| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Opérations de rééquilibrage |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 15:16:00 ![]() ![]() |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | c'est dommage, je pensais que c'était la suite logique des objectifs une fois que l'on avait 2 ou 3 vaisseaux intéressants. Participer à l'épanouissement d'une puissance (communautaire) mêlant combat, trade, expansion, consolidation... Message édité par Jstyle51 le 28-10-2016 à 15:19:16 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
|
punisher28 Transactions (13) | Vous avez quoi contre les points defenses?? Quand tu as plus de shield et que tu fuis c'est super utile pour pas se faire défonce les thrusters par des missiles!!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
je fuis avant, et mon bouclier tien donc plus de temps. + shield booster Message édité par Jstyle51 le 28-10-2016 à 15:25:17 |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) | pour la prochaine guerre HFR Corp, sachant que l'on vient d'arriver dans le système Hel, et que notre influence est faible là-bas, on va vite monter au même niveau qu'une autre petite faction, et ca va déclencher un conflit non ? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Nope. On se battra contre la faction qui tient la station. Celle qui est à 60%. --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 15:33:32 ![]() ![]() |
Jstyle51 ou CAkauetteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jstyle51 le 28-10-2016 à 15:38:51 |
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
SuperSic Transactions (0) | Je valide HIP 14479 (c'était à côté) : 2 USS en quelques minutes.
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 28-10-2016 à 16:12:26 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Bon, sinon, j'ai maintenant un micro/casque (migration du htpc dans le bureau --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
FLeFou Transactions (0) |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Wouh, j'ai pu relancer le jeu seulement aujourd'hui, première fois que je le lance depuis la MàJ... Bon, étant à environ 4k.ly de la bulle, j'ai pas encore vu le plus gros des améliorations...
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah ça ne sera pas possible pour moi ce soir malheureusement Cession rattrapage demain soir avec les nons dispos de ce soir ? |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Peuwi Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
Oui j'ai le launcher de frontier |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | ASP 103 SP
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | Il manque plus que le Hotas torsadé --------------- Deleted |
Caboc SauvageTransactions (19) | Un CENTROASP en quelque sorte
Message édité par Caboc le 28-10-2016 à 20:12:31 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
SuperSic Transactions (0) | Le même kit est dispo pour le Vulture : https://www.frontierstore.net/eur/g [...] ieces.html
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
lazyjones Transactions (0) | plus le temps de jouer moi.. j'ai mis à jour avec la 2.2 mais même pas encore lancé le jeu depuis.
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | C'est sympa ce concept de tuning des vaisseaux. Trop cher à mon goût, mais si y'a moyen de choper un lot en solde à noël je dirai pas non |
zenith Là-haut perché dans la pensée.Transactions (0) | Les skins c'est aussi un moyen de participer au financement du jeu. Ce qui me saoule c'est que certains vaisseaux n'en ont toujours pas, depuis le temps...
Message édité par zenith le 28-10-2016 à 21:48:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |