|
Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
---|
make install Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 13:24:40 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ah oé? Donc pas avant 6 mois |
J_D_ Transactions (0) | On en est où pour le financement du serveur? --------------- DTC la 3ème étoile ! |
havok06 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par havok06 le 01-03-2014 à 13:37:01 |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
|
J_D_ Transactions (0) | Y a 2 échelles sur le toit. Une directe côté kamishovo et une autre en 2 parties vers l'école. Passe par là et contourne le. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
XaTriX Transactions (1) | Ou saute
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
J_D_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 13:45:15 |
J_D_ Transactions (0) | Y a une image qui a fuité sur les nouvelles features
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
|
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | En étant pas des gros faignants |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Hier j'ai croisé un lapin sur la route. Je venais de me faire tuer, j'étais à poil. Sinon j'en aurais fait mon affaire Message édité par el_nono_masquay le 01-03-2014 à 14:17:20 |
make install Transactions (0) | On ne peut pas les tuer pour le moment
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Je pensais que le truc aller se barrer mais même pas. Il a fait le beau quand je me suis approché |
Mortadelle Transactions (1) | Financement du serveur HFR DayZ "Les Bras Cassés" c'est par ici : http://www.commonbox.net/fr/id/serveur-hfr-dayz
Merci à tous et à bientôt sur le TS ou sur le serveur DayZ. Message cité 3 fois Message édité par Mortadelle le 02-03-2014 à 05:56:29 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Je viens d'épargner 2 mecs à Cherno dont un qui était un peu stuffé c'est beau de pouvoir jouer sans faire du KoS |
J_D_ Transactions (0) |
make install Transactions (0) | J'ai mis 5€, par contre je comprends pas j'ai pas coché de me cacher et pourtant je suis "anonyme" Message cité 1 fois Message édité par make install le 01-03-2014 à 16:00:12 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Chuis content j'ai à peu près trouvé assez de Stuff vers le nord suite à ma Déco à la con qui m'a tout fait perdre
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Nifur Transactions (8) |
havok06 Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je suis de retour de quelques jours à Berlin où j'ai pu visiter cette ville riche d'Histoire. Avec une préférence pour évidente pour la fin de la 2nde guerre mondiale et la DDR.
Message édité par Orthopedux le 01-03-2014 à 18:29:07 |
manitoba Transactions (1) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par damsk77 le 01-03-2014 à 19:52:05 |
make install Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Bon, Gilbert Montagné a croisé Ray Charles.
Message édité par Orthopedux le 01-03-2014 à 21:08:55 |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
XaTriX Transactions (1) | Perso "Cette page Web présente une boucle de redirection."
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
kool_le_shen Transactions (1) |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
J_D_ Transactions (0) | Les jours se suivent et se ressemblent. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
make install Transactions (0) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
Mortadelle Transactions (1) |
|
Mortadelle Transactions (1) | Les features de l'addon BEC sont toutes pourries en fait, ça se résume à ça :
|
XaTriX Transactions (1) | dadd1103 > Perso IE ou Chrome (last update) : marche pas. Win 8.1
Publicité | Posté le |