| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
make install Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 23:27:15 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | il a été violé dans le cul ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
punisher28 Transactions (13) | Bon attention sur certain serveur les zones en surplomb utilisé par les tireur sont campé par des mecs en M4/SKS cachés dans les sapins. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
make install Transactions (0) |
|
Nifur Transactions (9) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Soirée sympa. Fight à l'airstrip avec la clique habituelle, je meurs mais recupère mon stuff. Puis tout le monde se déco et kami et moi on va porter assistance à zLade et raiyax retranchés dans l'école de Bere (sur un autre serv).
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Par contre je me pose des questions sur au moins 1 des gars. J'ai du planter 4 balles de Mosin (a moins de 100m) pour en buter un. Puis un autre en mode fresh qui me coursait pour me boxer a du prendre au moins 5 coups de hache avant de tomber. Avec du sang à chaque fois pour confirmer l'impact. |
zlade Transactions (0) | Je confirme ^^ merci encore pour le support dommage que t'es déco y'a 5 types qui sont venus full stuff exactement dans le même endroit on a pu en tuer que deux avant de se faire défoncer...
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Mon perso vois flou et est tout le temps sick que faire? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 10:11:45 ![]() ![]() |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Avis au joueurs matinaux j'ai laché une M4 avec silencieux et au moins une dixaine de chargeurs (vides hein) à l'hopital des quais. Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 13-04-2014 à 10:39:50 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
|
|
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Il ne peut pas te lire il est en train de camper l'oeil dans son LR scope Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 13-04-2014 à 11:14:28 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Voici mes péripéties d'hier aprem à l'airport NE.... Message cité 7 fois Message édité par sinq le 13-04-2014 à 11:46:30 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
|
Nifur Transactions (9) | debout sur le toit de la tour de controle Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 13-04-2014 à 12:06:05 |
teepodavignon Transactions (0) | *click* |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →Transactions (0) |
|
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Message édité par sinq le 13-04-2014 à 13:18:48 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
kool_le_shen Transactions (1) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | On dirai vidéo gag ! |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | C'est pas un serveur de bras cassés pour rien... ^^
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Vince310884 Transactions (0) |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Pas mal la vidéo Message cité 3 fois Message édité par ssay3r le 16-04-2014 à 22:45:04 --------------- Feedback |
Nifur Transactions (9) | sinq ou benny hill sur day z ! |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Avec plaisir, histoire de voir ce que ça donne --------------- Feedback |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Carrément. Il y a quelques semaines j'en ai eu un de cette manière, et il était au SKS ... --------------- Feedback |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
damsk77 Transactions (0) | L'AKM, bientôt en jeu ?
Message cité 2 fois Message édité par damsk77 le 13-04-2014 à 15:59:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |