Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1326 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] September Update

n°14730375
Ames974

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 12:12:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouai je comprends. Dommage qu'il soit prévu pour un pad large quand même, c'est son gros défaut à ce ship :/

mood
Publicité
Posté le 06-07-2020 à 12:12:01  profilanswer
 

n°14730418
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 06-07-2020 à 12:36:49  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


il est nettement moins cher qu'un python, c'était un avantage qui valait le coup à l'époque où l'argent ne coulait pas à flot

 

aujourd'hui on se paie un python full à en quelques heures de jeu...

 

Et il y a les vaisseaux de l'alliance qui ne demande pas de rang dans la même gamme de prix maintenant.

n°14730560
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 14:58:32  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

 

Le Clipper sur le papier j'aime bien, en plus il a une belle gueule. J'avais commencé à farm les rangs pour m'en prendre un et puis j'ai vu qu'il était prévu pour un pad large... Du coup je sais pas trop quoi en penser. Je devais le fit pour le minage à la base, puis je me suis dis qu'il ferai un bon ship fight multi role et que je fiterai mon Python pour le minage. Et même là j'ai lu que les emports sur les ailes était pas top pour le fight. J'ai lu pas mal d'avis et en général il en ressort que le Clipper à une belle gueule, une sacré vitesse un fois ingé et que c'est bien pour la collection. Personne n'en dis réellement du mal mais qu'en face le Python est un bien meilleurs multi rôle que lui même si pas ingé.

 

Je garderais le Clipper pour du minage, son gros point fort est de pouvoir fuir et d'aller en sécurité.
Il est vraiment top pour cela car on est jamais en danger même si on merde sur le temps de réactivité.

 

Perso, je l'ai gardé pour du multi rôle et le plaisir de le piloter, c'est un ressenti que je n'ai eu avec aucun autre vaisseau sauf pitete le Cobra MK 3.

 

Le Python est plus efficace sur le jumprange, la soute, le DPS et la capacité a tanker mais le feeling (même après ingé) est vraiment moins bon.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14730571
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 15:06:17  profilanswer
 

[:moonbloood:3]

n°14730604
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 15:44:45  profilanswer
 

c'est un défaut majeur oui, mais pas bloquant, tout dépend de ce qu'on veut faire et comment on le fait.
 
certains pvpers adorent le clipper malgré ses emports merdiques et son envergure qui en fait une cible appréciée : son énorme slot de bouclier et sa vitesse en font un bon vaisseau bélier (raming + armes a courte portée et gros dps, ca fait tres mal, meme si c'est vraiment naze comme facon de jouer :o )
a noter que les points d'emport du clipper ne sont vraiment problématiques qu'a courte portée et si tu as des armes fixes, en gimbal ou turret ca va tout seul.
 
je l'ai utilisé en minage et un peu en explo, c'est pas forcément le vaisseau le plus opti pour tout ca, mais il a son coté classe, moderne et luxueux, et il est tres rapide et maniable.
pas mal de gens se plaignent du peu de vaisseaux disponibles, techniquement on a deja pas mal de choix, mais certains ont des limitations qui font qu'on les exclut rapidement, et au final le jeu ne s'articule qu'autour d'une poignée de vaisseaux, ce qui peut etre frustrant.
certains sont chouettes esthétiquement, mais ont été concus pour le pve thargoid, et il faut quand meme l'admettre, c'est un gros putain de flop.
 
si tu veux jouer dans des environnements plus lucratifs, le pad M est effectivement indispensable, mais il y a pas mal de choix possibles dans ce type de largeur de pad (t6, python et krait, ASPx et krait phantom, pour ne citer qu'eux, certains n'apportant pas un "énorme" plus par rapport a l'autre, mais qui ont pourtant des prix bien plus élevés...)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14730723
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 18:26:38  profilanswer
 

Quel vaisseau de merde à tout point de vue ! même le sound design est pourrave ! ça ne s’invente pas kÔi !  :D  

n°14730736
rakame

Transactions (0)
Posté le 06-07-2020 à 18:42:03  profilanswer
 

Bon ben encore un vaisseau a essayer quoi. Il va me falloir encore 1500h a ce rythme...
 
De mon coté, j'ai fait du PvP avec mon FDL full MC, ben ça ne marche pas. (je sais, j'étais prévenu, mais j'ai besoin d'expérimenter l'échec par moi-même). J'étais contre un autre FDL, plasma T4+missiles bourré+laser+je sais pas quoi, mais j'ai fini avec 30% de coque et il avait encore son shield. Le pilote était plutôt bon, mais ça n'explique pas tout. Du coup, je vais modifié mon FDL en rail-gun long-range (2xT2) + 1 beam termal vent T2 + 1 missile bourré grande capacité avec effet special + 1 plasma T4 short range. pas encore sur des effets spéciaux . L'idée c'est de fumer le shied aux rail gun dont un avec l'effet qui flingue le SBC. puis de passer en combat rapproché pour mettre des coup de plasma T4 (vu que c'est lent, autant dire qu'a une certaine distance, les chances pour que la visée prédictive soit efficace est quasi nulle, a moins que la cible ne change pas de direction, ce qui est hautement improbable en combat), tout en refroidissant la bête avec le beam thermal vent. Bon on verra bien ce que ça donne. Les missiles c'est pour le spectacle et éventuellement leur collé un effet spécial relou du genre blocage du FSD, au cas improbable ou j'aurais le dessus et que ma victime chercherais a fuir lachement au lieu d'affronter son destin.
 
Avec tout ça, il va falloir aussi ingéniérisé la clim et mettre de la biére au frais. Je sens que ça va être l'enfer de lance ce ship. (D'ailleurs le mec qui m'a fumé a fini par se faire fumer aussi par un autre gars encore plus baléze (en chieftain), son FDL est monté a 400% de température sur la fin, il avait le doigt coincé sur la commande des missiles bourrés alors qu'il était a l'agonie). Perdu pour perdu, autant faire le spectacle.
 
Sinon, autre nouveauté pour moi, suivant les conseils d'un pilote plutôt bon, et du fait que j'avais une paire de pédale, j'ai changé mes binds. (oui, ça doit être la centiéme fois ...) J'ai passé l'axe X du stick droit en lacet, j'ai viré le twist de ce stick et du coup je gére le roulis aux pédales. Alors autant dire que j'ai passé une semaine a jouer en mode bourré. mais ça y est ça commence a venir. et franchement c'est pas mal. L'idée c'est que ça permettrais de spécialiser sa main droite sur la visée (et donc le bout de cerveau associé). le roll n'agissant pas sur la ligne de tir. Cette façon de décomposer les fonctions permettrait de gagner en précision une fois maitrisé. Et vue les skill du gars qui joue comme ça, autant dire que c'est pas déconnant.
 
Au bout d'une semaine, ma mémoire musculaire s'éduquant, et tout ça re-devenant instinctif, je ressens surtout une sensation de confort accru. Pour ce qui est de la précision, j'arrive effectivement assez bien à tirer de façon précise tout en effectuant un tonneau barriqué. (en FA-ON). Et le tonneau barriqué avec ou sans shaft, c'est carrément efficace pour éviter les tirs.
 
Edit : pour info, le binding que j'utilise  actuellement : https://edrefcard.info/binds/loerht


Message édité par rakame le 06-07-2020 à 20:23:23
n°14731150
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 10:36:47  profilanswer
 

Je pense que le premier facteur de différence, entre 2 vaisseaux, ce ne sont pas les armes, mais le bouclier.
 
D'ailleurs, le résultat du combat ne peut se décrire qu'en prenant en compte la durée du combat.
 
Si le combat dure moins de 5minutes, un énorme prismatic shield surchargé peut être infernal à tomber.
A l'inverse, si le combat dure 20minutes, un biweave avec des resistances maxées peut complètement retourner le combat, à condition d'avoir la coque qui suit.
Et on peut ajouter à cela les cells shield bank, qui font qu'un pauvre anaconda mou du genoux va tenir 30minutes avant de s'avouer vaincu.
 
Mais effectivement, full MC contre un bouclier bi-weave maxé resistance, c'est mort.
 
Je serais bien preneur d'une séance d'entrainement, même si cela fait des plombes que je n'ai pas fait de combat.
Je ne pense pas voler très bien, par contre, j'ai un vaisseau "bête et méchant", j'aimerais bien voir ce que cela donne.

n°14731308
rakame

Transactions (0)
Posté le 07-07-2020 à 12:20:31  profilanswer
 

Dans la configuration de combat pvp où on était, c'était en gros : tout le monde (une douzaine de ship) se met autour d'un astéro dans une RES, et au top, c'est chacun pour soi, le dernier joueur en lice gagne. On arrête le combat à 30% de coque. Le début était assez confus, mais j'ai fini par me retrouver en 1v1 contre l'autre FDL. Je n'ai pas regardé la durée, mais notre fight a duré un bout de temps. Tu as raison sur l'importance du bouclier, mais en gros, de ce que je comprend c'est surtout un rapport entre le DPS que tu peux mettre dans le shield de l'adversaire rapport à ses résistances et sa capacité à le régen. Avec mes MC, je n'arrivai pas le descendre assez vite. Il a du perdre un anneau à tout casser quand j'ai perdu le mien. Il va falloir que je bosse l'ingénierie du bouclier et ça montre aussi les limites quand on a qu'un seul type d'arme. Si tes armes sont pas adapté à ce qu'il y a en face, il n'y a plus qu'à mettre les voiles. Finalement, un gros DPS dans un seul type d'arme, ça marche quand tu sais ce qu'il y a en face, sinon, mieux faut avoir moins de DPS, mais avec plusieurs configs je pense.
 
De toute façon, mon ship en MC était fitté essentiellement pour du PvE en CZ. Et d’ailleurs, même en CZ, je commence a sentir que ça ne marche plus. En gros avec le levelling, les ship en face deviennent de plus en plus dur a descendre en full MC depuis que je suis passé "vétéran". Bizarrement, j'ai plus de mal sur la coque que sur les shield, je ne comprend pas trop pourquoi d'ailleurs. J'ai même perdu quelque CZ faible en solo alors que je leur roulais dessus quand j'étais encore niveau maître.
 
J'ai pu testé un peu le FDL avec plasma/railgun/missile/beam sans ingénierie contre des pirates  dans une RES, et je sens qu'il a un gros potentiel, le seul problème, c'est que je doit être a 30% de réussite sur mes tir au rail gun et 5% sur le plasma. J'ai mis une plombe à descendre une wing de 3 pirates. 1 ASP + 2 Cobra et j'ai fini a 24% de coque ... C'est pas gagné. Mais bon, il y a pas de secret, faut s'entrainer.
 
Et d'ailleurs si tu veux on peut se prévoir une séance un de ces quatre. Hésite pas, mon pseudo in-game c'est big_pete et je suis aussi sur inara : https://inara.cz/cmdr/186199/ . Le problème c'est que je n'ai pas un gros niveau en PvP. Notre faction n'est pas vraiment axé sur le PvP mais plus sur PvE/BGS, même si on commence à être 2 ou 3 a s'y intéressé. L’événement PvP auquel j'ai participé était organisé par une faction amie, mais n'était pas public. En gros, ils nous on ouvert leur séance d'entrainement. Essentiellement parce qu'on a participé à quelques event du discord de la communauté francophone. Pour moi, c'est le point d'entrée le plus accessible, je pense, ça permet de nouer des relations avec d'autres joueurs et de profiter de leur expérience. En particulier l'académie des pilotes qui est un cours hebdomadaire sur le PvP, c'est le mercredi, mais c'est en pause actuellement pour cause de vacance et l'Arena 51 qui est une "compétition" ou 2 team d'eagle en fit imposé et formés par tirage au sort s'affrontent dans une installation.
 
Voila le lien pour le discord de la communauté FR : https://discord.gg/STfEwdg (rubrique annonce pour avoir des infos a jour sur les événements à venir). Je conseille vraiment l'académie des pilotes et l'Arena 51 a tout ceux qui veulent apprendre le PvP, ou tout simplement s'amuser en faisant du combat. Le fait de commencer à s'entrainer avec de bon pilotes mais en utilisant un fit basique, permet de lisser la courbe d'apprentissage particulièrement raide du PvP dans ce jeu. Les armes puissante et les ship de combat full ingé demande vraiment pas mal de skill mine de rien. En PvE, on peut compenser son manque de skill quand on débute avec un ship fitté overkill par rapport aux NPC, mais en PvP, ça, ben ça ne marche plus.
 
Sinon, notre faction recrute, mais c'est pour jouer en Open et c'est surtout orienté BGS même si y a pas de pb a faire autre chose.  
 
https://elite-dangerous.fr/forum/al [...] pv-recrute
 

n°14735185
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 12:22:16  profilanswer
 

Yu Port, la station pour les grosses coques

 

https://i.imgur.com/vcLHNba.png

 

Sinon achat Tritium à Shaw Station | METZILI, prix 4,201 Cr  
puis revente à Surayev Hub | NLTT 8084, 18 LY plus loin, prix de vente 52,005 Cr c'est pas mal ! presque aussi rapide et nettement plus rentable que de revendre aux FC

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 11-07-2020 à 16:37:36
mood
Publicité
Posté le 11-07-2020 à 12:22:16  profilanswer
 

n°14735316
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 11-07-2020 à 15:26:35  profilanswer
 

Le MC fait de la jolie dentelle, mais sur les coques renforcées ça dure longtemps

 

il faut cumuler plusieurs effets spéciaux, idéalement avoir des munitions améliorées, et si tu veux vraiment faire du carnage rapide, cible les sous modules (power plant idéalement)

 

Sinon pour tomber les shield une arme dédiée à ça est bien utile  ;)


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14737494
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 11:45:50  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :


Sinon achat Tritium à Shaw Station | METZILI, prix 4,201 Cr  


 
Ne vous précipitez pas, c'est passé à 41000 Cr  :(

n°14738000
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 21:40:50  profilanswer
 

Ca change souvent, des plans similaires devraient apparaître dans les prochains jours. En ce moment c'est sur des stations M avec peu de stock.


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14738096
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 14-07-2020 à 23:45:27  profilanswer
 

alzorglub a écrit :

 

Ne vous précipitez pas, c'est passé à 41000 Cr  :(

 
LEctrodz a écrit :

Ca change souvent, des plans similaires devraient apparaître dans les prochains jours. En ce moment c'est sur des stations M avec peu de stock.

 

Oui ça change presque tous les jours,  faut checker les prix du tritium sur Inara avant de se lancer dans la grande orgie des crédits. Hier 120 millions de benefs en 30 - 45 minutes avec un Cutter 792 tonnes de cargo. Je me demande quand ça va être nerfé. Mais je pense que les Devs veulent pas casser la pompe à fric tout de suite car les joueurs ont besoin de pognon poir se payer leur FC et l'entretien qui va avec.

 

Edit : je viens de vérifier et aujourd'hui comme le dit Lectrodz il n'y a que des stations pad M qui vendent à bas prix. Serait-ce la fin déjà ?


Message édité par Lazyjones le 15-07-2020 à 00:02:17
n°14755057
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 08:46:20  profilanswer
 

Petite question ingés aux survivants du topic : quand on fait ses modifs on peut à moment donné passer au niveau supérieur, mais il vaut mieux aller au bout du niveau dans lequel on est avant de passer au supérieur ou alors ça n'a aucune incidence ?

n°14755060
darthash

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 08:56:38  profilanswer
 

l'amélioration du niveau supérieur sera toujours mieux, donc dès que tu peux, fais le...

n°14755208
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 12:34:52  profilanswer
 

darthash a écrit :

l'amélioration du niveau supérieur sera toujours mieux, donc dès que tu peux, fais le...


 
oui ma question était plutôt est-ce qu'il y a un avantage à terminer le niveau qu'on est en train de faire avant de passer au suivant ? ou alors à part consommer des matériaux /data's ça apporte rien ?

n°14755218
_nepheast

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 12:43:44  profilanswer
 

nop aucun, seule le dernier niveau tu peux maxer . :)  

n°14755294
hitoride

Transactions (0)
Posté le 01-08-2020 à 14:14:52  profilanswer
 

Je te dirais de faire le test sur les premiers niveaux pour confirmer parce que je ne suis pas sûr à 100% mais il me semble que monter un niveau fait également monter le niveau précédent.

n°14755470
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 01-08-2020 à 18:26:58  profilanswer
 

Histoire de tester ma config toute fraîche j'ai relancé le jeu, nouveau cmdr.
 
Supercruise assist, advanced docking computer, plus de doute tout est fait pour pousser à farmer.
 
Cela dit j'ai retrouvé un peu de plaisir à faire quelques missions mais pas certain que ça ne suffise pour patienter jusqu'à Odissey.


---------------
[VDS] Rien. [ACH] Rien.
n°14757132
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 21:32:41  profilanswer
 

marche pas le jeu ce soir? j'ai invalid machine ID et pas de connection possible


---------------
i7 8700K@4.8GHz|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI GTX 1080Ti GAMING X@2GHz|Oculus Rift
n°14757180
hitoride

Transactions (0)
Posté le 03-08-2020 à 22:49:08  profilanswer
 

Je crois qu'il vient d'y avoir une mise à jour, donc tout est normal, faut juste attendre le patch du patch  :O

n°14757223
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 00:35:33  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

oui ma question était plutôt est-ce qu'il y a un avantage à terminer le niveau qu'on est en train de faire avant de passer au suivant ? ou alors à part consommer des matériaux /data's ça apporte rien ?


Je confirme que l'on ne gagne rien à maxer un niveau si on avait prévu de toute manière de passer au suivant :
à partir du moment où un nouveau niveau est commencé, le précédent est totalement perdu, qu'il ait eu ou non de bons scores. (sachant que de toute manière, seuls les effets positifs sont aléatoires, les effets négatifs sont toujours maxés de base)
 
Par contre, ca peut avoir un intérêt de s'arrêter à un niveau donné, et donc de le maximiser, pour limiter les malus, et avoir les meilleurs bonus correspondants possibles.
A noter aussi que le début du niveau suivant commence toujours au maximum du niveau précédent. Donc un très mauvais premier jet d'un niveau a toujours des effets supérieurs au niveau précédent maximisé. (bon, sauf à ce que les designers aient chié une recette ou deux, ce qui n'est jamais impossible :D)
 
... Beaucoup de texte pour ne pas dire grand chose de nouveau  [:islord]

n°14757933
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 21:36:17  profilanswer
 

merci à tous pour vos réponses sur la question des niveaux ingés. J'en ai gaspillé des matériaux data & co ! @Peuwi pas grave pour le pavé, c'est toujours assez intéressant de savoir comment fonctionnent les choses dans Elite Dangerous, certains détails peuvent avoir leur importance.

n°14759215
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 12:09:37  profilanswer
 

il y a possibilité de zoomer/dézoomer la vue dans le cockpit ? merci


---------------
i7 8700K@4.8GHz|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI GTX 1080Ti GAMING X@2GHz|Oculus Rift
n°14759475
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 06-08-2020 à 16:02:28  profilanswer
 

oliviermdvy a écrit :

il y a possibilité de zoomer/dézoomer la vue dans le cockpit ? merci


 
Quand tu choisis un panneau, y'a un zoom auto vers ce panneau qui se déclenche.
Tu peux jouer avec le curseur de FOV aussi.
Sinon non pas de zoom.


---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[SECTE] Joueurs PC | Le confinement eternel[Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] September Update


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR