Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

 

 

Quelle version du jeu utilisez vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Type-8 Update

n°14691189
nepheast

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 20:42:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gedemon a écrit :

Rien de surprenant, c'était attendu tout ça.
 
La seule surprise possible ça serait qu'il y ai un gameplay à la hauteur du reste [:beleg]
 
Mais ça on le voit pas [:ocube]
 
M'enfin gameplay ou non, vous me reverrez en jeu pour tester le vol atmo et aller chasser le screenshot, ça c'est certain [:john_tgv:5]


 
Exactement, pour le reste il y a franchement pas de quoi s’emballer, et j’adore le early 2021.. vu le nombre de report qu’ils infligent aux joueurs c’est pas très malin .  :o  
 
 
 

foudelou a écrit :

Je sais pas pourquoi mais je sens que pour la diversité des planètes faudra pas s'attendre à plus que ce qu'on voit dans le trailer :D  
 
Et pour le reste ça je suis pas hypé / j'y crois pas :o Ou du moins pas à un truc intéressant, ça sera dans la lignée de ce qu'ils font depuis le début :o  
 
Pour les space legs je vois bien des déplacements dans le vaisseau à la myst, en se téléportant de salle en salle et avec un loading pour descendre au sol, mark my words :o


 
https://www.youtube.com/watch?v=eDUoC9FZXec
Les structures actuelles sont visibles sans aucuns chargement il me semble, de plus quand tu passes du poste de pilotage du vaisseau à celui du srv par ex, l'écran noir qui dure une seconde n'a rien d'un chargement, il est juste là pour masquer l'absence d'animations (possibilité d'évoluer dans son vaisseau etc .. en priant le ciel que fd  nous inflige pas une ergonomie totalement dégueulasse à la sc)  :o


Message édité par nepheast le 03-06-2020 à 21:18:05

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 20:42:25  profilanswer
 

n°14691237
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 21:34:56  profilanswer
 

Chic, peut-être qu'un jour, ils vont finir ce jeu !
Bon, après, je ne serais pas day1 ici, loiiinn de là.
Je vais attendre la première extension +1, pour voir s'ils ajoutent des ingé pay2win, ou une fonctionnalité risible du style "guerre contre les gardians", ou bien si on aura des fonctionnalités accessible par le déplacement à l'intérieurs de nos vaisseaux.
 
Quant à la vidéo ... Ahah, si seulement on pouvait avoir ne serait-ce que ca ...
(les reliefs de la planète semblent très intéressants, mais j'ai un gros doute sur une génération procédurale ... Comme l'animation des personnages, c'est sans doute fait à la main)

n°14691261
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-06-2020 à 21:48:45  profilanswer
 

J'espère très fortement qu'ils ne feront pas l'erreur d'Horizons, c'est à dire une extension absolument pas finie à la sortie, qui s'étend sur l'année suivante :s


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14691281
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 22:07:40  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

:jap: Pense a ajouter au moins un MC avec un effet thermique. Sinon tu va avoir du mal a descendre le bouclier de la cible; globalement, les armes cinétiques sont assez inefficace contre les boucliers, ce qui est trés logique quelque part. C'est munitions incendiaires je crois. J'en ai aussi un avec des effets corrosifs. Je sais pas trop si c'est vraiment efficace. Sinon, j'ai un dolphin qui me sert a faire des mission de taxi avec deux petit laser avec l'effet qui fait chauffer la cible, quand je me fait intercepter avec, je fais chauffer le malotru, du coup, il ne tire plus, ça laisse le temps pour que les autorités déboulent et lui fasse sa fête. C'est trés drôle.

 


 

yes le corrosif ! j'avais oublié mais il suffit d'avoir l'effet sur n'importe quelle arme même petite et c'est assez déstructeur. L'effet chauffant c'est thermal vent je crois, celui-là aussi était sympa ça a pas l'air d'avoir changé !

 
rakame a écrit :

A tiens j'y pense, pour les data, le truc a faire, c'est systématiquement scanner les vaisseaux que l'on croise en SC où dans les stations. ça loote réguliérement des truc comme des données d'analyse de bouclier machin-chose, que l'on peut convertir ensuite via le trader dans celle qui nous manque. Et ça coute rien, perso, c'est juste devenu un reflexe, je suis en SC comme un clébard a renifler tout ce que je croise.

 

Bonne idée, je pense jamais à le faire en SC, c'est toujours ça de gagné c'est vrai, et ce sera moins monotone que de sauter / fuel scoop / re-sauter etc... Au moins dans Elite renifler les culs ça rapporte autre chose qu'une baffe :D

 
nepheast a écrit :

 

Pour la coque oui, un mc taille 1 avec le corrosif sur un vaisseau quasi full beam  laser + l'effet thermal vent  ça tombe tout et n'importe quoi, c'est bien plus appréciable que les MC incendiaires qui font cramer ton propre vaisseau :o, sans compter qu’en termes de dps les mc sont pas extraordinaire.. et à ça il faut en plus rajouter les temps de rechargement.

 

définitivement une arme d'un passé révolu. :o  (à moins que fd s'amuse encore à tout péter le jeu pour les rendre une fois de plus complètement cheaté)  :D

 

En gros il y a quoi de bien en cinétique maintenant si les MC c'est has been ? les frag cannon ? parce que je crois pas que j'ai assez de puissance sur mon Python pour lui mettre que des lasers, encore moins en full beam. Sinon je fous des missiles si c'est pour combattre de temps en temps en cas de nécessité, je crois que j'ai jamais vraiment testé les missiles d'ailleurs. Ni les canons simples mais personne n'en met jamais alors ça doit pas être génial comme arme.

 
Peuwi a écrit :


...

 

Pour la plupart des recettes, la nouvelle version permet d'obtenir de bien meilleurs résultats.
Dans mon cas, la seule recette pour laquelle je ne trouve pas mieux qu'avant, c'est sur le lightweight sensor, car ils ont oublié d'ajouter l'effet secondaire. Du coup, les lightweight sensor historiques sont parfois plus légers que ce que l'on peut obtenir à présent.
Du coup, les vaisseaux qui sautent le plus loin du jeu (FC exceptés) sont à présent impossibles à obtenir, car ils utilisent au moins 1 module legacy.

 

Mais sinon, pour tout le reste, tu peux y aller, les améliorations sont parfois assez énorme, notamment pour les beam lasers efficients, qui ont totalement supplanté les multi-canon.

 

Oui, il est plus simple de récupérer des matériaux en particulier, mais il en faut bien davantage, et les recettes sont un peu plus chères.
Les traders ont rendu le ramassage de tous les matériaux à l'exception les deux plus gros totalement inutile : il est bien plus rapide de récupérer 1 item grade 5 et de l'échanger contre 9 item grade 3, que de s'embêter à trouver des grades 3.
Par contre les manufacturer grade 5 sont devenus vraiment plus difficiles à trouver depuis l'update de l'exploration : avant, il suffisait de farmer les high grade dans un système intéressant. Maintenant, ca ne fonctionne plus du tout.
Pour les data et les minéraux, il faut aller sur l'un des sites de crashs permanent, on y farmer en boucle plein de data et de minéraux que l'on peut échanger ensuite.
Bref, ils ont un peu amélioré un truc (les recettes), et totalement cassé un autre truc (la recherche des matériaux)
C'est pour ca que je conseille à tous les nouveaux joueurs de scanner les USS qui popent, et de ne jamais passer à coté d'un high grade.

 

Il reste un moyen de choper des manufactured de grade 4 (et exceptionnellement de grade 5) : c'est de faire des missions d'assassinat de wing elite : là, les vaisseaux tombés peuvent donner de très beaux composants (4 et 5)

 

Erf dommage j'ai déjà refait mes sensors.. mais je crois que j'avais pas mis d'effet expérimental donc pas bien grave. Faudrait que je vois sur sur l'Anaconda ou la Corvette si j'ai mis ces modifications par contre et surtout pas toucher si c'est le cas !

 

Toi est Neapheast vous parlez des beams qui sont devenus la norme, en efficient + thermal vent apparemment, mais j'ai toujours en tête les beams de l'époque qui chauffent un max et malmènent comme pas possible le power distributor .. pas facile de passer outre ces souvenirs (cauchemars) à essayer de faire un build en fulll beam qui tienne la route. bon  il faut que j'essaye pour me persuader du contraire, mais je suis pas sûr d'arriver à un résultat concluant sur mon Python plutôt allround.

 

Quand j'ai repris le jeu je me suis dit super ils ont mis un trader de matériaux ! mais effectivement c'était un peu la seule bonne nouvelle car malgré ça faut farmer encore plus qu'avant tellement ces ingénieurs ont la dalle. Par contre pour les manufactured grade 5 on dirait qu'il y a quand même des moyens d'en avoir si je me réfère à la vidéo postée un peu plus tôt : https://www.youtube.com/watch?v=N3Y6QN-RIcQ&vl=en mais peut-être que ça a déjà été nerfé entre temps..

Message cité 1 fois
Message édité par Lazyjones le 03-06-2020 à 22:11:05
n°14691367
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 03-06-2020 à 23:15:35  profilanswer
 

légèrement hypé, faut dire que le jeu me manque mais j'ai pas le temps pour le moment, alors j'y pense souvent.
 
Par contre oui, par planète atmo j'espérais voir autre chose que des cailloux au sol, sans atteindre le foisonnement cartoonesque d'un no man sky, j'espère tout de même un peu de flotte par ci par là, un peu de flore éventuellement, et alors, mais là ce serait vraiment byzance : croiser une bestiole à l'occasion :o
 
Et devoir gérer sa vitesse et son angle d'attaque pour rentrer dans l'atmosphère ? [:uxam]  
 
https://78.media.tumblr.com/tumblr_m4jmmsBc7W1qz9xx1o3_500.gif

Message cité 2 fois
Message édité par Nafnaf le 03-06-2020 à 23:18:41
n°14691403
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 03-06-2020 à 23:50:53  profilanswer
 

Tout ce qu'il me manque pour acheter l'extension c'est l'annonce du cobra mk5 :o

n°14691432
tom_s

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 00:54:24  profilanswer
 

Moi je la prendrai direct, même si je sais d'avance que nous serons (très) déçus.  :fou:  
 
Rien que les shaders utilisés dans ce "pre-alpha in-engine footage" sentent le bidonnage à 10 al. :whistle:  
Je ne parlerai pas des bugs jamais corrigés, ni de l'absence de suivi global (l'enfumage du "nouvel" outil de signalement de bug, idéal pour cacher la merde sous le tapis) et encore moins du modèle de vol spatial "cul entre 2 chaises" qui ne laisse pas présager le meilleur pour le vol atmosphérique...
Mais j'ai néanmoins hâte de juger sur pièce.
 
:hello: Shenron, je pense que tu seras déçu niveau cobra mk5, tu devrais te bricoler un pare-buffle sur ton mk4.
 
 
@Lazyjones, je ne crois pas que Nepheast voulait dire que les MC étaient has-been mais que c'était l'effet thermal(mc) qui l'était aujourd'hui.

n°14691463
shenron67
Sure we can. We're Sega.
Transactions (3)
Posté le 04-06-2020 à 07:58:11  profilanswer
 

J'ai pas accès au mk4 pour me plaindre de sa lenteur :o

n°14691499
rakame

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 09:00:09  profilanswer
 

Hier soir, un gars de ma team se retrouve en galère dans une CZ forte. Bon, ils étaient en mode délire avec un autre, en T10 full MC. Trop de tête d'oignon, je sais pas. A un moment, c'est parti en sucette, il s'est retrouvé tout seul. Je me dit, je vais lui filer un coup de main, je drope dans la CZ, et .... c'est pas la bonne.
 
Du coup, j'ai fini ma première CZ forte tout seul, avec mon distributeur de métal a haute vélocité préféré. J'ai un peu transpiré quand même mais il me restait plein de coque a la fin. Je suis tout fier.
 
Les potes s'en sont sorti. Ils ont rangé les T10 et repris les corvettes.  

n°14691536
nepheast

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 09:42:36  profilanswer
 

tom_s a écrit :


 
@Lazyjones, je ne crois pas que Nepheast voulait dire que les MC étaient has-been mais que c'était l'effet thermal(mc) qui l'était aujourd'hui.


 
[:babonnguida:4] voilà  :jap:, en même temps et si j’ai bonne mémoire, fd à pas été tendre sur le nerf des MC incendiaire.   :)  
 
 

Lazyjones a écrit :


 
En gros il y a quoi de bien en cinétique maintenant si les MC c'est has been ? les frag cannon ? parce que je crois pas que j'ai assez de puissance sur mon Python pour lui mettre que des lasers, encore moins en full beam. Sinon je fous des missiles si c'est pour combattre de temps en temps en cas de nécessité, je crois que j'ai jamais vraiment testé les missiles d'ailleurs. Ni les canons simples mais personne n'en met jamais alors ça doit pas être génial comme arme.


 
Pourtant ça passe très bien les beams lasser sur un python .
https://coriolis.io/outfit/python?c [...] G2SGF8hRFA
 
A mon sens, au lieu d'embarquer un shield, des armes etc ... tu serais bien mieux servis si tu gagnais systématiquement le jeu de l'interception, j'ai pratiqué la choses sur mes 10 deniers mois de jeu, et au final, sur mes différents vaisseaux de minage et de commerce medium, plus de shields , plus d'armes ou de survolteur.
Reste que gagner le jeu de l'interception à chaque fois c'est pas très difficile mais parfois ça peu prendre un certain temps, en particulier quand tu tombes sur un joueur qui maitrise bien le truc.. faut aimer batailler durant de longue voir très longue minutes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par nepheast le 04-06-2020 à 09:44:32

---------------
Deleted
mood
Publicité
Posté le 04-06-2020 à 09:42:36  profilanswer
 

n°14691561
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 10:08:16  profilanswer
 

a voir ce qu'ils vont en faire, le probleme c'est que c'est des choses qui sont attendues depuis un moment (ou qui l'étaient :o ) et a force le soufflé se dégonfle, et on a un "ouais bof" au lieu d'avoir l'excitation dingue qu'on a pu avoir avec horizons.
a trop rêver des possibilités on a idéalisé le jeu, et on aura forcément des désillusions.
 
je prendrai surement l'extension, mais j'ai perdu confiance dans le studio de dev de FD et toutes ces choses qu'ils annoncent comme presque révolutionnaires, la plupart des MMO le font depuis plus de 10 ans, que ce soit le multiplayer, la végétation qui bouge avec le vent, les effets atmosphériques, etc.
 
n'étant pas branché pvp j'espere ne pas tomber sur des fans de counter strike qui vont chercher a faire du frag (mais ca sera surement probable au début si il y a des armes :o ), mais j’espère bien retrouver certains trucs des MMO comme les tavernes/cantinas et les possibilités d'interactions sociales dans les stations, planètes, instances...
pour le reste je n'écris meme plus ce que j'attend, cf ce que je disais juste au dessus, a trop en attendre on finit déçu, je vais donc juste wait & see :o
 
 
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14691583
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 10:23:18  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :


Et devoir gérer sa vitesse et son angle d'attaque pour rentrer dans l'atmosphère ? [:uxam]  
 
https://78.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o3_500.gif


 
ca sera surement assisté tout comme le glide en entrée de planete non atmo, mais ca pourrait etre rigolo si au lieu de nous faire dropper on continuait la descente en flambant  [:maman_de_galles:4]  
 

rakame a écrit :

Hier soir, un gars de ma team se retrouve en galère dans une CZ forte. Bon, ils étaient en mode délire avec un autre, en T10 full MC. Trop de tête d'oignon, je sais pas. A un moment, c'est parti en sucette, il s'est retrouvé tout seul. Je me dit, je vais lui filer un coup de main, je drope dans la CZ, et .... c'est pas la bonne.
 
Du coup, j'ai fini ma première CZ forte tout seul, avec mon distributeur de métal a haute vélocité préféré. J'ai un peu transpiré quand même mais il me restait plein de coque a la fin. Je suis tout fier.
 
Les potes s'en sont sorti. Ils ont rangé les T10 et repris les corvettes.  


 
le MC reste tres efficace si on a un petit coef de pénétration de shield et qu'on cible les bons modules, et si le shield de la cible tombe, ca fait rapidement de la dentelle.
son défaut majeur pour moi c'est les munitions  [:obvious]  
ca part vite, et il faut de quoi synthétiser en masse ou se taper des aller retour fréquents en station :/ c'est pour ca que je ne joue qu'avec du laser ou du plasma les rares fois ou je vais au front :o
 
sinon jouer avec des vaisseaux qui ont plein de coque c'est cool pour la résistance et la survie, mais le cout de réparation est vraiment élevé et nuit fortement a la rentabilité :/ je préfère charger sur les shields et les renforts de modules (tres gros shields, que je préfère reboot pour prendre 2 anneaux plutot qu'attendre la régen)
 

nepheast a écrit :


 
A mon sens, au lieu d'embarquer un shield, des armes etc ... tu serais bien mieux servis si tu gagnais systématiquement le jeu de l'interception, j'ai pratiqué la choses sur mes 10 deniers mois de jeu, et au final, sur mes différents vaisseaux de minage et de commerce medium, plus de shields , plus d'armes ou de survolteur.
Reste que gagner le jeu de l'interception à chaque fois c'est pas très difficile mais parfois ça peu prendre un certain temps, en particulier quand tu tombes sur un joueur qui maitrise bien le truc.. faut aimer batailler durant de longue voir très longue minutes. :o


 
le jeu d'interception se gère tres bien avec un vaisseau maniable en SC oui, par contre avec les gros veaux c'est compliqué voire impossible
vs des PNJ c'est vital de le gagner, parce qu'ils disparaissent, alors que si on drop et se sauve, ils reviennent nous traquer encore et encore (et c'est bien relou quand on retente une approche d'une station pour la 10eme fois :o
si on tombe sur un joueur qui veut gank c'est marrant de faire durer le plaisir loooongtemps  :D  
 
le shield je garde toujours un petit pour ma part, c'est juste pour ne pas m'exploser au docking en faisant une fausse manip avec un cargo plein ou des missions en cours :o


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14691600
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 10:38:53  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

je prendrai surement l'extension, mais j'ai perdu confiance dans le studio de dev de FD et toutes ces choses qu'ils annoncent comme presque révolutionnaires, la plupart des MMO le font depuis plus de 10 ans, que ce soit le multiplayer, la végétation qui bouge avec le vent, les effets atmosphériques, etc.


Autant je gueule sur un paquet de points, autant je leur fais confiance pour le révolutionnaire d'un point de vu technique.
 
Mais par contre je pense qu'il faut qu'ils communiquent rapidement sur le contenu réel afin de minimiser les attentes et les loop d'auto-hype qui vont s'emballer très vite  [:wark0]  
 
Sur les plans qui étaient évoqués en 2014 par exemple, y avait une nette différenciation entre planètes atmo sans vie (moyen terme, soit 6 ans [:john_tgv:5]) et celles avec vie (long terme)
 
Là on va avoir des gros cailloux avec des nuages et un modèle de vol différent (et j'espère une entrée atmosphérique sympathique), et ça me suffira pour un temps.  
 
Mais faut se dire que la végétation c'est pour plus tard, et les bestioles, houuuuu, nos petits enfants les verrons peut-être de leur vivant [:blindspot]  
 
Donc si on voit deux arbustes et trois insectes, yep, là ça sera une surprise pour moi.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14691601
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-06-2020 à 10:39:09  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
ca sera surement assisté tout comme le glide en entrée de planete non atmo, mais ca pourrait etre rigolo si au lieu de nous faire dropper on continuait la descente en flambant  [:maman_de_galles:4]  
 

Je crois que rigolo ne fait pas parti du vocabulaire de FD hélas :/  
Un peu comme le fait de pas mettre de trucs trop foufous dans l'espace ou sur les planètes (relief etc) "parce que c'est pas réaliste", une excuse qui les arrange bien quand tu vois ce qu'ils se permettent de faire à côté (le SC à 400c youhou, le yaw lent qui n'a pas de sens, les limites de vitesse ..)


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14691607
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 10:46:45  profilanswer
 

Nafnaf a écrit :

Et devoir gérer sa vitesse et son angle d'attaque pour rentrer dans l'atmosphère ? [:uxam]  
 
https://78.media.tumblr.com/tumblr_ [...] o3_500.gif


mon 'conda d'explo et ses thrusters 4D quelques secondes après que je me soit rendu compte que la gravité était un poil élevé en fait  [:clooney26]


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14691656
rakame

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 11:20:33  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
le MC reste tres efficace si on a un petit coef de pénétration de shield et qu'on cible les bons modules, et si le shield de la cible tombe, ca fait rapidement de la dentelle.
son défaut majeur pour moi c'est les munitions  [:obvious]  
ca part vite, et il faut de quoi synthétiser en masse ou se taper des aller retour fréquents en station :/ c'est pour ca que je ne joue qu'avec du laser ou du plasma les rares fois ou je vais au front :o
 
sinon jouer avec des vaisseaux qui ont plein de coque c'est cool pour la résistance et la survie, mais le cout de réparation est vraiment élevé et nuit fortement a la rentabilité :/ je préfère charger sur les shields et les renforts de modules (tres gros shields, que je préfère reboot pour prendre 2 anneaux plutot qu'attendre la régen)
 


 
Pour le MC ma dépendance est d'ordre esthétique. J'ai rien contre Jean Michel Jarre, mais mon truc c'est plutôt Motorhead. Je préfére sacrifier l'efficacité au nom de ma mélomanie, ça me perdra. C'est Nepheast qui a raison, sur le krait, je pourrais mettre 3 gros beam en fixe sur le toit, et garder des MC (en guimbal vu qu'ils doivent anticiper la traj de la cible) comme enceintes latérale pour le son, y a deux petits point d'emport de chaque coté du siége du pilote, c'est niquel. Je crois que je vais faire un tour chez l'ingé moi ce soir.

n°14691732
Ames974

Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 12:16:44  profilanswer
 

:hello:

 

Je me tâte à réinstaller Élite. On est toujours dans la meta farm minage ?

n°14691788
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 04-06-2020 à 13:23:38  profilanswer
 

rakame a écrit :


Pour le MC ma dépendance est d'ordre esthétique. J'ai rien contre Jean Michel Jarre, mais mon truc c'est plutôt Motorhead. Je préfére sacrifier l'efficacité au nom de ma mélomanie, ça me perdra.


tu me plais, petit [:ocatarineta]  


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14691813
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 04-06-2020 à 13:44:44  profilanswer
 

Ben re-drapal. Voir une news sur nofrag expliquer qu'on va avoir les planètes atmosphérique dans e : d...c'est le monde à l'envers.

n°14692610
korner

Transactions (3)
Posté le 05-06-2020 à 09:35:10  profilanswer
 

apres environ 40/50h, les trucs qui m'emmerdent vraiment sur Elite, et pourquoi je pense à peut être ne pas m'investir plus (pour l'instant en tous cas) :
 

  • les voyages internes aux système entre les stations/planetes ultra lents et chiants (même avec le trick 0:07 sec / 75% puissance).
  • devoir rentrer en permanence dans des stations pour faire/terminer des missions ... pas d'email dans le futur ?
  • le VIDE sur les planètes, c'est d'une tristesse
  • un seul modèle de VRS avec une maniabilité douteuse (même pas de yaw en l'air ??) et 2 slots de cargaison max..
  • en parlant de VRS qui est le débile qui a décidé que les commandes du vaisseau et du VRS devraient être différentes ?


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14692623
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-06-2020 à 09:44:03  profilanswer
 

Ah oui pour les 3 premiers si c'est vraiment bloquant pour toi ça va être difficile :whistle:  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14692630
korner

Transactions (3)
Posté le 05-06-2020 à 09:46:05  profilanswer
 

ouais je sature un peu là j'avoue :(


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14692640
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-06-2020 à 09:53:50  profilanswer
 

Faut changer d'activité un peu, ça varie le jeu. Vu que tout est très débilitant dans le jeu, passer son temps à faire du commerce par exemple ça rend vite fou. Ou du minage avec 512T de soute .. :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14692643
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 09:54:41  profilanswer
 

korner a écrit :


  • le VIDE sur les planètes, c'est d'une tristesse



 
C'est réaliste en même temps. J'ai pas souvenir qu'Armstrong soit allé dans un bar se taper une bière et un billard en débarquant sur la lune en 69 :o

n°14692646
rakame

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 09:56:46  profilanswer
 

Pour le SRV, j'ai fait deux vidéo un peu débile pour montrer aux détracteur de ce formidable engin ses possibilité infinies :o :
 
https://youtu.be/yjJfsETSVUA
 
https://youtu.be/NtfDuMgXKio
 
Y a un type qui réussi de sauter d'une planete a une autre avec. Je comprend toujours pas comment il a fait.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Ey0xezNdtZ8
 
Cet engin est quand même reservé aux gens un peu tordus qui pense que ce qui est fondament inutile et dysfonctionnel est par nature beaucoup plus amusant qu'un truc utile et fonctionnel.

n°14692664
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 10:08:18  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Y a un type qui réussi de sauter d'une planete a une autre avec. Je comprend toujours pas comment il a fait.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Ey0xezNdtZ8
 
.


 
 [:otacon-yuiitsu:5]  
 
Y'a vraiment des gens qui ont que ça à faire, c'est pas possible  :lol:

n°14692691
korner

Transactions (3)
Posté le 05-06-2020 à 10:30:51  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

 

C'est réaliste en même temps. J'ai pas souvenir qu'Armstrong soit allé dans un bar se taper une bière et un billard en débarquant sur la lune en 69 :o


lol, j'avoue :D


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14692695
korner

Transactions (3)
Posté le 05-06-2020 à 10:35:17  profilanswer
 

Bon cela dit en 69 il n'y avait pas de station orbitale autour de chaque planète, de stations de minage ni de réacteurs FSD :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14692698
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-06-2020 à 10:38:59  profilanswer
 

rakame a écrit :


 
Y a un type qui réussi de sauter d'une planete a une autre avec. Je comprend toujours pas comment il a fait.  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Ey0xezNdtZ8
 


 [:salade tomate oignon:4]  [:salade tomate oignon:4]  [:salade tomate oignon:4]  
C'est énorme je pensais même pas que c'était possible, et de sortir de l'attraction de la planète et d'atterrir sur une autre sans loading [:azrail:10]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14692740
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 11:26:36  profilanswer
 

korner a écrit :

  • en parlant de VRS qui est le débile qui a décidé que les commandes du vaisseau et du VRS devraient être différentes ?

Comment ça ? Tu peux très bien utiliser les mêmes contrôleurs / commandes pour les deux. J'ai mis le pitch / roll sur mon joystick pour le VRS personnellement (alors que c'est pitch / yaw sur ces axes pour le vaisseau). Et si tu es en train de dire : "pourquoi il y a deux configurations différentes à effectuer", je comprendrais vraiment pas comment on peut s'en plaindre :D (il est bien mieux d'avoir le choix, par exemple SRV à la manette Xbox si on a envie).


Message édité par LEctrodz le 05-06-2020 à 11:31:08

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14692745
korner

Transactions (3)
Posté le 05-06-2020 à 11:28:56  profilanswer
 

A/X pour lock une cible
le récupérateur de cargaison
 
pas trouvé dans les settings, ah oui tiens un autre point qui est mal branlé, le menu de configuration de touches :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14692747
rakame

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 11:30:55  profilanswer
 

optimiser ses binds c'est un des gameplay principal du jeu :o

n°14692764
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 11:37:24  profilanswer
 

korner a écrit :

A/X pour lock une cible
le récupérateur de cargaison
 
pas trouvé dans les settings, ah oui tiens un autre point qui est mal branlé, le menu de configuration de touches :o


Lock et cargaison, j'ai mis la même chose. Sinon j'ai pas trouvé les settings mal branlés, c'est simplement qu'il y a énormément de choix et de liberté. L'apparente complexité est à mon sens un défaut de ses qualités. Mais une fois que tu as peaufiné les réglages au fil du temps (cherche pas à TOUT régler en une session), il faut faire un petit backup précieux de son fichier config' :o


---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14692768
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 11:38:15  profilanswer
 

rakame a écrit :

optimiser ses binds c'est un des gameplay principal du jeu :o


 
C'est pas faux ça  :D

n°14692769
korner

Transactions (3)
Posté le 05-06-2020 à 11:38:59  profilanswer
 

faut que je ressaye alors :o
 
ah oui tiens :
 

  • le fait qu'on est constamment kick des écrans de contrôle pendant les jump FSD ... si il y a bien un moment ou j'ai envie de voir des trucs c'est là :o


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14692853
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 12:20:52  profilanswer
 

korner a écrit :


  • un seul modèle de VRS avec une maniabilité douteuse (même pas de yaw en l'air ??) et 2 slots de cargaison max..
  • en parlant de VRS qui est le débile qui a décidé que les commandes du vaisseau et du VRS devraient être différentes ?



 
1. j'ai du Yaw sur mon SRV
2. tu peux avoir les mêmes commandes pour les deux, cela dépend de tes binds :o
 
@Rakame : J'ai un Python allrounder pour faire tout plein de missions différentes, LE truc qui fait la différence en combat c'est un petit SCB embarqué.
Avec lui je fais même des missions d'assassinat contre Corvette et cela passe crème.


---------------
CMDR ENIBRUT
n°14692864
korner

Transactions (3)
Posté le 05-06-2020 à 12:24:13  profilanswer
 

mandragorex a écrit :


 
1. j'ai du Yaw sur mon SRV
2. tu peux avoir les mêmes commandes pour les deux, cela dépend de tes binds :o


 
quand tu boost en l'air tu arrives à faire une rotation sur l'axe yaw ?
 
pour rappel :
 
https://i.imgur.com/ETqg6kQ.png


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14692874
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 12:32:56  profilanswer
 

korner a écrit :

apres environ 40/50h, les trucs qui m'emmerdent vraiment sur Elite, et pourquoi je pense à peut être ne pas m'investir plus (pour l'instant en tous cas) :
 

  • les voyages internes aux système entre les stations/planetes ultra lents et chiants (même avec le trick 0:07 sec / 75% puissance).
  • devoir rentrer en permanence dans des stations pour faire/terminer des missions ... pas d'email dans le futur ?
  • le VIDE sur les planètes, c'est d'une tristesse
  • un seul modèle de VRS avec une maniabilité douteuse (même pas de yaw en l'air ??) et 2 slots de cargaison max..
  • en parlant de VRS qui est le débile qui a décidé que les commandes du vaisseau et du VRS devraient être différentes ?



 
1 - avant, ca demandait un peu d'adaptation et de skill pour adapter la vitesse et rester autour de 6 ou 7 secondes, maintenant tu peux activer un nouvel ordinateur (assistant supercruise ou un truc du genre) : il ne te placera pas face a la station, mais si tu l'actives en ciblant ta destination il gère la vitesse (un peu plus lent qu'a la main) et drop en orbite tout seul sans dépasser, un peu comme le docking computer qui va faire l'appontage tout seul des que tu aura initié la demande d'autorisation a la station. c'est pas valorisant mais ca soulage de cette tache repetitive et chiante surtout quand tu fais du transport de data
quant a la notion de lent et chiant, dis toi que tu dépasses de plusieurs fois la vitesse de la lumière, dans la réalité ca serait ENCORE bien plus chiant ^^
 
2 - le cargo ne se télécharge pas d'un système a un autre :o quant aux data, les missions consistent a transferer des données sécurisées potentiellement interessantes pour des vilains, on peut imaginer que pour limiter les risques de propagation et de hacking, on les dépose physiquement plutot que de faire un broadcast dans la galaxie :D
 
3 - vu que ce sont des planetes sans atmosphere, c'est effectivement un poil désert. certaines ont des structures guardian ou des petites bases, ou des choses a voir (géologiques, biologiques, guardian, thargoids, épaves...) mais ca reste vide oui. reste à espérer les planètes atmosphériques avec un peu plus de choses a voir, et un jour peut etre des villes (les meuporques le font,   ca devrait etre gérable (ou pas)
 
4 et 5 - un seul modele c'est naze oui, beaucoup demandent des variantes avec cargo, ou modele de combat, de course, etc ; a noter que ca a beau etre un véhicule roulant, ca reste un vaisseau (propulseurs et  potentiellement les mêmes méthodes de pilotage qu'un petit vaisseau, avec des limitations volontaires)  
 
ce n'est pas un jeu d'arcade ou tout est accessible rapidement, le coté simulation peut blaser je le comprend (imagine un explorateur qui part loin, et qui en a pour des jours voire des semaines de jeu IRL rien que pour rentrer, avec pour seule occupation faire le plein, mettre un coup de klaxon et de temps en temps un chouette screenshots :p )
as tu déjà fait le tour du jeu ? il y a  le commerce, mais aussi le combat, le minage, l'exploration, et en activités annexes de la recherche et quelques énigmes sur lesquelles travaillent des groupes de joueurs, les ingés a débloquer etc, de quoi s'occuper pas mal en fait
 
sinon ne te force pas et reviens en 2021 avec "Odyssey" qui apportera "peut etre" des choses qui correspondent plus à tes attentes et besoins.


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°14692910
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 05-06-2020 à 13:16:27  profilanswer
 

foudelou a écrit :


 [:salade tomate oignon:4]  [:salade tomate oignon:4]  [:salade tomate oignon:4]  
C'est énorme je pensais même pas que c'était possible, et de sortir de l'attraction de la planète et d'atterrir sur une autre sans loading [:azrail:10]


 
Le seul truc qu'on ne peut pas faire sans loading c'est passer d'un système à un autre. Une fois que tu es dans un système, les temps d'attente c'est pour créer les instances, pas pour charger l'environnement.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°14692959
korner

Transactions (3)
Posté le 05-06-2020 à 14:02:20  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
1 - avant, ca demandait un peu d'adaptation et de skill pour adapter la vitesse et rester autour de 6 ou 7 secondes, maintenant tu peux activer un nouvel ordinateur (assistant supercruise ou un truc du genre) : il ne te placera pas face a la station, mais si tu l'actives en ciblant ta destination il gère la vitesse (un peu plus lent qu'a la main) et drop en orbite tout seul sans dépasser, un peu comme le docking computer qui va faire l'appontage tout seul des que tu aura initié la demande d'autorisation a la station. c'est pas valorisant mais ca soulage de cette tache repetitive et chiante surtout quand tu fais du transport de data
quant a la notion de lent et chiant, dis toi que tu dépasses de plusieurs fois la vitesse de la lumière, dans la réalité ca serait ENCORE bien plus chiant ^^
 
2 - le cargo ne se télécharge pas d'un système a un autre :o quant aux data, les missions consistent a transferer des données sécurisées potentiellement interessantes pour des vilains, on peut imaginer que pour limiter les risques de propagation et de hacking, on les dépose physiquement plutot que de faire un broadcast dans la galaxie :D
 
3 - vu que ce sont des planetes sans atmosphere, c'est effectivement un poil désert. certaines ont des structures guardian ou des petites bases, ou des choses a voir (géologiques, biologiques, guardian, thargoids, épaves...) mais ca reste vide oui. reste à espérer les planètes atmosphériques avec un peu plus de choses a voir, et un jour peut etre des villes (les meuporques le font,   ca devrait etre gérable (ou pas)
 
4 et 5 - un seul modele c'est naze oui, beaucoup demandent des variantes avec cargo, ou modele de combat, de course, etc ; a noter que ca a beau etre un véhicule roulant, ca reste un vaisseau (propulseurs et  potentiellement les mêmes méthodes de pilotage qu'un petit vaisseau, avec des limitations volontaires)  
 
ce n'est pas un jeu d'arcade ou tout est accessible rapidement, le coté simulation peut blaser je le comprend (imagine un explorateur qui part loin, et qui en a pour des jours voire des semaines de jeu IRL rien que pour rentrer, avec pour seule occupation faire le plein, mettre un coup de klaxon et de temps en temps un chouette screenshots :p )
as tu déjà fait le tour du jeu ? il y a  le commerce, mais aussi le combat, le minage, l'exploration, et en activités annexes de la recherche et quelques énigmes sur lesquelles travaillent des groupes de joueurs, les ingés a débloquer etc, de quoi s'occuper pas mal en fait
 
sinon ne te force pas et reviens en 2021 avec "Odyssey" qui apportera "peut etre" des choses qui correspondent plus à tes attentes et besoins.


 
Je pense que c'est la réponse la plus intelligente à un de mes posts ever :jap:
 
Tu as raison sur tous les points, et ma liste n'est qu'une réaction "à chaud" de ma part :)
Je suis par nature très impatient donc forcement le coté simulation "m'agace".
 
Comme tu dis je n'ai absolument pas fait le tour du jeu :D
Il faut que j'aille me farcir des tutos youtube ou que quelqu'un me tienne la main ingame :o
 
Pourtant d'habitude ça me fait pas peur (impression 3D, drone FPV, etc ...), mais là je vais devoir faire un plus gros effort que d'habitude :D
 


---------------
galerie photo | thingiverse
n°14692969
clarkkent7​8

Transactions (62)
Posté le 05-06-2020 à 14:05:01  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
1 - avant, ca demandait un peu d'adaptation et de skill pour adapter la vitesse et rester autour de 6 ou 7 secondes, maintenant tu peux activer un nouvel ordinateur (assistant supercruise ou un truc du genre) : il ne te placera pas face a la station, mais si tu l'actives en ciblant ta destination il gère la vitesse (un peu plus lent qu'a la main) et drop en orbite tout seul sans dépasser, un peu comme le docking computer qui va faire l'appontage tout seul des que tu aura initié la demande d'autorisation a la station. c'est pas valorisant mais ca soulage de cette tache repetitive et chiante surtout quand tu fais du transport de data
quant a la notion de lent et chiant, dis toi que tu dépasses de plusieurs fois la vitesse de la lumière, dans la réalité ca serait ENCORE bien plus chiant ^^
 
2 - le cargo ne se télécharge pas d'un système a un autre :o quant aux data, les missions consistent a transferer des données sécurisées potentiellement interessantes pour des vilains, on peut imaginer que pour limiter les risques de propagation et de hacking, on les dépose physiquement plutot que de faire un broadcast dans la galaxie :D
 
3 - vu que ce sont des planetes sans atmosphere, c'est effectivement un poil désert. certaines ont des structures guardian ou des petites bases, ou des choses a voir (géologiques, biologiques, guardian, thargoids, épaves...) mais ca reste vide oui. reste à espérer les planètes atmosphériques avec un peu plus de choses a voir, et un jour peut etre des villes (les meuporques le font,   ca devrait etre gérable (ou pas)
 
4 et 5 - un seul modele c'est naze oui, beaucoup demandent des variantes avec cargo, ou modele de combat, de course, etc ; a noter que ca a beau etre un véhicule roulant, ca reste un vaisseau (propulseurs et  potentiellement les mêmes méthodes de pilotage qu'un petit vaisseau, avec des limitations volontaires)  
 
ce n'est pas un jeu d'arcade ou tout est accessible rapidement, le coté simulation peut blaser je le comprend (imagine un explorateur qui part loin, et qui en a pour des jours voire des semaines de jeu IRL rien que pour rentrer, avec pour seule occupation faire le plein, mettre un coup de klaxon et de temps en temps un chouette screenshots :p )
as tu déjà fait le tour du jeu ? il y a  le commerce, mais aussi le combat, le minage, l'exploration, et en activités annexes de la recherche et quelques énigmes sur lesquelles travaillent des groupes de joueurs, les ingés a débloquer etc, de quoi s'occuper pas mal en fait
 
sinon ne te force pas et reviens en 2021 avec "Odyssey" qui apportera "peut etre" des choses qui correspondent plus à tes attentes et besoins.


 
+1, sans compter le transport de passagers qui permet d'explorer la galaxie et de voir de jolis environnements et faire de beaux screenshots.  :love:  
 
Mais sinon, ouais, vivement Odyssey, en espérant qu'ils ajoutent une plus-value importante au jeu.


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1426  1427  1428  ..  1545  1546  1547  1548  1549  1550

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU joueurs PC Master Race] C'est ici, (re)viendez ![Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Type-8 Update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR