| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 12:50:05 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
zad38 Transactions (0) | J'aurais sûrement du me renseigner un peu avant d'acheter ouais, espérer voir des zombies dans une des plus grosses villes du jeu sans avoir à perdre une plombe à chercher un serveur frais (si encore c'était indiqué quelque part !), quelle drôle d'idée aussi.
Message cité 3 fois Message édité par zad38 le 02-01-2014 à 13:07:20 |
podode Transactions (44) | Il y a des teams qui joue ensemble ?
--------------- |
Effaceur Transactions (0) |
|
podode Transactions (44) | C'est vrais que le mod à l'air mieux pour le moment mais bon vu que le prix du jeu va surement augmenté quand il va passé en beta.. --------------- |
zad38 Transactions (0) | Mais c'est moins bien que le mod après plus d'un an de taf' dessus Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 02-01-2014 à 13:15:30 |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
GenGis_K Transactions (0) |
|
zorgum Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 13:41:16 ![]() ![]() |
seu M 41Transactions (0) | Guide de Survie en Terre Hostile (Alpha) Par Fracass :
|
podode Transactions (44) |
--------------- |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Je commence à m'habituer, rencontrer 2FR sympas.
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
seu M 41Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
tef310 Transactions (0) | Je pense qu'ils ont vite sorti le jeu, histoire de cloturer leur bilan compable 2013
|
The Gr Experience Transactions (1) |
|
Effaceur Transactions (0) | Ptain je suis tombé sur un cadavre d'un mec stuffé à mort ( bouffes, armes, tournevis, eau, médicaments) , visiblement dégommé par un sniper |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 14:24:56 ![]()
Il y a peu de Z pour l'instant, à terme il y en aura 4k par map |
NickErckrayne Tant de N professeur RFTransactions (0) |
--------------- 60% of the time it works every time |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 14:27:06 ![]()
Ravi d'avoir pu faire ton bonheur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 14:28:28 ![]()
|
tef310 Transactions (0) | Faudrait peut etre que certains comprennent qu'il s'agit d'une pré-alpha..
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Bon j'ai essayé de me connecteur sur une demi douzaine de serveur différent et j'ai eu le droit a "échec de connexion" ou "attendre l'hôte" sans fin.. --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Effaceur Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Notre vitesse de déplacement dépend du poids de notre sac à dos ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
noxdormus Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) | Ca serait marrant de pouvoir chopper une gastro.... ça pourrait donner des situations bien lolesque........ |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Je confirme les Z sont des T-800 avec module de traque.
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Effaceur Transactions (0) | Ce qui serait marrant ce serait une sorte de réputation, genre tu vois un type avec un mauvais karma, tu te barres vite Edit : Est-ce que plus de joueurs par serv seront prévus? Car 40 c'est pas bcp.. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 02-01-2014 à 14:59:04 |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | oui ils comptent passer à 100 joueurs Message édité par foudelou le 02-01-2014 à 15:01:53 --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
The Gr Experience Transactions (1) | J'ai vu un serveur à 60 hier |
ratsz Transactions (3) | Drap', je suis faible |
tef310 Transactions (0) | Concretement, la baillonnette et le couteau sur la M4, ca sert a quoi? On peut faire du CaC avec notre arme? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 15:26:24 ![]() Pas pour le moment. |
podode Transactions (44) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 15:29:08 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-01-2014 à 15:30:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |