| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
nepheast Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par nepheast le 06-01-2017 à 00:31:10 --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 00:29:02 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | ça a de la gueule |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | les vaisseaux sont indes. |
@chewie Transactions (0) | Petite remarque intéressante soulevée sur reddit concernant la similitude avec le design du vaisseau |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Pourquoi confirmée ce qui se passe dans une beta ? |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Euh, de quoi vous parlez ? XD |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | En tous cas, on notera l'intelligence de ces nouveau adversaires. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LesPaulPi Taulier éphémèreTransactions (1) | |
foudelou Transactions (2) | Ils vont prendre de mauvaises habitudes --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 10:46:51 ![]() ![]() |
hypikahay Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon Ok, j'ai pris le train en route : les thargoids quoi.
--------------- CMDR ENIBRUT |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | le jeu en pls à cause des Aliens Message édité par Ezechiel Lydian le 06-01-2017 à 12:59:16 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Ce dessin résume assez bien je trouve --------------- CMDR ENIBRUT |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Drap j'ai craqué pour ce jeu dont tout le monde parle depuis un bout de temps (et star citizen crash, ça ma soulé).
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
800cr et en sidi ? Reset : ) |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Peuwi Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) | voilà ! c'est la meilleur façon de découvrir le jeu . Message édité par nepheast le 07-01-2017 à 04:08:05 --------------- Deleted |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Bon 3 missions de livraison plus tard je suis à 24000 CR, j'ai évité 3 interceptions qui m'ont donné des sueurs froides et j'ai failli tombé en rade de carburant au milieu de nulle part. Putain ce jeu --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
hypikahay Transactions (0) | Ce que je donnerais pas pour retrouver cette découverte du début |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | si l'arrivée (prévisible) des thargoids se précise, il va vraiment falloir que les ingés trouvent des contre mesures et des technos pour leur taper sur la gueule si ils sont vraiment hostiles (des fois j'ai plutot l'impression qu'ils sont nettement en avance sur nous et qu'ils ont toujours fuit l'humanité, les attaques étant plutot des actions de défense ? j'ai pas toute l'historique thargoid en tete, mais c'est mon ressenti --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
wolowizard Transactions (0) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Oui. Le joies des missions rapides?...trop bon au début. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Lost in space en plein FSD haha, |
foudelou Transactions (2) | Ah ben quand t'as plus de carburant, une seule adresse : https://www.fuelrats.com/ \o/ --------------- Normal people are people you don't know well |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | petite interview du CMDR DP Sayre Message édité par Ezechiel Lydian le 07-01-2017 à 21:00:16 |
symaski62 Transactions (0) | https://youtu.be/MHvtYxKGrPs?t=429
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CoyoteErable Dorée et ColoréeTransactions (1) |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
SuperSic Transactions (0) | Arena, je sais pas si c'est une bonne idée. Il y a du matchmaking qui prend en compte le niveau des pilotes ? Ou un noob peut tomber contre un vétéran ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Pour le cas des naines brunes, il vaut mieux éviter les coordonnées x,-30,x, c'est là qu'elles sont concentrées.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je me disais bien qu'il manquait quelque chose à ce jeu comme la visite de planètes, du coup le DLC Horizons c'est indispensable ? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
ThugsNharmony Transactions (56) |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |