Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14388725
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 20:44:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah perso avoir ma base mobile, a défaut d'avoir nos propres stations, c'est sympa :o
 
bon evidemment ils ne nous laisseront pas approcher une station, et le fleet carrier sera dans une mini instance genre USS, mais on va dire que ca sera notre camping car qui sera garé dans un coin peinard :o
ca sera interessant d'en avoir un le jour ils vont sortir le space legs, ca doit etre cool de visiter le vaisseau et d'aller a pieds dans les hangars choisir lequel avec lequel on part, mais on n'en n'est pas la :)
 
pour l'instant PC non fonctionnel... j'ai sollicité les conseils pour une conf "moderne" capable de supporter la VR, en i5 ou ryzen 3600, c'est du ticket de 1000 boules rien que pour la tour, ca picotte :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 20:44:47  profilanswer
 

n°14388732
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 20:53:09  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

bah perso avoir ma base mobile, a défaut d'avoir nos propres stations, c'est sympa :o
 
bon evidemment ils ne nous laisseront pas approcher une station, et le fleet carrier sera dans une mini instance genre USS, mais on va dire que ca sera notre camping car qui sera garé dans un coin peinard :o
ca sera interessant d'en avoir un le jour ils vont sortir le space legs, ca doit etre cool de visiter le vaisseau et d'aller a pieds dans les hangars choisir lequel avec lequel on part, mais on n'en n'est pas la :)
 
pour l'instant PC non fonctionnel... j'ai sollicité les conseils pour une conf "moderne" capable de supporter la VR, en i5 ou ryzen 3600, c'est du ticket de 1000 boules rien que pour la tour, ca picotte :o


T'as rien a récup sur l'ancienne config ?


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14388733
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 20:54:10  profilanswer
 

[:soulafa]
 
16 Persei dans la popoche d'HFR CORP
 
Expansion en cours à Adils


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14388762
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 21:40:26  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


T'as rien a récup sur l'ancienne config ?


 
juste mes SSD et l'écran, et la souris a la limite :o
 
le boitier est énorme j'en veux plus, l'alim autant partir sur du neuf de qualité
la ram c'est de la ddr3 en triple channel, cpu/cm obsolètes bien qu'encore performants, mais avec une conso energétique supérieure et des performances bridées (bus sata et chipset entre autres)
carte graphique, la gtx 970 rox bien sur un écran 2d, mais en VR elle ne passera pas  
 
bref, il est temps de passer a du moderne  [:- mandrill -:2]


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14388846
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 23-08-2019 à 23:14:16  profilanswer
 

Je cherche justement une vielle 970 pour faire un petit pc !

n°14389703
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 25-08-2019 à 11:59:04  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Perso, je vois surtout c'est un peu trop grindu-solo pour un truc annoncé être dans le périmètre des squadrons.
 
En fait y'a même aucune allusion aux squadrons.


 
J'suis assez d'accord avec toi sur ce coup : en gros, c'est bien pour un joueur solo mais niveau coop avec d'autres joueurs : quid ?
 

gorn nova a écrit :


 
pour l'instant PC non fonctionnel... j'ai sollicité les conseils pour une conf "moderne" capable de supporter la VR, en i5 ou ryzen 3600, c'est du ticket de 1000 boules rien que pour la tour, ca picotte :o


 
Tu as pensé à juste upgrader la CG genre passer sur une RX 580 8Go ?
Normalement cela devrait le faire non pour de la VR ?


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14390267
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 01:00:57  profilanswer
 

ca pourrait mais ma conf est ancienne, et je me prends des écrans bleus en boucle, je ne sais pas quel composant déconne et la j'ai la flemme de tout désosser pour tester piece par piece.
ca pourrait etre une des barrettes de RAM qui merde, la carte mère, ou simplement l'OS qui merde avec les limitations du bios existant.
 
le remplacement du moindre compo coute cher (le x56 surcotte a mort), apres 8 ou 9 ans je vais pas m'emmerder et passer sur du neuf, je recyclerai l'ancienne conf en NAS ou un truc du genre :)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14390834
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 13:38:26  profilanswer
 
n°14390972
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 26-08-2019 à 14:40:43  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Je passe à la VR ce soir [:4lkaline] [:uruki]


C'est trop tard ils ont fermé :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14391035
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 15:14:30  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

ca pourrait mais ma conf est ancienne, et je me prends des écrans bleus en boucle, je ne sais pas quel composant déconne et la j'ai la flemme de tout désosser pour tester piece par piece.
ca pourrait etre une des barrettes de RAM qui merde, la carte mère, ou simplement l'OS qui merde avec les limitations du bios existant.
 
le remplacement du moindre compo coute cher (le x56 surcotte a mort), apres 8 ou 9 ans je vais pas m'emmerder et passer sur du neuf, je recyclerai l'ancienne conf en NAS ou un truc du genre :)


 
Si c'est une histoire d'écran bleus, tu as tenté un format / reinstall ?
Sur ma config actuelle qui a maintenant 4/5 ans, mon dernier format / reinstall date de la fabrication de la tour (lol) et il est vrai que je me tape des écrans bleus certaines fois sous le bureau Windows....
A force de toucher à la base de registre, drivers (notamment USB) j'imagine que cela ferait du bien de tout reinstall mais j'ai la flemme :D
 
Bon sinon, j'suis bien arrivé à Colonia \o/
Revente d'environ 60M de datas d'explo avec quelques planètes aquatiques géantes hihihi
(ouais non j'ai rien revendu dans les stations HFR, Schimz a pas besoin de nous j'ai l'impression xD)  
 
J'attends que mon Dolphin d'exploration arrive et je désosse mon Phantom ><
J'ai vu la news pour le Fleet Carrier, mon objectif court terme :
 
- revenir dans la bulle en Dolphin via la Neutron Highway
- monter à 10 milliards en cash via le minage V2 surtout (en gros une douzaine de sessions de 2/3h devrait suffire).
 
Concernant le Fleet Carrier, à voir niveau implémentation et contraintes mais j'ai hâte d'avoir ma "base" volante à moi ... je pourrais y parker des vaisseaux de combats de minage etc et in fine perdre moins de temps en déplacement (j'espère) entre systèmes.


---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 26-08-2019 à 15:14:30  profilanswer
 

n°14391116
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 26-08-2019 à 15:57:24  profilanswer
 

mandragorex a écrit :

(ouais non j'ai rien revendu dans les stations HFR, Schimz a pas besoin de nous j'ai l'impression xD)


Oui ben mauvaise impression  [:double deuce:2]  


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14392676
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 15:06:32  profilanswer
 

Il est tout sauf discret ce malfaisant en Cutter [:apsit:1]
 
https://reho.st/self/7a1157192d0c02cfe57b5ac8879fca047dbb9435.jpg


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14392815
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 16:08:57  profilanswer
 

ca en fait des chips :o
 
il y a une route commerciale a la con pour le trade d'esclaves impériaux qui passe par la ou c'est un joueur qui veut notre peau ?


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14392853
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 16:22:18  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

ca en fait des chips :o
 
il y a une route commerciale a la con pour le trade d'esclaves impériaux qui passe par la ou c'est un joueur qui veut notre peau ?


des chips à la moutarde ? :miam:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14392884
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 16:32:06  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


des chips à la moutarde ? :miam:


 
je confirme :miam: :miam:


---------------
Deleted
n°14392889
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 16:34:37  profilanswer
 


T'es peut-être respectable en fait. :D


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14392897
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 16:38:31  profilanswer
 

Mais je suis respectable  [:moonzoid:5]  et je relance en évoquant mon bon goût.  [:timoonn:5]  
 
 :D


Message édité par nepheast le 27-08-2019 à 16:39:27

---------------
Deleted
n°14393012
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 17:40:53  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Si c'est une histoire d'écran bleus, tu as tenté un format / reinstall ?
 
[...]  
 
- monter à 10 milliards en cash via le minage V2 surtout (en gros une douzaine de sessions de 2/3h devrait suffire).
 
Concernant le Fleet Carrier, à voir niveau implémentation et contraintes mais j'ai hâte d'avoir ma "base" volante à moi ... je pourrais y parker des vaisseaux de combats de minage etc et in fine perdre moins de temps en déplacement (j'espère) entre systèmes.


 
pas encore retenté le full install a zero, il faut que je sauvegarde tout avant, et c'est un bon merdier pour etre sur de ne rien rater :o
mais de toute facon j'ai envie d'une tour plus petite, plus silencieuse, plus performante, moins energivore, manque juste... le budget :o
 
10 milliards en cash ? mais mais mais pouquoi faire ?  
le fleet carrier ok, mais ca va pas couter si cher que ca non plus, le plus chiant sera visiblement le matériau rare necessaire pour le faire voler
 
j'en prendrai un pour en avoir un, mais j'espere que ca ne sera pas trop chiant a déplacer et qu'il ne faudra pas se taper des jours de farm pour un pauvre saut de 500 ly
si on veut déménager sa flotte a ou a explorer's rest, ca va etre compliqué ^^


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14393108
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 27-08-2019 à 18:53:01  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Je passe à la VR ce soir [:4lkaline] [:uruki]


 
Alors ?

n°14393175
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 19:43:53  profilanswer
 

il ne peut pas répondre pour l'instant, il s'est cogné la tête sur son bureau en voulant esquiver la mythe à Rocco quand il s'est tourné vers la caméra :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14393281
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 20:59:10  profilanswer
 

[:soulafa]
 
Guerre demain à Elska pour le contrôle du système


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14393331
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 21:27:42  profilanswer
 

Quelques réponses (seules les deux premières servant à quelque chose :o ) :
 
- Will Fleet Carriers jump on the Thursday Server tick?
Fleet Carriers will not be restricted to the Thursday server tick in order to jump.
 
- Can you clarify what 'unique' resources are?
It will be a new commodity, which can be mined or bought from certain starports. We will be exploring this in more detail in a future livestream closer to the December Update.
 
- Will Fleet Carriers be bought with Arx?
No, Fleet Carriers will not be purchasable with Arx.
 
- Can we customise our Carriers?  
Yes, Fleet Carriers can be customised, but this is something we are going to be looking at in livestreams closer to the Decembers Update's launch.
 
- Can Squadron members contribute to the cost?
The cost for a Fleet Carrier will come from the single commander who owns the carrier. Squadron members will not be able to contribute.
 
- Is the Fleet Carrier restricted to the 'Bubble'?
Fleet Carriers can be purchased from certain systems and can travel outside of 'Human Space', providing they have the fuel to do so.
 
- Where can I buy Fleet Carriers?
Fleet Carriers are purchased from certain systems, which we will look further into during our 'deeper dive' livestream.
 
- Do Fleet Carriers work in Solo?
Fleet Carriers will work and operate in all game modes, so Open, Solo, and Private Groups.
 
- Are Fleet Carriers destructible, and can they defend themselves?
Fleet Carriers are not destructible, but they can defend themselves and other nearby ships.
 
- Do the loadouts have a practical effect in-game?
We will be delving deeper into loadouts, and Support Vessels in later livestreams.
 
- Can you sell Fleet Carriers?
Fleet Carriers can be scrapped, however, it will be for fewer credits than the original purchase amount.
 
- Will a commanders Fleet Carriers persist when logging in and out?
Fleet Carriers are persistent and will remain in the game regardless of whether or not the owner is online.
 
- Can you change the type of carrier you have?
The 'type' of Fleet Carrier that you have is determined by the Support Vessel assigned to it, which in turn, determines its loadout. As mentioned above, this is something we will be talking about in a future stream.
 
- Can Fleet Carriers jump into permit-locked systems?
No, Fleet Carriers will not be able to jump into permit-locked systems.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14393345
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 21:43:04  profilanswer
 

Er1c a écrit :

 

Alors ?


Faut que j'assigne une touche pour reset ma position de pilotage car là j'ai la tete dans le pare brise j'y vois queud


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14393351
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 21:45:46  profilanswer
 

LEctrodz a écrit :

Quelques réponses (seules les deux premières servant à quelque chose :o ) :
 
- Will Fleet Carriers jump on the Thursday Server tick?
Fleet Carriers will not be restricted to the Thursday server tick in order to jump.
 
- Can you clarify what 'unique' resources are?
It will be a new commodity, which can be mined or bought from certain starports. We will be exploring this in more detail in a future livestream closer to the December Update.
 
[...]


Ca, c'est une bonne nouvelle si on peut lâcher un billet pour éviter d'aller miner.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14393361
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 21:53:48  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Ca, c'est une bonne nouvelle si on peut lâcher un billet pour éviter d'aller miner.


 
mais non !  [:paco fpg:5] faut pas se priver d’accompagner mandra si il veut aller miner.   :D


Message édité par nepheast le 27-08-2019 à 22:01:08

---------------
Deleted
n°14393367
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 21:57:46  profilanswer
 

C'est vrai. Nous, on l'envoie gratuitement dans un autre monde. Et sans la limite des 500 Ly d'un vulgaire fleet carrier.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14393374
nepheast

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 22:01:27  profilanswer
 

ouais exactement!  :D


---------------
Deleted
n°14393401
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 22:19:56  profilanswer
 

je trouve plus ou on choisi la faction dans une zone de conflit !!! help


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°14393403
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 22:20:49  profilanswer
 

De mémoire, panel de droite puis onglet "fonctions".


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14393406
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 22:26:07  profilanswer
 

avant oui, mais la ça n’apparaît plus....

 

c'est réglé c'est la ZC qui merdait sec.


Message édité par grincheuu le 27-08-2019 à 22:57:11

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°14393469
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 23:40:52  profilanswer
 

[:ill nino]  
J'ai relancé le jeu il y a quelques jours, pour l'instant je fais des missions pour faire un peu de cash (bon j'ai pas grand chose là, 2 ou 3 miyions et un Cobra MkIII). J'ai pris Horizons qui était à 8€ sur Steam (jusqu'au 31/08 d'ailleurs je crois, si ça intéresse du monde).
 
Je suis bien tenté par jouer avec vous, mais j'ai deux problèmes : pas de vocal (je joue dans la pièce à côté de la chambre de ma fille qui dort) et une timezone un peu bâtarde (GMT+11). Ça dérange pas pour être HFR Corp ?
 
Sinon je sais pas trop quoi faire, j'ai testé un peu de commerce c'est rigolo, le minage je comprends pas grand chose (genre il faut courir après les p'tits bouts d'astéroïdes pour les scooper c'est ça ?), le fight comme j'ai qu'une manette j'ai l'impression que j'ai pas une mania de folie. Pour continuer sur le commerce vous conseillez quoi comme ship ?

n°14393477
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 27-08-2019 à 23:59:45  profilanswer
 

les fleet carrier sont persistants et resteront dans le jeu, que le propriétaire soit en ligne ou non, et ne sont pas destructibles
 
c'est cool ca, vu que si j'ai bien compris il y a -a minima- refuel / restock / repair, l'équipement proposé sera limité a un type par contre (explo, minage, combat, ...)
autant s'en payer un de chaque  [:vidadoe:7] :o
 
reste à voir comment les accès seront autorisés (amis seulement, squadron, open bar) pour savoir qui peut profiter du vaisseau et de ses services
ca permettrait d'avoir des bases mobiles dans des systemes de clodos ou il n'y a que des pads S/M, de se bouger vaisseau de transport et combat pour les amateurs de double CG, ou, selon le coût de leur ressource spéciale a la con, de déménager le gros de sa flotte sans payer un PNJ pour chaque vaisseau a bouger (et avec un prix abusé sur les longues distances).
a voir aussi le nombre max de vaisseaux qu'on peut charger dedans (on a le nombre de pads, mais est ce qu'un pad = 1 slot occupé et verrouillé si un vaisseau dock, ou est ce qu'on a un hangar comme dans les stations, et le pad est disponible pour un visiteur ?
 
bref, encore plein de questions, et je suis encore bien loin de la maison (et pas vraiment près de relancer le jeu vu l'état du pc  [:tim_coucou] )
 
sinon j'ai hate de voir la version rose de supersex  [:bestiole]  :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14393483
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 00:15:04  profilanswer
 

1 pad = 1 vaisseau. On le vois bien sur la video, y'a pas la place.

 

D'ailleurs, le contraire serait complétement pété en terme de game design.


Message édité par Schimz le 28-08-2019 à 00:55:42

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14393495
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 00:53:39  profilanswer
 

gruntgrunt a écrit :

bon j'ai pas grand chose là, 2 ou 3 miyions et un Cobra MkIII


Une ptite coque, que c'est mignon [:gibbactu:1]
 
Pour rejoindre le clan des frotteurs, fait une requête par l'interface. Pense aussi à te présenter sur le discord pour gagner le droit d'accéder aux canaux réservés aux gueux.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14393499
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 01:01:57  profilanswer
 

:jap:

 

Vu la gueule du game design on n'aurait pas été à ça près  :O


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14393501
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 01:02:24  profilanswer
 

gruntgrunt a écrit :

Sinon je sais pas trop quoi faire, j'ai testé un peu de commerce c'est rigolo, le minage je comprends pas grand chose (genre il faut courir après les p'tits bouts d'astéroïdes pour les scooper c'est ça ?), le fight comme j'ai qu'une manette j'ai l'impression que j'ai pas une mania de folie. Pour continuer sur le commerce vous conseillez quoi comme ship ?


Pour l'extraction minière, il faut des collecteurs pour ramasser plus facilement les minerais (les lancer sans rien sélectionner, pour qu'ils durent plus longtemps qu'un seul ramassage). Pour le commerce, tu peux t'aider de ce tableau pour choisir un qui te convient (forcément avec du cargo) : https://coriolis.io/ . Sinon tu peux participer pour HFR Corp et entrer dans le squadron si tu veux. Perso je le suis et je joue solo, c'est pas un problème.
 
Quand tu auras quelques aises dans le jeu, il faudra penser à débloquer des ingénieurs pour par exemple pouvoir booster ta capacité de saut, ce qui aide beaucoup.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14393515
gruntgrunt
Droit dans le fossé
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 01:52:20  profilanswer
 

Schimz a écrit :


Une ptite coque, que c'est mignon [:gibbactu:1]
 
Pour rejoindre le clan des frotteurs, fait une requête par l'interface. Pense aussi à te présenter sur le discord pour gagner le droit d'accéder aux canaux réservés aux gueux.


Ouais bah on fait c'qu'on peut hein :o
Je suis arrivé sur le discord.
 

LEctrodz a écrit :


Pour l'extraction minière, il faut des collecteurs pour ramasser plus facilement les minerais (les lancer sans rien sélectionner, pour qu'ils durent plus longtemps qu'un seul ramassage). Pour le commerce, tu peux t'aider de ce tableau pour choisir un qui te convient (forcément avec du cargo) : https://coriolis.io/ . Sinon tu peux participer pour HFR Corp et entrer dans le squadron si tu veux. Perso je le suis et je joue solo, c'est pas un problème.
 
Quand tu auras quelques aises dans le jeu, il faudra penser à débloquer des ingénieurs pour par exemple pouvoir booster ta capacité de saut, ce qui aide beaucoup.


Les collecteurs ils vont automatiquement récupérer les minerais ? Donc lancement des collecteurs, laser de minage et pouf magie ça arrive dans la raffinerie ?

n°14393517
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 02:29:56  profilanswer
 

Les collecteurs ramassent tout ce qui traîne dans leur rayon d'action et le ramènent dans le cargo. Trois choses à noter :
- soit on sélectionne un truc, on lance le collecteur et il disparaît après sa collecte, soit on sélectionne rien avant de lancer et il ramasse tout pendant sa durée d'action max.
- on peut filtrer ce qu'il ramasse pour faciliter le tri, ça se passe dans le panneau de gauche via Cible logiquement pour bloquer spécifiquement un truc inutile / peu rentable.
- généralement on en sort au moins deux en même temps.
 
Sinon pour l'extraction minière, le plus rentable est l'explosion d'astéroïde. Il faut pour ça plus d'outils, j'ai fait un rapide message histoire de les présenter : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14149908 . Il faut un vaisseau avec pas mal de bons compartiments par contre, comme un Asp Explorer par exemple. Donc pour commencer et tester, les lasers miniers sont sans doute un bon premier pas. Il est pratique d'utiliser ce site pour trouver ce qui se vend bien et proche de soi (en cherchant à droite une station, ou station + marchandise) : https://inara.cz/galaxy-commodities/


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14393666
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 28-08-2019 à 09:41:48  profilanswer
 

gruntgrunt a écrit :

[:ill nino]
J'ai relancé le jeu il y a quelques jours, pour l'instant je fais des missions pour faire un peu de cash (bon j'ai pas grand chose là, 2 ou 3 miyions et un Cobra MkIII). J'ai pris Horizons qui était à 8€ sur Steam (jusqu'au 31/08 d'ailleurs je crois, si ça intéresse du monde).

 

Je suis bien tenté par jouer avec vous, mais j'ai deux problèmes : pas de vocal (je joue dans la pièce à côté de la chambre de ma fille qui dort) et une timezone un peu bâtarde (GMT+11). Ça dérange pas pour être HFR Corp ?

 

Sinon je sais pas trop quoi faire, j'ai testé un peu de commerce c'est rigolo, le minage je comprends pas grand chose (genre il faut courir après les p'tits bouts d'astéroïdes pour les scooper c'est ça ?), le fight comme j'ai qu'une manette j'ai l'impression que j'ai pas une mania de folie. Pour continuer sur le commerce vous conseillez quoi comme ship ?

 

Reste sur le cobra. Tu vires le bouclier et on va chasser. :D
On pourra jouer à l'occasion vu que je bosse le soir/nuit, ça me rend dispo en journée quand il fait pas beau.

n°14393694
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 28-08-2019 à 09:58:20  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Faut que j'assigne une touche pour reset ma position de pilotage car là j'ai la tete dans le pare brise j'y vois queud


 
Ah c'est ballot :o

n°14393707
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 10:04:58  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
10 milliards en cash ? mais mais mais pouquoi faire ?  
le fleet carrier ok, mais ca va pas couter si cher que ca non plus, le plus chiant sera visiblement le matériau rare necessaire pour le faire voler
 


On sait jamais ! Pis j'aime miner de toute façon donc y passer quelques sessions, je vais kiffer :)
 

LEctrodz a écrit :

Quelques réponses (seules les deux premières servant à quelque chose :o ) :
 
 
- Will a commanders Fleet Carriers persist when logging in and out?
Fleet Carriers are persistent and will remain in the game regardless of whether or not the owner is online.
 


Lol va y en avoir partout dans tous les systèmes XD
 

SuperSic a écrit :

C'est vrai. Nous, on l'envoie gratuitement dans un autre monde. Et sans la limite des 500 Ly d'un vulgaire fleet carrier.


 
Hey ho les deux gugusses là, on se calme hein !
On arrête de fantasmer sinon je vous rentre dedans ....  
 
:D

gruntgrunt a écrit :

[:ill nino]  
 
Sinon je sais pas trop quoi faire, j'ai testé un peu de commerce c'est rigolo, le minage je comprends pas grand chose (genre il faut courir après les p'tits bouts d'astéroïdes pour les scooper c'est ça ?), le fight comme j'ai qu'une manette j'ai l'impression que j'ai pas une mania de folie. Pour continuer sur le commerce vous conseillez quoi comme ship ?


 
En Cobra, tu devrais te renseigner sur la tournée des rares, perso j'ai adoré et cela t'apprends à bien manipuler la carte galactique + comprendre le trading IG.
Si tu cherches en anglais, voici une petite vidéo rapide https://www.youtube.com/watch?v=_wG5Ld2Ojww
 
Pour du combat au début, tu peux commencer "petit" avec un Viper 3 mais perso j'ai préféré attendre de pouvoir choper un Vulture (environ 20 millions fitté) pour vraiment m'y plonger.  


---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1392  1393  1394  ..  1542  1543  1544  1545  1546  1547

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR