| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 17:30:31 ![]() ![]() |
Nifur Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par Nifur le 23-03-2014 à 17:36:39 |
Regdod Transactions (0) | Je crains que certains ne se soient trop habitués à jouer à Counter Strike au lieu de jouer à DayZ.
--------------- Dodger |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2014 à 18:10:42 ![]() C'est très bien que les Z soient plus forts, car avant ils faisaient juste décoration. |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | ok, j'arrive après la bataille |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
punisher28 Transactions (13) | Je pense pas que ça va améliorer le Teamplay. On aura juste plus de campeurs qui vont attendre qu'un courageux loot pour eux avant de l’abattre lâchement. Message cité 1 fois Message édité par punisher28 le 23-03-2014 à 18:25:06 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
punisher28 Transactions (13) | Ou pas un bon tire et on dégomme que la tête. 2 HS m4 200m à balota certified!!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 18:31:33 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
Perdu, je ne suis pas mort. Par contre tu l as sentie ma bastos dans la forêt ? Je t ai également débarrassé du Z qui te coursait |
Nifur Transactions (9) | veste de ruiné avec rien dedans j'ai pu venir ramasser un corp et prendre la long scope pristine et partir gentillement |
Mortadelle Transactions (1) | Bravo au mec qui m'a descendu à l'airstrip NE juste après le reboot de 17h.
|
Intox26 Transactions (1) |
|
Mortadelle Transactions (1) | |
Nifur Transactions (9) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Désolé mais je vais passer mon tour. |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | je file 10 € tous les 2 mois ( 5e par mois) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Vous pouvez aussi mettre 1 ou 2€. On est pas obligé d'y aller à coup de 5€ |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Vous pouvez aussi mettre 1 ou 2€. On est pas obligé d'y aller à coup de 5€ |
Regdod Transactions (0) | OK pour 10€ - attrape moi sur STEAM pour la méthode (je ne m'en souviens plus) --------------- Dodger |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
make install Transactions (0) |
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Mortadelle Transactions (1) |
|
kool_le_shen Transactions (1) |
patchuko hop Fouchtra !Transactions (0) | 5 € pour moi également. On se croise pas souvent, je solote la plupart du temps. |
kool_le_shen Transactions (1) | ortho tu me gardes une LR si tu plombes un gars qui en a une |
seu M 41Transactions (0) |
MVick7 Snake47Transactions (1) |
--------------- Achat/Ventes |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
|
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, je finis la soirée à poil mais ca va, j'ai quand meme réussi un tir à 400m sur une cible qui sprintait perpendiculairement à moi |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | 2 bonnes barre de rire hier Première dans l'après-midi: Fraîchement respawn (après m'être fait abattre comme un steak à l'airfield) j'ai juste une doudoune de racaille et une hache sur moi quand je quitte Berezino en courant par la route comme un vrai. C'est là que j'me fais avoiner sec, j'me sens comme un joueur de castagnettes qui doit faire la prestation de sa vie. Je sais d'où les balles viennent à peu près et j'me dis, quitte à crever, autant pas le faire solo Je charge tout en continuant à exécuter mon numéro de danse latine. J'arrive dans la forêt où je pensais trouver mon assassin quand je vois qu'ils sont au moins 6 - 8 je pense. Ben oui, à la réflexion, ça sonnait pas comme un seul type Bien sûr en même temps ça canarde sec, mais miracle ces types là ont jamais trainé suffisamment dans une fête foraine à dégommer des pipes. A vrai dire ils savent tellement pas tirer que je sais même pas s'ils seraient capables de gagner une peluche Donald à la pêche aux canards. Et là, TCHOCK, une hâche dans un crâne. Un de moins. Je vais vers le deuxième en étant à moitié mort de rire et je lui casse la jambe. Bon c'est la que moi j'en prends une dans les guiboles et game over Et le soir. A poil pareil avec aussi juste une hâche, le serveur à restart depuis pas longtemps alors j'me dis "C'est l'heure de faire le ninja pour looter un truc avant qu'il y ait plus rien" (hier c'était hallucinant, même dans les bleds dans les terres tout pillé Puis j'entends un type causer "J'suis bloqué en haut de la fire, la jambe cassée, vient m'aider". Et là TAKATAKATAK, je me fais arroser. Encore un type qui avait un problème avec les fêtes foraines, pas une balle me touche Je me cache derrière les conteneurs qu'il y a derrière, il vient forcément du N/NE. Je fais le tour pour passer dans les maisons en face voir si je peux continuer à causer avec mon éclopé désespéré. Je rentre pour me mettre a bonne vue de la fire. La communication recommence, il est toujours bloqué en haut. Par contre un truc vraiment bizarre m'alerte. Je l'entends bien MIEUX que quand j'étais dans la fire. On continue à discuter mais j'ai compris le piège. Je lâche "C'est marrant mais je t'entends beaucoup mieux que quand t'étais dans la fire station." Je ramasse tremblotant sa M4 impeccablement cirée et modée, je vois gris, je me bandage. Bon rien de cassé. Par contre, je savais qu'il était pas seul, le type avait forcément un complice, si vous savez... celui qui sait pas tirer. Le temps de penser ça que je vois un gars dans l'escalier, s'en suit un gunfight made in mongoland que je finis par gagner je sais pas trop comment. Bien drôle en tout cas, je sais pas si c'est des gens du topic Message cité 5 fois Message édité par sh_kyra le 24-03-2014 à 12:06:14 |
seu M 41Transactions (0) | Le gars avec le vieux piège dans la fire c'est Marcus....
|
make install Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |