transactions (0) | J'ai joué un peu là, il y a énormément de lags sur HFR.
|
Nifur Transactions (9) |
|
make install Transactions (0) |
|
h3bus Troll InsideTransactions (0) | On viens de se Pouned à l'airstrip, un mec qui passe à travers le mur d'une pièce et qui se retrouve dans le sol à pouvoir passer et voir à travers les murs... Rageant!
--------------- sheep++ |
make install Transactions (0) | Glitch présent depuis la release du jeu |
g0ldenfrieza Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) | Mais je préfère encore ce que Dayz va être dans le futur, je lache pas Dayz pour autant |
|
g0ldenfrieza Transactions (0) | Après une soirée d'hier ultra laborieuse, en enchainant les morts et cet enf***** qui glitchait, je me reconnecte ce matin à l'airfield sur le serv HFR, 4 personnes dessus ! Bref easy.
|
damsk77 Transactions (0) | Amagad bien joué Madara !! |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bien joué Stifler !! Dommage que tu n'es pas filmé ça
Perso des lags de ce genre j'en ai jamais. Sauf quand le serveur crash, et la c'est tout le monde... Sinon excepté quant on est 40 à berezino dont 10 dans le bar, c'est tout a fait jouable pour moi. Et je suis la presque tous les jours.
J'ai plusieurs fois testé ce glitch afin de le comprendre et tout ce que je peux te dire c'est que sans utiliser de cheat on peut absolument pas te tuer à travers les murs. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 30-05-2014 à 12:12:32 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Hier soir le gars qui nous allumé était en desous de la prison Est, en gros il passait de la pièce virtuelle là où y a l'espèce de boite de secours au mur, puis passait dans le planché rapidement et allait dans l'autre pièce virtuelle au RDC. Du coup je suis passé dans la pièce au 1er étage juste au dessus de lui, on se voyait mais on pouvait pas s'atteindre et quand je suis passé dans la pièce au dessus de la prison, il a tiré et m'a tué direct et c'était bien à travers des murs, alors je sais pas si à ce niveau y a plus de textures ou si il cheatait, mais ce salopard nous a bien rendu fou ! il nous a tous eu au final Message cité 1 fois Message édité par g0ldenfrieza le 30-05-2014 à 12:15:37 |
Ouais difficile à dire... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
make install Transactions (0) | On peut aussi voir à travers (dans) la prison sans y être entré. Il suffit de se mettre du côté du garage/renfoncement et de se pencher. Je me demande donc si de là on peut tirer sur des gens à l'intérieur... |
Message édité par sinq le 30-05-2014 à 13:41:22 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Eh ben ça fait plus d'une semaine que j'ai pas touché le jeu, je me connecte : cheater. Première fois que je tombe dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |