Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2033 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

n°12993057
hypikahay

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 10:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

gorn nova a écrit :

pour compléter ton super travail, j'ai trouvé les 2 compo a la con qui me manquaient un peu plus loin que les 40ly avec des taux "corrects" :

polonium :
systeme BD+52 3410  
planete : AB 1 (46,1Ly d'urvantju)
Iron (34.5%)  Nickel (26.1%)  Chromium (15.5%)  Zinc (9.4%)  Vanadium (8.5%) Cadmium (2.7%)  Molybdenum (2.3%)  Polonium (1.0%)

niobium
systeme LP 48-567  
planete : sur la premiere (et seule) planète (57,61 Ly d'urvantju)

Iron (22.6%)  Nickel (17.1%)  Sulphur (16.1%)  Carbon (13.5%)  Manganese (9.4%) Phosphorus (8.7%)  Vanadium (5.6%)  Zirconium (2.6%)  Niobium (1.5%)  Tin (1.5%) Yttrium (1.4%)

:jap:

Excellent  [:d4buff] , avec ta permission je rajoute ça sur mon post pour compléter.

Sir_burton a écrit :

Pourquoi juin ? C'est environ un mois les beta habituellement

foudelou a écrit :

Ah ouais mais d'accord vu comme ça c'est sûr [:tinostar]  

Chouette, et ça sera jouable d'ici juin du coup :love:

Il y a un indice je pense  :D  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2017 à 10:11:05  profilanswer

n°12993063
nepheast

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 10:17:56  profilanswer

Ben... justement, vu la gueule des updates... des betas plus longue seraient pas un luxe, parce que certes, les updates apportent aussi leur lot de nouveauté, mais servent aussi à réparer les conneries de la précédente, et à ce niveau là c'est pas vraiment le taf qui manque.    [:thektulu]

---------------
Deleted
n°12993096
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 10:45:03  profilanswer

Désolé pour hier, mais j'ai eu un crash à la fin (ordi très instable), et il était trop tard pour que je continue :D

n°12993313
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 12:46:13  profilanswer

Schimz a écrit :

On est pas à l'abris d'une frontièrerie [:maurice chevallier:4]

Genre, une fois validé, plus possible de modifier l'avatar [:exceptionnalnain:1]

en parlant de frontièrerie ( :D ) ils m'ont bousillé ma soirée a cause d'une connerie : j'ai globalement fini mon vaisseau pour partir a beagle point, et apres avoir farmé de quoi faire 8 injections premium fsd, j'ai voulu revoir quelques détails genre changer la peinture, virer la soute, refléchir a SRV ou pas SRV, bref, des coups de tournevis...

j'y ai passé ma soirée : impossible de  

- repeindre le vaisseau
- vendre un module
- stocker un module
- acheter / equiper un module

j'ai fait des déco/reco, purge de cache, changement de station, désactivation ou activation de modules...toujours pareil.
j'ai pensé à un module que j'avais ingénierisé récemment qui pourrait etre buggé mais impossible de les enlever...  

apres un bon moment de recherches vaines sur le net, j'ai épluché ma config boulon par boulon et j'ai trouvé : le shield 3D a un max mass de 413 tonnes, il passe donc juste pour l'anaconda qui a un hull à 400t.
le probleme du mod ingé, c'est qu'il a allegé de 500Kg le bouclier, mais qu'il a aussi perdu son max mass capacity (tombé a 387t).

ca a l'air con comme ca, le systeme ne m'aurait pas laissé l'équiper si il avait été stocké, mais comme la modif ingé s'est faite sur le module en place, ca l'a juste saboté.... pourtant j'avais du shield, j'ai frotté la letterbox j'ai vu les effets de lumière.
pourtant si le module n'est pas censé etre équipé, ca "lock" le vaisseau, on peut voler, faire plein le plein et recharger surement les armes, mais tout le reste, c'est un laconique "ERROR EQUIPPING ITEM."

j'ai finalement sacrifié mon mod ingé en supprimant les modifs, tout est rentré dans l'ordre.

bilan j'ai perdu un peu de portée de saut difficilement gagnée, je n'ai pas atteint mon objectif a 57Ly (a présent je ne saute "que" à 56,09 Ly avec le SRV et 56,67 sans)
vu que je n'ai pas le temps/l'envie de farmer pour débloquer Lori (Gain combat rank Dangerous or higher. ) ou Bill Turner (500t a miner pour debloquer selene; + la faction demandée + ....) pour gagner 4 ou 5 tonnes sur le life support, bah je partirai comme ca ^^

bref, le vaisseau est prêt, j'ai embarqué un pote dans l'aventure beagle point, il finit son rang explo elite avant que FD ne nerf ca aussi (ca fait toujours des reducs en plus ^^) et on va probablement décoller d'ici 1 grosse semaine.  [:julian33:4]  

hypikahay a écrit :

Excellent  [:d4buff] , avec ta permission je rajoute ça sur mon post pour compléter.

pas besoin de ma permission pour ca  [:julian33:4]  

edit : onufrienko est en statut "boom" ;)

Message édité par gorn nova le 28-01-2017 à 12:48:08

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12993377
wolowizard

Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 13:29:17  profilanswer

dailleurs je me ferais bien une explo en T6 mais pour aller ou ?
ya des trucs a voir absolument ? balise aliens ? un truc a faire ?
je scanne systematiquement les sytemes mais j'ai aussi un scanner de surface , concretement y'a quoi a faire avec ?

Message édité par wolowizard le 28-01-2017 à 13:30:04
n°12993607
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 28-01-2017 à 15:48:13  profilanswer

Peuwi a écrit :

Désolé pour hier, mais j'ai eu un crash à la fin (ordi très instable), et il était trop tard pour que je continue :D

Moi aussi j'ai eu un crash, dans un astéroïde, sans bouclier, dans le noir. [:somberlain_multi:4]

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°12993963
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 28-01-2017 à 20:11:47  profilanswer

n°12994121
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 28-01-2017 à 23:17:01  profilanswer

+1 ça m'intéresse mais avec 20m de crédits je commence à songer à un ASP Ex pour changer du T6 que j'aime pourtant beaucoup

n°12995229
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 29-01-2017 à 20:45:29  profilanswer

2 nouvelles vidéos d'Aymeric HN aujourd'hui :

Rappel pour les nouveaux, les vidéos d'Aymeric HN sont des mines d'infos !

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12995866
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 10:22:58  profilanswer

Hello à tous !  

Bon l'atelier minage de vendredi soir avec Peuwi / Springdrive et HDT s'est vite retrouvé en session chasse à prime dans un RES finalement !

@Springdrive : j'espère que tu as quand même appris 2/3 trucs, sinon n'hésite pas à me demander :)  
Je te pingerais IG quand j'irais miner aussi !

J'en ai aussi profité pour revoir certains mods, très clairement je plussoie le mod Thermal Resist sur coque réactive plutôt qu'un Heavy Duty sur coque légère.
Pas de masse ajoutée mais toutes les valeurs de résistances en positif (donc aucun malus de dégâts sur cinétiques et explosif).

Je n'ai pas encore eu le temps de tester en pratique mes lasers moddés Focused / Long Range.

Un peu de RES avec le Gunship également, j'ai finis avec 35% de coque (moddé heavy duty G5 et coque légère, mais je changerais) et aucun problème de malfunction.
2 MRP embarqués protègent très bien pour quand je perdais mon shield. Sachant qu'on peut les réparer c'est pas mal je trouve.

Jme tâte à switcher les FragC de fixed à gimballed, je testerais :)

---------------
CMDR ENIBRUT
mood
Publicité
Posté le 30-01-2017 à 10:22:58  profilanswer

n°12995905
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 10:34:09  profilanswer

Salut !

J'ai continué de tester le FDL en RES, j'ai farmé la CG de Fedmich pendant quelques heures ce weekend, 6,3 millions de bounty, top 25% quasi assuré, au pire top 50%

Le FDL envoie super bien !
Les armes :
- 1 burst classe 4 modif rapid fire G3 avec Scramble Spectrum (génial ce truc, les PNJ partent en vrille incontrôlables des fois :D )
- 1 burst medium modif rapid fire G3
- 1 burst medium modif efficient G3
- 1 MC medium modif long range G5 avec effet incendiary
- 1 MC medium modif long range G4 avec effet corrosive

Quand j'arrive à me placer bien, une fois le shield d'un ennemi tombé, le module visé tombe en quelques petites secondes, généralement le power plant, ou le shield sur les gros condas dangerous/elite

Les modules modifiés :
- coque légère heavy duty G5
- FSD modifié G5
- Distri weapon focused G5 (à remodifier en charge enhanced G5, car les armes ne pompent pas trop le distri, et ça renforcera encore le shield)
- Power plant overcharged G1
- Thrusters en dirty drive G3 (460m/sec en boost je crois)
- 5 shield boosters A moddés resistances augmented ou heavy duty, avec des grades divers

Je commence à m'améliorer au hotas en combat, mon shield n'est pas tombé une seule fois du weekend :) et il faut être prudent sur la chauffe qui bousille les modules

J'ai enfin une machine de guerre qui me satisfait, même si elle peut encore être améliorée  [:tiutoo:1]

EDIT : tiens d'ailleurs, y a pas moyen de trouver des PNJ en corvette/cutter en RES ? c'est que en CZ empire/fédé ?
Ca doit être trop bien de s'attaquer à une corvette wanted en duel  :love:

EDIT² : MAJ au tier 7/8
Top 25%: 15,934,464 CR
Top 50%: 11,950,848 CR
[:tiutoo:1]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 30-01-2017 à 11:48:28
n°12996029
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 11:09:44  profilanswer

En res, je n'en ai jamais vu ...
Après, c'est exactement pareil qu'un anaconda ... (avec peut-être une ia moins bien fichue)

n°12996113
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 11:39:42  profilanswer

L'HdT a écrit :

Salut !

- 1 burst classe 4 modif rapid fire G3 avec Scramble Spectrum (génial ce truc, les PNJ partent en vrille incontrôlables des fois :D )

Les modules modifiés :
- coque légère heavy duty G5

EDIT : tiens d'ailleurs, y a pas moyen de trouver des PNJ en corvette/cutter en RES ? c'est que en CZ empire/fédé ?

[:tiutoo:1]

Haha ! J'adore cet effet également :)
Petite info : l'effet ne se déclenche que toutes les 10 secondes au maximum, 1 seul module en malfunction au maximum.
Pas trop de jitter avec le Rapid Fire G3 ?

Concernant la coque, je te conseille Réactive+G5 Thermal resist plutôt qu'une légère+G5 heavy duty, en termes de masse c'est identique, en termes de resistances, tu passeras environ à +10% thermal/+25% explosive/+10%cinétique au lieu de +5% thermal/-38%explosive/-28% kinetic avec la légère.
Par contre, elle coûte un peu la réactive hein :p

Jamais vu de PNJ Cutter/Corvette en RES, uniquement en CZ.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12996126
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 11:43:49  profilanswer

Salut je me suis payé un vulture pour aller BH en Res, je ne sais pas si c'est un bon choix mais j'en avais un peu marre de mon cobra et j'avais envie de changer.

J'ai mis déjà pas mal de truc dessus comme fsd max, power plant max, répartiteur de puissance max et des thrusters améliorer, je me demandais comment fitté le reste étant un noob en BH, je suis tout ouïe ouverte pour vos conseils ou un exemple de fit.

Sinon pour mandragorex qui m'a gentiment invité pour "l'atelier minage" dsl de n'avoir pu vous rejoindre mon pote est resté tard et la bouteille de rhum à trop vite fait son effet et il valait mieux que je reste à quai ce soir là  [:fdiedler]

Si vous avez un fit explo pour mon asp aussi ça serait bien sympa.
 [:whiskas]

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°12996134
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 11:47:13  profilanswer

Elle coûte 103 millions la coque réactive mandra  [:fl4me:1]  

Et de toutes façons, avec le FDL, dès que je perds mon shield -->  [:striker eureka:4]  go station

En modif, j'ai oublié de préciser que j'ai les thrusters moddés en dirty drive G3, donc la fuite est facile

Et le jitter, ça a l'air d'aller, ça touche pas mal :)

Dommage pour les corvettes/cutter en CZ, ça aurait mis plus de variété, déjà que je ne vois quasi jamais de FDL

Tiens j'ai eu un conda dangerous à 277K ce weekend, j'avais pas vu une prime comme ça depuis la 2.1

J'ai aussi vu un conda Elite, en wing avec deux Pythons Elite  [:fl4me:1]  je n'ai pas attaqué hein

n°12996145
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 11:54:44  profilanswer

sharshar a écrit :

Salut je me suis payé un vulture pour aller BH en Res, je ne sais pas si c'est un bon choix mais j'en avais un peu marre de mon cobra et j'avais envie de changer.  

J'ai mis déjà pas mal de truc dessus comme fsd max, power plant max, répartiteur de puissance max et des thrusters améliorer, je me demandais comment fitté le reste étant un noob en BH, je suis tout ouïe ouverte pour vos conseils ou un exemple de fit.  

Sinon pour mandragorex qui m'a gentiment invité pour "l'atelier minage" dsl de n'avoir pu vous rejoindre mon pote est resté tard et la bouteille de rhum à trop vite fait son effet et il valait mieux que je reste à quai ce soir là  [:fdiedler]  

Si vous avez un fit explo pour mon asp aussi ça serait bien sympa.  
 [:whiskas]  

Le vulture est un excellent choix en premier fighter sérieux, après le cobra c'est nickel

Je ne pourrai pas te proposer un fit car coriolis est bloqué à mon boulot

Fais attention à son power plant tout petit par contre, shield bi weave quasi obligatoire et les shield cell bank seront difficiles à concilier avec les shields boosters, donc fait bien attention à la charge max et gère tes priorité de modules dans le menu de droite pour couper au moins FSD et cargo hatch quand tu sors tes armes

n°12996147
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 11:55:22  profilanswer

Un vulture pour du BH, c'est tout à fait valable.
Il faut un shield biweave le plus gros possible, et pas mal de shield booster pour tenir l'impact d'une wing. (attention, il faudra gérer les wings et les gros vaisseaux intelligemment)
Après, plutôt 2 gros burst pour éviter de retourner en station trop souvent.
Le vulture se pilote avec 0% en thruster (et idéalement, 100% en system)
Ne pas oublier le scanner de primes.

-------------  

Sinon, je me suis enfin équipé avec un nouveau PC. En ce moment, je travaille à mapper le x52. Je crois avoir trouvé une solution pour mapper les rotary sur le power distrib.

-------------

A propos de la prochaine extension, j'ai lu quelque part la remarque assez justifiée qu'un multi-crew sur un vaisseau que l'on pilotait déjà en solo, ce n'était pas super utile ...
Si les dev y ont pensés, ont-ils pensés alors à nous donner le contrôle de capital ship ? Du coup, j'imaginerais bien le truc où on doit se retrouver à une station spéciale, embarquer tous dans un croiseur qui  nous serait "loué" le temps d'une session, où chaque poste ressemblerait pratiquement à un mini-jeu... Et retour à la station initiale en cas de déco ou simplement pour quitter la wing.

(et c'est là que l'on regretterait qu'HFR corp soit indep)

n°12996157
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 12:01:20  profilanswer

Tu as quoi comme nouvelle config ?

Sinon, ta solution des rotarys peut m'intéresser, je n'ai pas su qu'en foutre sur mon x56

Enfin si, j'en ai un qui me permet de naviguer dans les sous systèmes d'une cible, bien pratique :)

n°12996159
everfrost
Amused
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 12:01:32  profilanswer

Peuwi a écrit :

(et c'est là que l'on regretterait qu'HFR corp soit indep)

On fabriquera notre propre Capital Ship [:cloud_]

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12996167
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 12:03:50  profilanswer

@SharShar : Voici un fitting d'exploration pour ton AspE :
https://coriolis.edcd.io/outfit/asp [...] pas%20cher

AMFU + FuelScoop peuvent être passés en A (peu de différence) si tu as les finances, sinon B.
Avec un bon jet sur le FSD, tu passeras à 49.5 Ly de jumprange.
Si en plus, tu mod le shield + life support + heatsink en lighweight, tu seras bien au dessus des 50 Ly.

@Peuwi : t'aurais dû venir sur TS pour que je t'aide avec X52. Tout est mappé de mon côté et je n'utilise le clavier que pour taper le nom d'un système ou le tchat :)
Il est vraiment top !

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12996193
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 12:20:19  profilanswer

mandragorex a écrit :

@Peuwi : t'aurais dû venir sur TS pour que je t'aide avec X52. Tout est mappé de mon côté et je n'utilise le clavier que pour taper le nom d'un système ou le tchat :)
Il est vraiment top !

Oui, mais dans un premier temps, j'aimerais repartir sur une réflexion perso qui corresponde à ma façon de jouer.

Pour mon pc, c'est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5855_1.htm
A voir à l'usage, mais pour l'instant, il semble que ce soit un petit monstre.

n°12996313
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 13:00:57  profilanswer

y'a qu'a proposer 2 nouvelles factions et les affilier   :  

- HFR en pire (empire) :o
- HFR Pédé (fédé) :o

[:capatin:3]

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°12996371
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 13:26:19  profilanswer

mandragorex a écrit :

@SharShar : Voici un fitting d'exploration pour ton AspE :
https://coriolis.edcd.io/outfit/asp [...] pas%20cher

AMFU + FuelScoop peuvent être passés en A (peu de différence) si tu as les finances, sinon B.
Avec un bon jet sur le FSD, tu passeras à 49.5 Ly de jumprange.
Si en plus, tu mod le shield + life support + heatsink en lighweight, tu seras bien au dessus des 50 Ly.

Thx boss, si session RES vendredi ou ce week-end j'en serais  [:mossieurpropre]

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°12996378
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 13:29:56  profilanswer

Peuwi a écrit :

Oui, mais dans un premier temps, j'aimerais repartir sur une réflexion perso qui corresponde à ma façon de jouer.

Pour mon pc, c'est ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5855_1.htm
A voir à l'usage, mais pour l'instant, il semble que ce soit un petit monstre.

T'as raison, c'est mieux. Mais je te conseille de regarder des binds de X52 pour te donner des idées et avoir une liste exhaustive des touches potentiellement utiles. Par exemple, avant de faire ca, j'ignorais l'existence de touches pour avoir directement les menus galaxie et système. C'est con, mais ça gagne du temps.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°12996506
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 14:13:47  profilanswer

SuperSic a écrit :

T'as raison, c'est mieux. Mais je te conseille de regarder des binds de X52 pour te donner des idées et avoir une liste exhaustive des touches potentiellement utiles. Par exemple, avant de faire ca, j'ignorais l'existence de touches pour avoir directement les menus galaxie et système. C'est con, mais ça gagne du temps.

+1
Perso, j'suis même parti avec comme base le template fourni par Frontier (il crée tout seul un profil quand on branche le X52).
Que j'ai adapté rapidement en Training.

Ce que j'ai mappé sur la base du joystick :
- Destination plottée
- Map système
- Ouverture/fermeture soute
- Phares
- Train d’atterrissage  

Pour le défilement des sous-systèmes, je peux conseiller la molette du throttle.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12996579
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 14:36:22  profilanswer

Peuwi : si tu veux, j'ai un fichier Excel (oui, je parle à ton coeur :o ) qui détaille mon bind x56 si jamais ça peut t'aider. ;)

---------------
n°12996588
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 14:37:27  profilanswer

SuperSic a écrit :

Peuwi : si tu veux, j'ai un fichier Excel (oui, je parle à ton coeur :o ) qui détaille mon bind x56 si jamais ça peut t'aider. ;)

Ah, oui, je prends, il me ferait gagner du temps pour enrichir le mien :D

n°12996640
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 14:53:49  profilanswer

SuperSic a écrit :

Ah ben tiens tant que t'es là toi :o

J'ai pour projet d'améliorer ma macro d'appontage et de faire de nouvelles macros de combat, si ça t'intéresse

Par contre, je suis toujours sur mode 1 et mode 2, mes macros de combat remplaçant certaines commandes du mode 1

Faut que j'améliore ça, car les macros me mettent seulement 2 pips en SYS, il me faudrait 4 ou 5 macros et non plus 2. Je me demande si on peut binder ça sur un rotary  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 30-01-2017 à 14:54:39
n°12996734
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 15:26:39  profilanswer

Lu sur https://www.reddit.com/r/EliteDange [...] _upgraded/

"Shield is modded twice- first time i took the thermal mod and then the reinforced. As it seems each mod you apply takes the current values of your modules for the upgrades, not the default values- which is very nice imho since you can add even more variety to your ship."

C'est vrai ça, quelqu'un aurait vérifié ?

n°12996737
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 15:27:40  profilanswer

Pour les rotary, de mon coté, j'ai réussi à :
- lorsque je tourne dans un sens, cela rajoute des points dans les armes (25% par 25% ... On ne peut pas ajouter des demi-points).
Lorsque je retourne dans l'autre sens, ca remet les points dans le bouclier.
- idem pour l'autre rotary, avec engine et shield.
L'idée, c'est que, l'engine et le weapon sont assez exclusifs, et que l'on essaie toujours de mettre un maximum dans les systèmes. Il reste possible d'avoir 50%/100% sur armes/thrusters, mais cela fait 2 molettes à rétablir.

Sinon, on peut utiliser les rotarys pour faire tout plein de petits boutons, mais pour atteindre un bouton, il faut passer sur tous les autres.

Moi, je cherche comment on fait pour cumuler tir principal et secondaire... Avec les macros, j'ai un peu peur qu'il ne les conserve pas appuyés en même temps.
Je cherche aussi comment je pourrais utiliser un bouton pour rentrer à la fois le train, les armes et le cargo, et non pas inverser les 3. (avec 2 qui rentrent, et le troisième qui sort)

alzorglub a écrit :

"Shield is modded twice- first time i took the thermal mod and then the reinforced. As it seems each mod you apply takes the current values of your modules for the upgrades, not the default values- which is very nice imho since you can add even more variety to your ship."

Presque sûr que c'est faux, ou alors, gros bug, puisque appliquer un mod retire le précédent. (mais ce n'est pas très explicite)
Sinon, on pourrait avoir un overcharged rapid efficient long range burst laser [:guilletit:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Peuwi le 30-01-2017 à 15:30:08
n°12996753
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 15:33:11  profilanswer

Peuwi a écrit :

Pour les rotary, de mon coté, j'ai réussi à :
- lorsque je tourne dans un sens, cela rajoute des points dans les armes (25% par 25% ... On ne peut pas ajouter des demi-points).
Lorsque je retourne dans l'autre sens, ca remet les points dans le bouclier.
- idem pour l'autre rotary, avec engine et shield.
L'idée, c'est que, l'engine et le weapon sont assez exclusifs, et que l'on essaie toujours de mettre un maximum dans les systèmes. Il reste possible d'avoir 50%/100% sur armes/thrusters, mais cela fait 2 molettes à rétablir.

Sinon, on peut utiliser les rotarys pour faire tout plein de petits boutons, mais pour atteindre un bouton, il faut passer sur tous les autres.

Moi, je cherche comment on fait pour cumuler tir principal et secondaire... Avec les macros, j'ai un peu peur qu'il ne les conserve pas appuyés en même temps.
Je cherche aussi comment je pourrais utiliser un bouton pour rentrer à la fois le train, les armes et le cargo, et non pas inverser les 3. (avec 2 qui rentrent, et le troisième qui sort)

Noté pour les rotarys, je verrais ce que je peux faire
Pour ma part j'ai des macros qui prennent comme base le balance distri, qui met 2 pips dans les trois ensembles, à partir de là, on fait ce qu'on veut

Pour les deux armes en même temps, tu peux pas faire une macro qui enfonce plusieurs touches en même temps et les maintiennent ? il me semble qu'on peut faire ça, faudrait que je regarde  [:transparency]  

Et pour ta solution pour tout rentrer, ça me parait compliqué car pour chaque élément, une même touche est utilisée pour rentrer/fermer ou sortir/ouvrir le train d'atterrissage, les armes et le cargo, pour le coup je vois vraiment pas comment faire, il faudrait une commande spécifique pour chaque action

n°12996830
RedMaxx

Transactions (1)
Posté le 30-01-2017 à 15:56:14  profilanswer

Pour mon x55 j'utilise les mappings AussieDroid qui sont assez complets.

---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°12996858
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 16:07:33  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ah, oui, je prends, il me ferait gagner du temps pour enrichir le mien :D

MP moi ton adresse email.

L'HdT a écrit :

Ah ben tiens tant que t'es là toi :o

J'ai pour projet d'améliorer ma macro d'appontage et de faire de nouvelles macros de combat, si ça t'intéresse

Par contre, je suis toujours sur mode 1 et mode 2, mes macros de combat remplaçant certaines commandes du mode 1

Faut que j'améliore ça, car les macros me mettent seulement 2 pips en SYS, il me faudrait 4 ou 5 macros et non plus 2. Je me demande si on peut binder ça sur un rotary  [:transparency]

Bah tu sais, j'ai pas changé d'avis, si je ne peux pas naviguer dans le menu de comm', je me passe des macros "complexes" :/
Bon théoriquement, j'ai la fibre demain et j'emmenage ce WE. :)

L'HdT a écrit :

Noté pour les rotarys, je verrais ce que je peux faire
Pour ma part j'ai des macros qui prennent comme base le balance distri, qui met 2 pips dans les trois ensembles, à partir de là, on fait ce qu'on veut

Pour les deux armes en même temps, tu peux pas faire une macro qui enfonce plusieurs touches en même temps et les maintiennent ? il me semble qu'on peut faire ça, faudrait que je regarde  [:transparency]  

Et pour ta solution pour tout rentrer, ça me parait compliqué car pour chaque élément, une même touche est utilisée pour rentrer/fermer ou sortir/ouvrir le train d'atterrissage, les armes et le cargo, pour le coup je vois vraiment pas comment faire, il faudrait une commande spécifique pour chaque action

Avec le soft du x55/x56, on peut (c'est nécessaire ce type de binds pour DCS World). A voir si on peut avec le logiciel du x52.

---------------
n°12996942
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 30-01-2017 à 16:30:26  profilanswer

SuperSic a écrit :

Bah tu sais, j'ai pas changé d'avis, si je ne peux pas naviguer dans le menu de comm', je me passe des macros "complexes" :/
Bon théoriquement, j'ai la fibre demain et j'emmenage ce WE. :)

Oui il faut que je me penche sur ce problème aussi tiens
Sinon, tu as la fibre avant d'emménager, c'est bien ça :D

SuperSic a écrit :

Avec le soft du x55/x56, on peut (c'est nécessaire ce type de binds pour DCS World). A voir si on peut avec le logiciel du x52.

Il me semblait bien, pour le x52 ça doit être le même soft je pense, ça reste du saitek

n°12997024
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 16:52:25  profilanswer

mandragorex a écrit :

Hello à tous !  

Bon l'atelier minage de vendredi soir avec Peuwi / Springdrive et HDT s'est vite retrouvé en session chasse à prime dans un RES finalement !

@Springdrive : j'espère que tu as quand même appris 2/3 trucs, sinon n'hésite pas à me demander :)  
Je te pingerais IG quand j'irais miner aussi !

Ouais, j'ai appris quelques trucs! Notamment le fait de miner à 15-20kms du point de chute, cela limite beaucoup les attaques des pirates. Les seuls scans que j'ai subi, venaient de la part des forces de l'ordre!  

n°12997189
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 17:39:35  profilanswer

alzorglub a écrit :

Le post date de 8 mois et c'est du bullshit.
Le mec n'a pas compris que l'ajout d'effet secondaire peut changer l'affichage de résultat.
Bref, en lisant plus bas, il l'admet. Donc non pas possible, sinon ce serait complètement abusé :)

Peuwi a écrit :

Moi, je cherche comment on fait pour cumuler tir principal et secondaire...  

Si cela peut aider, sans utiliser de macros ni rien (j'aime bien tout faire tout seul et le X52 est très réactif pour cela), j'ai :

- Gachette 1 = tir principal uniquement.
- Gachette 1 + Pinky = tir secondaire uniquement.
- Gachette 2 = tir principal + secondaire en même temps.

C'est ce que tu cherches ?  

Burnout a écrit :

Ouais, j'ai appris quelques trucs! Notamment le fait de miner à 15-20kms du point de chute, cela limite beaucoup les attaques des pirates. Les seuls scans que j'ai subi, venaient de la part des forces de l'ordre!  

Cool !  
N'oublie pas de balancer un prospector A CHAQUE FOIS avant de miner. Cela augmente le nombre de fragments par astéroide.
TOUJOURS utiliser un module de prospector class A.
Jte pingerais quand j'irais miner et que t'es co ;)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12997231
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 17:52:33  profilanswer

L'HdT a écrit :

Oui il faut que je me penche sur ce problème aussi tiens
Sinon, tu as la fibre avant d'emménager, c'est bien ça :D

Je pense que le pb vient de Frontier, perd pas ton temps ;)
Oui, la fibre, c'est le minimum vital pour un informaticien qui se respecte. :D

L'HdT a écrit :

Il me semblait bien, pour le x52 ça doit être le même soft je pense, ça reste du saitek

J'espère pour Peupeu.

---------------
n°12997499
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 19:51:07  profilanswer

mandragorex a écrit :

Cool !  
N'oublie pas de balancer un prospector A CHAQUE FOIS avant de miner. Cela augmente le nombre de fragments par astéroide.
TOUJOURS utiliser un module de prospector class A.
Jte pingerais quand j'irais miner et que t'es co ;)

Je vais regarder cela mais avant je vais terminer le CG en cours.

---------------
n°12997543
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 20:19:14  profilanswer

Burnout a écrit :

Je vais regarder cela mais avant je vais terminer le CG en cours.

pendant que jy pense,voici unbuild T6 mineur avec shield :) https://coriolis.edcd.io/outfit/typ [...] 6%20mineur

---------------
CMDR ENIBRUT
n°12997676
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 21:21:35  profilanswer

Merci, je regarderais cela. :)

---------------
n°12997690
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 30-01-2017 à 21:32:15  profilanswer

C'est top !  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  1591  1592  1593  1594  1595  1596

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)