Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4449 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  661  662  663  664  665  666
Auteur Sujet :

[TU] DayZ Standalone

n°9108278
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 17:23:19  answer

mood
Publicité
Posté le 21-09-2012 à 17:23:19  profilanswer

n°9108286
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-09-2012 à 17:26:17  profilanswer

et puis desolé d en rajouter une couche mais DayZ, on a tous ou presque connu la meme pente : excitation de la découverte, excitation du stuff lourd, excitation du kill facile, puis pouf, on réalise qu on joue a une simulation de snipers dans des décors en contreplaqué, avec des zombies pour pimenter - un peu- l'aspect simulation rambo qui tue les noobs...  

donc oui si un autre jeu ou même day z propose du "casu" qui consiste à le ramener vers un vrai survival zombie, je signe de suite

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°9108299
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 17:29:12  answer

Les joueurs de dayz veulent du hardcore

un jeu survival zombie casualisé/mmorpgisé ca vise d'autres joueurs, je suis clairement pas interessé je sais pas ce qu'en pense ceux qui jouent a dayz mais c'est bien le coté hardcore du jeu qui m'a attiré  

apres c'est les hackers et deco/ghost walking abusers qui m'ont fait arreté dayz, ca fait + d'1 mois que j'ai pas lancé dayz et je pense pas le relancer :o

j'attends le standalone et serais sans pitié si celui ci ne lutte pas contre les abus des joueurs je le mettrai direct dans ma corbeille windows  :o et ferais la promotion de war-z juste par aigritude  :o  

(je sais pas si c'est mon coté fanboy qui parle ou ma raison :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 17:32:33
n°9108300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 17:29:16  answer

estebadia a écrit :

c est a cause de réflexions de ce genre que j ai arrêté Day Z... déjà que sur HFR on se croit l’élite, alors sur DayZ HFR, c'est la crème de l’élite...  

1) C'est vendredi
2) arrêter dayZ pour élitisme alors que tu ne peux pas communiquer IG, what?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 17:29:57
n°9108307
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-09-2012 à 17:32:20  profilanswer

ok et je plussoie en prime

mais comment tu sais ce que sera war z ? c est ce que je ne comprends pas :( les mecs font le jeu avant même de l avoir testé :( avant même que quiconque hors NDA l'ait testé !

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 21-09-2012 à 17:33:42

---------------
n°9108310
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-09-2012 à 17:32:52  profilanswer

que je ne peux pas communiquer IG ?

oula faut que t'ailles en week end toi :) de quoi parles tu ?

---------------
n°9108318
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 17:35:05  answer

estebadia a écrit :

ok et je plussoie en prime

mais comment tu sais ce que sera war z ? c est ce que je ne comprends pas :( les mecs font le jeu avant même de l avoir testé :( avant même que quiconque hors NDA l'ait testé !

Je sais pas, c'est mon coté fanboy qui refuse d'accepter ce jeu :o mais je me suis auto dédrapaliser du topic war-z pour eviter de troller dessus :o maintenant si on doit parler de war-z ici je risque de faire des taches bien grasses de graisse de troll :o

je tic principalement sur le coté "friends" "softcore mode" qui facilite les "spawn" pour jouer avec ses amis en softcore, ca perd de son charme pour le coté "survival"  

mais pour jouer avec ses amis c'est mieux :o

Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 17:36:49
n°9108321
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 21-09-2012 à 17:35:46  profilanswer

non tu as raison ce n est pas le sujet ici

et je pense que tu es le bienvenue sur le topic war z mais pourquoi vouloir troller :D retiens toi :D

---------------
n°9108323
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 21-09-2012 à 17:36:05  profilanswer

estebadia a écrit :

Y a qu'à voir les tofs pour comprendre que ce sera du GTA4 réchauffé qui surfe sur la mode zombie :o

Je suis en mode [:le multi de jayjay] + [:hugeq:1], je précise :o  

Message édité par Crapouillot sauteur le 21-09-2012 à 17:38:58

---------------
v Les tours de peuneux dans la fange sibérienne, çay par ici! v
n°9109536
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-09-2012 à 13:23:11  profilanswer

j'attends avec impatience le standalone n'empeche, plus on a des bons jeux, mieux ce sera

je dois avouer être assez alléché par :  

"More enter-able buildings (DayZ’s updated map is referred to as ‘Chernarus Plus’)
Crafting – Rocket says “We have some awesome ideas for “crafting” system but it won’t be traditional. It will be something that fits with the authenticity (not crafting sniper rifles from tin cans).”
“Find at home” style weapons, improved melee and hand-to-hand combat
A unique version of Bohemia’s Real Virtuality engine
Character customisation elements, such as skin and clothing colour
Faster zombies indoors (all zombies in DayZ currently slow to a shamble whilst indoors, though this is mainly intended to balance their shoddy pathfinding.)"

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-09-2012 à 13:23:11  profilanswer

n°9110358
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 22-09-2012 à 21:57:06  profilanswer

Qu'ils nous debarassent des hackers qui sont en train de tuer le jeu à ptit feu surtout...

---------------
http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik!
n°9110814
psyk0t

Transactions (0)
Posté le 23-09-2012 à 13:12:08  profilanswer

estebadia a écrit :

j'attends avec impatience le standalone n'empeche, plus on a des bons jeux, mieux ce sera

je dois avouer être assez alléché par :

"More enter-able buildings (DayZ’s updated map is referred to as ‘Chernarus Plus’)
Crafting – Rocket says “We have some awesome ideas for “crafting” system but it won’t be traditional. It will be something that fits with the authenticity (not crafting sniper rifles from tin cans).”
“Find at home” style weapons, improved melee and hand-to-hand combat
A unique version of Bohemia’s Real Virtuality engine
Character customisation elements, such as skin and clothing colour
Faster zombies indoors (all zombies in DayZ currently slow to a shamble whilst indoors, though this is mainly intended to balance their shoddy pathfinding.)"

sh_kyra a écrit :

Qu'ils nous debarassent des hackers qui sont en train de tuer le jeu à ptit feu surtout...

+1

n°9112097
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 24-09-2012 à 01:37:56  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Ca fait 2 mois que je ne démarre meme plus le jeu, ca m'en a dégouter  [:hahaguy]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°9112103
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-09-2012 à 01:55:24  profilanswer

je redemarre le jeu apres plus d'un mois et demis d’arrêt. j'emmene nutshot se stuffer.il se déco du coup je quitte le campement et là je commence à voir la liste des joueurs mourir. moi pas méfiant je reste sur le serveur.
10 sec plus tard j'étais mort. ça me gonfle ces putain de cheateurs. [:the mac:2]
plus du tout envie de jouer à dayz

Message édité par mgs-solidsnake- le 24-09-2012 à 02:09:27
n°9117304
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 09:13:17  profilanswer

C'est la fête sur DayZ commander là, encore deux nouvelles maps, Takistan et Fallujah :o

n°9117306
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 09:14:43  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

C'est la fête sur DayZ commander là, encore deux nouvelles maps, Takistan et Fallujah :o

Moins il y a de joueurs, et plus il y a de maps...Logique. :o

---------------
n°9117500
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-09-2012 à 10:28:28  profilanswer

j ai retente une partie vite fait hier soir

résultat je désinstalle le jeu ce matin, besoin de place et plus du tout l envie

j attendrais le stand alone et la concurrence, la on a atteint les limites acceptables d une alpha

en attendant, de-drap

Message édité par estebadia le 26-09-2012 à 10:28:49

---------------
n°9117655
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 11:15:35  profilanswer

Putain la déco constante à cause du pb d'update de battleye là, mais sa mère [:cheesecake]

n°9119017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:08:48  answer

Au moins c'est cool, pas mal de gens quittent le jeu, on va pouvoir retrouver une ambiance zen... Moi c'est le contraire de certains, j'ai carrément évité le jeu pendant les périodes d’émeutes de newbies.

n°9119022
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 26-09-2012 à 17:10:12  profilanswer

Ca c'est sur, mais il y a ceux (comme moi) qui croyaient avoir un jeu survival zombie, alors qu'au final c'est pas vraiment ça DayZ ...
C'est hardcore à souhait, mais je pense aussi que le côté "mal fini" participe à cet aspect "hardcore", et au final on se retrouve plus avec un survival entre joueurs, les zombies n'étant pas au coeur de la difficulté.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 26-09-2012 à 17:11:29
n°9119060
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 17:21:22  profilanswer

Ca joue pas mal du Lingor ou c'est aussi mort chernarus ?

---------------
He likes the taste...
n°9119455
McNulty

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 19:36:56  profilanswer

première partie depuis 1 mois, mort au bout de 30 minutes via un nuke apparemment...

n°9119665
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 26-09-2012 à 21:01:58  profilanswer

c est pas les noobies le probleme, c est comme le dit justement zbineulongtime "les zombies n'étant pas au coeur de la difficulté" d'une part et les cheateurs/bugs de l'autre

et puis on a pas tous été noobie un jour ? faut songer a sortir du "les autres ne comprennent pas, moi je suis un hardcore gamer, tant mieux si on se retrouve a 5 a jouer"

---------------
n°9119784
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 22:15:16  profilanswer

à 3 par serveur c'est clair que ça va être zen....
Quand je pense au server des canard qui était tout le temps full, on croisait 3 véhicules tous les soirs. Maintenant ça fait  des semaine que j'ai pas fait autre chose croiser des campeur qui tirent à vu. la coop est tombé completement à 0

---------------
He likes the taste...
n°9119795
zad38

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 22:20:21  profilanswer

Jouez à autre chose en attendant le stand-alone, comme tout le monde [:spamafoote] Ca repartira à ce moment-là.

n°9119950
_tchip_

Transactions (0)
Posté le 26-09-2012 à 23:46:14  profilanswer

je joue avec moi même en attendant  [:clemlegrand:2]

---------------
He likes the taste...
n°9120060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 05:12:31  answer

Oui en utilisant le terme newbies j'ai mis un nombre important de personnes dans le lot,effectivement et m'en excuse... Mais il n’empêche que la plupart des désagréments sont venu avec cette masse (normal d'un coté).
Mais je ne pense pas que vous vous retrouviez avec tous les serveurs vide, une partie fermeront, oui, mais il n'en reste que cela sera mieux pour regrouper le reste. Et le fait que plusieurs cartes soit jouable maintenant, n'arrangent pas les choses.

Pour les campeurs, c'est toujours et restera toujours un sujet à explication houleuse :) mais "pour ma part",cela reste une technique normal et approuvé, après que l'on aime ou pas :) (au gout de chacun)
Qu'ils tirent à vu, là c'est autre chose....

Voilà mon point de vue.

Après en connaissance de la gamme bohemia, ils ont toujours sorties de très bon jeu (j'en suis fan), mais d'une force buggé !!! Donc il ne faudra pas s'attendre à des miracles ;)

n°9120242
Jisss

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 09:37:37  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Ca c'est sur, mais il y a ceux (comme moi) qui croyaient avoir un jeu survival zombie, alors qu'au final c'est pas vraiment ça DayZ ...
C'est hardcore à souhait, mais je pense aussi que le côté "mal fini" participe à cet aspect "hardcore", et au final on se retrouve plus avec un survival entre joueurs, les zombies n'étant pas au coeur de la difficulté.

Mouais pas sûr, que ce soit dans 28 jours ou dans le comic "The Walking Dead", passé le début, on se rend vite compte que les zombies on fait avec rapidement, mais que le plus grand danger reste les autres survivants et le plus gros besoin la nourriture. Sur DayZ c'est un peu ça, les zombies j'y vais en fonction des besoins en loot, par contre les autres joueurs j'évite au maximum.  
A titre perso depuis la période "script kiddie" je la joue solo sur des serveurs peu peuplés, raid rapide en ville et retour dans les bois. Je me rends compte que ce qui me plaît vraiment c'est de trouver des objets utiles pour faciliter la survie. Ça me permet aussi  de tenir plus longtemps avant de me rapprocher des villes et surtout de le faire à "ma manière", lentement en faisant le tour des spots de snipe pour éventuellement leur apporter la contradiction à grand coup de hache.

n°9120342
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 27-09-2012 à 10:13:51  profilanswer

Jisss a écrit :

Mouais pas sûr, que ce soit dans 28 jours ou dans le comic "The Walking Dead", passé le début, on se rend vite compte que les zombies on fait avec rapidement, mais que le plus grand danger reste les autres survivants et le plus gros besoin la nourriture. Sur DayZ c'est un peu ça, les zombies j'y vais en fonction des besoins en loot, par contre les autres joueurs j'évite au maximum.  
A titre perso depuis la période "script kiddie" je la joue solo sur des serveurs peu peuplés, raid rapide en ville et retour dans les bois. Je me rends compte que ce qui me plaît vraiment c'est de trouver des objets utiles pour faciliter la survie. Ça me permet aussi  de tenir plus longtemps avant de me rapprocher des villes et surtout de le faire à "ma manière", lentement en faisant le tour des spots de snipe pour éventuellement leur apporter la contradiction à grand coup de hache.

C'est un point de vue intéressant, et je suis aussi d'accord avec ça. Simplement, dans DayZ il n'y a pas vraiment d’interaction entre joueurs, ça tire à vue direct, il manque ce côté "social" entre survivants (amical ou non, on s'entraide ou on s'entretue) qu'on peut retrouver dans les bons films de zombies. Et au final, on a un jeu de simu militaire, une gueguerre chacun pour soi, avec des zombies au milieu pour nous gêner.  

n°9120450
Jisss

Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 10:48:36  profilanswer

A mon tour d'être d'accord avec toi. Mais c'est vrai aussi que l'interface n'aide pas le côté social... j'ai galéré avant de réaliser le fameux signe de tête qui devait démontrer mon côté friendly, il ne m'a d'ailleurs pas empêché de me prendre un hs !
En dehors de l'interface il y a également les bugs des tentes à l'époque et  le côté limité du "tente + barbelés" pour créer des espaces "sociaux" ou interagir.
Si on rajoute à cela le côté "injuste" des morts causées par la triche, il est possible que le standalone puisse corriger cette  partie déficiente du gameplay. Après ce que je ne sais pas c'est, si comme le souhaite Rocket, les zombies sont améliorés (mouvements, vitesse dans les bâtiments, infection suite aux blessures ?) cela va renforcer la coopération ou au contraire privilégier le création de team d’éradication de zombies...

n°9120469
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 10:53:48  profilanswer

Jisss a écrit :

Après ce que je ne sais pas c'est, si comme le souhaite Rocket, les zombies sont améliorés (mouvements, vitesse dans les bâtiments, infection suite aux blessures ?) cela va renforcer la coopération ou au contraire privilégier le création de team d’éradication de zombies...

Façon Guild Wars II, à quinze contre un seul zombie dont le degré de roxxage dépend du nombre de joueurs qui lui tombe sur le râble. :sol:

---------------
n°9120516
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 11:05:17  profilanswer

Yeah j'ai trouvé un SVD camo :o
J'abandonne à regret mon DMR :o

n°9120814
M600
ShitOps Engineer
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 12:41:29  profilanswer

Tu vas mourir par un nuke dans peu de temps de toute facon  [:tim_coucou:1]

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°9120983
demes

Transactions (4)
Posté le 27-09-2012 à 13:38:46  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Elles sont petites ? Grandes ? Urbaine ? Je rêve d'une map avec une grande ville au centre moi, pour faire SW la guérilla urbaine [:roger21:1]

n°9121011
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 13:48:22  profilanswer

Le Takistan, c'est de longues montagnes pelées dominant des vallées contenant des petits villages. Il n'y a aucune forêt.

Fallujah, c'est une immense ville aux rues interminables calquée sur la disposition réelle de la ville irakienne. Des maisons et murs d'enceinte à perte de vue.

Autant ces deux maps sont magnifiques et ultra-réalistes -et totalement incontournables- pour reproduire dans Arma des conflits actuels avec les unités et véhicules idoines, autant j'ai du mal à imaginer comment on peut jouer à DayZ dans ces univers, surtout le Takistan...

Lingor c'est déjà beaucoup plus adéquat...Ce serait bien aussi qu'ils mettent Podagorsk et Namalsk. :)  

---------------
n°9121093
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 27-09-2012 à 14:12:05  profilanswer

Pas testé les maps, mais effectivement ta description laisse augurer d'expériences bien différentes.
Du combat de rues dans Arma avec les zombies en plus, ça doit pas être évident [:osweat]

n°9123337
deg19
The cake is a lie.
Transactions (3)
Posté le 28-09-2012 à 12:10:30  profilanswer

n°9123417
Crapouillo​t sauteur
Batracien bondissant
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 12:44:28  profilanswer

Je sais pas pourquoi, mais je tablerais sur une sortie le 21 Décembre... :o

---------------
n°9124649
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 28-09-2012 à 22:37:34  profilanswer

Putain Fallujah [:osweat]

J'ai spawné à côté d'une base militaire immense, avec genre 8 ou 10 barracks. De tout dedans, m4, akm, dmr, m4a3 cco :love:
J'pars faire un tour dans la base en shootant tout ce qui bouge, je reviens aux barracks et j'trouve une mk 48 [:cerveau lent]

La violence du truc bordel [:rofl]
Tu dessoudes les zombies à une rapidité [:rofl]

Mais bon j'ai fini par me faire assommer puis bouffer par des zombies à travers le mur [:osweat]

n°9126354
von35

Transactions (0)
Posté le 30-09-2012 à 10:25:31  profilanswer

Je rencontre un bug, il m'est impossible d'être sur skype et de lancer dayz, à chaque fois battleye m'interdit l'acces au serveur. Quelqu'un a déjà eu ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par von35 le 30-09-2012 à 10:25:42
n°9128288
gelatine_v​elue

Transactions (0)
Posté le 01-10-2012 à 10:40:05  profilanswer

von35 a écrit :

Je rencontre un bug, il m'est impossible d'être sur skype et de lancer dayz, à chaque fois battleye m'interdit l'acces au serveur. Quelqu'un a déjà eu ça ?

Si ca marche quand tu fermes skype, c'est sans doute que skype est sur le port 80 et que battleye l'utilise. Va dans les préférences de skype et donne lui un numero de port à la mano, ça devrait le faire. Note que l'intitulé est trompeur: skype te dit qu'il utilise le port 80 à défaut de l'autre, alors qu'en fait il utilise le 80 d'abord et il regarde pour l'autre après.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  128  129  130  ..  661  662  663  664  665  666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[topic unique] Rédacteur bénévole à disposition!
[Topic Unique] Grim Dawn, XPack Forgotten Gods le 27 mars[Topic Unique] Endless Space [4X][CivLike] Addon Disharmony released
[Topic Unique] Le topic des bons plans PC[Topic Unique] Sniper Elite v2
[Topic Unique] Gravity Rush (Vita/PS4), Gravity Rush 2 (PS4 2017)[Topic Unique] Dishonored 1 & 2 !! [Technique/Gameplay]
[topic unique] Crysis 3 
Plus de sujets relatifs à : [TU] DayZ Standalone

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)