Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Tchi-Tchi

n°14372873
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 05-08-2019 à 14:38:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J’ai bien vérifié la destination : j’étais bien dans la bonne station de livraison.
 
J’ai redécollé / reatterrie à destination et pas de changement.
 
Bref, ça m’a couté très cher alors que je pensais faire le coup du siècle (perdu la moitié de ma fortune au lieu de doubler la mise :o )
 
Là, en 2h, je me suis refait l’ensemble de mes pertes.
Je tourne avec un cobra mk3, c’est pas mal mais en combat, il vaut rien : je me suis fait dézingé 3 fois par un pirate et pas une seule fois je l’ai vu dans mon viseur alors que je tournais dans tous les sens :o
Du coup, j’évite juste les interceptions et roule ma poule !

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 14:38:01  profilanswer
 

n°14373586
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 12:08:17  profilanswer
 

aldayo a écrit :


Je tourne avec un cobra mk3, c’est pas mal mais en combat, il vaut rien : je me suis fait dézingé 3 fois par un pirate et pas une seule fois je l’ai vu dans mon viseur alors que je tournais dans tous les sens :o
Du coup, j’évite juste les interceptions et roule ma poule !


 
Cela dépend des cibles en face, le Cobra Mk3 est normalement assez agile.
Au pire, son gros atout est sa vitesse sous boost, donc ne pas hésiter à fuir est une très bonne stratégie.
Dans ED, je trouve qu'apprendre très tôt la fuite est important : cela donne les reflexes nécessaires une fois qu'on est dans des vaisseaux plus gros mais moins rapides.
 
Puis bon, souvent le rapport gain / risque est très mauvais : buter un pirate pour 50K crédits ou mourir bêtement en perdant son cargo + choper une amende pour la mission + le rebuy de quelques millions.
 
Bon sinon, j'suis un peu revenu dans le jeu, j'suis toujours paumé à 8Kly de Sagitarius A en Krait Phantom.
Ce vaisseau m'a dégouté de l'explo, je déteste son cockpit en fait, la vision est vraiment dégueulasse.
Bref, jme dirige vers Colonia pour changer de vaisseau et reprendre mon ptit T6 ou mon Orca... C'est aussi l'occasion de voir si les choses ont évoluées là-bas.
Au pire, la neutron Highway est pas loin pour rentrer dans la Bulle et prendre plaisir à jouer.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14373599
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 12:21:43  profilanswer
 

Non mais c’est clair que j’ai fait ça pour essayer de voir ce que ça fait de se battre !

 

Car niveau pognon, c’est pas rentable.

 

Hier, j’ai vendu mon cobra et je suis passé sur un Keelback : 84 de soute au lieu de 36, ça change :d
Mais avant de vendre le cobra, j’ai foutu tous les modules au hangar et je les ai ensuite tous installés sur le nouveau : belle économie à la clé (il y en avait pour quasi 10 fois le prix du cobra en module modifié ! Et puis là où j’ai acheté le nouveau, il y avait pas de module aussi bien que ce que j’avais de toute façon :o )

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 06-08-2019 à 12:33:50
n°14373613
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 12:44:12  profilanswer
 

j'ai toujours mon DBE pour l'explo moi, il est sympa que trouve et pas cher


Message édité par grincheuu le 06-08-2019 à 12:44:35

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°14373628
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 13:05:10  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Non mais c’est clair que j’ai fait ça pour essayer de voir ce que ça fait de se battre !
 
Car niveau pognon, c’est pas rentable.
 
Hier, j’ai vendu mon cobra et je suis passé sur un Keelback : 84 de soute au lieu de 36, ça change :d
Mais avant de vendre le cobra, j’ai foutu tous les modules au hangar et je les ai ensuite tous installés sur le nouveau : belle économie à la clé (il y en avait pour quasi 10 fois le prix du cobra en module modifié ! Et puis là où j’ai acheté le nouveau, il y avait pas de module aussi bien que ce que j’avais de toute façon :o )


Si c'est rentable mais nettement moins que le minage 2.0 et avec bien plus de risques.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14373687
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 14:04:07  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Cela dépend des cibles en face, le Cobra Mk3 est normalement assez agile.
Au pire, son gros atout est sa vitesse sous boost, donc ne pas hésiter à fuir est une très bonne stratégie.
Dans ED, je trouve qu'apprendre très tôt la fuite est important : cela donne les reflexes nécessaires une fois qu'on est dans des vaisseaux plus gros mais moins rapides.
 
Puis bon, souvent le rapport gain / risque est très mauvais : buter un pirate pour 50K crédits ou mourir bêtement en perdant son cargo + choper une amende pour la mission + le rebuy de quelques millions.
 
Bon sinon, j'suis un peu revenu dans le jeu, j'suis toujours paumé à 8Kly de Sagitarius A en Krait Phantom.
Ce vaisseau m'a dégouté de l'explo, je déteste son cockpit en fait, la vision est vraiment dégueulasse.
Bref, jme dirige vers Colonia pour changer de vaisseau et reprendre mon ptit T6 ou mon Orca... C'est aussi l'occasion de voir si les choses ont évoluées là-bas.
Au pire, la neutron Highway est pas loin pour rentrer dans la Bulle et prendre plaisir à jouer.


 
 Mais  [:lectrodz] [:dakans]  Comme tu vas  t'arrêter à colonia,  faut en profiter pour t'acheter un peu de bon goût.. paysan !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 06-08-2019 à 14:04:45

---------------
Deleted
n°14373728
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 14:28:53  profilanswer
 

le bruit du krait  
 
 [:atsuko]


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°14373793
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 15:13:54  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Si c'est rentable mais nettement moins que le minage 2.0 et avec bien plus de risques.


 
La, je fais des livraisons.
 
A coup de 1 million pour livrer 60 marchandise à moins de 20al, ça s’est rentable ! (Surtout pour 30min ! )
 

n°14373831
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 06-08-2019 à 15:49:48  profilanswer
 

J'ai cru lire qu'avec le minage 2.0 c'est 50-60M de l'heure...
 
M'enfin c'est toi qui voit :o


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14373972
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 18:20:12  profilanswer
 

nepheast a écrit :


 
 Mais  [:lectrodz] [:dakans]  Comme tu vas  t'arrêter à colonia,  faut en profiter pour t'acheter un peu de bon goût.. paysan !  :D


 
Pff fanboy va !  
J'aime l'authentique moi Môsieur, un bon Orca des familles pour explorer avec tout le confort et une vue imprenable sur les étoiles.
Pas cet espèce de supo avec une vue étriquée qu'est le Krait ...
 
Et me parle pas du bruit du moteur ou de la vue privilégiée sur les armes depuis le cockpit : quand on explore, osef de toussa.
Bref, je l'aime pas et stout :p
 

grincheuu a écrit :

le bruit du krait  
 
 [:atsuko]


 
En explo, j'entends pas le moteur :D
 

LibreArbitre a écrit :

J'ai cru lire qu'avec le minage 2.0 c'est 50-60M de l'heure...
 
M'enfin c'est toi qui voit :o


 
Voire même nettement plus, le max que j'ai joué pour chopé 500+M, c'est 3h à miner lol


---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 06-08-2019 à 18:20:12  profilanswer
 

n°14373973
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 18:20:41  profilanswer
 

Mais pour du minage 2.0 , je suppose que c’est pas au bout de 30h de jeux et avec à peine 5 millions en banque qu’on peut s’y mettre (le vaisseau + l’équipement doit couter une fortune)

n°14373974
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 18:27:12  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Mais pour du minage 2.0 , je suppose que c’est pas au bout de 30h de jeux et avec à peine 5 millions en banque qu’on peut s’y mettre (le vaisseau + l’équipement doit couter une fortune)


Non, c'est relativement accessible comme activité.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14373993
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 06-08-2019 à 18:50:44  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Mais pour du minage 2.0 , je suppose que c’est pas au bout de 30h de jeux et avec à peine 5 millions en banque qu’on peut s’y mettre (le vaisseau + l’équipement doit couter une fortune)


A chaque session de minage tu pourras changer de vaisseau et en prendre un plus gros.


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14373995
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 18:50:58  profilanswer
 

Une idée de config pour débuter du coup ? (J’ai un adder laissé dans un système pas loin que je peux me faire livrer pour 2,000 :p ou alors je peux modifier mon keelback provisoirement vu qu’il a une bonne soute)
 
Moins de 1M de crédit si possible :o

n°14374024
nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-08-2019 à 19:25:30  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
Pff fanboy va !  
J'aime l'authentique moi Môsieur, un bon Orca des familles pour explorer avec tout le confort et une vue imprenable sur les étoiles.
Pas cet espèce de supo avec une vue étriquée qu'est le Krait ...
 
Et me parle pas du bruit du moteur ou de la vue privilégiée sur les armes depuis le cockpit : quand on explore, osef de toussa.
Bref, je l'aime pas et stout :p
 

 
Je trouve que c'est un peu osé de qualifier le krait de supo, alors que l'orca est connu et reconnu pour être le dildo de l'espace. :D  Ceci dit tu as raison, la vue de l’orca est meilleur.. 'fin horizontalement, mais pour autant le cockpit du krait ne mérite pas ce genre de critique faut pas déconner. :D
 
Le sound design reste important... même en explo  :p .  [:nozdormu]


Message édité par nepheast le 06-08-2019 à 19:40:01

---------------
Deleted
n°14374680
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 07-08-2019 à 15:24:51  profilanswer
 

question de noob : cibler les modules est ce vraiment utile ?
 
de ce que je me rapelle, cibler :
 
- le generateur te fait gagner quelque % de coque de l'ennemi
- le FSD, pour que la cible ne fuit pas
- la soute pour récupérer le chargement
 
et ensuite ??? cibler la verrière ne sert pas, tuer le pilote sans détruire le vaisseau sert a rien, sauf erreur on ne peux pas voler les vaisseaux
 
bref sujet de discussion ouvert  [:scribe_royal]
 

aldayo a écrit :

Une idée de config pour débuter du coup ? (J’ai un adder laissé dans un système pas loin que je peux me faire livrer pour 2,000 :p ou alors je peux modifier mon keelback provisoirement vu qu’il a une bonne soute)
 
Moins de 1M de crédit si possible :o


 
en adder, j'ai regardé ce qui était possible, mais franchement c'est vraiment bof, en cobra MKIII déjà ya moyen de faire quelque chose en deep minage. en general, je ne cible pas les opale moi, mais plutôt les diamants que tu peux avoir en minage classique ou deep minage, revente maxi 1.2M la tonne, donc meme avec un cobra full (32T) ya de quoi se faire pas mal d'argent.

Message cité 1 fois
Message édité par grincheuu le 07-08-2019 à 15:34:24

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°14374691
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-08-2019 à 15:32:06  profilanswer
 

grincheuu a écrit :

question de noob : cibler les modules est ce vraiment utile ?
 
de ce que je me rapelle, cibler :
 
- le generateur te fait gagner quelque % de coque de l'ennemi
- le FSD, pour que la cible ne fuit pas
- la soute pour récupérer le chargement
 
et ensuite ??? cibler la verrière ne sert pas, tuer le pilote sans détruire le vaisseau sert a rien, sauf erreur on ne peux pas voler les vaisseaux
 
bref sujet de discussion ouvert  [:scribe_royal]
 


Cibler le générateur, ca provoque surtout une diminution de l'énergie dispo pour l'adversaire et donc, ses modules/armes qui tombent en panne, donc un ennemi inoffensif.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14374697
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 07-08-2019 à 15:40:28  profilanswer
 


 

SuperSic a écrit :


Cibler le générateur, ca provoque surtout une diminution de l'énergie dispo pour l'adversaire et donc, ses modules/armes qui tombent en panne, donc un ennemi inoffensif.


 
c'est en dessous de 80% que les modules commencent a tomber en panne ?

Message cité 2 fois
Message édité par grincheuu le 07-08-2019 à 15:40:43

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°14374701
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-08-2019 à 15:44:27  profilanswer
 

grincheuu a écrit :

c'est en dessous de 80% que les modules commencent a tomber en panne ?


Bah ca dépend du fit du vaisseau et des priorités, il n'y a pas de réponse universelle.  
- si l'adversaire est débile, il pourrait avoir 80% des modules en panne dès que la PP perd 10% de sa capacité
- si l'adversaire est bon, il perdra les modules les moins vitaux (chaff, arme, SCB, ...) avant le reste (thrusters, ...)
Mais je ne sais pas si les PNJ gère ou non la priorité de l'alimentation des modules.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14374704
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 07-08-2019 à 15:49:08  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Cibler le générateur, ca provoque surtout une diminution de l'énergie dispo pour l'adversaire et donc, ses modules/armes qui tombent en panne, donc un ennemi inoffensif.


