| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 15:30:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 15:30:16 ![]() ![]() |
podode Transactions (44) |
--------------- |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Faute grave ! --------------- 60% of the time it works every time |
Tibag Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je suis entrain de crever de faim dans une vieille baraque alors que j ai plusieurs conserves sur moi mais rien pour les ouvrir. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- |
nobr4infr Transactions (1) | Dites, comment vous faites pour jouer avec le perso qu'on peut créer ? Je spawn toujours en meuf.
Message édité par nobr4infr le 02-01-2014 à 17:33:25 |
athena714 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 17:32:26 ![]() ![]() |
--------------- |
podode Transactions (44) | Sur le mod le tp de masse et tout le serveurs mort ça faisait un peu mal --------------- |
athena714 Transactions (0) |
|
Mirax91 Transactions (0) | il y aura tjrs des cheaters de toute façon |
skyzo-apple Transactions (0) | Je demande aux connaisseurs : airfield c'est bien pour looter arme et tout et tout ? J'ai trop peur de me faire one-shoot ! |
--------------- |
Effaceur Transactions (0) |
The Gr Experience Transactions (1) | Moi je file toujours au nord est, c'est moins la course à l'armement qu'au nord ouest j'ai l'impression. Donc plus de loot dans les petits villages et moins de chance de se faire dézinguer à l'airfield, même si beaucoup moins fourni
Message édité par The Gr Experience le 02-01-2014 à 19:50:13 |
--------------- |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai de quoi ouvrir une épicerie, même après la perte de 6 loots dans le changement de mon pantalon.... , par contre question arme... Rien du tout même pas un petit flingue chez l'habitant.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
--------------- |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) | Trouvé un magnum plus munitions à Kabaninio --------------- 60% of the time it works every time |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | j'avais lu qu'il existait une commande pour vider le cache vidéo de la CG in game.
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par thornjstein le 02-01-2014 à 21:18:53 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Zouhir93 Transactions (4) |
--------------- |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
skyzo-apple Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par skyzo-apple le 02-01-2014 à 22:46:09 |
podode Transactions (44) | N'y va pas seul --------------- |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | J'ai versé le sang pour la première fois dans le SA. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
noxdormus Transactions (0) | Est ce qu'il est prévu de retirer la vue à la troisième personne ? Car c'est pas du tout immersif, tu tires bien trop d'avantage à utiliser cette vue pour localiser tes ennemis |
The Gr Experience Transactions (1) | je viens de perdre un personnage full stuff... J'ai tenté plein de serveurs et je me retrouve systématiquement sur une plage |
foudelou Transactions (2) | Moi je dis heureusement qu'on peut jouer à la 3e personne vu l'ergonomie de chie du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Mortadelle Transactions (1) |
|
podode Transactions (44) | La vue à la 3e personne est très utile.. surtout quand il y a pleins de zombies --------------- |
McNulty Transactions (0) | il n'y a pas du serveur "1st person only" comme sur le mod ?
|
foudelou Transactions (2) | Si y en a déjà en place d'après les noms des serv (pas testé) et de toute façon c'est prévu incessamment sous peu --------------- Normal people are people you don't know well |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) | Depuis que j'ai looté une hache, je galère nettement moins pour les zombies. Question cependant : qu'est ce qui attire les zombies? le mouvement? le bruit? l'odeur? (
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |