| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
RobinFon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2014 à 21:45:52 ![]() ![]() |
kool_le_shen Transactions (1) |
make install Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Petite soirée sympa, sauf mon fail quand je suis descendu pour esperer trouver du loot. Le mec que make lootait se reveille, je suck mon chargeur de FNX a cause d'une perte de FPS, et il me massacre à la hache.
|
|
kool_le_shen Transactions (1) | Le gars qui s'est réveillé : j'ai eu le vieux bug de merde quand j'ai pris mon gun, et vu que j'etais concentré sur mon gun qui marchait pas, j'ai pas pigé que c'etait ortho qui était venu du coup à la fin, pour être que qu'il était mort, je lui ai mis une balle dans la tête (à ortho bien sûre) Message édité par kool_le_shen le 31-03-2014 à 00:18:31 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Merci de m'avoir buté aussi --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | 2 soirées désastreuses successives pour ma part. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Les zombites sont vraiment hargneux maintenant. Ca rajoute un petit stress aux randonnées |
sysman I Am MineTransactions (0) |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 11:06:10 ![]() ![]() |
Rocknroll Transactions (1) |
|
|
damsk77 Transactions (0) |
|
|
Rocknroll Transactions (1) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
|
|
damsk77 Transactions (0) | Ya quand même des tarés dans DayZ Message cité 2 fois Message édité par damsk77 le 31-03-2014 à 13:10:17 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
J'ai pu aller me stuffer tranquille à l'airfield du coup. Je suis d'ailleurs à la recherche d'un chargeur de colt 1911 contre des chargeurs de 45 je sais pas quoi |
seu M 41Transactions (0) |
|
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
|
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
|
|
seu M 41Transactions (0) | Au tout début on avait trouvé un serveur Rp sympa avec Aymen et Eric.... |
|
teepodavignon Transactions (0) | A partir du moment où on torture un mec, les insultes peuvent être considéré comme RP --------------- Laurent est mon fils. |
|
|
teepodavignon Transactions (0) | Tu parles, c'est la découverte de la cachette pour sac à dos la plus safe du jeu Pour les autres : Je ferai tourner un screen de l'arbre en question quand je pourrai en prendre un. Il faudrait éventuellement retester avec d'autres sacs pour voir si c'est répétable et si c'est juste ce coin où tout les blocs d'arbres de ce type. Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 31-03-2014 à 16:09:47 --------------- Laurent est mon fils. |
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Pourquoi? on est sensé pouvoir couper des arbres et choper des trucs avec une hache? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
Nifur Transactions (9) | et a quand la possibilité de drop des brindille pour faire une atèlle avec les branches ? |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |