|
Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
---|
make install Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 15:48:43 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Dean Hall @rocket2guns @nuggetsauce its actually not the items they get culled very aggressively. a GPU issue with how we are rendering proxies in large buildings je n'ai pas brûlé tous ces cierges pour rien Message édité par guus_du_67 le 27-02-2014 à 16:31:57 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 27-02-2014 à 15:54:02 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Avec l'équipe de bras cassés, tu passeras aussi à la casserole. Te fais pas trop d'illusions
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'peux toujours te ceinturer d'explosifs et t'envoyer au milieu. |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | C'est des flippeux, ils s'approchent pas à plus de 50 mètres |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Faudra prévoir une très grosse bombe alors |
tom_ha Transactions (0) | Vous postez autant que vous parlez sur TS ! --------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 17:03:11 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Me rappelle même plus, mais c'est quoi la touche " action " " faire une action ", sur le clavier ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) | Alt F4 |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Merci le comique --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Hardtek PompélupTransactions (0) | F --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
make install Transactions (0) | Ca ne marche même plus ALt-F4 de toute façon |
Warick311 Transactions (0) | Merci l'ami. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon j'ai trouvé comment garder mon perso en vie
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par damsk77 le 27-02-2014 à 18:43:38 |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
Mortadelle Transactions (1) |
Voila ce que je peux configurer : Et dans les menus déroulants, mis à part "ingame voice on/off" et "difficulty regular/hardcore" ben il n'y a rien… Message cité 1 fois Message édité par Mortadelle le 28-02-2014 à 00:37:47 |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | J'irais bien faire un tour sur votre serveur, vous avez un Hive public ou privé ? --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
neo101 aka Néal Zheimer/GuillaurentTransactions (0) | Sauf erreur de ma part, les hives privés n'existent pas encore. |
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Vince310884 Transactions (0) | J'viens d'me faire trouer au NWAF par un mec, dans le dos, aucunes sommations, même pas FR. Sérieux, j'suis rageur
Message édité par Vince310884 le 27-02-2014 à 21:06:33 |
The Gr Experience Transactions (1) | Y'a un nom pour les types de serveurs où le PVP est autorisé mais à condition qu'il y ait une raison suite à interaction. Où le tir à vue n'est pas autorisé quoi |
DJGAMES Nous sommes la !Transactions (0) | Ok c'est qui le guignol qui ma tué près de Elektro alors que je voulais lui filer mon stuff ??? --------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
make install Transactions (0) |
|
Vince310884 Transactions (0) |
|
The Gr Experience Transactions (1) |
|
make install Transactions (0) |
|
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
zlade Transactions (0) | en même temps c'est débile comme règle perso, serveur PvE ou pas je KoS dans certaines zones sensibles.
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
J_D_ Transactions (0) | J'avais dit que je ne jouerais pas. J'ai pas tenu et j'ai joué comme un porc. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
le_gribouri ZoNoSTransactions (0) |
|
havok06 Transactions (0) |
|
damsk77 Transactions (0) |
Message édité par damsk77 le 28-02-2014 à 01:23:16 |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
Vince310884 Transactions (0) | Suite a mon kill d'hier, quasi 40 minutes pour rejoindre l'AirStrip depuis Kamyshovo. Pétard, faut quand même etre motivé pour aller se stuffer ! |
tef310 Transactions (0) | Ca depend de ce que tu appeles stuffé
|
Publicité | Posté le |