| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
hypikahay Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 10:11:05 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | Ben... justement, vu la gueule des updates... des betas plus longue seraient pas un luxe, parce que certes, les updates apportent aussi leur lot de nouveauté, mais servent aussi à réparer les conneries de la précédente, et à ce niveau là c'est pas vraiment le taf qui manque. --------------- Deleted |
Peuwi Transactions (0) | Désolé pour hier, mais j'ai eu un crash à la fin (ordi très instable), et il était trop tard pour que je continue |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Message édité par gorn nova le 28-01-2017 à 12:48:08 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
wolowizard Transactions (0) | dailleurs je me ferais bien une explo en T6 mais pour aller ou ? Message édité par wolowizard le 28-01-2017 à 13:30:04 |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | petit outil pour voyager facile : http://www.hotdoy.ca/edbearing/?la [...] 06%20C%20A |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | +1 ça m'intéresse mais avec 20m de crédits je commence à songer à un ASP Ex pour changer du T6 que j'aime pourtant beaucoup |
SuperSic Transactions (0) | 2 nouvelles vidéos d'Aymeric HN aujourd'hui :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hello à tous ! --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 10:22:58 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 30-01-2017 à 11:48:28 |
Peuwi Transactions (0) | En res, je n'en ai jamais vu ...
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Salut je me suis payé un vulture pour aller BH en Res, je ne sais pas si c'est un bon choix mais j'en avais un peu marre de mon cobra et j'avais envie de changer. J'ai mis déjà pas mal de truc dessus comme fsd max, power plant max, répartiteur de puissance max et des thrusters améliorer, je me demandais comment fitté le reste étant un noob en BH, je suis tout ouïe ouverte pour vos conseils ou un exemple de fit. Sinon pour mandragorex qui m'a gentiment invité pour "l'atelier minage" dsl de n'avoir pu vous rejoindre mon pote est resté tard et la bouteille de rhum à trop vite fait son effet et il valait mieux que je reste à quai ce soir là --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Elle coûte 103 millions la coque réactive mandra |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Peuwi Transactions (0) | Un vulture pour du BH, c'est tout à fait valable.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Tu as quoi comme nouvelle config ?
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | @SharShar : Voici un fitting d'exploration pour ton AspE :
Peuwi Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | y'a qu'a proposer 2 nouvelles factions et les affilier : --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Thx boss, si session RES vendredi ou ce week-end j'en serais --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | Peuwi : si tu veux, j'ai un fichier Excel (oui, je parle à ton coeur --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Peuwi Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 30-01-2017 à 14:54:39 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Lu sur https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _upgraded/
|
Peuwi Transactions (0) | Pour les rotary, de mon coté, j'ai réussi à :
Message cité 2 fois Message édité par Peuwi le 30-01-2017 à 15:30:08 |
|
RedMaxx Transactions (1) | Pour mon x55 j'utilise les mappings AussieDroid qui sont assez complets. --------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
|
|
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Merci, je regarderais cela. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |