| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 20:32:41 ![]() ![]() |
lun4t1k Transactions (0) |
Message édité par lun4t1k le 15-05-2014 à 20:37:28 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Yes, pour une fois, on était plutôt "organisés" et ça ne parlait pas trop. Agréable --------------- Feedback |
moee Transactions (1) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Pour le fun, voici une petite vidéo de cet aprem. Ça lui apprendra à s'attaquer à des no stuff ! Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 15-05-2014 à 21:54:49 --------------- Feedback |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Sinon y'a aussi les Sims... pleins de sims partout, pas de lags, moteur graphique stable...
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Du Bonbon tout chié cette phrase --------------- Feedback |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, ce jeu commence à me saouler. Courir dans tous les sens pour esperer choper un flingue avant de se faire buter par le premier qui passe, ca me saoule. Surtout que je fais que spawn a Three Valley. |
lun4t1k Transactions (0) | Au passage, https://projectkryptonite.com (j sais pas si ça a deja été cité), Overlay TS3.
Message cité 3 fois Message édité par lun4t1k le 15-05-2014 à 22:22:45 |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 22:22:03 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) | Promo Steam sur Bohemia en ce moment, Arma 3 27€, Arma 2 2€. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
make install Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par make install le 15-05-2014 à 23:00:22 |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Et comme promis ... The power of Zucchini ! : https://www.youtube.com/watch?v=Um8KEpAwG68
--------------- Feedback |
Message édité par lun4t1k le 16-05-2014 à 00:06:34 |
lun4t1k Transactions (0) | Si jamais y en qui veulent tester le(s) MOD(s) (on ne sait jamais). J'ai moi même commencé a jouer au mod APRES avoir jouer a la version SA
Message édité par lun4t1k le 16-05-2014 à 11:15:42 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
Vince310884 Transactions (0) | Pour 6€, je vais basculer et tester le mod ... parce que pour le moment la version SA, j'y trouve plus mon compte |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Pour moi le problème vient de notre façon de jouer. Se stuffer à 10 puis tous aller dans le bar de berezino, tous sur le TS... C'est le Bordel et le carnage assuré. On ne joue jamais aussi bien que seul, ou à 2, 3 maximum. Dorénavant c'est ce que je ferai.
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 16-05-2014 à 10:45:24 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Message édité par lun4t1k le 16-05-2014 à 11:25:36 |
Hunters Transactions (0) | De ce que j'ai vu, epoch ca fini aussi en PvP, et a fortiori quand il y a des bandits a piller : tu vas buter du bandit et dés que t'ouvres le feu et qu'un autre joueur te repère, il te descend... Message édité par Hunters le 16-05-2014 à 12:09:45 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Bien sûr que c'est PVP. C'est juste que tu peux construire une base (et te la faire détruire) pour stocker du stuff. |
bobdumas Transactions (1) | PVP sur Utes |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Perso je n'ai plus envie d'aller sur Bere. Je prefere des petits groupes.
|
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Le problème du nord est c'est la chute de fps à svetlo... --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
olakeen Transactions (5) | It's confirmed --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
damsk77 Transactions (0) | Nouveau devblog !
Message cité 2 fois Message édité par damsk77 le 16-05-2014 à 19:02:01 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Message édité par lun4t1k le 16-05-2014 à 19:16:26 |
|
christo-67 Transactions (0) |
Nifur Transactions (9) | full hack = welcome to cheat land |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |