| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
damsk77 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par damsk77 le 13-04-2014 à 15:59:56 |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 15:58:19 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) | Chandler Riggs qui joue Carl dans The Walking Dead se bat contre des zombies dans DayZ^^
Message édité par damsk77 le 13-04-2014 à 18:13:28 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Pour me connecter à un serveur par ip je vais dan remote? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
Vince310884 Transactions (0) | Moi les zomb' c'est a la pelle
Message édité par Vince310884 le 13-04-2014 à 19:17:15 |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | C'te dégaine ! Elle prends combien de place dans ton inventaire ta flute de pan ? |
Vince310884 Transactions (0) | Trop ... mais en meme temps j'ai que ca, et la j'étais plutot content de la trouver sur mon chemin |
kabouik Transactions (0) | Je viens de trouver quatre Long Range Scopes en trois tentes visitées. J'en avais déjà une. Mon copain qui meurt tout le temps aussi (je passe mon temps à planquer son stuff à chaque fois qu'il meurt bêtement). --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 19:33:57 ![]() ![]() |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Bonne petite session cette aprem... airfield Nord-Ouest à 6 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | P***** j'ai pété mes deux jambes. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Rho non énorme ! Message édité par ssay3r le 13-04-2014 à 23:38:32 --------------- Feedback |
enikka Transactions (0) |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
seu Transactions (0) |
|
Toinnne1 Transactions (2) |
Message édité par Toinnne1 le 14-04-2014 à 11:28:40 |
olakeen Transactions (5) | Bon et sinon, elle sort quand la prochaine MAJ (du moins en EXP...) ? --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 14-04-2014 à 11:57:54 |
kamizole proutTransactions (0) |
|
make install Transactions (0) | Moi hier j'ai zoné sur Krasnostav mais je me suis bien emmerdé |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Ce soir si j'ai le temps je m'y mets.
|
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Attention au Z antisémite qui rode ! --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Tu m'invites? |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 14-04-2014 à 13:40:41 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
seu Transactions (0) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
seu Transactions (0) |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) | Oui enfin on va pas commencer à parler des petits démêlés avec la conjugaison. |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |