| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
make install Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 19:43:44 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Ils ont prévu 6 mois de tests et de débuguage début 2015 après avoir ajouté toutes les features |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Mortadelle Transactions (1) | Pour ce qui est des multiples accès admin, je regarde ce week-end. Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 28-03-2014 à 22:46:23 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Bonne partie ce soir. |
damsk77 Transactions (0) | Oui c'était bien sympa. Dsl pour le "C'est moi" en début de soirée lors de l'attaque des maisons verte et beige qui manquait de précision^^ Merci pour les spotters qui nous ont été très utiles ce soir :-)
|
seu M 41Transactions (0) | Ouep c'était bien cool |
tom_ha Transactions (0) | Photo du début de soirée ! Autant dire qu'on a tous fini dans une tenue de roumain ! Bonne soirée, pas mal de kill. Un reboot serveur qui nous aura bien compliqué la soirée ! Message cité 1 fois Message édité par tom_ha le 29-03-2014 à 00:56:19 --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 01:41:40 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Message édité par Orthopedux le 29-03-2014 à 11:31:11 |
razofski Transactions (0) | partie sympa hier soir Message édité par razofski le 29-03-2014 à 10:04:20 |
robinson2k gné ?Transactions (0) | Moi j'ai fait mieux.
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Rassure toi, il a peut etre pas eu le temps de te looter |
|
damsk77 Transactions (0) | La présentation Powerpoint de Dean Hall d'hier à été traduite par DayZ Guide :
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 29-03-2014 à 12:02:21 |
Nifur Transactions (9) | il a pas fais de preview pour son futur jeux en alpha beta omega a 400 euros ? |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Hop ! 15 min de jeu vite fait entre midi et deux, et 2 p'tit kills sympa sur Electro |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Je suis convaincu que le reboot a été lancé par les admins qu'on venait de défoncer à Elektro. |
seu M 41Transactions (0) |
Message édité par Orthopedux le 30-03-2014 à 00:55:08 |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | C'est moi ou la communautés Russe/Anglaise de DayZ est beaucoup plus sympa que la française ? Je joue sur un serveur UK, je tombe sur 2 mec Full stuff à l'airstrip N-E vers les baraquements nord ils me voient arrivé et panic un peu et se mettent à tirer. Bon ok je geule comme un malade dans mon micro pour les implorer de ne pas me tuer J'allais appuyer sur redémarrer quand je vois mon perso se relevé et les 2 gars à coter de moi. L'un avec un défibrillateur l'autre avec des bandages IL y en a un qui se met à me parler, je reconnais l'accent il est russe et s'excuse pour le désagrément et me file un peu de bouf pour compenser celle qu'il a détruit en me tirant dessus. Je leur dis merci et leur souhaite une bonne route pour ma part je pars vers les hangars. Mais pas de chance un stalker planquer pas loin me colle une balle en plein tronche et je meurs sur le coup mais après ça j'entends des échange de tir Mosin + M4 (mes 2 camarades ruskoff venant me venger Je respawn à Elektro et commence à me stuff pour repartir vers le Nord. Arriver près des HLM je trouve une rangée de garage tous ouvert sauf le dernier. Prudent je sort ma hache et ouvre les portes. Après tout ça je retourne à Berezino, le serveur crash Petit screen pris à l'arrache. Le seul que j'ai pris, dommage.... Message édité par DJGAMES le 30-03-2014 à 00:45:28 --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
enikka Transactions (0) |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
punisher28 Transactions (13) |
Comment tu connais la distance exacte de ton tire? Message cité 1 fois Message édité par punisher28 le 30-03-2014 à 14:31:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 30-03-2014 à 15:19:02 |
Nifur Transactions (9) | day z db . |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Mortadelle Transactions (1) |
|
teepodavignon Transactions (0) |