Bordel, j'avoue oublié ça, tu m'étonnes que je le faisais démonter par des PNJ Elite...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14374707
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-08-2019 à 15:51:51  profilanswer
 

pour du pvp cibler le powerdistrib c'est aussi un sacré coup de pute.  :D


---------------
Deleted
n°14374716
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 07-08-2019 à 16:03:04  profilanswer
 

nepheast a écrit :

pour du pvp cibler le powerdistrib c'est aussi un sacré coup de pute.  :D


C'est trop petit. Autant cibler la coque. [:cupralf]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14374735
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-08-2019 à 16:25:47  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Une idée de config pour débuter du coup ? (J’ai un adder laissé dans un système pas loin que je peux me faire livrer pour 2,000 :p ou alors je peux modifier mon keelback provisoirement vu qu’il a une bonne soute)
 
Moins de 1M de crédit si possible :o


Avec un keelback  https://s.orbis.zone/415s , si tu remplis ton cargo full opales, c’est quasi du 60 millions par run spa dégueux.  :o  
 
 


---------------
Deleted
n°14374738
nepheast

Transactions (0)
Posté le 07-08-2019 à 16:30:35  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


C'est trop petit. Autant cibler la coque. [:cupralf]


 
tu manques d’ambition ! [:zouhir93:1]  


---------------
Deleted
n°14374816
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-08-2019 à 18:21:55  profilanswer
 

Schimz a écrit :

[:soulafa]
 
HFR CORP débarque à 16 Persei
 
Et on est direct en pending WAR contre Fomovithi Corp pour récupérer un outpost planétaire pourri.
 
 
https://reho.st/self/0888de0715d93b [...] 7c086d.jpg
 
https://reho.st/self/56ff018668a402 [...] 71dd26.jpg
 


 
 
 :jap:  
 
16 16 16 16 16 16 16  ?
 

Spoiler :

no man's sky  mise à jour  sortir: 14 août


 
 :D


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°14374876
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 07-08-2019 à 20:13:28  profilanswer
 

nepheast a écrit :


Avec un keelback  https://s.orbis.zone/415s , si tu remplis ton cargo full opales, c’est quasi du 60 millions par run spa dégueux.  :o  
 
 


 
J’ai pas tout compris car en anglais (je suis une quiche en anglais et j’ai le jeu en français :o) mais mon keelback à l’air quasiment comme tu l’indiques (bon, sans les trucs de minage, donc à priori 2 trucs à acheter)
Il y a besoin d’une station de raffinage ?
Il faut un capteur spécial ?
 
Après, faut que je regarde dans mon secteur les ceintures d'astéroïdes qui traine. (Mais il y a souvent des combats là où ça mine)
 
Au fait, ça marche comment l’équipage multiple sur les vaisseaux ?
Car j’ai vu un siège passager mais quand j’ai embauché un PNJ, j’ai pas pu l’attribuer à mon vaisseau :o

n°14375127
rakame

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 09:37:55  profilanswer
 

aldayo a écrit :


 
J’ai pas tout compris car en anglais (je suis une quiche en anglais et j’ai le jeu en français :o) mais mon keelback à l’air quasiment comme tu l’indiques (bon, sans les trucs de minage, donc à priori 2 trucs à acheter)
Il y a besoin d’une station de raffinage ?
Il faut un capteur spécial ?
 
Après, faut que je regarde dans mon secteur les ceintures d'astéroïdes qui traine. (Mais il y a souvent des combats là où ça mine)
 
Au fait, ça marche comment l’équipage multiple sur les vaisseaux ?
Car j’ai vu un siège passager mais quand j’ai embauché un PNJ, j’ai pas pu l’attribuer à mon vaisseau :o


 
Tu as tout un tas de tuto vidéo sur la chaine Youtube d'Aymeric HN  ou si tu préfére l'écrit sur le site de Remlock Industrie. Sinon tu peux aller aussi sur la première page du topic (c'est ce qui est écrit dans le titre du topic, mais bon si tu es une quiche en anglais )....

n°14375647
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 18:16:26  profilanswer
 

Petite MAJ April Update sur EDuardo.
 
Mise à jour des ingés de Colonia.
Ajout de l'ingénieur de la nébuleuse Witch Head.
Ajout des nouvelles recettes de synthèse.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14375656
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 08-08-2019 à 18:32:23  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Petite MAJ April Update sur EDuardo.
 
Mise à jour des ingés de Colonia.
Ajout de l'ingénieur de la nébuleuse Witch Head.
Ajout des nouvelles recettes de synthèse.


 [:athome]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14376189
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 12:29:44  profilanswer
 

grincheuu a écrit :


 
SuperSic a écrit :
 
 
Cibler le générateur, ca provoque surtout une diminution de l'énergie dispo pour l'adversaire et donc, ses modules/armes qui tombent en panne, donc un ennemi inoffensif.
 
c'est en dessous de 80% que les modules commencent a tomber en panne ?


 
Techniquement, les modules ne sont pas en panne, mais désactivés car le PP ne les alimente plus.
A partir de 40%, le PP ne suffit plus à tout alimenter et le PNJ va alors lancer une procédure de reboot pour le réparer.
Un PP à 0% sur lequel on continue de tirer a une chance d'exploser le vaisseau complètement à chaque tir : utile pour tomber des PNJ avec de grosses armures.
 
Si le but est de rendre un PNJ inoffensif (=désactiver les armes et moteur), les meilleures armes sont (par ordre décroissant d'efficacité) :
- Packhound (le truc qui balance vlà les missiles et bloqué derrière le PowerPlay)
- Missiles
- Frag canons
- Multi canons
 
Si le but est de taper dans les modules internes, alors il faut privilégier d'autres armes avec forte pénétration telles que Rail Gun, Multi canons et autres lasers (sauf Beam).
 
Sur mes vaisseaux de minage, j'ai souvent des Packhound / Missiles équipés pour justement neutraliser les gros vaisseaux qui m'attaquent, genre Anaconda et Python.
Car avec mon fit, j'suis léger niveau capacité de tanking.


Message édité par mandragorex le 09-08-2019 à 12:32:41

---------------
CMDR ENIBRUT
n°14376616
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 20:06:56  profilanswer
 

Fearn Prospect, nouvelle acquisition d'HFR CORP à 16 Persei [:betcour:1]

 

https://reho.st/self/70265c6a9266d342db45c9f4a4fe14806cad1572.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 09-08-2019 à 21:17:10

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14376619
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 20:13:11  profilanswer
 

Tu peux acheter/créer tes propres stations spatiales/base au sol ?

n°14376623
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 20:25:43  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Tu peux acheter/créer tes propres stations spatiales/base au sol ?


Non. On se contente de conquérir ce qui existe déjà.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°14376631
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 09-08-2019 à 20:47:28  profilanswer
 

Ouai mais les bases planétaires c'est chiant (et ceux qui n'ont pas horizon sont exclus d'office)...
 
Mais merci :D


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14376640
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 21:01:37  profilanswer
 

Schimz a écrit :

Fearn Prospect, nouvelle acquisition d'HFR CROP à 16 Persei [:betcour:1]
 
https://reho.st/self/70265c6a9266d3 [...] ad1572.jpg


 
c'est celle que j'avais déglingué récemment :D


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°14376646
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 21:09:06  profilanswer
 

Tiens au fait, on eux chqnger l’heure du jeu ?

 

Car c’est chiant d’être sur l’heure de greenwich (2h de retard) :o

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 09-08-2019 à 21:09:24
n°14376648
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-08-2019 à 21:16:55  profilanswer
 

aldayo a écrit :

Tu peux acheter/créer tes propres stations spatiales/base au sol ?


Non. Mais le base building, c'est évoqué dans la roadmap leakée.


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14377104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-08-2019 à 22:07:18  answer
 

aldayo a écrit :

Tiens au fait, on eux chqnger l’heure du jeu ?
 
Car c’est chiant d’être sur l’heure de greenwich (2h de retard) :o


 
De souvenir c'est comme ça depuis que je joue à ED  :o

n°14377530
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2019 à 20:43:20  profilanswer
 

[:soulafa]
 
Expansion à Adils
 
Élections à 16 Persei. Pour récupérer un outpost :
 
https://reho.st/self/26232f7df443fe20871a651d2780fb9aabb97edd.jpg


---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°14377671
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 09:01:17  profilanswer
 

il faut faire quelque chose de particulier ?  
 
je suis entrain de faire les ingé moi :D comment ça fait du bien d'avoir mon DBE qui saute à 61 AL maintenant
 
La modif du FSD, faut la faire sur tout nos vaisseaux en fait


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°14377960
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-08-2019 à 13:23:34  profilanswer
 

grincheuu a écrit :

il faut faire quelque chose de particulier ?

 

je suis entrain de faire les ingé moi :D comment ça fait du bien d'avoir mon DBE qui saute à 61 AL maintenant

 

La modif du FSD, faut la faire sur tout nos vaisseaux en fait

 

Ouais, modif FSD, power distribution, moteur et shields sont ceux que j'fais en priorité


---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1390  1391  1392  ..  1543  1544  1545  1546  1547  1548

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Tchi-Tchi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR