| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 20:46:49 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Merci Nico ! Une idée de fitting explo qui va bien ? ou n'importe quel fitting explo trouvé via google fera l'affaire ? --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
--------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | edit : doublon Message édité par DjullClint le 11-01-2017 à 20:53:05 --------------- _______________________________________________________________ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
SuperSic Transactions (0) | Effectivement l'ASP explorer est un must have, il peut quasiment tout faire.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
hypikahay Transactions (0) | Le Diamondback Explorer aussi pour de l'explo. Quasiment la même portée de saut mais pour beaucoup moins cher que L'ASP.
|
--------------- _______________________________________________________________ |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | On peut explorer avec n'importe quoi du moment qu'on a de quoi payer les scanners ad hoc --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 21:44:20 ![]() ![]() |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | Pas mal de soucis pour la VF...
|
bozoleclown Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bozoleclown Transactions (0) | bah j'y arrive pas |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
+1 L'Asp est trop conventionnel a mon goût : ) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai repris hier soir, cession de deux heures, que des missions classiques dans les environs d'Urvantju (où je suis amical/allié avec plein de factions) : 14 millions sans forcer
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 12-01-2017 à 08:47:01 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
par contre sur NEZ PERCE..... Message édité par yaboo le 12-01-2017 à 10:06:12 --------------- Twitter@Tirandis |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | J'ai fait ma première mission, livraison d'épurateur d'eau.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Super merci ! Pour ma première mission j'ai eu du bol j'ai trouvé ce que je cherchais sur la deuxième station que je tentais. Message édité par Philip Morris le 12-01-2017 à 10:42:38 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nepheast Transactions (0) | Pour la gestion de l'inventaire , les recettes etc .. il y a surtout l'excellent EDEngineer . --------------- Deleted |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
--------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) | Sinon, suite aux évolutions d'ingénieur (que je trouve plutôt sympa), je vous invite à envisager les builds suivants :
|
Peuwi Transactions (0) | Doublon Message édité par Peuwi le 12-01-2017 à 13:40:07 |
Je crois que je vais céder aux sirènes de la collectionnite et craquer pour un asp, ca fera un vaisseau de plus dans ma flotte même si je pourrais refitter mon T6. --------------- _______________________________________________________________ |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
--------------- CMDR ENIBRUT |
Peuwi Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Merci, de toutes façons il faut que je remette à plat ce qu'il m'est possible de faire avec les ressources que j'ai, et pour ça, je dois aussi attendre la maj d'inara |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'ai testé Elite avec le Rift aujourd'hui, putain elle est grande la Corvette en fait |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | J'ai une tête à voler en camion benne ? |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon mon mk3 commence à ressembler à quelque chose de pas trop degeu même si c'est pas encore ça, j'aimerais le fit pour faire du combat pve et essayer les BH ou what ever ou je pourrais péter la gueule aux pirates. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Quel budget pour le vaisseau commerce/explo ?
Message édité par L'HdT le 13-01-2017 à 10:32:21 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Dites concrètement il se passe quoi si on tombe en rade de carburant ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | ok voilà la boîte de conserve: https://coriolis.edcd.io/outfit/cob [...] en%20cours
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |