| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 20:26:18 ![]() ![]() |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | ouai, enfin quand on se connecte pour faire du PVP, on fait du PVP....vos expéditions à béré, c'est pas pour causer que je sache |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Carbon ... On te vois plus au soirée ? |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Nan, je boude le jeu tant qu'il n'y aura pas une mise à jour correcte et un peu plus de contenu |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Laisser tomber les haches, les binettes, les battes ou même les poings parce que l'avenir c'est le bâton ! --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
make install Transactions (0) |
|
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
make install Transactions (0) | J'ai déjà tué au bâton 3 slots, mais j'ai pas eu l'impression que ce soit si puissant que ça...
|
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 23:05:04 ![]() ![]() |
damsk77 Transactions (0) | On est pas les seuls à faire des maps des villes où on joue XD
Message édité par damsk77 le 14-05-2014 à 23:07:34 |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
J'aime bien leur idée de simplement nommer les HLM A, B et C. C'est simple et efficace Message édité par make install le 14-05-2014 à 23:10:36 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | HLM Double et HLM Simple, facile à comprendre et assimiler.
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 14-05-2014 à 23:18:25 |
|
Hunters Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hunters le 15-05-2014 à 00:53:11 |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | On est d'accord, j'ai trollité un poil. |
|
seu Transactions (0) | Vous vous plaignez beaucoup, mais pour la plupart le jeux est déjà remboursé depuis un bail |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
seu Transactions (0) | Dans tous les cas on aura passés de bon moments sur l'alpha, et c'est ça le plus important |
c'est_pas_ma_faute Transactions (0) |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
seu Transactions (0) |
lun4t1k Transactions (0) | Salut |
CCyril2 Transactions (13) |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
teepodavignon Transactions (0) |
On t'a rendu ton argent ? --------------- Laurent est mon fils. |
seu Transactions (0) | Ah ah... |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
|
strepsil Transactions (1) |
make install Transactions (0) | Mouais, ça m'étonnerait qu'il ait eu accès au serveur de sources de l'extérieur par une injection SQL |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Très bonne session cet aprem ! Ces délires avec les courgettes ... (la vidéo sera sur la chaîne HFR peut être ce soir, sinon demain matin) j'me suis bien marré. Les mecs ont du nous prendre pour des dingues --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |