| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] DayZ Standalone |
|---|---|
gelatine_velue Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 10:40:05 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est toujours buggé l'affichage des infos? Impossible de voir mes stats en haut à droite. Et si je fous le truc en mode debug, ça s'affiche, mais les infos de visibilité et bruit buggent (ça a failli me coûter cher d'ailleurs) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 11:28:04 ![]() Le L85 c'est une horreur en même temps |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah? En quoi? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 11:37:29 ![]() Le niveau de zoom batard le rend quasiment inutilisable pour le combat, c'est une arme d'observation uniquement |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Du coup tu as tendance à utiliser quoi pour le combat plutôt rapproché? Des M4? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 11:50:47 ![]() |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | M4A1SD en lieu et place du L85. Par contre faut les NVG --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon bah j'ai trouvé une m249, j'ai hésité avec une mk48, sur le crash aussi, mais elle fait vraiment trop de bruit |
Crapouillot sauteur Batracien bondissantTransactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 16:48:57 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Franchement la m249 a pas l'air mal. L'ironsight a pas l'air trop dégueu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2012 à 17:07:02 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Elle fait un bruit sympa |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Boah si tu tires en ptites salves ça a l'air de bien passer |
--------------- v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain à l'instant, j'ai pas compris Je me faufile dans un des barracks du NWA, je me fais spotter par un zombie. Je l'attends dans une des salles, mais ce con me tape et me fout dans les pommes. Vu que les infos en haut à droite ne s'affichent pas, je me vois déjà mort bouffé, je pèste contre moi-même et me prépare déjà à me taper tout le chemin à l'arrache pour récupérer mon matos. Il commence donc à grignoter tranquillou pendant 10s...Puis s'arrête, et s'en va Ils ont un compteur de faim les zombies? Ou est-il possible que, vu qu'on était à l'intérieur, il ait pu perdre ma trace alors même qu'il me mangeait? Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 02-10-2012 à 10:00:32 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
C'est pas systématique mais quand tu tombe dans le coma parfoit ils te lachent. Message édité par Nicquehen le 02-10-2012 à 13:09:57 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Bon avec des potes on a fait le grand saut, on a ouvert notre serveur privé! On a essayé 1mois un serveur public mais c'était une très mauvaise expérience pour nous... En tant qu'admin sur l'Hive publique la seule différence entre nous et un joueur lambda c'est presque uniquement le droit de payer pour un serveur (kick, ban aussi, mais bon, faut tout motiver... et les cheaters sont légion) Bref on est encore en phase d'installation et de paramétrage du serveur mais dés qu'il sera ouvert au public (accès sous forme de whitelist) je vous tiendrai au jus et si certains veulent jouer sur celui-ci, ça sera avec grand plaisir (et gratuit!) Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 02-10-2012 à 14:23:31 |
gelatine_velue Transactions (0) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | cool sh_kyra, quelles paramètres prévoyez-vous?
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
Si tu le dis ça veut dire que je peux plus jouer à la 1ère personne? Je pige pas... Edit : si d'ailleurs vous avez des bons conseils pour améliorer l'esthétique de DayZ, ma config me le permettant, je suis très preneur! J'ai trouvé ça : http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] re-jeu.htm Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 02-10-2012 à 17:56:18 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
swimm3r Pa ni pwoblemTransactions (0) |
--------------- FlickR |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Très bonne initiative le serveur privé, même si j'ai pas énormément été victime de hack (je joue plutôt en solitaire en mode survie dans les montagnes, je me balade pas trop dans les villes |
_tchip_ Transactions (0) | les serveurs viennent de passer en privé aussi --------------- He likes the taste... |
Oui et non, faut voir que la 3RD view a comme défaut de voir moins loin que la 1ST person view en distance, donc on voit plus mais moins bien. Bon sinon, on va bientôt ouvrir le serveur au public, il s'appelle FR404. Si vous souhaitez rejoindre le serveur dés son ouverture, je vous demande de m'envoyer un MP avec : Votre pseudo dans le jeu et votre GUID visible depuis votre profil sur arma 2 ou en tapant la commande "#beclient GUID" dans le chat quand vous êtes in game. Le serveur fonctionne sur le principe de whitelist, donc on enlèvera le mot de passe mais l’accès sera limité aux joueurs whitelistés. (pour éviter que les gens se fassent tourner le MDP) Je ferai un long post sur les règles du serveur, l'URL du forum pas encore fait et l'adresse du mumble quand il ouvrira (maximum ce week end si tout se passe bien, on met en place les scripts de restauration et l'autobackup en ce moment) J'espère que ça motivera certains à reprendre le jeu ou à s'amuser dans une bonne ambiance! Message édité par sh_kyra le 03-10-2012 à 16:28:08 |
gelatine_velue Transactions (0) |
Oui, c'est un serveur privé hors hive. On a un serveur sur le hive (EU404) mais on le laisse tomber. Impossible de contrôler le cheat sur la hive publique, les pouvoirs d'administration sont juste ridicules. C'est soit disant pour éviter les admins-cheaters mais du coup les hackers s'en donnent à cœur joie. Là même si un hacker se pointe, tue tout le monde et téléporte tous les véhicules, on le prend, on le ban, on lance un script de restauration et hop, c'est comme s'il s'était jamais rien passé. De plus on préfère le principe, pas possible de faire du serveur hooping. (genre je vais là sur ce serveur parce que je sais que je vais poper dans ce camp sur cet autre serveur). Là tu veux aller à un endroit, tu prends la bite et le couteau et t'y vas, qu'il y ait 0/5/20/40 personnes sur le serv. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 03-10-2012 à 16:43:41 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Pere_U Transactions (0) |
Message édité par Pere_U le 03-10-2012 à 18:32:23 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | What da fuck...
Message édité par M600 le 04-10-2012 à 04:28:18 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Admin rageux sur FR187 : On s'est promené en pick up toute la soirée avec un pote, à la recherche de tente... on a rien trouvé, rien de rien! Première fois que ça m'arrive mais bon, en général je suis à pied! On va faire le plein à l'airstrip N/E et là, gros oiseau noir au loin qui fait un bruit d'hélico! Cool, un hélico! Il passe assez loin de nous, au dessus d'Olsha je pense, en direction du NO. On remonte dans le pickup et roulez jeunesse dans sa direction! Après une première halte pour écouter ce qu'il se passe, on l'aperçoit encore plus loin, on continue la route! Et là, un bon gros nuage de fumée blanche, bien typique des véhicules, dans la forêt. On arrête de pickup n'importe comment, on descend et on avance! Un type sort de l'hélico après avoir galéré à le poser et à couper les gaz, il court un peu plus loin vers des tentes qu'on découvre grâce à lui. Un autre type est aussi vers les tentes, ils passent de l'une à l'autre pour vider/faire le plein! Mon pote, en tenue camo, vient se coller sous l'hélico, M249 en main. J'ai galéré sur le premier lors des premières balles mais il a fini par en manger une en gueulant (mmmh la bonne fracture) et une seconde pour finir le boulot. Je ne voyais pas le second que mon pote a abattu gentiment! Ils vont passer une mauvaise nuit, ils avaient tout l'air d'aller se mettre sous un sapin pour déco Même pas 5 minutes après (quand même le temps de fouiller les tentes, M4 SD Holo, miam!), le serveur se déconnecte et depuis, il n'est plus en ligne. GG l'admin rageux mais merci pour ce bon moment quand même!! Message édité par $crounz le 05-10-2012 à 00:14:08 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Un petit message pour vous dire que notre serveur va bientôt ouvrir au public (ce soir ou demain), si ça vous dit d'essayer, vous pouvez vous inscrire ici : http://dayz-fr404.xooit.com/f1-day [...] server.htm ou m'envoyer un MP avec votre GUID et nickname. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 05-10-2012 à 14:35:23 |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | D'ailleurs je cherche toujours du cobaye pour tester le mien --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon ça me manque quand même les Z. Je réinstalle Lingor et m en vais crapahuter du cote des Tropiques. Ca va barder ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
_tchip_ Transactions (0) | Lingor m'a pas vraiment convaincu --------------- He likes the taste... |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | le mois dernier, c était en tout cas mieux fréquenté ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Notre serveur est open! Si ça vous tente d'en faire l'expérience MP votre pseudo + GUID! C'est le FR404
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2012 à 19:47:58 ![]() mp envoyé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |